|
|
|
|
|
|
Marek
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Avril 2007 à 16:43:04 » |
|
C est quoi cette facon de parler    Contact tu te prend pour un justicier ou quoi ! Si ton pere mourrais et que tu avais les droits sur ces avoirs et qu 'une personne te disais qu'il s en foutais et que lui les redistribuais a sa guise tu ferais quoi ? Je suis aussi pour que tout ce que Bdm a fais sois diffuser mais ne pas respecter les desirs de ceux a qui sa appartient ca c est un manque de respect surtout comment tu amènes ca...si tu veux faires des copies c est ok fais-le , je comprend très bien ce desir mais ne blame pas ceux qui respecte la volonté des autres .Connais-tu les raisons de tout ca , connais tu la famille de Bernard  Il me semble bien que non. Non mais ca se peux-tu.
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Avril 2007 à 22:44:10 par Marek »
|
Journalisée
|
|
|
|
Contact
Néophyte

|
 |
« Répondre #4 le: 23 Avril 2007 à 17:07:02 » |
|
C est quoi cette facon de parler    Contact tu te prend pour un justicier ou quoi ! Si ton pere mourrais et que tu avais les droits sur ces avoirs et qu 'une personne te disais qu'il s en foutais et que lui les redistrubuais a sa guise tu ferais quoi ? Je suis aussi pour que tout ce que Bdm a fais sois diffuser mais ne pas respecter les desirs de ceux a qui sa appartient ca c est un manque de respect ...si tu veux faires des copies c est ok fais-le , je comprend très bien ce desir mais ne blame pas ceux qui respecte la volonté des autres .Connais-tu les raisons de tout ca , connais tu la famille de Bernard  Il me semble bien que non. Non mais ca se peux-tu. Hum... Et toi dis-moi, RÉELLEMENT, pourquoi sa fille s'entête ou plutôt s'entêtait? Sa fille a trop attendu, nous lui avons signalé le risque déjà il y a un an qu'elle se ferait damer le pion par internet. Si elle souhaitait faire de l'argent alors c'est trop tard, si elle avait d'autres raisons plus personnelles ou émotionnelles pour stopper l'information c'est de toute façon trop tard également. C'est qqchose qui devait arrivé peut importe le temps. On arrête pas la connaissance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Contact
Néophyte

|
 |
« Répondre #9 le: 23 Avril 2007 à 19:33:06 » |
|
Je ne crois pas que tu connais la pensée de l'Initié, si il aurait voulu que son matériel soit diffusé comme tu l'entend, je crois qu'il était assez intélligent pour prendre les moyens pour que cela se fasse.
J'ai des doute sur ta connaissance de l'Initié et j'irai même jusqu'à dire que tu lui manque totallement de respect en mettant en doute son incapacité de mettre en place des formes qui aurait permis la diffusion de son matériel.
De fait cet homme était très brillant et je ne manque aucunement de respect envers lui.
Le site en question où l'on retrouve les audios existe peut-être depuis longtemps je ne saurais le dire et fut créé par je ne sais qui, cependant j'en suis fort heureux pour ceux et celles qui ne pouvaient avoir les audios de BdM, et ça, si ça te fatigue c'est ton problème pas le mien.
De plus BdM connaissait assez l'avenir pour savoir que ce site arriverait et il a probablement créé et voulu que cette '' forme '' prenne place, maintenant. Tu y as songé à ça?
En plus il y a des raisons très précises qui ne dois pas t'être dévoilés, qui a conditionné les décisions de la famille de faire ce qu'ils ont fait.
J'ai de la difficulté à comprendre cette phrase mais je suppose que tu veux dire qu'il existe des raisons particulières qui sont à la base du choix fait par la famille.
On peut naturellement supposer que la famille, étant dans le secret des dieux, savait quand et comment la rediffusion devait arrivée.
Il semblerait cependant, (si nous regardons les faits tels qu'ils sont maintenant), que la ''forme'' que BdM désirait pour la tournure des événements auxquels nous assistons ait été son choix personnel et que sa famille n'y pouvait rien. Toi non plus d'ailleurs.
Alors respectons sa volonté, il travaille probablement dans l'invisible.
Quand on sait pas on se ferme.
Mosd.
Cette dernière réflexion je te la laisse...
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Avril 2007 à 22:59:42 par MOSD »
|
Journalisée
|
|
|
|
|