Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 07:01:56
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Activités sociales, activité de formation et d'informations.
| |-+  Activités sociales
| | |-+  Café-rencontre, marche du soir, golf, pêche et voyages organisés! Pourquoi pas!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Café-rencontre, marche du soir, golf, pêche et voyages organisés! Pourquoi pas!  (Lu 3447 fois)
Pierre
Invité
« le: 07 Avril 2007 à 08:40:16 »

!
« Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 03:50:28 par Pierre » Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #1 le: 07 Avril 2007 à 13:11:11 »

C'est génial.  Surtout une partie de golf une belle journée d'été.....

Par ailleurs, une "épluchette" (plus de personnes que de blé d'inde) où il y aura une invitation "ouverte" et tlm apporte leur bouffe et consommations et on fait un petit party pour nous-autres.....chez nous à Nominingue (juste 30 min au nord du Mont Tremblant). 

Faudrait juste caller une bonne journée de beau temps et voilà, nous y sommes!
« Dernière édition: 08 Avril 2007 à 08:47:42 par Peter » Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 07 Avril 2007 à 13:31:33 »

Bonne journée Pierre,

Je suis content de voir que tu ne te retire pas complètement comme tu l'as écrit dans un autre fil.

Je crois que ce que tu propose est un aspect de la conscience supramentale que les gens ne semblent pas exploiter. Je suis totalement d'accord avec ta proposition et ce fil, qui j'espère attireras des personnes pas simplemement sur le forum mais aussi dans des activitées sociales.

Il faut relaxer et se dilater à l'occasion de rencontres sportives ou autres,
ces activitées permettrent de créer des alliances qui à plus ou moins long terme sera la base de ce que nous pourrions qualifiés de micro-société.

Bonne fin de journée.

Mosd.

Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 14 Avril 2007 à 18:34:23 »

Bonne soirée à tous,

Je propose d'organiser une croisière pour le printemps prochain 2008.

Je ne propose pas de prix en ce moment, mais si la finance ne serais pas un objection, j'apprécierais connaitre les personnes qui serait intéressé à ce joindre à nous.

Pour certain qui en on fait partie ou en ont entendu parler, nous avons organiser un voyage de deux semaines en Europe de l'est dans les années 93 ou 94. Nous avons visité 8 pays et plusieurs grande villes. Prague, Budapest, Vienne, Cracovie, Munich, Amsterdam et plusieurs autres.
Nous étions 32 personnes, tous des séminaristes et nous avons fait un voyage merveilleux. Les gens en parle encore.

Il serait intéressant de répéter mais cette fois en croisière. Nous pensons une croisière sur la Méditérané. On pourrait visiter les villes de Dubrovnick Rome, Venise, et plusieurs autres villes pour finir à Barcelone. Ce voyage ne s'adresse pas aux séminaristes seulement mais à toutes personnes qui serait intéressé, et à tous vos amis.

Ou encore une croisière dans les Caraibes. Mais j'aimerais connaître les noms de ceux qui aurait un intérêt. Si une personnes ne veut pas que son nom apparaisse sur le forum, envoyez-moi un message personnel et je vous garanti que votre nom ne sera jamais mentionné qu'au gai de départ.

Bonne fin de soirée et bon rêves.

Mosd.   

« Dernière édition: 16 Avril 2007 à 15:51:12 par MOSD » Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #4 le: 15 Avril 2007 à 10:27:39 »

Bonne idée Don!

Louise et moi ont un intéret pour la dernière semaine de mai ou la première de juin. (Pour les Caraïbes)  Ca dépend de ma disponibilité mais si c'est faisable.....ce sera dans un de ces deux là.

Merci pour tes efforts
« Dernière édition: 15 Avril 2007 à 11:13:03 par Peter » Journalisée

Danielle
Membre Senior

« Répondre #5 le: 15 Avril 2007 à 10:58:15 »

Bonjour Pierre,

Très bonne idée que tu as là!

Moi je ne suis pas tellement camping, pêche et golf mais je ne dirais pas non sur un petit voyage interculturel (comme tu dis) pour rencontrer nos amis d'Europe (France-Suisse-Belgique).

C'est sur par contre qu'étant toujours au  travail je ne peux partir là comme ça du jour au lendemain   Triste  mais je te dis tout simplement mon intérêt.

Danielle
« Dernière édition: 15 Avril 2007 à 12:37:35 par Danielle Proulx » Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #6 le: 15 Avril 2007 à 11:15:24 »

Par rapport au BBQ, nous offrirons quelques dates potentiels et le premier sera rapporté en cas de pluie au deuxième......L'europe est loin pour une soirée mais....voyage astral anyone?...lol
Journalisée

Danielle
Membre Senior

« Répondre #7 le: 15 Avril 2007 à 11:26:36 »

Peter,

Je n'ai pas vu sur quel fil tu parles de te retirer   Huh   Embarrassé

Danielle
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #8 le: 15 Avril 2007 à 11:42:39 »

Moi non plus....complot astral peut-être?

Si tu parles de retraite (travail) j'aimerais bien trop cela mais pas dans cette décennie... Triste
Journalisée

MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 15 Avril 2007 à 11:54:52 »

Bonjour Danielle,

Ce n'est pas Peter qui parlait de se retirer, mais Pierre. Je comprend que Peter et Pierre est le même nom mais nous avons un Pierre francophone et un Peter anglophone.

Bonne fin de journée.

Mosd. 
Journalisée
Danielle
Membre Senior

« Répondre #10 le: 15 Avril 2007 à 12:42:05 »

Bonjour,

Merci Mosd pour la précision, il y a pourtant une grande différence entre les deux    Grimaçant
Mais remarque que je  n'ai pas vu non plus sur quel fil Pierre disait se retirer...   Embarrassé

Bonne fin de journée à toi aussi!
Danielle
Journalisée
VML
Membre Complet

« Répondre #11 le: 17 Avril 2007 à 07:17:25 »

Bonjour !

Je me posais une simple question :

Levez la main ceux et celles qui sont déjà venu en Gaspésie ?

Je pose la question car j'ai l'impression que vous habitez tous près l'un des autres (dans des régions assez proche) est-ce que je me trompe ? Je sais qu'il y a des gens sur ce forum de d'autres continents mais je sais aussi qu'il y en a pas mal qui habitent au Québec.

J'aimerais bien un jour vous rencontrer autrement que sur le net. Il va s'en dire que l'énergie n'est pas la même. Que ce soit simplement une fin de semaine c'est déjà ça.

Bye bye et bonne journée

Sandra

Journalisée
Marek
Invité
« Répondre #12 le: 17 Avril 2007 à 10:25:03 »

Bonjour Sandra ,

Il y beaucoup d 'entre nous qui sont de Montreal et de ses environs et je sais qu'ils y ades personnes de la ville de quebec ainsi que nos amis de la France ,pour ma part je suis de l' estrie et je n'est jamais vu la Gaspésie,y parait que c'est bien beau la-bas.

Bonne journée

Marek

Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 17 Avril 2007 à 11:06:45 »

Une croisière ça pourrait être intéressant.

J'ai fait le tour de la Gaspésie, Ah, les beaux paysages et la gastronomie locale.
Rien de moins qu'une guédille avec une frite!
Grimaçant
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #14 le: 17 Avril 2007 à 11:40:43 »

J'ai été jusqu'a Cambellton, comme étudiant en cavale.  J'ai dormi dans mon auto sur le bord de l'océan malgré que la GRC nous ait réveillé à 4 hres du matin pour nous dire de ne pas dormir là le lendemain.....mais on a eu du fun pareil.....un retour sera souhaitable.... Sourire
Journalisée

Pages: [1] 2 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session