Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 07:22:56
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
| |-+  VIDEO
| | |-+  Entretien Richard Glenn et Donald Moses (2de2)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Entretien Richard Glenn et Donald Moses (2de2)  (Lu 2937 fois)
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 27 Septembre 2007 à 22:54:32 »

Entretien Glenn-Moses (2de2)

« Dernière édition: 11 Août 2009 à 00:16:54 par MOSD » Journalisée
tatanne
Membre Senior

« Répondre #1 le: 28 Septembre 2007 à 10:40:33 »

Un excellent entrevue

tres bonne présentation

continu Donald
Tatanne
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 28 Septembre 2007 à 10:42:17 »

Oui, j'ai trouvé ça très intéressant aussi.
Journalisée
Mireille
Membre Complet

« Répondre #3 le: 26 Octobre 2007 à 12:42:28 »

Dans cette entrevue Donald dit que toutes les pensées sont astrales, un peu plus loin il dit que l’astral vient du monde de la mort.  Selon ce que j’ai appris,  sur le plan de la mort tout ne serait que mémoire et un mort ne peut se connecter à l’homme que quand celui-ci se remémore quelquechose, c’est ce qui donnerait d’ailleurs au mort l’illusion d’exister.

Donc comment se fait-il que l’homme a évolué si sa pensée est astralisée et que l’astral vient du monde de la mort ou tout n’est que mémoire   ?

Si cela fonctionnerait réellement comme cela nous n’aurions avancé dans aucun domaine, nous serions au même endroit dans un passé continuel. 

Le Webmaster déplacera ce sujet s'il y a lieu.

Mireille
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 26 Octobre 2007 à 12:50:34 »

La question que je me pose c'est comment ça se fait que tu sois ici.
Journalisée
Mireille
Membre Complet

« Répondre #5 le: 26 Octobre 2007 à 12:53:52 »

La question que moi je me pose c'est d'ou elle te vient cette question et en quoi la réponse te serait utile ?
Journalisée
Mireille
Membre Complet

« Répondre #6 le: 26 Octobre 2007 à 12:58:17 »

Je vais là ou je veux Richard et je me demande pourquoi je n'y serais pas d'ailleurs....

Je pose une question,  j'attends la réponse. 

Merci.
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 26 Octobre 2007 à 13:24:03 »

Bonne journée Richard.

La meilleure stratégie pour exposer le manque de conscience et les limitations de certaines personnes, est de les laisser par eux-même le démontrer.

Bonne fin de journée.

Mosd.
Journalisée
Jf
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 26 Octobre 2007 à 13:34:37 »

Effectivement Donald.

Jusqu'à temps que l'on comprenne qu'on est tous dans le même bateau et qu'on arrête de se taper dessus plus ou moins subtilement.

Bonne journée,

Jf
Journalisée
Mireille
Membre Complet

« Répondre #9 le: 26 Octobre 2007 à 14:36:58 »

Et la meilleure facon de connaìtre les limitations de celui qui nous répond est dans sa réponse.

Mireille
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #10 le: 26 Octobre 2007 à 15:17:03 »

Effectivement Donald.

Jusqu'à temps que l'on comprenne qu'on est tous dans le même bateau et qu'on arrête de se taper dessus plus ou moins subtilement.

Bonne journée,

Jf

Salut Jf

Et lorse que le bateau est plein de trous et nous exhortons le passager d'abandonner ou au moins reparer les manquements......si nous prendrons tous les dires de l'Initié et on faisait un triage par fréquence, il me semble que les top trois seraient:

C'est pas nous qui pense.
Les pensées viennent de l'astral.
L'astral est le monde des morts.

Le moins que l'on puisse dire est qu'il etait très fiable là dedans.  L'application de l'instruction est particulier mais, pour moi, le sens etait et reste universel.

Peter
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 26 Octobre 2007 à 15:29:05 »

Comme le dit Peter, Les pensées viennent de l'astral, elles sont en fait l'astral du mental, l'astral sert de support aux conscience mortes, ceci est le secret qui a été le mieux gardé face à une pensée subjective qui est, pour paraphraser l'initié, anti-lumière, anti-homme.

L’homme n’a pas évolué. L’homme a progressé dans le matériel mais utilise les mêmes principes psychologiques qu’il y a des millénaires. La seule différence est que la pensée a été ajustée afin de se conformer à l’impression de comprendre quelque chose et ce toujours selon la limite de mentation de l’intellect. La pensée, c’est la limite de ce que l’on croit savoir.

La plupart des gens sont au même endroit dans un passé continuel. Ils pensent leurs mémoires, ils réfléchissent leurs mémoires pour en faire des formes de connaissances, ils projettent une appréciation d’un futur à partir de leur mémoire.

La pensée est la garantie du maintient de cette inconscience et tant que quelqu’un pense qu’il est l’origine de la pensée, cette personne est piégée dans son impression de savoir quelque chose et ce toujours en relation avec une mémoire, une impression donc d’avoir appris.

Le monde astral n’est pas simplement de la mémoire. C’est un sous-plan de la matière qui est sous la domination de hiérarchies qui s’affairent à récupérer le fardeau de l’expérience de l’incarné à leur profit en utilisant la pensée subjective pour maintenir le contrôle de l’être inconscient. Ce subterfuge est très bien fait, parfaitement ajusté aux émotions et aux craintes qui représentent le pouvoir de l’astral sur la conscience.

La conscience du mental inférieur est un système de communication et de transport qui est régi par les lois de l’animalité qui sont celles invoquées par les hiérarchies Lucifériennes et Sataniques. Tous les sous-plans de la matière sont régis par des lois et ces lois n’ont rien à voir avec une interprétation spirituelle générée par une pensée qui vient de ces plans et qui ont pour absolue mission celle de garder le pouvoir sur l’esprit prisonnier de la matière.

Donc, ça fonctionne comme ça et Donald était tout à fait juste, comme il l’est en général anyway.
Journalisée
Mireille
Membre Complet

« Répondre #12 le: 26 Octobre 2007 à 20:20:25 »

Quand une personne vous dit que ca fonctionne comme ca et pas autrement,  il faut faire très attention.

La pensée sera utilisé par la lumière autant qu'elle le fut par les forces obscures pour amener l'homme à se réaliser pleinement dans une conscience entièrement éveillé à prendre sous son contrôle tout ce qui transige par lui. 

La seule différence entre hier, aujourd'hui et demain c'est que nous serons plus au fait de ce qui se passe en nous parce que nous aurons appris à devenir de fin observateur de notre monde pensant d'ou tout,  absolument tout,  part de quelquepart vers l'homme et à sa finalité retourne de l'homme vers son plan d'origine.

Donc nous avons tout à apprendre de la pensée et nous n'avons rien avoir avec le monde de le mort si nous ne nous y attardons pas et si nous ne mettons plus d'emphase à ce qui est passé pour entrer dans l'action de nos vies qui elles se chargeront de créer de nouveau champ de conscience ou d'autres pensées viendront,  différentes complètement reformulés et à la mesure de l'intelligence ou nous serons rendu d'exploiter.

Ce qui vient du monde de la mort ce ne sont pas toutes les pensées mais une infime partie qu'aujourd'hui nous sommes en mesure de détecter tant leur lourdeur est significative.

Pour ce qui de ma question elle n'a pas été répondu.

Merci.

Journalisée
Hervé
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 27 Octobre 2007 à 09:19:36 »

Bonjour Mireille,

cela faisait longtemps, la pensée.   Sourire

Tes deuxième et 3° paragraphes sont intéressants:
"La pensée sera utilisée...
              ... vers son plan d'origine."

La suite est un peu optimiste, en tout cas en ce qui me concerne.
... l'infime partie que nous sommes en mesure de détecter...
Là mon avis c'est que les pensées, à ce jour, sont à 99,99% réfléchies par nous-mêmes sur ce qu'on croit être nous-mêmes.
Et ce qu'on croit être c'est l'impression que fait sur nous notre propre stock mémoriel, notre programmation, l'expérience vêcue etc... et tout ça c'est gentiment capté par le monde de la mort à l'instant où on le réfléchit. c'est leur job, leur nourriture. Simple.
Lorsque ce n'est pas réfléchi, soit c'est capté soit non.
Selon notre capacité de captation, notre aptitude, nos caractéristiques individuelles, notre taux vibratoire, cette énergie qui véhicule de l'information, nous est utile ou non directement.
dans tous les cas elle nous est nécessaire, venant de l'ajusteur, car pour lui c'est l'outil de travail. 
Et selon la qualité du travail, y'a tel ou tel résultat.
Et tel truc à avancer sera travaillé plus longtemps qu'un autre etc...

La capacité, le pouvoir de l'homme intégral ne se pose pas.
Que l'homme intégral, lorsque cela existera sur terre, soit capable de pensées créatrices et de tout un tas d'autres trucs qui nous paraissent aujourd'hui très intéressants, c'est notre souci à nous, être non individualisés, mais pas celui de l'homme qui l'est.
Un homme intégral ne fonctionne pas de la même façon, il est sans mémoire. !!
Il a transmuté quasiment toute son âme!
Cela se compare pas, c'est comme vouloir comparer un silex avec une soupe à l'oignon.

Si l'on regarde bien où nous en sommes, nous savons maintenant que la pensée vient d'ailleurs.
Nous savons que la vie est un game.
Mais nous ne voyions même pas quand la pensée arrive, sauf de temps en temps,
nous ne voyons même pas à quel point nous fonctionnons avec le mémoriel, jusqu'où nous sommes formatés, nous sommes dans des games permanents sans même nous en rendre compte, nous confondons notre bruit intérieur avec de la communication, de l'intelligence avec des pensées subjectives malicieusement construites sur la raison de notre histoire. Nous ne sommes même pas conscients de nos affects émotionnels, de nos réqtions psychologiques, de nos entêtements que l'on prend pour de l'intelligence, de nos déprimes, de nos coupures de contact que l'on prend pour de la méditation, de nos cauchemars que l'on prend pour des signes de l'esprit, alors que c'est l'astral qui nous passe à la moulinette.
Nous ne sommes même pas capables d'être heureux plus de 5 mn, de réussir ce que l'on entreprend, de tenir nos engagements, quand nous ne sommes pas terrorisés à ceux-ci, du regard que l'on porte sur nous etc etc etc....
Juste maintenant nous commençons très besogneusement à prendre conscience que la vie c'est un game.
Où est l'intelligence, la volonté et l'amour réels?

Nous pouvons donner le change sur notre réalité, mais maintenant, ça le fait plus. Difficile de se mentir à soi-même.

Tout cela pour dire que oui, y'a matière à essayer de comprendre ce qu'il se passe avec la pensée. C'est plus clair pour l'un, moins pour l'autre. C'est pas important ça.
Ce qui compte c'est se faire des vies qui nous vont bien.
Donc une urgence: savoir ce que c'est une vie qui nous va bien.
Et bien, rien qu'avec ça, y'a du taf pour un bout de temps.
Parce qu'on nous en a tellement fait croire sur ce qu'est la vie qui nous va, qu'on s'est perdu là.
On croit que c'est ça ou ça. Et tu parles!
Les autres cons là-haut, ils arrêtent pas de nous bassiner à nous le mettre sous les yeux et nous on continue à dire : mais non! C'est pas ça, c'est pas ça!

bref, tu vois...

Si on se met tous un peu de bémol dans nos échanges, nous serons plus efficaces ensemble.
sinon on se fait chier en plus pour rien.

Ceci dit, moi j'ai pas ce problème, je pense pas!  lol    Cool Cool

Hervé
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 27 Octobre 2007 à 22:03:11 »

c'est intéressant et bien expliqué.
 (je M,exuse je me suis intercalée dans la conversation)
c'est à Mireille de répondre ici.

je parlais pour le vidéo de Moses et des post précédents.
je n'avais pas le temps d'expliquer plus que ça le prochain post le fait.
« Dernière édition: 28 Octobre 2007 à 08:04:15 par Jeannette Corbeil » Journalisée
Pages: [1] 2 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session