Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
21 Mai 2012 à 07:01:35
Accueil
|
Aide
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
Nouvelles:
Conseil mondial de la conscience supramentale
La conscience supramentale
Le conseil et ses objectifs
Suis-je la seule??
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
] |
Bas de page
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Suis-je la seule?? (Lu 2309 fois)
Auclair
Néophyte
Suis-je la seule??
«
le:
14 Novembre 2006 à 09:16:37 »
Je me suis intéressée à la conscience supramentale en 1995 par l'intermédiaire de ma soeur et les cassettes de BDM. Quelle découverte!
Cependant je n'ai personne pour discuter, sauf ma soeur. J'aimerais connaître d'autres personnes, pour échanger, avoir d'autre vibration et désengourdir ma communication verbale, m'ajuster. Je ne suis pas habituée à ce langage, que je comprend, mais incapable de l'utiliser par manque de pratique, voilà c'est bien ça manque de pratique.
Je suis contente de ce forum. Merci beaucoup !!
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
Re : Suis-je la seule??
«
Répondre #1 le:
14 Novembre 2006 à 11:39:38 »
Bonne journée Auclair,
Vous n’êtes pas seule. Durant les années de vie de l’initié plusieurs milliers de personnes ont vécu une fin de semaine, ayant comme objectif d’instruire les participants à cette nouvelle science. En fait cela permettait de rencontrer l’initié en relative proximité, de se familiariser avec le langage et les principes de base de cette science. En conséquence les participants se rencontraient et cela créait un rapprochement entre les personnes, dont les affinités caractérielles étaient semblables.
Suite à cette fin de semaine, il y a eu des conférences de façon régulières durant une période de plus de 20 ans. Aussi plus de 500 casettes audio, 3 livres ont été mis à la disposition des intéressées.
Il semble que vous habiter la région de la ville de Québec, et il y a des personnes dans cette région qui sont intéressées par le Supramentale, et la majorité des ces personnes sont comme vous recherche des gens à qui parler. Depuis que l’initié est décédé, aucune activité, autre qu’une rencontre l’an dernier, n’a eu lieu. Par l’entremise de ce site et ce forum, nous nous sommes donné comme mandat de tenter de regrouper les personnes dont l’intérêt est de poursuivre leur démarche.
Ceci s’adresse aux personnes qui ont fait le séminaire avec l’initié ou non. En fait nous offrons cette plateforme mondial à tous ceux qui ont été touché par cette science mais, comme vous se sente seul.
Je suis convaincu que par l’intermédiaire de ce forum, les personnes vont entrer en contact avec vous pour vous inviter à les rencontrer. Nous prévoyons, si le besoin se manifeste, de se rendre dans la région de la ville de Québec, pour rencontrer les personnes intéressées, pour une soirée de retrouvailles.
Vous ne devez pas faire du langage une barrière à votre communication sur le forum, ceci est une forme que vous devez dépasser, qui est existante mais qui n’a aucune importance.
Nous anticipons vos commentaires sur le forum.
Mosd.
Journalisée
Danielle
Membre Senior
«
Répondre #2 le:
14 Novembre 2006 à 22:25:46 »
Bonjour et bienvenue sur ce forum Auclair,
Citation
"En conséquence les participants se rencontraient et cela créait un rapprochement entre les personnes, dont les affinités caractérielles étaient semblables.
Suite à cette fin de semaine, il y a eu des conférences de façon régulières durant une période de plus de 20 ans"
Ici nous sommes un petit groupe à Québec qui avons si souvent voyagé et échangé ensemble lors de nos voyages à Montréal pour les conférences de BDM que cela a permis de mieux nous connaître. Certains, certaines, ont même développé de grandes amitiés au fil des ans tandis que d'autres se sont retirés. Tout est correct.
Au départ nous avions l'enthousiasme du néophyte, nous voulions tout connaître, je dis bien connaître (je parle pour moi), parce que beaucoup de choses qui nous préoccupaient alors n'étaient absolument pas vérifiables dans notre expérience quotidienne. Puis tout cela s'est refroidi à mesure que nous prenions conscience que: jaser des principes c'est une chose mais les intégrer et les savoir intérieurement par soi-même c'est autre chose. Maintenant qu'on s'assagit on s'applique beaucoup plus à les intégrer dans nos vies qu'à faire de grande discussions. Lorsqu'on a un problème on le regarde, on l'étudie à 2-3 et ça fait le travail que ça doit faire. Le hic c'est que ça demande beaucoup de transparence et quand on n'en a pas ça ne leurre plus personne. C'est notre "watch dog": la transparence.
Alors si après tout ça ;- ) tu n'as pas peur de nous rencontrer (en avant les braves!) écris-moi sur mon e-mail (ou parles-en à ta sœur Julie) on organisera quelque chose.
Danielle
Journalisée
Mireille
Invité
«
Répondre #3 le:
18 Novembre 2006 à 20:38:26 »
Bonjour Auclair et bienvenue sur le Forum de Donald. J'ai fait mon séminaire il y a bien longtemps et je réalise que des termes ont été utilisés probablement dans un but très précis qui dépasse le petit côté technique de l'explication des mots.
Avec d'autres termes, dans ton propre vocabulaire qui ne font pas partie du dictionnaire de la Genèse du réel tel que nous l'avons connu, tu apporteras autant sinon plus de clarté car ces termes ou ces mots que tu utiliseras seront impregnés du temps présent ou nous sommes nous actuellement.
De plus il faut considérer que derrière le mot qui est une forme il y a un son qui est une vibration qui passe, et quel que soit sa tenue d'emprunt il se dirige parfaitement.
Mireille
Journalisée
Auclair
Néophyte
«
Répondre #4 le:
20 Novembre 2006 à 10:50:11 »
Merci Mireille!
Journalisée
pleadien
Invité
«
Répondre #5 le:
14 Février 2007 à 06:18:50 »
Citation de: Auclair sur 14 Novembre 2006 à 09:16:37
Je me suis intéressée à la conscience supramentale en 1995 par l'intermédiaire de ma soeur et les cassettes de BDM. Quelle découverte!
Cependant je n'ai personne pour discuter, sauf ma soeur. J'aimerais connaître d'autres personnes, pour échanger, avoir d'autre vibration et désengourdir ma communication verbale, m'ajuster. Je ne suis pas habituée à ce langage, que je comprend, mais incapable de l'utiliser par manque de pratique, voilà c'est bien ça manque de pratique.
Je suis contente de ce forum. Merci beaucoup !!
Tu es à la meilleur place pour le faire tu sembles très bien partie en dedans de toi, tu sais comment le faire, ce n'est pas encore en mot encore conscient...
Moi, je suis là pour échanger avec toi comme bien d'autre....
Tu es tomber dans la bonne zone ce qui est asser particulier, tu dois être bien guidé et être particulière aussi...comme le disais mosd saisis les hasard qui n'En sont pas, histoire de te faire sauvé temps, énergie et p-e ta vie...
Au plaisir car ensemble l'évolution, ce n'Est vraiment plus lourd mais cela deviens très sympatique !
astucien-pc@hotmail.com
Journalisée
VML
Membre Complet
«
Répondre #6 le:
18 Mars 2007 à 17:54:39 »
Bonjour !
je suis toute nouvelle moi aussi et je suis en début de communication ... verbaliser ce qui passe ce n'est pas facile mais on y arrive.
Tu n'es pas seule !
Au plaisir
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #7 le:
01 Juillet 2007 à 09:29:31 »
C'est surtout les solitaires qui ont besoin d'échanger. L'échange sur le plan de la parole (même les mots écrits, neanmoins le fait que c'est moins performant vis à vis les mots parlés) tue les réflexions et incite la descente du savoir nécessaire pour promouvoir l'intelligence.
On n'est pas intelligent seul...
Journalisée
The grand design, reflected in the face of chaos.
Richard
Membre Héroïque
«
Répondre #8 le:
03 Juillet 2007 à 11:24:29 »
Ah, Peter, ceux qui ne sont pas solitaires ne sont pas autant en manque d'échanges. Ceci ne signifie pas qu'ils ont moins besoin d'échanger. Enlève leur possibilité d'échange et ils sentiront aussitôt leur manque.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #9 le:
03 Juillet 2007 à 11:59:19 »
C'etait effectivement mal dit. Plutôt que les solitaires sont privé d'opportunités d'échanger donc un forum peut servir adéquatement en attendant...
Journalisée
The grand design, reflected in the face of chaos.
Pages:
[
1
] |
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
La conscience supramentale
=> Le conseil et ses objectifs
=> Réglements du forum
=> Importance de comprendre le rôle de la pensée.
=> Les principes de la conscience supramentale
===> Commentaires et constats
=> Discussions Philosophiques et idées à développement
=> Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
=> Alliance évolutive
Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
=> Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
=> VIDEO
===> Nous vous présenterons des parties de vidéo et d'audio produit par Esotérisme Expérimental, pour discussions.
=> video no.1 Lancement du livre La Genèse du Réel.
=> vidéo no.2 Les maîtres du monde
=> AUDIO
Accueil et présentation des nouveaux membres
=> Ce forum vous souhaite la bienvenue
=> Message de l'administration du forum
Activités sociales, activité de formation et d'informations.
=> La Microsociété
=> Activités sociales
=> Activités de formation.
=> Volet d'informations.
=> Les petites annonces du forum
=> Offre de services
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours