Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 07:08:49
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Le conseil et ses objectifs
| | |-+  Composition du Consei Mondial de la Conscience Supramentale.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 8 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Composition du Consei Mondial de la Conscience Supramentale.  (Lu 9254 fois)
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 08 Mai 2007 à 17:46:34 »

Bonne soirée à tous et à toutes.

Le présent forum est maintenant vieux de 6 mois. Durant cette période, nous avons réussi à intéresser plus de 110 personnes qui se sont joint en tant que participants.

Plus de 5114 messages et 171 fils de discussion, en 6 mois est très satisfaisant, et nous espérons doubler le membership ainsi que les messages dans les 6 prochains mois. Il serait intéressant que chacun des membres puisse recruter une personne pour joindre le forum dans les mois à venir.

Nous nous proposons d'ajouter des vidéos de conférence de l'initié, ce qui sera réalité dans quelques jours.

Nous créons dans les semaines à venir un groupe de consultation qui sera composé de 10 membres plus moi-même. Le groupe comprendra 5 hommes et 5 femmes. La raison d'être, la mission, les objectifs de ce groupe vous seront communiqués dans quelques temps.
Si des personnes sont intéressés à y participer, veuillez nous informer.

Nous débutons en fin de semaine la production de DVD sur les principes et les avantages de cette nouvelle science. Je serai questionner par différentes personnes en Français et en Anglais, dans le but de fournir aux nouveaux intéressés une idée précise de ce qu'est cette science et ses avantages. Ces DVD seront disponibles sur le site du forum.

Nous serions intéressé à connaitre vos commentaires et suggestions, dans le but de rendre ce site plus intéressant.

Bonne fin de journée.

Mosd.

Journalisée
Hervé
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 08 Mai 2007 à 19:03:41 »

bonjour MOSD,

pour rendre ce site plus intéressant, il serait peut-être nécessaire d'en rendre la structure énergétique plus accessible, plus visible.

Quand on se rend sur le forum (je parle du forum et non du site dans son ensemble), après quelques jours d'absence, il y a tellement de fils de discussions et de posts que l'on a seulement accès à la dernière croute de celui-ci. Et selon le moment, cela peut soit intéresser, soit faire fuir.

Aussi il pourrait y avoir une section "archive" du genre: "ce qui s'est dit sur: ..." et des thèmes genre "le doute", "l'expérience occulte" "la pensée" etc...
avec dans chaque thème une compilation des posts qui auraient semblé pertinents au groupe de consultation.
Cela donnerait la structure et la température de tout ce travail.

Amicalement
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 09 Mai 2007 à 11:28:24 »

Bonne journée Niyak,

Poue rendre ce que tu propose ce serait du plein temps. Je suis conscient que se serait plus facile et plus accessible, mais le travail impliqué serait trop, à moins que quelqu'un serait intéressé à prendre ce mandat en main.

Le fait que tu mentionne qu'en quelques jours d'absence, il y a déjà plusieurs post et fil à reprendre, c'est déjà un constat intéressant. Je te remercie d'avoir pris le temps de proposer des solutions pour améliorer ce forum. Ta proposition n'est pas rejeté, mais peut-être mis sur la galce pour le moment. 

Pour le mmoment je ne suis pas en mesure de prendre cet initiative mais on verra plus tard.
Nous tentons de rendre le site plus intéressant en ajoutant des vidéos et des DVD. Je serai intéressé à former des cellules un peu partout aux endroits qui démontrent un intérêt pour cette science.

Évidemment la France est un Pays ou cette science a intéressé plusieurs personnes, et il serait intéressant d'avoir un chapitre dans ce pays.
Peut-être serais-tu intéressé à être le représentant de notre Organisme pour la France et peut-être dans un premier temps dans les Pays limitrope Francophone.
Si tu as un intérêt laisse-moi le savoir.

Bonne fin de journée.

Mosd.

Journalisée
VML
Membre Complet

« Répondre #3 le: 09 Mai 2007 à 12:06:29 »

Je serai intéressé à former des cellules un peu partout aux endroits qui démontrent un intérêt pour cette science.

Bonjour MosD,

J'aimerais savoir ce que tu entends exactement par ''cellules''...?

Merci et bonne journée

« Dernière édition: 27 Mars 2008 à 21:21:05 par VML » Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 09 Mai 2007 à 12:16:34 »

moi je peut peut etre aider,
je suis toujours devant un ordi
genre réceptionniste?
Jeannette
c,est vrai que parfois les fils sont longs,
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 09 Mai 2007 à 13:34:45 »

Bonjour Sandra,

Un cellule se situe dans un autre pays ou au Canada dans un autre Province.

Bonne journée.

Mosd.
« Dernière édition: 09 Mai 2007 à 15:34:59 par MOSD » Journalisée
VML
Membre Complet

« Répondre #6 le: 09 Mai 2007 à 15:25:12 »

Bonjour MosD,

J'avais effectivement saisis cet aspect mais je voulais avoir plus des détails... concernant ces cellules, fonctions et fonctionnement...

Merci

Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 09 Mai 2007 à 15:33:22 »

Sandra,

Tous ces aspects sont à dévellopper avec les gens qui seront en place et aussi avec les particularités des Pays en question.

Ceci étant un processus créatif, il est important de ne pas mettre en place des structures que l'on imposent ensuite aux personnes concernées.

Je n'ai aucune idée de la façon que le tout vas fonctionner et de quelles forme finale sera mis en place.

Bonne fin de journée.

Mosd. 

Journalisée
VML
Membre Complet

« Répondre #8 le: 09 Mai 2007 à 16:40:44 »

merci

Déjà le fait d'être en contact par le biais du forum est un pas ! Clin d'oeil
Journalisée
Hervé
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 09 Mai 2007 à 19:00:57 »

Bonsoir MOSD,

merci de ta réponse.
Je comprends bien le surcroit de travail.
Je n'avais pas compris le mot "cellules", puis je pensais que les 10 membres et toi-même seraient en quelque sorte des gestionnaires du forum. D'où ma proposition d'un"travail supplémentaire" et surtout, 10 personnes cela permettait un choix de posts semblant "pertinents" avec moins de risque de faire des choix qui s'éloignent trop du matériel de l'Initié.

J'entends tout à fait que la proposition soit "glacée" (en France on dit "gelée").

Pour ce qui est des "cellules", je peux penser aux abeilles, mais ce mot me rappelle trop la prison!  Sourire

En restant sérieux... je ne peux me prononcer sur ta proposition dont je te remercie car je suis en pleine refondation de ma vie et je ne peux m'engager aujourd'hui dans le temps pour ce travail.
Je reste en contact sur le forum, mais je ne peux plus.

Le partie video, si elle se développe, il me semble que cela comblera une lacune attendue par beaucoup. En tout cas par moi.  Sourire

Merci de tout ce travail que tu mets au service de tous, en faisant de ton mieux.

amicalement
Journalisée
Marek
Invité
« Répondre #10 le: 09 Mai 2007 à 22:44:59 »

Bonsoir,

Une des facettes qui m'apparait la plus importante face a ce site et conseil ,se serait de faire en sorte de rendre, ce que nous preconisons depuis le debut ,c'est a dire rendre les informations le plus simplement possible .

La conscience supramentale ne se doit pas d'etre ni intellectuel ni philosophique .

Cette science sera repris par bien des gens qui crois savoir ...mais nous ne devons pas tomber dans ce panneau la.

Quand tout est simple tout le monde comprend ,quand tout est compliqué ....on philosophe , on ne fais qu'exercer notre intellect egoique.

Les experiences de vie sont une bonne source ,pour comprendre les choses ,entre autre.

Il y en n a d autre aussi .

A suivre.....

Marek
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #11 le: 10 Mai 2007 à 07:46:56 »

On n'est pas intelligent seul et c'est dans l'échange et le mouvement qu'on le réalise.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 10 Mai 2007 à 10:40:59 »

bonjour
aussi des fois moi je réponds à une personne sur un autre fil
j'ai l'air impoli parce ce que je ne réponds pas si je crois que
tout a été dit par la personne qui a répondu à la suite.
je crois qu'il faut lire ces fils avec la vibration et non avec l'intellect
même si vibration est un bien grand mot-
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 10 Mai 2007 à 21:37:32 »

j'ai dit que les fils étaient trop longs c'est pas ça que je voulais dire
ça m'est revenu aujoud'hui. c'est que parfois les posts sont trop longs
bonsoir
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 17 Mai 2007 à 14:02:02 »

Bonne journé à tous et à toutes.

Je veux à ce moment-ci vous introduire aux personnes qui ont réponsu à l'appel en relations avec la composition du premier Comité Consultatif du Conseil Mondial de la Conscience Supramentale.

Dans un premier temps ce comité est simplement consultatif, mais nous déterminerons son statut lors d'une première réunion qui se tiendra lorsque le comité le décideras.

Les membres sont les suivants:   Nom de plume: Lumen

"               Danielle
                                                             "               Jeannette Corbeil
                                                             "               Peter
                                                             "               Marek
                                                             "               Richard
                                                             "               Legrand
                                                             "               Jean-François

Comme vous pouvez le constater, ils nous manquent 1 personne du sexe féminin

Celles qui seraient intéressées à s'ajouter, à partir du fait que notre comité est à 90%complété, les personnes qui se rajouterons dans le futur ou qui remplacerons les personnes qui se retire, devront être accepté par le comité existant à ce moment. Donc ceux qui seraient intéressées veuillez nous le communiquer par message personnel sur le forum et nous communiquerons avec vous.

Bonne fin de journée.

Mosd.

NB: J'ai de la difficulté à enligner les noms, je m'en excuse. Mosd.  

« Dernière édition: 28 Mai 2007 à 16:38:14 par MOSD » Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 8 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session