Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 07:08:22
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Le conseil et ses objectifs
| | |-+  Objectifs - terre à terre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Objectifs - terre à terre  (Lu 1924 fois)
filouve
Membre Senior

« Répondre #15 le: 16 Avril 2008 à 23:34:03 »

L'objectif est. Donc, dans l'instant présent, je clavarde.

Le terre-à-terre, est connu de par la rationalisation intellectuelle brevetée et accordée par le Sénat.

Ici, au Québec, un courant vibratoire différemment orchestré ne se compare plus à nos "magnats monétairement influencés" socialement élus par la masse de populace...

Sans être nullement égocentrique tant qu'au rassemblement nécessaire de gens conscients de cette nullité, moi, personnellement j'en ai plus rien à foutre et au moins, maintenant, je parle.

La créativité non égocentrique rassemble enfin via un forum comme celui-ci le vivant vibratoire de l'objectivité simple et réelle. La subjectivité n'appartient plus au rationnel intelligemment orchestré par nos Universités.

Le but, n'est pas atteint présentement, Gens conscients, on le "sait" qu'il y a une nécessité à nos Universités de ne pas sombrer complètement dans l'ignorance et continuer d'évoluer même si impossible à tous et chacun d'accéder à cette "forme d'éducation" intellectualisée qui n'est plus pour la potentialité de l'être moins intelligent en mesure de mémoriser. C'est terminé l'éducation ''connue'' ici au Québec. La conscience fait en sorte que via l'électricité nous pouvons continuer d'évoluer, de parler.

Plus les pédagoques ne réaliseront pas cette nouvelle voie, plus la conscience manifestera violemment car inutilement accessible d'écrire, de véhiculer la parole sans fautes d'ortographe.

Seuls les magnats en font encore profit monétaire.

Maintenant, l'objectif terre-à-terre, c'est quand tu vois quelqu'un jeté ses papiers salis sur le trottoir, tu lui dis: Hé, Man, what are you doing now for the planet!

C'est cela, parler. Prendre position réellement et oser le parler.

Apprendre et connaître "le social" pour gagner des sous plus tard pour la retraite???

J'y suis personnellement connectée bien malgré moi. Je suis au coeur de la Ville de Montréal et ses environnements expropriés par la revendication des moins fortunés de reprendre leur terre-à-terre. Et avec raison.

Toujours les mêmes assoiffés de continuer d'involuer pour satisfaire leur besoin personnel.

Pas fort, la conscience.

Heureusement qu'il y a des avocats présentement, qui s'occupent de s'impliquer dans une nouvelle approche quant à garder les terres. C'est auprès d'eux que je m'implique "personnellement" sans y prendre toutes les vibrations non conscientes de leurs difficulté à revendiquer.

Nos Universités sont aux prises avec la Loi. Les peuples, également veulent être chez-eux, ici sur leur terre leur appartenant de plein droit.

Cette ''polarité'' enseigne encore que par l'étude des concepts sociaux actuellement dirigés par je ne sais quelle entité qui oblige l'être humain d'être dirigé par cette collectivité insconsciente du devenir humain.

Au moins, j'ai pu le parler personnellement afin de continuer à clavarder.

Présentement, nos jeunes infortunés ont quand même accès à passer leur examens "intellectuellement" dirigés par l'obligation de terminer leurs études.

Pas de SEC V, pas de vie. L'analphabet, fait pitié. NON. Il écrit via le Web, que nos propres Universités ne peuvent décoder. Un nouveau language que lorsque tu lis, tu reçois le message. Nouveau language universel...
Comme les nuages dans le ciel....

Nouvelle Université?

Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #16 le: 17 Avril 2008 à 07:48:11 »

L'Université de la personne a été fondé en 1969.  Depuis ce temps, il n'y a pas eu de gradués mais pas mal d'élèves.

Le seul critère d'admission est la présence et la devise de l'institution est "Les pensées viennent d'ailleurs."

Les cours sont gratuits mais pas faciles.

Les profs sont assis avec les élèves.

Les textes sont sûrtout des "talking books".

Les heures de cours sont 24 sur 24.

Bienvenue à l'education de l'avenir.  Clin d'oeil
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
filouve
Membre Senior

« Répondre #17 le: 24 Avril 2008 à 01:25:20 »

L'humour de l'Esprit se manifeste sur ce fil: 01:12 jeudi, 24, 08.

So, I think that I'm Well
To Live life Here
And, in the same time,
Just Present with vibration

En français maintenant:

Je pense (erreur) que je suis bien (vrai)
De vivre la vie ici et à la fois
Être et la vibration intégrée
Adéquatement orchestrée
Entremêlée dans la nécessité
D'entités entêtées car informées
De ce pouvoir se réincarner
Ce maintenant, à se créer.

En anglais, je ne peux créer. La parole est Kébécoise. Issue d'un centre tellurique adéquatement orchestré pour réussir à se libérer de ces magnats assoiffés de je ne sais pas et ne veux pas le savoir. Car Savoir Est Créer de son vivant mis-à-part les obligations sociales pas encore conscientisées.

So. Micro-société débute. TRAVAILLEUR AUTONOME NON RÉGIS PAR LE MANQUE D'AUTONOMIE et je m'y conscientise personnellement.

Journalisée
Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session