Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
21 Mai 2012 à 07:36:32
Accueil
|
Aide
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
Nouvelles:
Conseil mondial de la conscience supramentale
La conscience supramentale
Le conseil et ses objectifs
Conseil de la conscience
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
2
|
Bas de page
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Conseil de la conscience (Lu 1400 fois)
filouve
Membre Senior
Conseil de la conscience
«
le:
14 Mars 2008 à 02:05:06 »
D'avoir choisi un nom de forum comme celui de "Conseil mondial de la conscience supramentale" quel défi. Se permettre autant de prétention sans pouvoir oser bouger le petit doigt en ce qui a trait à la poursuite de l'instruction de Bernard de Montréal. Sans le matériel, cassettes, livres, la continuité s'efface. Pourquoi avoir choisi ce titre mondial qui a peine à survivre entre chacune des interventions soit-disantes supramentales? Pas fort, genre pas très évolué. Lire entre les lignes des méandres personnalisés ne génère pas assez de lumière pour les néophytes qui comme moi, veulent apprendre cette nouvelle science. Con Science. Les séminaristes initiés ne laissent pas suffisamment transparaître l'authenticité réelle. Se cacher sous les mots. L'astral est mort. Le réel est vivant. La neutralité des émotions réussie seulement à calmer le mental. Les émotions réelles humaines existent et doivent être parlées. Les vraies affaires. Je quitte ce forum avec regret, le regret est-il une émotion? Le respect est-il une émotion? Je lis, et relis, et chaque fois je perçois encore et encore la guerre des égos. Ceux et celles qui ont côtoyé Bernard, peuvent-ils (elles) générer l'instruction. Je pense avec toute ma connaissance, que le terme: Conseil mondial n'a pas sa place. Conseil québécois de la conscience évolutive serait de beaucoup plus significatif. D'ailleurs, ce forum (Conseil???) a été créé pour entre-vous qui, il y a 30 ans, avez vécus les séminaires, avez accès à l'écoute des K7 et avez en votre possession "La Genèse" du réel. Ici et maintenant, que faites-vous pour être hommes et femmes générateurs de cette énergie nouvelle. Et là, c'est une femme qui parle et aimerait être "Conseillée" via la possibilité d'écouter les K7 et lire des passages des livres sans se "sentir'' violentée par le manque de respect envers Bernard et sa famille. Oui, vous avez payé chèrement à l'époque monétairement et je l'espère avez été assez rebalancés, ajustés sans trop de souffrances. Cette science et je répète, je parle, veux se manifester mondialement. J'ai personnellement écouté quelques cassettes, et je peux affirmer que cette instruction est au-delà des entendements véhiculés en rapport à la psychologie actuelle et dépassée. Voilà, j'ai dit.
Journalisée
Guy
Membre Senior
Re : Conseil de la conscience
«
Répondre #1 le:
14 Mars 2008 à 05:43:30 »
Salut Filouve
Tu n'a évidemment pas à me croire mais juste démarrer, maintenir et alimenter se forum tout en respectant l'intégralité de l'instruction c'est plus que de bouger le petit doit.
Bonne journée
P.S. Si tu veux je peux te prêter des livres sur la psychologie évolutive
Journalisée
Yonina
Membre Complet
«
Répondre #2 le:
14 Mars 2008 à 16:38:45 »
Citation de: filouve link=topic=473.[size=10pt
msg14899#msg14899 date=1205474706][/size]
[size=10pt
]Bonjour Filouve,
Justement ce matin, j'échangeais avec une chum "séminariste" sur les précautions à prendre pour ceux et celles qui ont accès à cette instruction via le virtuel, cassettes, ou tout autre matériel sans avoir été en présence de l'Initié.
L'Initié avait des conférences "publiques" et d'autres "privées" pour les gens qui avaient fait un séminaire avec lui et ou il pouvait aller un peu plus haut en vibration. Lui-même n'exposait pas cette instruction vibratoire à tout le monde!
Plusieurs sur ce forum ont tenté de vous expliquer et de vous faire comprendre que c'était vibratoire!
Mais vous ne comprenez rien
Vous écrivez:
D'avoir choisi un nom de forum comme celui de "Conseil mondial de la conscience supramentale" quel défi.
