Mireille
Invité
|
 |
« le: 06 Juillet 2007 à 14:15:48 » |
|
J'aurais aimé savoir quel est votre meilleure recette faite avec du poisson. J'en cherche une en particulier c'était du saumon, des darnes je pense dans une sauce exquise, je ne vous dis pas, rosée avec des olives vertes dedans. J'ai gouté ca dans un resto italien. Si quelqu'un a une idée de la recette. Merci d'avance.
Mireille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #2 le: 07 Juillet 2007 à 11:24:41 » |
|
Mireille, Peut-être ce site peut d'aider? Ces recettes viennent du site Chez Maya [ maya@chezmaya.com] Des recettes secrètes ! Est-ce vraiment les bonnes. Je ne sais pas mais le site vaut la peine d'être visité. http://www.recettesecretes.com/member.aspBonne fin de semaine. Mosd.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mireille
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Juillet 2007 à 17:42:57 » |
|
Merci pour le site Donald.
J'en profite pour vous demander Messieurs si vous avez souvenir que Bernard aurait, en rapport avec notre facon de nous nourrir, fait certains commentaires.
Mireille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mireille
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 09 Juillet 2007 à 19:58:55 » |
|
Je vais vous mettre dans à bouillir dans mon chaudron les garcons si vous n'êtes pas plus sage....
C'est sérieux après tout cette recherche de sauce, je ne l'ai toujours pas trouvée.
En fait c'est assurément une sauce rosés mais ce n'était pas des pâtes qu'il y avait dans le plat mais des filets de saumon. et il avait aussi des olives vertes tranchés finement. Je sais que c'était une recette italienne.
Merci Richard, si jamais autre chose te revenaiit je serais contente d'en savoir un peu plus. Il me semble qu'il a déjâ parlé du citron comme un super aliment.
Donald aurais-tu souvenir que Bernard aurais déja parlé sur la manière de s'alimenter ou des aliments.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mireille
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 10 Juillet 2007 à 16:52:19 » |
|
Jeannette n'a pas tort je pense.
Le problème ce n'est pas tellement l'animal que l'on tue pour se nourrir c'est comment il est traité et comment on le tue, je vous épargne certains détails mais une chose est certaine il vaut mieux se payer de la viande que l'on sait à été traité du moins égal à ce qu'il est.
Je suis triste parfois pas parce que je mange de la viande mais de savoir ...bon j'arrête je vais partir à pleurer.
Je suis profondément touché par la manière dont l'animal est traité.
Saviez-vous que pour augementer la production de lait dans le sens de la maintenir régulière on a trouvé un super truc, devinez...et bien la réponse est fort simple, On ne les sort plus dehors
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|