Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 07:03:46
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
| |-+  AUDIO
| | |-+  Voilà!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 6 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Voilà!  (Lu 9678 fois)
Contact
Néophyte
*

« le: 23 Avril 2007 à 16:16:54 »

Vous retrouverez sur ce site ce que vous devriez avoir depuis longtemps.

BdM tenait à ce que son enseignement soit vivant et non mort...

« Dernière édition: 23 Avril 2007 à 16:28:21 par MOSD » Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 23 Avril 2007 à 16:28:04 »

Bonjour Contact,

Je regrette mais je ne peux absolument pas laisser ce lien sur mon forum.

Tout se matériel est sous copyright et on ne peut le diffuser sans l'approbation des propriétaires.

Donc je regrette mais je dois retirer ce lien maintenant.

Bonne fin de journée.

Mosd.
Journalisée
Contact
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 23 Avril 2007 à 16:35:51 »

Hum... Le problème vient de toi ou de la fille à BdM???

Dis-toi bien une chose, il est déjà trop tard et enfin tous et toutes pourront écouter l'enseignement de BdM GRATUITEMENT est-ce clair?

Déjà des dizaines de sites récupèrent l'information et la redonne GRATUITEMENT.

Il était temps.

Tu devrais être TRÈS heureux de cette nouvelle et il me semble que c'est le contraire.

Tu désires quoi au juste que l'info demeure cachée et PAYANTE!?

p.s. Ce serait bien, pour ce que tu veux bâtir tant pour le présent que dans l'avenir, d'obtenir la permission de la fille de BdM de reproduire ici-même TOUS les audios qui sont disponibles ailleurs de toute façon.

C'est ça la job que tu as à faire. Tu veux poursuivre la diffusion de l'enseignement du supramental de BdM alors travaille dans ce sens.

Ton site a un grand rayonnement et c'est peut-être celui qui est le plus près du véritable enseignement de BdM ,alors si tu ne veux pas que l'enseignement soit complètement déformé, fais en sorte de reproduire ici-même l'intégrale des audios et vidéos et là vous pourrez tous échanger de façon éclairée sur l'enseignement.

L'écoute aide beaucoup mais c'est après que le travail, disons plutôt TON travail doit commencer et se mettre en place. Me suis-tu?

Ton site et ton forum n'est que le début, tu as autre chose à mettre en place.

« Dernière édition: 23 Avril 2007 à 16:55:35 par Contact » Journalisée
Marek
Invité
« Répondre #3 le: 23 Avril 2007 à 16:43:04 »

C est quoi cette facon de parler HuhHuhHuh

Contact tu te prend pour un justicier ou quoi !

Si ton pere mourrais et que tu avais les droits sur ces avoirs et qu 'une personne te disais qu'il s en foutais et que lui les redistribuais a sa guise tu ferais quoi ?

Je suis aussi pour que tout ce que Bdm a fais sois diffuser mais ne pas respecter les desirs de ceux a qui sa appartient ca c est un manque de respect surtout comment tu amènes ca...si tu veux faires des copies c est ok fais-le , je comprend très bien ce desir  mais ne blame pas ceux qui respecte la volonté des autres .Connais-tu les raisons de tout ca , connais tu la famille de Bernard Huh Il me semble bien que non.

Non mais ca se peux-tu.
« Dernière édition: 23 Avril 2007 à 22:44:10 par Marek » Journalisée
Contact
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 23 Avril 2007 à 17:07:02 »

C est quoi cette facon de parler HuhHuhHuh

Contact tu te prend pour un justicier ou quoi !

Si ton pere mourrais et que tu avais les droits sur ces avoirs et qu 'une personne te disais qu'il s en foutais et que lui les redistrubuais a sa guise tu ferais quoi ?

Je suis aussi pour que tout ce que Bdm a fais sois diffuser mais ne pas respecter les desirs de ceux a qui sa appartient ca c est un manque de respect ...si tu veux faires des copies c est ok fais-le , je comprend très bien ce desir  mais ne blame pas ceux qui respecte la volonté des autres .Connais-tu les raisons de tout ca , connais tu la famille de Bernard Huh Il me semble bien que non.

Non mais ca se peux-tu.

Hum...

Et toi dis-moi, RÉELLEMENT, pourquoi sa fille s'entête ou plutôt s'entêtait?

Sa fille a trop attendu, nous lui avons signalé le risque déjà il y a un an qu'elle se ferait damer le pion par internet.

Si elle souhaitait faire de l'argent alors c'est trop tard, si elle avait d'autres raisons plus personnelles ou émotionnelles pour stopper l'information c'est de toute façon trop tard également.

C'est qqchose qui devait arrivé peut importe le temps.

On arrête pas la connaissance.

Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 23 Avril 2007 à 17:09:31 »

Bonjour Contact.

L'enseignement de l'Initié ne demande à personne de défier les lois et de ne pas respecter les autres.

Je n'ai pas besoin de toi pour me dire quoi faire. J'espère que les gens qui ont en main la protection des droits d'auteur sur les cassettes et le matériel de l'Initié, prendront action pour faire en sorte que des personnes avec une conscience comme la tienne subissent les conséquences de leurs actions.

Je te souhaite d'écouter le matériel, il est évident que tu en as beaucoup besoin.

Mosd.
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 23 Avril 2007 à 17:10:18 »

Contact,

Ce n'est pas de tes affaires.

Mosd.
Journalisée
Contact
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 23 Avril 2007 à 17:39:37 »

L'enseignement de l'Initié ne demande à personne de défier les lois et de ne pas respecter les autres.

De fait tu as raison et je ne divulguais rien de mon propre chef, ce site où l'on retrouve l'intégrale des audios semble lui aussi respecter la pensée de bdM.

Je n'ai pas besoin de toi pour me dire quoi faire. J'espère que les gens qui ont en main la protection des droits d'auteur sur les cassettes et le matériel de l'Initié, prendront action pour faire en sorte que des personnes avec une conscience comme la tienne subissent les conséquences de leurs actions.

Partout en Europe et dans d'autres pays on demandait de rendre les cassettes disponible i.e. de les rééditer ainsi que les trois livres de BdM, mais rien ne fut fait et ce qui devait arriver arriva et c'est bien ainsi.

Je te souhaite d'écouter le matériel, il est évident que tu en as beaucoup besoin.

Mosd...j'ai, moi également, pas besoin de toi pour me dire quoi faire. Il y a longtemps que j'ai les cassettes et les livres et que j'en use à bon escient.

Construis des groupes de discussion-écoute-échange, c'est la prochaine étape afin d'en arriver à la microsociété que tu dois mettre en place.

Et de fait tu es libre, ne m'écoute pas tu sais très bien quoi et surtout quand faire les choses. Puis-je te dire une chose cependant, je sais que tu le feras.

Continue ton bon travail.

Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 23 Avril 2007 à 18:28:02 »

Contact,

Je ne crois pas que tu connais la pensée de l'Initié, si il aurait voulu que son matériel soit diffusé comme tu l'entend, je crois qu'il était assez intélligent pour prendre les moyens pour que cela se fasse.

J'ai des doute sur ta connaissance de l'Initié et j'irai même jusqu'à dire que tu lui manque totallement de respect en mettant en doute son incapacité de mettre en place des formes qui aurait permis la diffusion de son matériel.

En plus il y a des raisons très précises qui ne dois pas t'être dévoilés, qui a conditionné les décisions de la famille de faire ce qu'ils ont fait.

Quand on sait pas on se ferme.

Mosd.
« Dernière édition: 24 Avril 2007 à 06:42:22 par MOSD » Journalisée
Contact
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 23 Avril 2007 à 19:33:06 »

Je ne crois pas que tu connais la pensée de l'Initié, si il aurait voulu que son matériel soit diffusé comme tu l'entend, je crois qu'il était assez intélligent pour prendre les moyens pour que cela se fasse.

J'ai des doute sur ta connaissance de l'Initié et j'irai même jusqu'à dire que tu lui manque totallement de respect en mettant en doute son incapacité de mettre en place des formes qui aurait permis la diffusion de son matériel.

De fait cet homme était très brillant et je ne manque aucunement de respect envers lui.

Le site en question où l'on retrouve les audios existe peut-être depuis longtemps je ne saurais le dire et fut créé par je ne sais qui, cependant j'en suis fort heureux pour ceux et celles qui ne pouvaient avoir les audios de BdM, et ça, si ça te fatigue c'est ton problème pas le mien.

De plus BdM connaissait assez l'avenir pour savoir que ce site arriverait et il a probablement créé et voulu que cette '' forme '' prenne place, maintenant. Tu y as songé à ça?

En plus il y a des raisons très précises qui ne dois pas t'être dévoilés, qui a conditionné les décisions de la famille de faire ce qu'ils ont fait.

J'ai de la difficulté à comprendre cette phrase mais je suppose que tu veux dire qu'il existe des raisons particulières qui sont à la base du choix fait par la famille.

On peut naturellement supposer que la famille, étant dans le secret des dieux, savait quand et comment la rediffusion devait arrivée.

Il semblerait cependant, (si nous regardons les faits tels qu'ils sont maintenant), que la ''forme'' que BdM désirait pour la tournure des événements auxquels nous assistons ait été son choix personnel et que sa famille n'y pouvait rien. Toi non plus d'ailleurs.

Alors respectons sa volonté, il travaille probablement dans l'invisible.

Quand on sait pas on se ferme.

Mosd.

Cette dernière réflexion je te la laisse...
« Dernière édition: 23 Avril 2007 à 22:59:42 par MOSD » Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 23 Avril 2007 à 21:36:43 »

Bonne soirée Marek,

Merci Marek pour ton intervention.

Bonne fin de soirée.

Mosd.
Journalisée
legrand
Membre Complet

« Répondre #11 le: 23 Avril 2007 à 22:39:09 »

Bonsoir contact

Et bien, plutôt arrogant ton intervention. Je ne vois pas grand respect de l,autre . je ne vois pas d'écoute .Je vois plutôt quelqu'un qui veut avoir raison coute que coute.
Te sens tu investi d'une mission?
Peut être que je me trompe , dis le moi.

legrand
Journalisée
Contact
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 23 Avril 2007 à 22:45:14 »

Bonsoir contact

Et bien, plutôt arrogant ton intervention. Je ne vois pas grand respect de l,autre . je ne vois pas d'écoute .Je vois plutôt quelqu'un qui veut avoir raison coute que coute.
Te sens tu investi d'une mission?
Peut être que je me trompe , dis le moi.

legrand

De fait en me relisant, c'est arrogant et m'en excuse devant tous.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #13 le: 23 Avril 2007 à 22:52:06 »

Dans la K7 sur la microsociété, l'I nous ait dit de servir des anciennes formes afin de les faires "rentrer" dans le monde pour qu'on les transforme par après selon nos besoins.

Pour ce qui est de son amour et de sa volonté je n'en sais guère mais pour ce qui etait de son intelligence, pas besoin de la croire.....

Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
tatanne
Membre Senior

« Répondre #14 le: 26 Avril 2007 à 21:31:08 »

ontact le respect sa se mérite laisse le temps passé et tu auras la réponse a ta question
J àppuis Donald a 100% sur son attitude
bonne soirée a tous
Tatanne
Ps en passant j.ai toute les cassettes  de BDM  et ses livres
sa change rien dans mes expériences de vie
il faut que je dépolarise la forme et que je la mette a mon service
ciao
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session