[font=Verdana Mods savait que cette vibration qui vient de l'éther est accessible à chacun selon son taux vibratoire. Le terme "mondial" est tout justifié car c'est vibratoire!!!!! Et la vibration va finir par se rendre jusqu'à vous!!
[/font]
Vous écrivez:
Se permettre autant de prétention sans pouvoir oser bouger le petit doigt en ce qui a trait à la poursuite de l'instruction de Bernard de Montréal.
Sans le matériel, cassettes, livres, la continuité s'efface.
Q
Quant au petit doigt, Guy vous a répondu là-dessus.
Mais, je vous assure que le plus grand effort que les séminaristes font est justement d'appliquer dans leur vie les principes de cet enseignement pour livrer dur combat à l'astral qui se manifeste de plus en plus et de plus en plus fort sur cette planète!
Alors, plutôt que d'insulter l'Instruction et ceux et celles qui la suivent, commencez donc par avoir un minimum de respect!
Vous écrivez:
Pourquoi avoir choisi ce titre mondial qui a peine à survivre entre chacune des interventions soit-disantes supramentales?
Les séminaristes ont été "appelés" vibratoirement à cet enseignement. C'est un groupe qui s'est retrouvé au cours d'une période susceptible de changements bouleversants sur la planète
Vous écrivez:
Pas fort, genre pas très évolué.
C'est réciproque! Pas fort votre chialage et votre mépris
Vous écrivez:
Lire entre les lignes des méandres personnalisés ne génère pas assez de lumière pour les néophytes qui comme moi, veulent apprendre cette nouvelle science. Con Science. Les séminaristes initiés ne laissent pas suffisamment transparaître l'authenticité réelle. Se cacher sous les mots.
Imaginez! vous ne connaissez rien et vous vous mêlez de critiquer!
[/i]
Vous nous annoncez que:
L'astral est mort. Le réel est vivant.
La neutralité des émotions réussie seulement à calmer le mental. Les émotions réelles humaines existent et doivent être parlées. Les vraies affaires.
!!!!!
Vous écrivez:
Je quitte ce forum avec regret, le regret est-il une émotion?
Vous écrivez:
Le respect est-il une émotion? Je lis, et relis, et chaque fois je perçois encore et encore la guerre des égos. Ceux et celles qui ont côtoyé Bernard, peuvent-ils (elles) générer l'instruction. Je pense avec toute ma connaissance, que le terme: Conseil mondial n'a pas sa place. Conseil québécois de la conscience évolutive serait de beaucoup plus significatif. D'ailleurs, ce forum (Conseil???) a été créé pour entre-vous qui, il y a 30 ans, avez vécus les séminaires, avez accès à l'écoute des K7 et avez en votre possession "La Genèse" du réel. Ici et maintenant, que faites-vous pour être hommes et femmes générateurs de cette énergie nouvelle. Et là, c'est une femme qui parle et aimerait être "Conseillée" via la possibilité d'écouter les K7 et lire des passages des livres sans se "sentir'' violentée par le manque de respect envers Bernard et sa famille. Oui, vous avez payé chèrement à l'époque monétairement et je l'espère avez été assez rebalancés, ajustés sans trop de souffrances. Cette science et je répète, je parle, veux se manifester mondialement. J'ai personnellement écouté quelques cassettes, et je peux affirmer que cette instruction est au-delà des entendements véhiculés en rapport à la psychologie actuelle et dépassée. Voilà, j'ai dit.
Filouve, si vous aviez été présente en salle de conférence, l'Initié vous aurait brassé la cage mais avant que vous sortiez de la salle, il vous aurait re-balancée.
Ici, on parle librement de cette instruction qui n'est pas tout à fait intégrée et qui n'est donc pas souvent transmise sans aucune coloration, alors chacun y pige ce qu'il peut ou ce qu'il veut. Mais, ayant entendu avec nos oreilles, nous pouvons ajuster les écrits qu'on lit ici. Mais pas vous!
Filouve, parce que vous ne le prenez pas vibratoirement, vous tentez de le prendre au niveau intellectuel. Cet enseignement ne peut se prendre au niveau intellectuel. C'est vibrant! Sans vous en rendre compte, vous l'astralisez!
Je vous assure qu'en retournant à votre vie, votre famille, votre travail et vos activités, tout ça contribuera à votre évolution. Les livres ne nous font pas évoluer, mais les gens proches de notre entourage sont utilisés par notre double pour nous faire évoluer.
Tenez-vous en à ça pour quelques années et vous verrez les changements s'opérer en vous. La vibration fait son chemin et, à un moment dans le futur, vous serez surprise de ce que vous pourrez comprendre.
Quand bien même, qu'on vous remettrait toutes les cassettes, vous ne pourriez en saisir le véritable message. Notre mental inférieur doit changer pour élever notre taux vibratoire. J'ai peut-être une vingtaine de cassettes que je n'ai même pas utilisées, mais j'ai tenté de mettre en pratique les outils dont je vous ai déjà fait part dans un post antérieur. "On pense qu'on pense" etc., Il n'y a rien de magique c'est un travail à long terme et chacun fait pour le mieux.
Les séminaristes sont en processus d'évolution comme tout le monde. Le virtuel, bien que pratique et pouvant rejoindre sur une grande étendue ne permet pas la précision et la clarté d'une communication réelle au sein d'un petit groupe. C'est beaucoup plus facile d'échanger quand on se rencontre ailleurs que sur le forum.
Je suis vraiment désolée que ce forum par ses limites ait pu vous irriter à ce point et vous causer de la souffrance, mais nous devons garder en tête qu'on est là précisément à l'endroit ou nous devons être.
Tout ça fait partie d'un plan et chaque pion est à sa place. "C'est toujours correct"! disait-il.
Alors, qui sommes-nous pour nous objecter?
Je me permets de vous suggérer les deux livres écrits par un scientifique français qui après sa rencontré avec l'Initié a travaillé pendant neuf ans pour établir scientifiquement la présence du double et la théorie du dédoublement du temps.
Son nom: Jean-Pierre Malet "Le Double....comment ça marche" et "Changez votre futur....
par les ouvertures intemporelles". C'est intéressant, facile à lire! Mes chums avons dévoré ces deux livres dernièrement.
Prenez soin de vous.
Yonina
Journalisée
Mercury
Membre Héroïque
«
Répondre #3 le:
14 Mars 2008 à 17:06:30 »
À Yonina:
J'aime ton intelligence et ta générosité d'esprit.
À Filouve:
Désolée que nous n'ayons pu rencontrer tes attentes, mais l'instruction, c'est froid. Nous l'avons apprit durement. De s'occuper de soi et de sa p'tite vie est déjà une très grande tâche. Je te souhaite bonne chance dans la suite de la tienne. Je suis convaincue que la vibration que tu as captée saura te mener à bon port. Sois patiente.
Mercury
Journalisée
filouve
Membre Senior
«
Répondre #4 le:
15 Mars 2008 à 02:02:19 »
Yonina, Mercury, salutations fraternelles mondialement acceptées.
Effectivement une néophyte comme moi ne peut être en mesure de communiquer vibratoirement par tant de méandres. Des mal entendus, mal écoutés, mal vibrés. Personnalisation des entités individualisées que nous sommes femmes vs Bdm.
Sur une cassette de séminariste, il annonce l'apport féminin via ce forum avec tout le respect envers Donald Moses, précurseur de cette virtualité.
Femmes et fleurs de lumière regénèrent.
La meurtrissure de l'instruction via Bdm, depuis déjà 30 ans le temps marque dûrement???
L'instant présent se manifeste par votre parole, vous Yonina et Mercury. So.
Je me suis inscrite sur une liste d'attente pour cette possibilité respectueuse d'accéder au temps virtuellement littéraire, sonore tout en un.
Moi, Louise, n'est pas du temps présent im-patiente.
Jugement, critique sont des mots que je ne parle pas.
Oser être sans l'Instruction via BdM ne peut être sauf entre-vous via ce forum.
Respectueusement être moi. Voilà le début sans projection astralisée, bien sûr d'être persuadée de l'athenticité de l'instruction, sans bavures et irrespectuosités de l'acharnement des élus dans la croyance encore. Boudha n'est pas, Jésus non plus, juste soi.
C'est le peu pour l'instant parler... d'être. À bientôt Mercury, je te fais signe de présence personnalisé via ce forum.
Journalisée
filouve
Membre Senior
«
Répondre #5 le:
15 Mars 2008 à 02:39:08 »
Yé, les femmes parlez.
Conseillère, gardiennes à votre tour de ce seuil franchisable avec le "vouloir parler" de l'instruction Supramentale (es).
