Encore Filouve!
Nous savons tous que vos doigts se régalent sur votre clavier pour noircir le plus d'espace possible sur ce forum, mais prenez-vous aussi le temps de lire ce que d'autres membres écrivent?....
Hier, Richard a écrit un merveilleux texte sur l'écriture automatique que vous semblez privilégier....mais non maîtriser ....par le manque de structure et de logique qui transpire de tous vos textes.
Ou bien, vous écrivez sous l'infuence de substance....
Ou bien, vous êtes une "joke" et vous vous pensez drôle...
Tous ces textes que vous écrivez sont ardus à lire, incompréhensibles car dénués de toute intelligence.
La voix de BdM vous manque, écoutez ses cassettes, pendant que vous écouterez les cassettes, vos doigts se reposeront ....
et la vibration de ce forum ne s'en portera que mieux!
Yonina
Bonjour Yonina

,
J'admire tes interventions et la lucidité dont tu fais souvent preuve dans celles-ci. Par contre, bien que la redondance a le don de me scier les nerfs à moi aussi, je trouve ton texte un peu raide....
Je ne suis pas à l'abri de porter des jugements moi-même, et crois-moi je me fais souvent prendre, mais qui peut dire ici que ce qu'il écrit est intelligent et qu'il l'a l'affaire? La facilité d'expression, un intellect focussé et un passé qui nous a apprit plutôt que de nous émèché peuvent être très trompeurs, tu sais... Je ne me trouve pas d'affinités avec les textes de certaines personnes ici et il y a certains écrits que je ne souhaiterais pas voir, mais si ça ne me tente pas je ne les lis pas, c'est tout. Peut-être que nos yeux devraient sauter par-dessus certains textes que d'en absorber la disconnance et la retourner à l'autre sous une forme plus raffinée...
Je trouve dix fois moins pire les étalages d'états d'âmes incessants que les attaques visant à désiquilibrer les gens comme nous les avons connus y a pas si longtemps.
J'ai toujours eu un peu de difficultés avec les propos qui peuvent toucher la personne parce que nous ne savons pas à quoi nous touchons réellement à quels combats et quelles souffrances nous portons atteinte. Comme je te le dis, ce n'est pas parce que je ne fais pas moi aussi cette erreur parfois. Mais dans le cas qui nous intéresse, ne serait-il pas mieux d'ignorer ces demandes auxquelles nous ne voulons et ne pouvons accéder...?
Bref, il y a des moments où il est peut-être préférable d'être à la hauteur de ce que l'on a apprit et de laisser les tourments des autres...aux autres.
En toute amitié,
Mercury