Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 07:09:11
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Le conseil et ses objectifs
| | |-+  Composition du Consei Mondial de la Conscience Supramentale.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Composition du Consei Mondial de la Conscience Supramentale.  (Lu 9254 fois)
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #105 le: 13 Avril 2008 à 12:08:04 »

Encore Filouve!  

Nous savons tous que vos doigts se régalent sur votre clavier pour noircir le plus d'espace possible sur ce forum, mais prenez-vous aussi le temps de lire ce que d'autres membres écrivent?....

Hier, Richard a écrit un merveilleux texte sur l'écriture automatique que vous semblez privilégier....mais non maîtriser ....par le manque de structure et de logique qui transpire de tous vos textes.  

Ou bien, vous écrivez sous l'infuence de substance....

Ou bien, vous êtes une "joke" et vous vous pensez drôle...

Tous ces textes que vous écrivez sont ardus à lire, incompréhensibles car dénués de toute intelligence.  

La voix de BdM vous manque, écoutez ses cassettes, pendant que vous écouterez les cassettes, vos doigts se reposeront ....

et la vibration de ce forum ne s'en portera que mieux!

Yonina

Bonjour Yonina  Sourire,

J'admire tes interventions et la lucidité dont tu fais souvent preuve dans celles-ci. Par contre, bien que la redondance a le don de me scier les nerfs à moi aussi, je trouve ton texte un peu raide....

Je ne suis pas à l'abri de porter des jugements moi-même, et crois-moi je me fais souvent prendre, mais qui peut dire ici que ce qu'il écrit est intelligent et qu'il l'a l'affaire? La facilité d'expression, un intellect focussé et un passé qui nous a apprit plutôt que de nous émèché peuvent être très trompeurs, tu sais... Je ne me trouve pas d'affinités avec les textes de certaines personnes ici et il y a certains écrits que je ne souhaiterais pas voir, mais si ça ne me tente pas je ne les lis pas, c'est tout. Peut-être que nos yeux devraient sauter par-dessus certains textes que d'en absorber la disconnance et la retourner à l'autre sous une forme plus raffinée...

Je trouve dix fois moins pire les étalages d'états d'âmes incessants que les attaques visant à désiquilibrer les gens comme nous les avons connus y a pas si longtemps.

J'ai toujours eu un peu de difficultés avec les propos qui peuvent toucher la personne parce que nous ne savons pas à quoi nous touchons réellement à quels combats et quelles souffrances nous portons atteinte. Comme je te le dis, ce n'est pas parce que je ne fais pas moi aussi cette erreur parfois. Mais dans le cas qui nous intéresse, ne serait-il pas mieux d'ignorer ces demandes auxquelles nous ne voulons et ne pouvons accéder...?

Bref, il y a des moments où il est peut-être préférable d'être à la hauteur de ce que l'on a apprit et de laisser les tourments des autres...aux autres.

En toute amitié,

Mercury

Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #106 le: 13 Avril 2008 à 12:33:34 »

On doit dire que donner l'heure juste est aussi une question de timing...

L'intelligence dans un post est dans la manière que tu te sers de l'envoi de l'autre. 

J'apprécie les commentaires de vous trois.

Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #107 le: 13 Avril 2008 à 12:44:55 »

L'intelligence dans un post est dans la manière que tu te sers de l'envoi de l'autre. 

J'aime beaucoup cette phrase Peter...Clin d'oeil
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #108 le: 14 Avril 2008 à 11:45:54 »

Le mouvement de l'esprit dans la matière est intelligent et son organisation est l'intelligence.  Clin d'oeil
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #109 le: 14 Avril 2008 à 15:13:56 »

il peut sûrement être capable de mettre l'ordre aussi.
de façcn calme.

« Dernière édition: 14 Avril 2008 à 20:18:21 par Jeannette Corbeil » Journalisée
filouve
Membre Senior

« Répondre #110 le: 15 Avril 2008 à 05:47:48 »

Bonjour,

Il est "clair" que la vibration de mes écrits est perçue comme elle se doit.

Yonina, je ne suis pas personnellement "atteinte" de "folie" mais juste une personne désirant, voulant s'informer d'avantage en écoutant justement, les cassettes.

J'y ai eu accès pendant environ 6 mois auprès d'un séminariste qui a bien voulu que je les écoute car il me conaît et "savait" que j'étais en mesure de "capter" l'essentiel.

Maintenant, n'y ayant plus accès, il ne me reste qu'à écire car je ne "peux" parler autrement. Ce n'est pas au coin de la rue que je peux m'exprimer librement quant au peu d'info que j'ai reçu mais qui a fait en sorte que ce que j'ai pu capter est bien au-delà ce ce que je suis en mesure de transmettre. J'écris sur ce forum dans un seul but, la possibilité que l'Instruction soit réelle en 2008. Au risque de me répéter, même si cela titille votre "pompom", intentionnellement et vibratoirement, je "savais" que mon ''insistance'' était pour provoquer ce remou.

Je vois vibratoirement le mur de la froidure de l'interdit. Et je trouve dommage que cette "vibration" soit réelle sur ce forum. L'ouverture au passage éventuel de la "lumière" intelligente sur le Web, je la "souhaite" et elle se fera avec d'autres en mesure de "capter" cette demande qui se veux bénéfique afin de "dévoiler" le mensonge de ''croire" que l'intellect égotique humain matérialisé à lui seul peut se complaire seul. Sans la manifestation de l'esprit intelligent et rayonnant, autre que cette face cachée derrière le miroir de l'invididualité.

Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #111 le: 15 Avril 2008 à 07:00:09 »

Bonjour Filouve

tu sais tu qu'est ce que j,ai appris en fin de semaine , que lorsque les pensées
nous assaillent continuellement dans une direction
c'est que l'on est mis en vibration

et il faut la vivre la vibration

et sortir toute l,énergie qu'on a en nous, m^me si des fois cela peut sortir tout croche
mais au moins tu t'exprimes
bonne journée
ps: c'est mon point de vue. peut être pas le point de vue du conseil.
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session