Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 07:09:52
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Activités sociales, activité de formation et d'informations.
| |-+  Volet d'informations.
| | |-+  Rencontres exploiratoires sur la définition d'un Style de vie.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rencontres exploiratoires sur la définition d'un Style de vie.  (Lu 3616 fois)
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 11 Mai 2007 à 17:04:29 »

Bonne journée à tous et toutes.

Après mûre réflexions et consultations, j’en suis venu à la conclusion que le temps était venu de me concentrer entièrement à l’explication et la promotion de la nouvelle science, qui est la Conscience Supramentale, tel qu’instruite par l’Initié du Verseau.

Ceci veut dire que dans un premier temps, je serai questionné par différentes personnes, et cette information sur DVD, pour rendre disponible à ceux qui en sentiront le besoin, des outils pour faciliter l’intégration de cette science évolutive.
Les entrevues se feront en Français et en Anglais, et des extraits seront disponibles sur Internet pour joindre les gens qui auront un intérêt à poursuivre leurs recherches et qui se trouvent partout sur la planète. Pour votre information nous recevons sur le forum des visiteurs de 26 à 30 Pays tous les mois. La distribution de ces DVD n’est pas arrêtée en ce moment, mais aussitôt que se sera connue on vous informe.

Plus proche de nous, je débute une série de rencontre thématique, ouvert au public, sur  la définition de ce qu’est un style de vie. Les soirées auront lieu pour le moment à la salle situé au 505 Saint-François, à Brossard, tout les 2 Vendredi soirs de 20 :00hrs à 00 :00hrs, jusqu’au moment ou l’endroit ne sera plus adéquat. Je serai disposé à me déplacer pour ces rencontres dans la Province, soit dans une salle ou dans une maison privé, les modalités seront à être déterminées. Éventuellement des rencontres auront lieu dans d’autres Pays, et encore là, les modalités devront être discutés.

Ces rencontres serviront à développer et expliquer les difficultés de l’intégration de cette science, qui nous arrête dans le développement de notre style de vie, tel qu’imaginé par chacune des personnes.
Chacun à sa vision de ce qu’ils veulent comme style de vie, ce qu’ils projettent quand on leurs demandent de décrire comment ils vivraient si ils en avaient la possibilité, mais comment atteindre cet état, parce que le style de vie est un état mental dans un premier temps, et ensuite on peut l’actualiser.

J’aimerais être en mesure de traiter dans le public en général des tabous qui existe dans le monde en involution. Les entités, Dieu, les apparitions, les maladies dites mentales (Possessions, chevauchement) la boulimie, l’anorexie et toutes ces maladies qui sont traitées avec des drogues quand la source de la maladie n’est jamais identifiés. Je voudrais traités des extra-terrestres des ovnis, et tout ce qui est un mystère pour les gens qui ne savent pas.

Il serait intéressant d’informer les personnes sur la puissance qui leurs échappent en ne connaissant pas l’existence du mensonge cosmique et du phénomène de la pensée, en ne connaissant pas les lois de cette nouvelle conscience, et de l’impact que se savoir auront sur leurs vie future.           

Il y a beaucoup à développer, et le mandat nous appartient de le développer. L’Initié nous a décrit les paramètres de cette science et quel sera la vie des êtres de la 6e race, il s’agit pour nous de tracer la route pour s’y rendre. 

Ceci est un bref exposé du mandat que je me donne pour les prochaines années. Pour ce faire je m’éloignerai de la mise en place et le développement de projets, cela permettra à d’autres de prendre la relève.
Ma réflexion s’est fait alentour du fait que depuis 10 ans je ne réussis pas à concrétiser aucun projet. Ce constat m’a fait réaliser que je faisais fausse route et que je devais ajuster mon tir.
!0 ans pour saisir c’est long, mais le timing n’était pas la, donc je ne pouvais voir ou et comment l’ajustement devais se faire. Maintenant que le Blind spot est dévoilé, on avance.

On se reparle au fur et à mesure que cette nouvelle direction se précise. Mais je débute les rencontres du Vendredi soir, le 18 Mai 2007 à 20 :00hrs, et je continuerai tant qu’il y aura une personne présente. Il serait intéressant d’inviter des gens que vous connaissez mais qui ne sont pas nécessairement familier avec cette science.

Bonne fin de soirée.

Mosd.   
Journalisée
Hervé
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 14 Mai 2007 à 04:17:27 »

Bonjour MOSD, tout le monde,

une question:

as-tu prêvu dans cette mission publique que tu t'imposes, des oppositions?

Je veux dire clairement des "contradicteurs" qui te serviraient de garde-fou?

Je me suis rendu compte que sur ce forum, ce n'était pas prêvu clairement et que cela engendre des conflits que je considère être des conflits d'autorité, c'est à dire des luttes égoïques.

A mon avis ce serait malsain, voire dangereux de ne pas mettre en place cela, car l'astral guette et quand tu te proposes cette mission, tu proposes avec le risque de te faire astraliser au-delà de ce que tu peux en imaginer.
Ce n'est pas une tâche facile que de prétendre relayer l'Initié. Je ne vois d'ailleurs pas comment cela peut être possible sans être fusionné soi-même.
Cependant, j'entends la volonté qui est mise là de faire de son mieux.
Mais il est important de ne pas se prendre au sérieux et d'avoir conscience de ses propres lacunes et des faux pas inévitables sur ce chemin.

D'où ma proposition.

En ce qui concerne le forum, c'est la même chose, une section devrait être prévue pour cela: "contradicteurs" qui serait un lieu sans aucune censure, même de bonne foi (!).
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 14 Mai 2007 à 13:24:25 »

Bonne journée Niyak,

Je ne conteste pas ce que tu propose, et je suis bien conscient de tes préoccupations et je te remercie de les exprimer, par contre j'ai donné des conférences et des sessions de formation sur la connaissance de soi à partir des principes du Supramental pendant des années et cela pendant la vie de l'Initié.

Je ne suis pas nécessairement à l'abri d'être astralisé dans le futur, mais je crois que je connais assez la game pour me protéger. Je ne suis pas seul dans ce processus et je suis confiant que ceux avec qui je travaille me feront rapidement voir si je déborde des paramètres fixées.

Je ne me prétends pas être un nouveau Initié, loin de là, par contre je suis en mesure avec les gens autour de moi de faire en sorte de diriger les gens qui s'intéressent à cette science de ne pas se faire récupérer par des gourous qui se dise et se prétendent comme des agents du Supramental et qui ne savent aucunement de ce qu'ils parlent.

Je suis un allié de l'Initié, je l'ai toujours été et je le serai toujours. J'ai travaillé avec lui durant son vivant et je continue de le faire maintenant qu'il est parti. Je connais la loi du retour et j'en connais les conséquences. Je suis très peiné pour ceux qui utilise de mauvaise façon cette science, car le prix à payer vas être très couteux pour eux. C'est de cette façon que les personnes se ramassent du karma.

D'aucuns prétendent être dans la conscience et entrainent dans leur sillage bon nombre de personnes qui se laissent vampiriser, pensant qu'ils touchent par magie à la fusion, à la conscience cellulaire, à la parole créative, à l'amour réel etc...

Très particulièrement, l'une d'entre elles fait beaucoup de dégâts, avec dans son sillage une centaine de personnes, essentiellement des femmes, leur faisant quitter leur boulot et leurs mecs, les mettant dans une merde noire, et pompant tout leur fric avec des séances et séminaires à prix exhorbitant. tout cela pour scander des phrases toutes faites sensées amener dans leur vie l'homme réel, la puissance, l'argent, la volonté et je ne sais quoi encore.

Tu me donnais toi-même des justifications de faire ce que nous amorçons, par la description d'actions d'une personne et je cite ton message plus haut. Il est important de faire oppositions à ces gourous pour protéger les personnes vulnérables qui eux veulent connaitre et s'informer des bienfaits de cette conscience.

C'est le mandat que j'endosse et du fait que tu es du même avis que moi, soit de faire ressortir les personnes qui utilise le supramental pour leur profit, plutôt que de faire profiter les personnes des avantages de cette science, c'est un gage de succès.

Bonne fin de journée.

Mosd.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #3 le: 14 Mai 2007 à 14:05:51 »

La relève n'est pas une reprise.  En sachant qu'un Initié par époch en est bien assez, ceux qui restent n'auront que s'occuper de leurs moyens d'amener du bien dans leurs vies.  La descente de cette énergie en beneficiera tous ceux qui seront à la mesure de traiter avec.

Selon chacun et son expérience à vivre, le supramental nous a foudroyé, flatter, mystifié et même emmerveillé selon le cas.  A nous de relever le défi qui est, en fait, un devoir, de faire valoir notre savoir pour mieux en avoir.
« Dernière édition: 14 Mai 2007 à 16:23:23 par Peter » Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Hervé
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 14 Mai 2007 à 16:02:06 »

Bonsoir MOSD et Peter,

merci de cet échange.
Je vous souhaite toute la clarté dans cette entreprise honorable.
Et que les canaux restent ouverts.

Cordialement.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #5 le: 14 Mai 2007 à 16:16:18 »

Merci Niyak, tes propos affirment le besoin d'être toujours vigilent face à une évolution à l'encontre de la tendance astralisée de la masse.

La clarté (ou pas) viendra avec la lumière qui descendra lors du mouvement de l'esprit dans la matière.  Il n'y a pas d'honneur là-dedans juste la réalité qui en est d'une suffisance absolue.

Mosd en a bavé un shotte (expression québecoise) et je suis très à l'aise avec ses démarches compte tenu de ma connaissance de cet homme et son psychisme.

« Dernière édition: 14 Mai 2007 à 16:24:19 par Peter » Journalisée

Hervé
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 14 Mai 2007 à 19:40:02 »

Bonsoir Peter,

sur ce sujet, que vous vous appeliez MOSD et Peter ou Jules et Jim, n'a aucune importance pour moi.
 Clin d'oeil  (festival de Cannes oblige...)

Le partage d'esprit que j'ai ici avec l'un ou l'autre ne se mélange pas avec le regard que chacun est en droit de porter sur une entreprise commune.

Je parle en allié, uniquement.
Et si quelque chose ne fait pas mon affaire ou ne fait pas la tienne, cela est dit et reçu avec beaucoup d'attention. C'est la richesse infinie qui nous est donnée sur ce chemin et qui est un bien précieux à mes yeux.

Je suis heureux que tu puisses aller en action avec quelqu'un dont tu reconnais les qualités. La plus grande étant l'honnêteté réelle qui est à mon sens, bien plus importante que la compétence.

Peter, tu t'es donné une tâche qui t'oblige à tendre ton attention et stabiliser ta vibration, nous allons tous en profiter.
Merci.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #7 le: 14 Mai 2007 à 20:05:05 »

Salut Niyak

La cheminement de tous et chacun est propre à eux.  Dans le cas de MosD, je lui souhaite la réalité qu'il est capable de descendre.  Son plan de vie etait en plein essor bien avant que je lui connaisse et il l'a poursuivi pendant les 5 ans que nous nous connaissions de passage (On s'est parlé peut-être 3 ou 4 fois pendant ces temps-là.)et également pendant la quinzaine d'années quand nous n'avions aucun contact.  On ne doit jamais être surpris par les moyens  que nos esprits s'en sert afin de nous faire évoluer. Que nos chemins se recroisent de passage maintenant n'est que preuve de quoi.  Qui sait, peut-être même toi et moi auront le plaisir un jour. Le monde est petit (surtout depuis l'internet existe... Clin d'oeil ) mais nous, nous sommes aussi grands que nous pouvons l'être.

Peter
Journalisée

Marek
Invité
« Répondre #8 le: 14 Mai 2007 à 20:26:59 »

Bonsoir,

En lisant vos post il m' est venu ceci.

Il me semble évident que personnes d'entre nous ne sont  l'initié et que nous n' avons pas son style ni sa presence.

Cela ne nous enlevent rien bien sur.

Je dirais que notre force serais justement de nous alliés , de prendre nos forces a chacun et de faire en sorte que cette science deviennent le plus comprehensible possible pour tout le monde et pour nous aussi car tout est a faire selon moi.

L'orgeuil(l'ego) n' a plus sa place .Et rien qui s'y attache en ce qui concerne cette science non plus.

Cette science et un peu comme une force d ' atraction et notre orbitre en n' est modifier.

Mais nous ne pouvons naviguer seul dans l'espace (un peu comme dans appollo13 pour ceux qui on vu ce film) ... des co-pilotes sont necessaires meme si il y a un pilote de grande experience au siege des commandes.

Si cette science dois prendre une nouvelles tangeantes (je ne veux pas dire de la reecrire lamais plutot qu'elle se dois d etre redistribuer d'une autre facon)...en equipe), et elle le feras en équipe bien structuré ..., sinon la destination ne seras pas celle que l'on n a choisis au depart et ca je vous le dis ,je le ressend tres fortement .

Bon voyage a tous  Clin d'oeil

Marek

« Dernière édition: 14 Mai 2007 à 21:12:22 par Marek » Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 15 Mai 2007 à 13:24:34 »

Bonne journée à tous et toutes,

Je vous rapelle que je vous offre l'occasion de vous rencontrer et de discuter des façons de rendre l'instruction plus disponible.

La rencontre a lieu ce Vendredi à 20.00hrs à Brossard, au 505 Saint-François. Le coût est de 20.00.

Tous êtes bienvenue et vous pouvez inviter de vos amis qui ne sont pas familier avec ce matériel mais sont intéressés à mieux le connaître.

Bonne fin de journée.

Mosd.
Journalisée
Lumen
Membre Senior

« Répondre #10 le: 15 Mai 2007 à 23:38:23 »

Bonsoir Donald,

J'y serai vendredi soir et j'espère avoir l'occasion de rencontrer plusieurs autres participants au forum.

Lumen
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 16 Mai 2007 à 00:09:29 »

Bonsoir Lumen,

Merci pour ton post et je suis content de constater que je ne serai pas seul à cette soirée! lol

Je t'attends avec impatience et tous ceux qui voudront bien se joindre à toi.

Cette soirée en sera une d'échanges, ce n'est pas une conférence, cette soirée et ceux qui suivront seront des soirées ou l'on pourra échanger et tester ce que l'on a intégré et trouver les moyens d'intégrer ce qui est à venir.

L'objectif ultime de cette démarche est d'identifier ce que, pour chacune des personnes, veut dire un style de vie. Découvrir ou définir ce que style de vie pour chacun veut dire, fournit le fuel pour supporter et poursuivre notre initiation jusqu'au bout.

Peut-être découvrirons-nous que pour chacun le style de vie se ressemble.

Bonne nuit.

Mosd.     

Journalisée
Hervé
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 16 Mai 2007 à 05:14:22 »

Bonjour MOSD,

tu dis: "Le coût est de 20.00."

tu oublies le prix du billet d'avion!

Souriant Souriant Souriant
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 16 Mai 2007 à 13:46:11 »

Bonne journée Niyak,

Effectivement le 20.00 n'inclus pas le billet d'avion, j'aimerais bien, ce serait intéressant de pouvoir rencontrer tous nos amis d'Europe.

Si tu veux tu peux organiser un groupe et j'irai en France, de cette façon il n'y aurais qu'un billet d'avion à payer.

Bonne fin de semaine.

Mosd.
Journalisée
Hervé
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 16 Mai 2007 à 16:04:21 »

Bonsoir MOSD,

sympa comme proposition.

Ou alors tu montes un groupe de canadiens et vous me payez le voyage, je vous parlerai de la conscience!

Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Journalisée
Pages: [1] 2 3 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session