Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
21 Mai 2012 à 06:54:50
Accueil
|
Aide
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
Nouvelles:
Conseil mondial de la conscience supramentale
Activités sociales, activité de formation et d'informations.
Activités sociales
Le Conseil, Radio H20 et Néo
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
2
|
Bas de page
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Le Conseil, Radio H20 et Néo (Lu 864 fois)
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
Le Conseil, Radio H20 et Néo
«
le:
08 Janvier 2012 à 19:47:51 »
Suite a des entretiens et un accord commun, certains membres du Conseil ont participé récemment à des "podcast" internet sur les ondes du site Radio H2O dans le cadre de l'émission "Le monde selon Néo de Quebec".
Les posts subséquents décriront les politiques et buts de cet émission ainsi que les liens où les "podcasts" en question se trouveront. Dans le cas des émissions à venir, vous êtes invités de participer en "live" sur le lieu de clavardage qui opérera en même temps que l'émission qui sera en cours aux lieux indiqués.
L'autonomie et l'indépendence des deux sites font partie de leur entendement. La présentation et le contenu des propos tenu sont ultimement et totalement la responsabilité des intervenants concernés.
Bonne écoute.
«
Dernière édition: 08 Janvier 2012 à 20:05:38 par Peter
»
Journalisée
The grand design, reflected in the face of chaos.
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
Re : Le Conseil, Radio H20 et Néo
«
Répondre #1 le:
08 Janvier 2012 à 19:50:43 »
L’émission Le monde selon Néo de Québec porte sur l’éveil de la conscience. Elle a lieu tous les mercredis soir de 19h00 à 22h00 au Québec (le jeudi matin de 1h00 à 3h00 en Europe) sur le site web radioh2o.ca C’est le site d’une web radio internationale qui diffuse de nombreuses émissions dont leurs enregistrements y sont disponibles gratuitement pour les gens qui veulent les télécharger sur leur ordinateur.
Pour accéder à l’espace de clavardage (Chat en direct !), permettant de poser des questions aux invités et d’échanger avec d’autres auditeurs, tout en écoutant l’émission en direct, vous allez devoir vous inscrire sur radioh2o.ca Ensuite, vous appuyez sur le rectangle gris « connection » et ainsi vous serez dans la salle des communications. Lors de cette émission, les questions et commentaires, venant du public pour les invités, se doivent d’être respectueux et pertinents par rapport aux sujets abordés. Une fois sur cette page vous cliquez sur le petit bouton vert (play) du petit lecteur radio dans le haut de la page à votre droite.
Pour écouter l’émission en différé, à partir du vendredi suivant sa diffusion, allez à la page précise :
http://www.radioh2o.ca/category/podcast/neo/
Vous y trouverez une description détaillée de l’émission Le monde selon Néo de Québec ainsi que la liste de toutes les émissions en ligne que vous pourrez écouter et télécharger gratuitement sur votre ordinateur.
Pour écouter une émission, double-cliquez sur le titre de l’émission que vous désirez entendre. Une nouvelle page qui affiche le titre de l’émission ainsi qu’une bande grise de déroulement à son bas vous permettra d’écouter l’enregistrement. Pour en démarrer l’écoute, cliquez sur le petit bouton triangulaire noir (play) à l’extrême gauche de la bande grise de ce lecteur audio.
Pour télécharger l’enregistrement de l’émission sélectionnée et le conserver sur votre ordinateur (vous pourrez ainsi le graver sur un CD ou le tranférer sur un lecteur MP3), pointez votre curseur sur le mot « Télécharger » en bas sous la bande grise.
Ensuite, cliquez sur le bouton de droit de votre souris pour accéder aux options et sélectionnez « Enregistrer la cible du lien sous….. ». Cette option permet de déterminer précisément l’endroit où copier l’enregistrement audio sur votre ordinateur.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #2 le:
08 Janvier 2012 à 19:54:48 »
Entretien avec Peter sous la rubrique des "capsules thématiques" qui a eu lieu le 2011-12-19
http://www.radioh2o.ca/is022-entrevue-avec-peter-du-19-12-2011/
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #3 le:
08 Janvier 2012 à 19:57:28 »
Interview de Donald Moses survenu le 2011-12-28 sur l'émission "Le monde selon Néo de Québec.
http://www.radioh2o.ca/neo-recoit-donald-moses-pour-parler-du-supramental-28-11-2011/
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #4 le:
08 Janvier 2012 à 20:03:52 »
Interview avec Peter, à paraitre le 2012-01-11 sur l'émission Le monde selon Néo de Québec, à partir de 20:00 hres.
http://www.radioh2o.ca/salle-des-communications/
Ce lien vous apportera à l'espace de clavardage et les préliminaires de l'émission commenceront, habituellement, à partir de 19:00 hres.
«
Dernière édition: 09 Janvier 2012 à 12:28:40 par Peter
»
Journalisée
malika1
Membre Complet
«
Répondre #5 le:
11 Janvier 2012 à 15:31:18 »
Hey Peter,
Très interressante ton emission avec Néo! Avec la vibration, j'ai eût du mal à reconnaître ta voix! j'ai toutefois reconnu toute ta finesse!
J'ai écouté et reconnu sans problème celle avec Donald, en différée bien sûr, et à quelque part, il reste tout de même de la vibration sans que se soit "live".
Il m'est aussi arrivé d'écouter l'émission de Néo en capsule lorsqu'il reçoit deux invités qui se partagent un sujet d'échange, (comme celle d'avoir de la haine contre les forces) et je doit dire que j'ai une préférence pour se déroulement là car il se dégage plus de synthonisation entre les personnes alors qu'elle sont en opposition et en plus beaucoup de respect.
Bref je suis fan, car c'est fun d'entendre parler supramental sans réflexion.
Bravo les gars.
A+Mlk
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #6 le:
18 Janvier 2012 à 16:40:45 »
Salut Malika, et merci pour le constat. Nous sommes tous des émetteurs conscients autant que des receveurs
De plus en plus, l'échange, et le partage au travers ce milieu commence à prendre sa place dans le processus. Le besoin est là et la technologie devient de plus en plus perfectionnée. Sur Skype, "The Skype is the limit!"
Une bonne façon d'établir et d'exploiter les liens qui s'établissent et qui s'emploient pour avancer la conscience en évolution.
Journalisée
la sherbrookoise
Membre Complet
«
Répondre #7 le:
18 Janvier 2012 à 21:42:25 »
Les 2 entrevues avec Peter étaient très intéressantes et vibratoires,comme toujours
avec lui.
J'ai particulièrement aimé la capsule pour la vulgarisation.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
Re : Re : Le Conseil, Radio H20 et Néo
«
Répondre #8 le:
19 Janvier 2012 à 17:30:33 »
Citation de: la sherbrookoise sur 18 Janvier 2012 à 21:42:25
Les 2 entrevues avec Peter étaient très intéressantes et vibratoires,comme toujours
avec lui.
J'ai particulièrement aimé la capsule pour la vulgarisation.
Merci, La Sherbrookoise. Par rapport à la capsule, Néo m'a téléphoné et m'a demandé s'il pouvait m'enregistrer. J'ai dit oui (évidemment...
) et voilà, après une heure de m'avoir écouté parler sur plusieurs sujets, il me demande si j'etais d'accord qu'il commence l'enregistrement!
On a pris un petit break pour le souper et, vlan! une autre heure et quart de discussions.... une chance que la parole n'a pas de limites!
Journalisée
Félix
Membre Junior
«
Répondre #9 le:
21 Janvier 2012 à 08:52:30 »
Merci beaucoup Peter pour m'avoir fait découvrir cette émission, très très intéressant.
Journalisée
sixsens
Invité
«
Répondre #10 le:
30 Janvier 2012 à 10:34:15 »
Oui encore se soir 19:00 nouvelle horraire maintenant le mardi. Je vous retrouve dans la salle des communications. Le tout devrais être un peu plus interactif, c'Est se qui rend l'émission un peu évolutive.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #11 le:
30 Janvier 2012 à 12:44:01 »
C'est effectivement une bonne façon de faire le début d'alliance. Les outils se présentent au fur et à mesure que nous avançons dans le processus de la conscientisation et ne pas en négliger est primordial.
Malgré la tendence chaotique des interventions, la vibration des intervenants est cernable et nous permet la possibilité d'engendrer des échanges plus avancées. Nous avons tous besoin d'exposer nos psychismes aux courants d'énergie consciente car ceci fait partie de "ne pas être intelligent seul".
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #12 le:
10 Février 2012 à 22:22:27 »
Interview avec Peter, à paraitre le 2012-02-14 sur l'émission Le monde selon Néo de Québec, à partir de 20:00 hres.
Parmi les sujets, on traitera de vision/visionnement/visionnaire et bien entendu, le St-Valentin et le couple.
http://www.radioh2o.ca/salle-des-communications/
Ce lien vous apportera à l'espace de clavardage et les préliminaires de l'émission commenceront, habituellement, à partir de 19:00 hres.
Journalisée
malika1
Membre Complet
«
Répondre #13 le:
11 Février 2012 à 05:18:58 »
Ouais! miam-miam, le couple voilà un sujet dans la mouvence
Même en différé, c'est avec plaisir que j'écouterais ce rdv.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #14 le:
18 Février 2012 à 09:24:10 »
Ce fut une soirée du St Valentin plus intéressante que romantique... ♥
♥
Malgré quelques légères problèmes avec la qualité sonore de mon bord, nous sommes allé plus loin, le but de toute tentative de Cupidon, n'est-ce pas?
Journalisée
Pages:
[
1
]
2
|
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
La conscience supramentale
=> Le conseil et ses objectifs
=> Réglements du forum
=> Importance de comprendre le rôle de la pensée.
=> Les principes de la conscience supramentale
===> Commentaires et constats
=> Discussions Philosophiques et idées à développement
=> Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
=> Alliance évolutive
Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
=> Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
=> VIDEO
===> Nous vous présenterons des parties de vidéo et d'audio produit par Esotérisme Expérimental, pour discussions.
=> video no.1 Lancement du livre La Genèse du Réel.
=> vidéo no.2 Les maîtres du monde
=> AUDIO
Accueil et présentation des nouveaux membres
=> Ce forum vous souhaite la bienvenue
=> Message de l'administration du forum
Activités sociales, activité de formation et d'informations.
=> La Microsociété
=> Activités sociales
=> Activités de formation.
=> Volet d'informations.
=> Les petites annonces du forum
=> Offre de services
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours