Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
21 Mai 2012 à 07:04:30
Accueil
|
Aide
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
Nouvelles:
Conseil mondial de la conscience supramentale
La conscience supramentale
Le conseil et ses objectifs
Objectifs - terre à terre
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
2
|
Bas de page
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Objectifs - terre à terre (Lu 1924 fois)
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
Objectifs - terre à terre
«
le:
08 Mai 2007 à 15:53:41 »
Quels besoins manquez-vous pour obtenir le style de vie qui reflète les aspects de la conscience supramentale tels que vous souhaitez vivre?
Journalisée
The grand design, reflected in the face of chaos.
Apostrophe
Membre Complet
Re : Objectifs - terre à terre
«
Répondre #1 le:
09 Mai 2007 à 13:41:25 »
...entre autre...
une plus grande proximité avec d'autres personnes concernées par cet aspect de la conscience. Pour l'instant c'est "compensé" avec des entretiens téléphonique de temps et temps, manque la présence réelle, vibratoire, pour certains nous vivons très loin les uns des autres. L'Europe est grande.
«
Dernière édition: 09 Mai 2007 à 13:46:52 par Apostrophe
»
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #2 le:
09 Mai 2007 à 15:40:07 »
Le conseil est en train d'organiser des "cellules" un peu partout afin d'aider les personnes intéressées à trouver leurs semblables. Voir le rubrique pour plus d'info.
Journalisée
Richard
Membre Héroïque
«
Répondre #3 le:
18 Mai 2007 à 14:02:35 »
C"est ça la conscience des cellules?
Journalisée
Richard
Membre Héroïque
«
Répondre #4 le:
18 Mai 2007 à 14:10:16 »
En fait, blague à part, je comprends Apostrophe par sa remarque.
C'est remarquable à quel point le potentiel d'élévation vibratoire et de mise en action peut être enclenché dans une intéraction plus éclairée.
On a besoin au moins d'une personne avec qui parler.
Le problême, lorsque ce n'est pas le cas, c'est qu'on cherche constamment à nous amener à la justification alors que l'on devrait fournir des explications.
Peut-être éventuellement sera-t-il possible de mettre en place un système de video-conférences qui rendrait possible des échanges plus fluides à l'occasion.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #5 le:
18 Mai 2007 à 17:45:29 »
Un de nos projets éventuels sera des "sites" ou nous pourrions faire des V/C plus en intimité.
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque
«
Répondre #6 le:
19 Mai 2007 à 16:37:08 »
Je comprens Apostrophe, moi il m'est arrivé de ne plus en pouvoir il fallait
que j'entende l'intelligence le son, la parole.
alors j'écoutais des cassettes de Bernard ou je lisais son livre plusieurs pages
pour me retrouver dedans, une sorte d'appel intérieur.
Apostrophe si tu viens au Canada tu es la bienvenue chez nous pour une couple de jours.
avec tes enfants. Sinon le vidéo de Peter qui est une bonne idée.
ah oui Bernard disait que à cause de la cohue dans la société il y,a quelque chose en nous
qui ne se sent pas bien, on essaie de retrouver nos sources.
Jeannette Corbeil
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #7 le:
20 Mai 2007 à 08:20:24 »
Un objectif, certe. Au fur et à mesure que nous devenons de plus en plus aux prises avec notre propre astralité, de moins en moins qu'on veut avoir affaire avec les astralités d'autrui.
Trouver un coin tranquil, un havre de paix, des personnes qui ne nous aggressent pas par leurs actions ni leurs paroles.....ceux sont tous des tentatives de s'arranger pour mieux vivre et mieux réussir nos vies.
Drôlement (pas vraiment drôle, mais peut-être un peu sardonique
) nous arrivons tous à avoir ce qu'il nous faut et pas un sous de plus.....
Definir le besoin de se voir et de partager nos demeures nous ameneront l'ouverture potentielle pour avoir des sous juste assez pour payer l'avion pour se rendre....qui sait
Comme disait Mosd, voyager et expérimenter l'éthère ailleures nous fais toujours du bien. Un pensez-y-bien.