L'intellectualisation de la parole intégrale se situe sur la clôture des vos opinions Yonina, effectivement.
Phénomène de vos propos de percevoir une coloration via ma parole néophyte du je ''suis'' moi Louise, initiée, effectivement.
Conseil possède la coloration vibratoire aidante. Mondialement vécue, franchisée (français) certes vivant la vie terrestre présente. La famille, les amis ne sont plus aussi dépendants d'une vie solitaire. Se reflouer, projeter sentimentalement auprès du connu individuel? Ce forum permet d'en franchir le seuil en parlant.
Journalisée
Mercury
Membre Héroïque
«
Répondre #6 le:
15 Mars 2008 à 02:50:47 »
Bonsoir Filouve,
Je viens de lire tes deux posts.
Il serait peut-être bien, si tu désires une communication claire et non interprétée entre nous, d'écrire normalement sans passer par la poésie, même si tu choisis la prose comme forme d'expression. C'est assez épuisant de décoder tes dires. Du moins, pour moi. Ne le prend pas mal.
Dans ta vie, quand tu es avec les gens, tu t'exprimes comment?
Peut-être est venu le moment pour toi de prendre une petite pause pour assimiler tout ça.... Tu devrais regarder ça...
Amicalement,
Mercury
Journalisée
filouve
Membre Senior
«
Répondre #7 le:
15 Mars 2008 à 03:45:38 »
Mercury,
Dans la vie, avec les gens, je suis.
Via ce forum, je parle.
L'égo connu se réverbère via la parole écrite via ce forum.
Mon acquis (doigté clavier) laisse passer un courant inconnu et à la fois expressif de cette transparence non intellectualisée, juste vibratoire. Je, mon moi, reconnais l'aisance, la facilité d'expression de ce moyen , outil virtuel et à la fois transparent. L'écoute d'une K7 où BdM mentionne que l'énergie se manifeste via l'Internet. Forme physique. Ordi, clavier, souris transmet ce débit simplifié de l'expression verbiale écrite en français non sonore mais lu. Transmis. Parole intégrale lue sans ouïe dire. Est-ce assez poétique à ta vibration Mercury? D'ailleurs, le temps de l'énergie nous permet bientôt, d'écouter ces K7. Quand? Sans attendre l'écoute, je vis même si je ne suis pas écoutée (mon égo). Yé
Journalisée
Hervé
Membre Héroïque
«
Répondre #8 le:
15 Mars 2008 à 05:42:38 »
Bonjour Filouve,
un petit mot juste pour te dire de ne pas te laisser prendre par le mépris, la méchanceté, l'orgueil, la prise au sérieux, la perversion et la tentative de destruction qui sont en ce moment agis contre toi, au nom de la croyance.
Tu peux voir la vrai visage de ces acteurs de la conscience, regarde-le, il est mis à jour.
Tu peux observer comme moi et certainement tous ceux qui lisent sans oser parler, la bassesse à peine voilée, l'acharnement à vouloir te rabaisser et te faire mal.
Il semble que de par ta façon de t'exprimer, ce soit facile de se moquer de toi et là où tu demandes de l'aide, sur ce forum qui s'est donné ce mandat, d'amener de l'instruction, tu ne recevras que des coups de bâton.
Si tu sens que tu as la nausée, je te rassure, c'est normal.
Il en existe des forums... j'ai rarement vu atteindre de tels niveaux de bassesse.
L'humain est pire que je le pensais.
Bon, Filouve, qui que tu sois, sache qu'il existe des humains normaux, attentifs à autre chose que de massacrer l'autre avec une jouïssance qui les fait vibrer.
Accepte toute ma tendresse.
Hervé
Journalisée
Yonina
Membre Complet
«
Répondre #9 le:
15 Mars 2008 à 07:30:22 »
Bonjour Filouve,
Très compliqué à lire tes deux posts! Trop compliqué pour moi!
Ce que j'ai écrit hier était suite à la souffrance que je percevais dans tes écrits. Mon erreur! Aujourd'hui, c'est de l'orgueil que tu étales à chaque ligne.
Je n'ai rien à ajouter.
Bonne chance Filouve!
Hervé,
C'était su que tu plongerais là-dedans!
yonina
Journalisée
Hervé
Membre Héroïque
«
Répondre #10 le:
15 Mars 2008 à 08:18:06 »
yonina,
tu fais pitié, vous faites bien pitié en ce moment.
Cela vous tarde pas d'être conscients?
T'as pas un peu honte avec toi-même quand tu refermes l'Internet, là chez toi...?
Vaudrait mieux, cela voudrait dire qu'il y a encore une once d'humain.
Vous êtes sidérants!
Garde tes jeux divinatoires débiles et va planter des tomates, tu ferais mieux aussi.
Je me suis bien trompé sur ton compte.
bye bye
Hervé
Journalisée
Guy
Membre Senior
«
Répondre #11 le:
15 Mars 2008 à 10:01:30 »
Salut Yonina
you are in fire baby...J'aime ça
P.S. sans mauvais jeu de mot. Quant à ceux qui qui se permette de faire la morale peut-être y aurait-il assez de mauvais herbes dans votre jardin pour que vous vous en occupiez.
Journalisée
Yonina
Membre Complet
Re : Re : Conseil de la conscience
«
Répondre #12 le:
15 Mars 2008 à 10:36:34 »
Citation de: Hervé sur 15 Mars 2008 à 08:18:06
yonina,
Je me suis bien trompé sur ton compte.
bye bye
Hervé
[/
quote]
Bonjour Hervé,
Bravo! Une illusion de moins!
Yonina
«
Dernière édition: 15 Mars 2008 à 11:07:31 par Yonina
»
Journalisée
filouve
Membre Senior
«
Répondre #13 le:
15 Mars 2008 à 12:18:28 »
Bonjour, en ce 15e jour du mois martien, 2008.
Ouf, heureusement que ma vibration d'amour humain dévoilée ne se laisse pas embourber par des paroles vibratoirement opposées quant à la "morale'' que j'ai su parlé en ce qui a trait à l'orgueil de basse fréquence émi via quelques paroles non conscientisées me disant de taire mon ressenti quant au Conseil mondial de la conscience supramentale. Je me suis relu et je n'ai que témoigné vibratoirement ce, sans souffrances réelles, le courant puissant de l'énergie terrienne voulant parler simplement, poétiquement, sans que la réflexion s'envenime de "mauvaises herbes''. Si j'ai offensé non intentionnellement via mon égo astralisé, j'y pense et reflète de la coloration néfaste selon les dires de Yonina, alors veuillez accepté ma plus sincère gratitude de me laisser parler sans y noter l'aspect moralisateur de manque de respect projeté envers l'Instruction. Je sais que j'ai à le parler ce sans méchanceté et à la fois pour m'aider, me conseillé à me rebalancer.
Thanks, Yonina et merci Hervé de l'avoir parlé. Je réussis à m'ajuster même si le reflet n'est pas bien observé conscienmment par les initiés voulant garder le seuil de cette Instruction. J'ai du pain sur la planche!
Journalisée
Guy
Membre Senior
«
Répondre #14 le:
15 Mars 2008 à 12:34:38 »
Filouve, bonjour,
Ta soif de savoir est tellement grande qu'elle fait obstacle à ta destinée nous souffrons lorsque notre ego veux aller dans une autre direction que celle de notre destinée. Même si c'est souvent difficile, respirer par le nez et s'enraciner devraient être aux menu du jour.
Continu à écrire, c'est en écrivant que tu verras ce que tu sais et si tu en a la force essaie de ne pas te faire piéger par ce que tu pense.
Bonne journée
Journalisée
Pages:
[
1
]
2
|
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
La conscience supramentale
=> Le conseil et ses objectifs
=> Réglements du forum
=> Importance de comprendre le rôle de la pensée.
=> Les principes de la conscience supramentale
===> Commentaires et constats
=> Discussions Philosophiques et idées à développement
=> Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
=> Alliance évolutive
Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
=> Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
=> VIDEO
===> Nous vous présenterons des parties de vidéo et d'audio produit par Esotérisme Expérimental, pour discussions.
=> video no.1 Lancement du livre La Genèse du Réel.
=> vidéo no.2 Les maîtres du monde
=> AUDIO
Accueil et présentation des nouveaux membres
=> Ce forum vous souhaite la bienvenue
=> Message de l'administration du forum
Activités sociales, activité de formation et d'informations.
=> La Microsociété
=> Activités sociales
=> Activités de formation.
=> Volet d'informations.
=> Les petites annonces du forum
=> Offre de services
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours