Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 06:49:59
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Discussions Philosophiques et idées à développement
| | |-+  La compétence
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: La compétence  (Lu 547 fois)
Félix
Membre Junior
**

« Répondre #15 le: 10 Janvier 2012 à 03:39:19 »

Je n'entendais pas la compétence en son sens habituel, comme une expérience acquise avec le temps ou un encore un talent.. Je voulais aller à l'extérieur du terme psychologique.

Bonjour Mercury,

Il m'est difficile de voir une compétence comme faisant parti du moi réel, pour moi c'est toujours une projection ou un échantillon discret du moi réel.

C'est un peu comme un "savoir faire" qui se transmutte en "savoir être" et ne se mesure que dans l'instant ou le mouvement de l'énergie exige un position précise de l'individu.
Merci pour ce propos malika, cela me parle, je vais aller me recoucher la dessus. Souriant
Journalisée
sixsens
Invité
« Répondre #16 le: 10 Janvier 2012 à 14:54:04 »

S'il existe une compétence dans le travail, la vie sociale ou dans les relations humaines, existe-t-il une autre compétence hors de la psychologie?

Est-elle propre au reflet de l'esprit à travers l'égo ou encore à l'intégration que nous cumulons avec le temps?

Si cette compétence existe, est-elle de nature particulière selon les individus?
J'aimerais avoir votre opinion sur ce sujet pour ldévelopper ce sujet.

Mercury

Bien sur il existe une compétence qui s'affine au cours de l'évolution psycologique après répétition l'égo aquier asser de donnée pour affiner le souvenir mémoriel et ainsi amélioré chaque aspect de son travail, même chose pour toutes relation social.
Toutefois il faut faire la nuance entre les compétences de l'égo et les compétences de l'esprit ou les dons de l'esprit. Qui lui ne s'affine que lorsque l'on laisse l'esprit agir. Des dons qui disparaisse lorsque plus nescessaire a la prise de conscience de l'être. Il ne perd toutefois pas la totalité du dons de l'esprit car il peut en garder une mémoire dans l'égo. Il ne faudrait pas oublier que les dons de l'esprit si ils viennent de l'ajusteur de pensé sont pour faconner l'être selon ses vrai racine et rien d'autre.

En gros la compétence servirai l'être a mieux se connaitre et a lui montrer au fil du temps se qu'il n'est pas par rapport a son experience.

Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 14 Janvier 2012 à 21:32:28 »

sixsens.

La compétence de l'être sur le plan de l'esprit est relié au taux vibratoire et est en relation avec le statut universel de l'Individu. Autrement dit cette compétence est la fonction que la partie cosmique d'un être planétaire, ce que chaque humain est doté, détient sur son plan.

Quand vous écrivez que les compétences de l'esprit ou les dons de l'esprit se manifeste, ce qui n'est pas possible, l'esprit ne fait pas de dons, surtout des dons qui disparaisse lorsque plus nécessaire.... Ceux  qui agisse de cette façon, n'est pas l'esprit mais l'astral.

Mosd.

Journalisée
thotho
Invité
« Répondre #18 le: 15 Janvier 2012 à 16:08:18 »

Il y a une difference entre la compétence Karmique et la comprenhention de l'être!

La compretence Karmique est lie à ton chemin de vie

La comprehention de l'être est lie à la conscience de ton être dans la cituation présente...
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #19 le: 16 Janvier 2012 à 17:24:49 »

La compétence est aussi question de contenance.

Les balises psychologique donnent à l'ego le moyen de s'adapter selon les critères de son environnement. Remarquez que ces adaptations sont réactives et basées sur les évalutions fournient par l'intellect et sa partie rationnelle. Bon pour un bouquin ou une école de pensée mais bien trop lent pour instantaniété de la conscience supramentale et la vibration. Donc, l'égo tente de contenir l'énergie de la forme dans une autre forme....

L'ajustement, fournit par la conscience en évolution, est active et agit dans l'immédiat. Sa contenance est une présence qui permet la transmission de la vibration et non son emprisonnement dans des formes établies par des réferences mémorielles. La capacité de fournir ou d'executer, dans le moment présent, toute action nécessitée par la vibration est preuve de compétence adéquate et suffisante pour les fins évolutionnaires.

Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Félix
Membre Junior
**

« Répondre #20 le: 21 Janvier 2012 à 09:40:56 »

Est-ce que l'élimination de tous les "flush" de contenance est requise pour que celle-ci atteigne une densité vibratoire suffisamment élevée dans la forme afin que l'énergie du supramental puisse passer immédiatement ? Ou bien peut-être est-ce dépendant du taux vibratoire de chaque individus ou de la qualité vibratoire de ses corps ?
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #21 le: 21 Janvier 2012 à 11:48:30 »

Est-ce que l'élimination de tous les "flush" de contenance est requise pour que celle-ci atteigne une densité vibratoire suffisamment élevée dans la forme afin que l'énergie du supramental puisse passer immédiatement ? Ou bien peut-être est-ce dépendant du taux vibratoire de chaque individus ou de la qualité vibratoire de ses corps ?

La cléf est que le supramental nous approche dès lors nous sommes aptes et capables de traiter avec ses composants et ses exigences. Ainsi, que le "flush" soit goutte ou flô, son débit est arrimer parfaitement avec les besoins du plan de vie.  Le taux vibratoire de l'individu est en mode "découverte" au fur et à mesure que le dévoilement de son psychisme avance et l'épuration de ses corps procède.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session