Journalisée
Apostrophe
Membre Complet
«
Répondre #8 le:
29 Mai 2007 à 08:20:00 »
bonjour
Citation
Je comprens Apostrophe, moi il m'est arrivé de ne plus en pouvoir il fallait
que j'entende l'intelligence le son, la parole.
alors j'écoutais des cassettes de Bernard ou je lisais son livre plusieurs pages
pour me retrouver dedans, une sorte d'appel intérieur.
Apostrophe si tu viens au Canada tu es la bienvenue chez nous pour une couple de jours.
avec tes enfants. Sinon le vidéo de Peter qui est une bonne idée.
ah oui Bernard disait que à cause de la cohue dans la société il y,a quelque chose en nous
qui ne se sent pas bien, on essaie de retrouver nos sources.
Jeannette Corbeil
Merci Jeannette
ce serait avec plaisir quand le temps y sera!
ça me fait sourire ta remarque, je fais pareil quand j'en peux plus de tasser dedans, je me colle une cassette dans les oreilles et ça débloque ça instantanément, je me met à bouger et l'action roule toute seule. Faut dire que j'ai pas trop besoin de réfléchir dans mes actions quotidiennes en général, si je dois me concentrer, je ne peux pas écouter les cassettes en même temps. Mais c'est comme ça que j'intègre, en bougeant
Vivre en permanence avec des enfants est génial, mais coté wampire ça se pose là aussi, et c'est en plein développement égotique...le genre "hhhiiiii....y m'a tapé...y m'a pris mon stylo....hhhhaaaa...y m'a insulté...etc...
bon, j'y vais, "y" recommencent
(je me demande comment se passerait une vidéo-conférence par web-cam interposées avec des nains qui grimacent et se chamaillent en arrière-fond...ça mettrait du sel et du piment dans le discours...c'est sûr
)
bye
«
Dernière édition: 29 Mai 2007 à 08:21:31 par Apostrophe
»
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque
«
Répondre #9 le:
29 Mai 2007 à 19:10:22 »
ça serait drôle
au plaisir
Jeannette
Journalisée
filouve
Membre Senior
«
Répondre #10 le:
02 Mars 2008 à 02:01:06 »
Depuis 240 jours l'objectif terre-à-terre est discontinuer...
Journalisée
filouve
Membre Senior
«
Répondre #11 le:
02 Mars 2008 à 03:22:34 »
Suite à mon message précédent, le fil de discussion objectif terre-à-terre, un message en rouge disais: ce fil de discussion est inactif depuis 240 jours. Veuillez d'abord plutôt songer à démarrer un autre fil de discussion. La sychronicité existe, car le fil de discussion que je voulais démarré était: L'astralité vs le terre-à-terre. Alors nous y sommes. La sychronicité dans le temps bouscule les plans semble-t-il établis ou bien passés? Karma, Loi du retour, bla.bla.bla.
La parole synchronisée vibratoire est présente.
J'ose ici sur ce forum exprimé librement que l'énergie non égocentrique de l'être humain se manifeste enfin. Sans cette énergie nouvellement créé par l'homme n'a rien à voir avec la vampirisation du monde de la mort. Astral Buster.
Ici et maintenant est la voie de l'action réelle. Se gargariser avec la parole, pas fort. Microsociété est amorçée. Travailleur autonome chacun pour soi. Tous pour un un pour tous. Bon, trève de plaisanteries. L'être humain et sa recherche, sa quête avec son double pas fort. La planète terre est un asile (folie mentale) pour la vie et nous la détruisons. Consciemment, les sciences dites "ésotérique'' voient enfin le jour. Ici sur ce forum, parlons téléphatiquement. Vibratoirement. Clairvoyance, Médiumnité conscientisée n'a plus rien à voir avec les anciennes sorcières de Salem, diseuses de bonne aventure, les gourous, shiva, etc.... Toute religion, race, culture sont unifiées dans la liberté du grain de sable. Il y a autant de grains de sable que de poussière d'étoiles sur notre planète...
L'être humain est Dieu, Boudha, Jésus, et toi, et moi. L'être humain est androgyne. Il est sa mère, et son père. L'homme de la 6e race ne veux plus d'hiérarchie. Président, vice-président, trésorier, secrétaire... sécrétions.
Les écrits de nos ancêtres si chèrement conservés laissent place à la non analyse du mental. Car, mes amis les femmes le "savent", l'être humain est engendré par le plaisir charnel. Le plaisir finalement de vivre est douceureusement calmé. L'appel des élus que nous sommes dans une énergie d'immortalité je sais que c'est un destin. Et ce que je trouve beau dans le destin humain, c'est que si naître est une façon douloureuse (les femmes enfantent douloureusement et font bien souvent semblant de jouir sexuellement) de connaître le bonheur, pourquoi mourir ne serait-elle pas une façon douloureuse de devenir heureux. Mourir ce n'est pas finir, c'est continuer autrement. Alors, vivons et créons une nouvelle planète. Elle sera anéantie par l'homme et sa recherche du plaisir. C'est la guerre. Et là, c'est une femme qui vous le dis. L'énergie humanoïde. La pédagogie, instruction, savoir, psychanalyse, se transforment dans l'instant du moment présent. Les enfants indigo. Sans enseignement, instruction, savoir faire c'est encore l'âge de pierre. Enfants indigo???
Alors l'homme et sa fièreté mentale prend une autre direction. Ingénieur, prophète et syndicaliste s'unissent à travailler pour que les cataclysmes créés par lui-même (l'homme) cessent. Je vois les enfants ne voulant plus apprendre à parler, écrire sous la forme actuelle. C'est virtuel. Codé. Un nouveau langage se forme. La "Forme" actuelle est anéanti par le besoins de faire des profits. Qui sera le vainqueur! Des milliards de $ investi à pousser une rondelle de Hockey. Ca c'est la vie? La parole est vivante. Le son s'émane du soi. Alors, télépatiquement, vibratoirement, chantons l'hymne à la vie immortalisée consciente. Les personnes partenaires, actionnaires, vantards et hypocrites verront leur "or" se déchaîné. Ce n'est pas du tout astralisé. Ne cherchons plus à mettre la faute sur quoi que ce soit. Soyons, créons. L'astral et les vampires cé juste bon pour le divertissement. Film d'horreur illusoire. Le besoin de posséder des biens matériels ont permi de tenir quelque peu la route. Le paraître. Nos corps charnels. Beaux cheveux coiffés avec de la gelée, accessoires fabriquées dans des usines polluantes, prennent une autre dimension. Bouleversant pour les châteaux construits par le besoin de bien paraître. Think Big.
La cote boursière. Terminée. Économistes, Analystes, Psychiatres prescrivant des anti-dépresseurs pour calmer, panser la découverte de soi avec les autres. Égocentrisme anéanti.
La société n'est plus centralisée, hiérarchisée mais plutôt diversifiée. Une petite cellule avec une autre et ce à l'infini. Le profit te revient sans profiter de l'esclavage du 40 heures semaine au salaire minimum juste pour toi. Les bâtisseurs de cathédrales se retournent dans leur tombe. Le graal terminé car la quête n'est pas être. La création est multidimensionnelle. Intemporelle. Alors nos universités, nos enseignements sont bouleversés. Des êtres que nous appellions Saints, Initiés sortent du monde de la mort pour juste être et ce avec un nouvel aspect humain.
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque
«
Répondre #12 le:
02 Mars 2008 à 08:55:24 »
parlant de terre à terre
cette semaine quelqu'un au bureau me donniit (loi de retour) je travaile pour elle
en ce moment des tables et des chaises d'une école
elle m,a demandé si l'école de mes enfants les voudraient?
J'ai appellé le directeur peut être qu'il va les prendre.
la cafétéria de l'école est à redécorer( elle est vraiment neurd en ce moment)
mais là je me suis dis si je l'offrais ici pour que quelqu'un instruise....dans une salle
ce serait le fun....et je pense que j,ai parlé avec un prochain instructeur sur le site.
il y,a des choses qui se placent comme cela, mais qui aboutisse à rien, manque de foi?
manque de volonté?
mais j'ai resté avec l'école. c'est des objectifs comme cela qui font qu,On va pouvoir se parler.
si on s'aide entrenous.
Journalisée
filouve
Membre Senior
«
Répondre #13 le:
02 Mars 2008 à 15:25:30 »
Chère amie,
Merci d'être là. Nos âmes se reconnaissent. Oui effectivement, il y a manque de volonté, de courage. Chacun pour soi. Sortons nos bras, utilisons le matériel déjà créé et véhiculons l'énergie. Reprenons les conférences, via l'internet ce serait encore mieux. Ca traîne là. Oui, ça prend du courage. Je te transmets Jeannette cette volonté. Je suis personnellement consciemment gonflée à bloc d'énergie authentique et c'est merveilleux et non illusoire, non mentalisé, juste être dans le courant universel de l'Amour non souffrant. C'est du réel. Je te redonne mon no. de tél. sur un message perso. À très bientôt.
Journalisée
filouve
Membre Senior
«
Répondre #14 le:
08 Mars 2008 à 05:56:11 »
Ici, ce n'est pas un forum pour aider l'humanité. Je le conçois aisément. Cet outil peut Être. Avec la technologie actuelle, (et ce n'est pas si compliqué la technologie lorsque tu permets à l'autre d'agir car tu es ignorant), de créer une nouvelle dimension. Rien ne se créé présentement via ce forum. L'Instruction est mal menée. La terre tremble et nous clavardons. Les réunions comme à l'époque des séminaires peuvent revivrent via ce forum. Une chasse gardée coincée par je ne sais quel entité astralisé, bloque l'énergie qui ne demande qu'à se manifester. La psychologie involutive n'a plus sa place. La conscience évolutive par contre permet de se franchiser de l'aspect mémoriel style tout le monde le fait, fait le donc. Tant de bla bla et rien ne se manifeste. Nous observons les cataclysmes inévitables. Par contre, tant qu'il y a vie, il y a action. Ce n'est pas seulement sur un écran virtuel que nous pourrons faire en sorte d'élever la vibration terrestre adéquatement seul avec son petit moi aussi petit qu'un grain de sable. Pourtant, le grain de sable possède l'énergie d'une poussière d'étoile.
L'Initié parle. Parle des vraies choses de l'Homme et son ressenti neutralisé, sans croyances, religions, sectes, idéologie humanitaire, échelle des émotions (22), juste être en soi. Cette science psychologiquement évoluée, n'est pas suffisamment divulguée. Les grands initiés se tournent dans leur tombe. Socrate, Platon, Descartes, Jung, Jésus et j'en passe. Il n'y a plus d'hyérarchie même sur les plans que nous ne pouvons connaître sans avoir d'abord épuré notre moi (défauts) et avoir conscience de ces failles (psychologie ordinaire humaine). Ces défauts, maintenant bannis, car conscientisés. De là la réplique: c'est ce qu'il y a de plus difficile chez l'homme de se connaître, moi, Louise de répliquer: pourtant, la simplicité est transparente, juste authentique. Alors, vous tous ici présents sur ce forum, l'objectif terre-à-terre est réel, n'est-il pas? épuré de la lourde mémoire du pouvoir centralisé sur soi. Connnais-toi toi-même, et tu connaîtras l'univers et les Dieux. Ici je préfère dire savoir, avoir accès aux Plans. La régence planétaire est peut-être composé de ceux et celles qui se tournent et retournent dans leur tombe? Plus tu épures, plus tu conscientise ton moi, tu es et ce, sans guerre d'égos, d'échanges mentalisés, intellectualisés, juste planétaire terre. La régence n'a bien qu'a se tenir et nous apporter des solutions terre-à-terre de là, la technologie clavardée. Au moins, maintenant, c'est mieux que rien.
Journalisée
Pages:
[
1
]
2
|
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
La conscience supramentale
=> Le conseil et ses objectifs
=> Réglements du forum
=> Importance de comprendre le rôle de la pensée.
=> Les principes de la conscience supramentale
===> Commentaires et constats
=> Discussions Philosophiques et idées à développement
=> Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
=> Alliance évolutive
Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
=> Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
=> VIDEO
===> Nous vous présenterons des parties de vidéo et d'audio produit par Esotérisme Expérimental, pour discussions.
=> video no.1 Lancement du livre La Genèse du Réel.
=> vidéo no.2 Les maîtres du monde
=> AUDIO
Accueil et présentation des nouveaux membres
=> Ce forum vous souhaite la bienvenue
=> Message de l'administration du forum
Activités sociales, activité de formation et d'informations.
=> La Microsociété
=> Activités sociales
=> Activités de formation.
=> Volet d'informations.
=> Les petites annonces du forum
=> Offre de services
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours