|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mireille
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 28 Juillet 2007 à 13:54:22 » |
|
Bonjour Peter,
Un gros merci pour cette invitation, c'est une merveilleuse occasion de tous et toutes de se rencontrer en personne. Moi et mon conjoint allons d'ailleurs en profiter pour passer un beau weekend dans une auberge pas trop loin de chez toi. Tu peux nous en indiquer une si tu en connais une mais je ferai une recherche de toute manière dans google. Je sais qu'il y a l'auberge du Petit Bonheur ou nous sommes déjà aller et on avait bien aimé ca, mais je ne sais pas si c'est très loin de chez toi. En tout cas j'attends que tu me donnes tes coordonnées pour voir.
Mireille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mireille
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 30 Juillet 2007 à 08:33:19 » |
|
Pour que je sois arrivé à convaincre mon conjoint d'y aller, oui ce sera j'en suis certaine une journée innoubliable.
Merci pour les renseignements Peter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
louise
Néophyte

|
 |
« Répondre #12 le: 01 Août 2007 à 12:38:16 » |
|
bonjour Gimiche et tous ceux qui désire venir a notre fête champêtre a Nominingue
bien sur vous êtes tous bienvenu, ce n,est pas une questions de place mais pour l,instant ont est a plus ou moins 14 personnes.
si possible amenez vos chaises pliantes, votre nourriture et une glacière si vous en avez une car je n,aurais pas assez de place frigo pour gardez bouffe et boisson.
nous fournirons blé d''inde et ce qui va avec, les condiments et quelques accompagnements....
nous vous attendrons le 18 aout a partir de 13h si il fait beau si le temps est vraiment moche et que le lendemain est beau cela sera remis au lendemain......
Le chemin est simple 15 nord jusqu,a la fin de la 15 qui devient 117 nord continuer vous passerez mont tremblant, labelle l,annonciation (maintenant appelé rivière rouge sur les pancarte)vous passez a travers le village et dès la vue de l,hopital 7 km plus loin a votre droite vous verrez le motel Godard ....patience vous y êtes presque.....surveiller la premiere rue a votre gauche 0.7 km) chemin de l'aubépine, allez jusqu'au bout... et tournez a gauche chemin tour du lac encore presque 4 km l'adresse est 3317 chemin tour du lac
attention car vous pourriez passer tout droit la maison est a droite dans une courbe a 90 degré ....alors quand vous verrez la pancourte annoncant la courbe a 90 degré surveillez la maison est juste au milieu de la courbe.
pour ceux qui se perdrait le téléphone est 819-278-0463
encore bienvenue a tous et au plaisir de se voir et d'échanger en LIVE...
Peter et Louise
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Août 2007 à 20:33:12 par louise »
|
Journalisée
|
|
|
|