Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
21 Mai 2012 à 07:09:32
Accueil
|
Aide
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
Nouvelles:
Conseil mondial de la conscience supramentale
La conscience supramentale
Le conseil et ses objectifs
Composition du Consei Mondial de la Conscience Supramentale.
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
1
...
5
6
[
7
]
8
|
Bas de page
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Composition du Consei Mondial de la Conscience Supramentale. (Lu 9254 fois)
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
Re : Re : Re : Composition du Consei Mondial de la Conscience Supramentale.
«
Répondre #90 le:
10 Avril 2008 à 12:55:30 »
Citation de: Mercury sur 10 Avril 2008 à 11:36:31
Citation de: Richard sur 10 Avril 2008 à 05:14:27
Tu sais Filouve, l'initié n'aurait jamais donné ce matériel gratuitement.
Et plus les gens se plaignaient du prix, plus le prix augmentait.
loll
Ça c'est vrai 100%.
Si quelque chose se produisait dans sa vie qui le faisait suer, il rebalançait le tout en doublant le prix de ses séminaires. Donald pourrait nous en parler de ça. C'est arrivé plusieurs fois et il nous en parlait dans ses conférences.
J'ai fait le séminaire à 100.00, et quelques temps après les prix ont montés à 200.00, puis à 400.00 et ensuite à 800.00.
Peut-être qu'à 800.00 il n'avait plus de tension, (c'est une joke) mais il ne devait pas augmenter au point ou les gens ne pouvait plus se le permettre.
Mosd.
Journalisée
filouve
Membre Senior
Re : Composition du Consei Mondial de la Conscience Supramentale.
«
Répondre #91 le:
10 Avril 2008 à 23:25:29 »
Je vais tenter l'expérience d'être plus précise dans mes propos.
J'ai écris dans ce fil de discussion en rapport aux statistiques que Donald nous a fait part dernièrement. D'autres pays francophones sont effectivement "attirés" par cette instruction issue de "notre" pays.
Le "Québec'' étant maintenant reconnu par sa grande capacité vibratoire de transmettre une énergie particulière.
Comment alors pouvoir continuer librement à parler de l'Instruction sans permettre simplement à d'autres d'accéder à ce chemin transversant de plein fouet la souffrance psychologique humaine pour enfin laisser ce champ ''magnétique'' se manifester dans toute sa grande simplicité.
Le Web maintenant permet d'enregistrer le matériel et de pouvoir à la fois générer des sous et cela à grande échelle. N'a qu'à voir les statistiques pour se rendre compte de cette magnifique possibilité par respect du droit d'auteur et de la famille de Bernard de continuer.
Je n'ai pas personnellement parler de gratuité par respect justement du fait que les séminaristes ont déjà payé leurs dûs. J'ai plutôt parlé d'offrir mes services gratuitement afin de créer ce nouvel outil encore si peu exploité. Alors, dites-moi comment cette science "parlée" via les enregistrements encore existants pourra permettre et ce, à l'échelle planétaire à d'autres personnes qui n'ont pas ce privilège d'écouter et de pouvoir parler intégralement avec ajustement car sans ces écoutes, au-delà de 500 cassettes, les échanges resteront muets et juste pour vous.
Remarquer bien sûr qu'il y a d'autres voies, je les connais car j'y ai été initiée. Et jusqu'à maintenant, Bernard est une des rares personnes sur cette planète qui a osé parler des vraies affaires.
Conseil mondial, de la conscience reste encore en 2008 très chasse gardée...
YONINA, effectivement je ne comprends par le "NON"
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #92 le:
11 Avril 2008 à 11:47:59 »
Il y a une suite logique dans ce processus de conscientisation. La pulsion d'organisation intelligente d'énergie qu'est l'esprit fait sa progression avec, à travers et même parfois, malgré nous. L'important à retenir là-dedans c'est que c'est nous qui sont le moyen de transmission nécessaire à ceci.
Bernard nous a établit la connection avec les circuits universels et a déscendu l'instruction afin que nous puissions pas juste progresser mais aussi que nous continuerons à promulguer son oeuvre mais à notre manière.
Chaque chose dans son temps. La fusion d'un initié; l'initiation des personnes apte à recevoir l'instruction (pas toujours sans risques et périls comme nous avons tous constatés); l'intégration des principes et l'emploi de ceux-ci dans le quotidien et éventuellement le passage du manteau de cette responsabilité aux autres qui se presentent au fur et à mesure afin de maintenir le processus.
Ce n'est pas un avis contre la volonté de la personne, c'est une indice de comment nous faisons partie d'un tout qui est aussi inévitable qu'important. Soyons fidèle, soyons patient mais surtout, soyons intelligent.
«
Dernière édition: 11 Avril 2008 à 12:24:03 par Peter
»
Journalisée
The grand design, reflected in the face of chaos.
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
Re : Re : Composition du Consei Mondial de la Conscience Supramentale.
«
Répondre #93 le:
11 Avril 2008 à 13:59:33 »
Citation de: filouve sur 10 Avril 2008 à 23:25:29
Je vais tenter l'expérience d'être plus précise dans mes propos.
J'ai écris dans ce fil de discussion en rapport aux statistiques que Donald nous a fait part dernièrement. D'autres pays francophones sont effectivement "attirés" par cette instruction issue de "notre" pays.
Le "Québec'' étant maintenant reconnu par sa grande capacité vibratoire de transmettre une énergie particulière.
Comment alors pouvoir continuer librement à parler de l'Instruction sans permettre simplement à d'autres d'accéder à ce chemin transversant de plein fouet la souffrance psychologique humaine pour enfin laisser ce champ ''magnétique'' se manifester dans toute sa grande simplicité.
Le Web maintenant permet d'enregistrer le matériel et de pouvoir à la fois générer des sous et cela à grande échelle. N'a qu'à voir les statistiques pour se rendre compte de cette magnifique possibilité par respect du droit d'auteur et de la famille de Bernard de continuer.
Je n'ai pas personnellement parler de gratuité par respect justement du fait que les séminaristes ont déjà payé leurs dûs. J'ai plutôt parlé d'offrir mes services gratuitement afin de créer ce nouvel outil encore si peu exploité. Alors, dites-moi comment cette science "parlée" via les enregistrements encore existants pourra permettre et ce, à l'échelle planétaire à d'autres personnes qui n'ont pas ce privilège d'écouter et de pouvoir parler intégralement avec ajustement car sans ces écoutes, au-delà de 500 cassettes, les échanges resteront muets et juste pour vous.
Remarquer bien sûr qu'il y a d'autres voies, je les connais car j'y ai été initiée. Et jusqu'à maintenant, Bernard est une des rares personnes sur cette planète qui a osé parler des vraies affaires.
Conseil mondial, de la conscience reste encore en 2008 très chasse gardée...
YONINA, effectivement je ne comprends par le "NON"
Bonne journée Filouve.
Tu compredras sans aucun doute que je ne répondrai pas à tes revendications.
Bonne fin de journée.
Mosd.
Journalisée
filouve
Membre Senior
«
Répondre #94 le:
11 Avril 2008 à 23:12:09 »
Je "sais" Donald, que tu ne veux pas parler. C'est ton choix et je le respecte et "connais" les raisons, le but de parler via ce forum dans ce fil en particulier, est que les gens intéressés à cette science peuvent réaliser que l'Instruction n'est pas "donnée" gratuitement à tout le monde, évidemment.
Les "autres" issus d'autre pays, aimeraient aider le Québec
à promulguer l'essence réelle de cette Instruction issue, sans aucun doute, d'un homme "connecté" à la réalité planétaire et à la fois cosmique.
Genre Quantum Healing et La NASA
Bernard de Montréal, au Québec, nous offrant et ce depuis plus de 34 ans et des poussières de temps intemporellement véhiculé différemment des écrits de nos ancestrales mémorisations.
Ce privilège existe encore quelque part où seuls les gens, conscients, y ont accès et sont en mesure de capter cette énergie d'abondance.
Le privilège des séminaristes ici présents, est sans aucun doute, réel.
Les dûs, sont rémunérés continuellement dans le présent créateur synchronisé à la réalisation concrète via la nouvelle technologie offerte via un forum.
Je m'adresse à ce forum, par respect envers l'homme créateur de celui-ci et qui a côtoyé de près, Bernard, il se nomme Moses de son pseudo par respect de l'anonymat individuellement protégé via le web via le monde. Con/Science "Supra-Mental". Et quand je dis près de Bernard, je dis, prêt de la création instantannée d'être présent Là, où c'est possible de divulguer avec droit d'auteur protégé comme il se doit immuablement vrai.
SO, cela coûte des sous. Avec l'aide gratuitésément offert, sans bavure monétairement mal honnête, maintenant, en 2008 nous avons bien "compris" en rapport à l'approche vibratoire monétairement mondialisée peut-être, que la nouvelle énergie se manifeste aisément. Sans peurs, craintes du NON respect.
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
«
Répondre #95 le:
12 Avril 2008 à 00:12:05 »
Citation de: filouve sur 11 Avril 2008 à 23:12:09
Je "sais" Donald, que tu ne veux pas parler. C'est ton choix et je le respecte et "connais" les raisons, le but de parler via ce forum dans ce fil en particulier, est que les gens intéressés à cette science peuvent réaliser que l'Instruction n'est pas "donnée" gratuitement à tout le monde, évidemment.
Les "autres" issus d'autre pays, aimeraient aider le Québec
à promulguer l'essence réelle de cette Instruction issue, sans aucun doute, d'un homme "connecté" à la réalité planétaire et à la fois cosmique.
Genre Quantum Healing et La NASA
Bernard de Montréal, au Québec, nous offrant et ce depuis plus de 34 ans et des poussières de temps intemporellement véhiculé différemment des écrits de nos ancestrales mémorisations.
Ce privilège existe encore quelque part où seuls les gens, conscients, y ont accès et sont en mesure de capter cette énergie d'abondance.
Le privilège des séminaristes ici présents, est sans aucun doute, réel.
Les dûs, sont rémunérés continuellement dans le présent créateur synchronisé à la réalisation concrète via la nouvelle technologie offerte via un forum.
Je m'adresse à ce forum, par respect envers l'homme créateur de celui-ci et qui a côtoyé de près, Bernard, il se nomme Moses de son pseudo par respect de l'anonymat individuellement protégé via le web via le monde. Con/Science "Supra-Mental". Et quand je dis près de Bernard, je dis, prêt de la création instantannée d'être présent Là, où c'est possible de divulguer avec droit d'auteur protégé comme il se doit immuablement vrai.
SO, cela coûte des sous. Avec l'aide gratuitésément offert, sans bavure monétairement mal honnête, maintenant, en 2008 nous avons bien "compris" en rapport à l'approche vibratoire monétairement mondialisée peut-être, que la nouvelle énergie se manifeste aisément. Sans peurs, craintes du NON respect.
Filouve.
Tu es complètement dans le champs. Je ne veux pas parler pour une seule et unique raison "il n'y a rien à dire". Quand tu dis que je ne veux pas parler et que tu en connais les raisons, c'est complètement faux. Quand tu écris que l'instruction n'est pas "donnée" gratuitement à tout le monde, tu laisse supposer que l'instruction est disponible à ceux qui sont en mesure de payer, "C'EST FAUX"
Personne n'as le mandat d'aider qui que se soit à promulger cette instruction. Cette instruction est sur invitation, et les cartes d'invitation ne sont pas dans nos mains mais sont issues des plans et les gens qui seront invité sont connues, pas de nous, mais connues de ces plans d'intelligences. Il n'y a rien qu'une personne peut faire pour acheter une invitation, ce qui détermineras ceux qui recevront un carton, est le taux vibratoire de chacune des personnes.
"Le privilège des séminaristes ici présents, est sans aucun doute, réel."
Les séminaristes n'ont aucun privilège, autre que d'avoir eu la possibilité d'assister aux conférences de l'Initié et de le cotoyer de son vivant.
Filouve tu nous connais pas, tu ne me connais pas, tout ce que tu écrit sur les séminaristes est spéculatif, car tu as rencontré certains séminaristes à l'occasion, sans avoir eu l'environnement pour réellement les connaitres.
Je te propose de ne plus parler au nom ou sur les séminaristes sur ce forum, car comme tu en est surement consciente qu'il y a des gens de plusieurs Pays qui te lise et ne sont pas en mesure de valider tes dires, conséquemment il est possible que tu cause préjudices à ces gens.
J'espère que tu n'utiliseras plus mon nom pour supporter tes revendications.
Mosd.
Journalisée
filouve
Membre Senior
«
Répondre #96 le:
12 Avril 2008 à 08:58:23 »
J'ai "parlé" des séminaristes non pas en leur nom personnel mais plutôt en rapport au "ressenti vibratoire" du "privilège" que vous avez d'avoir en votre possession aujourd'hui encore, du matériel légué par Bernard lors des séminaires privés. J'ai personnellement vécu auprès d'un de ces séminariste qui a connu Bernard, et vous-mêmes Moses. De dire que je suis dans le champ et que je ne vous connais pas personnellement, est VRAI.
Volontairement j'ai "osé" parlé de ce que je "connais" même si je n'ai pas assisté aux séminaires, justement, afin de propulser, "parlé" de ce que je connais et que j'aimerais tant que d'autres puissent également recevoir la vibration via les paroles intégrales de Bernard même si il n'est plus vivant mais que par cette "science" nommée ici "Instruction" soit réelle dans le ici et maintenant en 2008.
Je suis patiente. Je saisis par contre, ma puissante énergie d'insistance. Cette insistance est réelle. L'écoute de cassettes et de lecture de la Genèse du Réel éditée il y a fort longtemps et que j'ai eu la "chance" d'y avoir accès, n'est plus pour moi et pour d'autres qui comme moi, veulent poursuivre cette Initiation. Que me recommander-vous alors, de me "taire" car insuffisamment informée?
À la lecture des écrits via ce forum, la vibration intelligente semble encore teintée, colorée de nuances sûrement reliées au si fastidieux chemin qu'est apprendre à se "connaître'' soi-même.
Désolée que cette insistance soit reçue vibratoirement "titillante", mais c'est comme cela que je transmets et je suis sûre d'être sûre qu'elle n'a d'autres buts, que le bien-être d'être conscients en ''neutralisant'' mes émotions égotiquement véhiculées.
Journalisée
Guy
Membre Senior
«
Répondre #97 le:
12 Avril 2008 à 10:11:06 »
Citation de: filouve sur 12 Avril 2008 à 08:58:23
"parlé" de ce que je connais et que j'aimerais tant que d'autres puissent également recevoir la vibration via les paroles intégrales de Bernard même si il n'est plus vivant mais que par cette "science" nommée ici "Instruction" soit réelle dans le ici et maintenant en 2008.
Filouve comme Donald te l'a mentionné personne n'a de mandat d'aider "les autres" a évoluer avec cette instruction. L'évolution de chacun de nous se fera selon un ordre déjà établi ce n'est pas ton dévouement pour la cause qui va y changer quelque chose. Aussi c'est un processus long donc faut pas se presser trop le citron si on veut pas manquer de jus
Guy
Journalisée
Richard
Membre Héroïque
«
Répondre #98 le:
12 Avril 2008 à 10:17:25 »
Il faut savoir que le matériel des conférences privées, et des autres choses qui furent dites durant les séminaires et en privé, ne peut être rendu public.
L'initié l'a expressément défendu.
Et à voir un certain nombre de réactions, telles celles dont nous avons été témoins il y a un certain temps, suite à des discussions qui étaient basées sur certains détails de ce matériel, il est apparu évident qu'un tel matériel pouvait être la cause de grand remous dans les masses. Et ceci, même si les quelques points discutés étaient réellement des détails et ne concernaient pas des éléments réellement très occultes ni très avancés.
Discuter de ce matériel sur un forum public n'est pas quelque chose de désirable. Pour se faire, ça prendra d'autres formes.
Journalisée
filouve
Membre Senior
«
Répondre #99 le:
12 Avril 2008 à 11:07:09 »
Voilà, l'ajustement est dit.
Cela prenait effectivement une énergie entêtée vibratoirement afin d'apporter les éclaircissements nécessaires quant à la possibilité d'avoir accès au matériel.
Le dossier est clos en ce qui me concerne.
L'initié a mentionné cette interdiction, il y a trente quelques années, lors des séminaires, alors que le Web n'était pas encore existant.
Plusieurs années plus tard, avec l'apparition de ce nouvel outil, sur une cassette de psychologie évolutionnaire, dont le numéro m'échappe (No. 53 ou 54), que j'ai personnellement écouté, il a également dit: que de toute façon, un jour ou l'autre, le matériel sera accessible sur le Web. De là, mon insistance.
Je ne connais pas la "famille", et je respecte les positions du Conseil.
Tout simplement merci, d'avoir éclairé ce sujet. Il est clair, froid et drastique.
Journalisée
Richard
Membre Héroïque
«
Répondre #100 le:
12 Avril 2008 à 12:14:52 »
@ Filouve
Je ne parlais pas des conférences publiques, telles les conférences traitant de la psychologie évolutionaire, mais bien de ce qui se disait dans les rencontres qui étaient limitées aux séminaristes.
Le matériel public, excluant le matériel qui appartient à Richard Glenn, est la propriété de la famille immédiate de l'initié et eux seuls sont en droit d'en décider le mode de diffusion.
Il y a trois catégories de matériel. Le matériel public, qui inclut les conférences publiques que tu a entendues et les livres, ensuite il y a les cassettes 'vibratoires' et finalement le matériel 'privé'.
À l'époque, pour avoir accès au matériel privé et aux cassettes vibratoires, il était obligatoire d'avoir fait le séminaire, ces conférences et rencontres n'étaient pas disponibles pour public au large.
En ce qui concerne le matériel qui fut diffusé 'en privé' c'est une autre histoire et c'est ce matériel qui est interdit de diffusion.
Journalisée
filouve
Membre Senior
«
Répondre #101 le:
13 Avril 2008 à 02:04:55 »
Le "matériel" diffusé en privé, j'y ai eu accès. Et cela, sans revendication personnelle, juste vibratoire. De là, le "privilège privatisé".
J'ai personnellement la volonté de poursuivre l'écoute bien orchestrée.
Seulement par la vibration des cassettes enregistrées il y a 33 années en privé.
Nous les possédons matériellement avamt qu'elles ne soient plus potentiellement écoutables (les cassettes désuetes car matériellement effacées par les années).
Pourquoi alors cette interdiction, alors que Bernard a personellement dit que via le Web, l'Instruction sera disponible de toute façon. La psychologie évolutionnaire Cassette no. 53 ou 54...
Mon insistance bat la mesure de l'interdiction car révolue dans l'instant du moment présent en 2008... La masse, de quelle masse. L'être "cliquant" est déjà initié de par son intérêt personnel d'évoluer.
Sans ce matériel et prendre le temps de l'écouter et de recevoir simuiltanément, la conscience supra mentale ne peut continuer à se manifester. Un point final s'impose.
Journalisée
tatanne
Membre Senior
«
Répondre #102 le:
13 Avril 2008 à 07:24:01 »
Bonjour a tous
petite histoire en psychiatrie
le psy rencontre un client qui se frappe la tete avec une poele
pourquoi tu te frappe
ah si vous savier doc le bien que je ressent quand j arrette
bonne journée
le lacher prise des fois ca aide
Journalisée
Yonina
Membre Complet
«
Répondre #103 le:
13 Avril 2008 à 07:44:42 »
«
Dernière édition: 22 Avril 2008 à 18:59:46 par Yonina
»
Journalisée
Guy
Membre Senior
«
Répondre #104 le:
13 Avril 2008 à 10:44:16 »
Citation de: tatanne sur 13 Avril 2008 à 07:24:01
Bonjour a tous
petite histoire en psychiatrie
le psy rencontre un client qui se frappe la tete avec une poele
pourquoi tu te frappe
ah si vous savier doc le bien que je ressent quand j arrette
bonne journée
le lacher prise des fois ca aide
¢
Hostie qu'elle est bonne
Guy
«
Dernière édition: 13 Avril 2008 à 10:46:33 par Guy
»
Journalisée
Pages:
1
...
5
6
[
7
]
8
|
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
La conscience supramentale
=> Le conseil et ses objectifs
=> Réglements du forum
=> Importance de comprendre le rôle de la pensée.
=> Les principes de la conscience supramentale
===> Commentaires et constats
=> Discussions Philosophiques et idées à développement
=> Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
=> Alliance évolutive
Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
=> Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
=> VIDEO
===> Nous vous présenterons des parties de vidéo et d'audio produit par Esotérisme Expérimental, pour discussions.
=> video no.1 Lancement du livre La Genèse du Réel.
=> vidéo no.2 Les maîtres du monde
=> AUDIO
Accueil et présentation des nouveaux membres
=> Ce forum vous souhaite la bienvenue
=> Message de l'administration du forum
Activités sociales, activité de formation et d'informations.
=> La Microsociété
=> Activités sociales
=> Activités de formation.
=> Volet d'informations.
=> Les petites annonces du forum
=> Offre de services
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours