Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 07:36:52
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Le conseil et ses objectifs
| | |-+  Conseil de la conscience
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Conseil de la conscience  (Lu 1400 fois)
filouve
Membre Senior

« Répondre #15 le: 15 Mars 2008 à 14:05:07 »

Bonjour Guy,
En écrivant je ne pense pas. Les racines sont bien prises dans la terre. J'aime écrire spontanément sans pensées, sans retenues. C'est là, ma destinée, au moment présent.
Mon énergie est sans bornes, sans méfiance, sans jugement. Conseil constructif est ma devise même sans la présence "réelle'' de l'Initié. Depuis la découverte de cette science, le courant passe du bouts de mes doigts. Je parle sans rectification comme le son de la voix. Je sais, ce n'est pas offert à tout le monde en conscience de libérer cette énergie, juste être conscient en même temps, simultanément, écrire, pour moi, c'est à la fois parler aussi simple que cela, sans prétentions même si en me relisant, je vois l'orgueil égotique, mais, je sais aussi que c'est vibratoirement adéquat pour l'esprit de se manifester comme le livre ouvert de la destinée créé au moment présent. L'orgueil, la vanité ne m'inspirent aucunement. Mes failles, je les observe et je ne permets pas de me faire vampiriser outre mesure de par les failles (défauts humains encore trop véhiculés sur ce forum). Je laisse place à la créativité avec ses faiblesses, ses manques en devenir.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #16 le: 15 Mars 2008 à 17:39:38 »

Le seul conseil de la conscience que je reçois  Clin d'oeil c'est de prendre ce qui fait mon affaire et de laisser le reste.  Grimaçant

De l'eau jetté sur le feu fait du "steam" et l'éteint tandis que l'eau mis sur le jardin en quantité approprié peut servir à faire fructifier.

Filouve, je te connais en personne et je reçois ta vibration 10/10.  Tes écrits, pour moi, représente la partie de toi qui cherche à s'exprimer avec le verbe et la parole que tu as mais qui te fais souffrir par son état d'ajustement qui cherche son pareil.

Laches pas la patate mais n'aies pas peur de faire quelques frites en attendant.  Sourire
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Guy
Membre Senior

« Répondre #17 le: 15 Mars 2008 à 17:54:24 »

Le seul conseil de la conscience que je reçois  Clin d'oeil c'est de prendre ce qui fait mon affaire et de laisser le reste.  Grimaçant

De l'eau jetté sur le feu fait du "steam" et l'éteint tandis que l'eau mis sur le jardin en quantité approprié peut servir à faire fructifier.

Filouve, je te connais en personne et je reçois ta vibration 10/10.  Tes écrits, pour moi, représente la partie de toi qui cherche à s'exprimer avec le verbe et la parole que tu as mais qui te fais souffrir par son état d'ajustement qui cherche son pareil.

Laches pas la patate mais n'aies pas peur de faire quelques frites en attendant.  Sourire

Y a ti quelqu'un de plus drôle que toi Peter? Ta jamais penser à en faire une carrière?
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #18 le: 15 Mars 2008 à 18:21:58 »

Me semble qu'il y a qqu "double"ment plus drôle que moi, mais j'apprends à mesure.  Clin d'oeil

Comme carrière, j'ai toujours mon foule qui m'accompagne donc, pas trop besoin pour le moment.  Grimaçant
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
filouve
Membre Senior

« Répondre #19 le: 13 Avril 2008 à 02:56:22 »

Conseiller, sans se faire vampiriser par le besoin de l'autre moins informé.

Les séminaristes encore présents via ce forum, sont de bons conseils.

Permettre à l'autre qui n'a pas été témoin de cette opportunité priviligiée de "pouvoir" réécouter la parole de l'initié est vivement conseillée.

Telle est la revendication entêtée de se présenter en toute authenticité car même sans le matériel de Bernard, effectivement, la parole ajustée et les écrits également, sont réels.

Journalisée
pedRigloogeuI
Invité
« Répondre #20 le: 21 Mars 2012 à 20:24:17 »

Ðàçâëå÷åíèÿ òîæå äîëæíû áûòü íðàâñòâåííûìè?  ôîòî õõõôîòî ÷àñòíîå

Ïî÷åìó ìíå â þìîðå ñòàíîâèòñÿ ãðóñòíî îò óâèäåííûõ òàì"ñìåõîõàõûõîå÷êîâ" è "þìîðèñòîâ",íåâûäåðæàë è íàôëóäèë â ñòðàíèöó?         ôîòî ýðîôîòîãðàôèè
Journalisée
pedRigloogeuI
Invité
« Répondre #21 le: 21 Mars 2012 à 20:25:00 »

Ðàçâëå÷åíèÿ òîæå äîëæíû áûòü íðàâñòâåííûìè?  ñåêñ ðàññêàçûñåêñ ñ íåâåñòîé

Ïî÷åìó ìíå â þìîðå ñòàíîâèòñÿ ãðóñòíî îò óâèäåííûõ òàì"ñìåõîõàõûõîå÷êîâ" è "þìîðèñòîâ",íåâûäåðæàë è íàôëóäèë â ñòðàíèöó?         ñåêñ óñëóãèñåêñ ôîòî
Journalisée
pedRigloogeuI
Invité
« Répondre #22 le: 21 Mars 2012 à 20:33:25 »

Ðàçâëå÷åíèÿ òîæå äîëæíû áûòü íðàâñòâåííûìè?  îíëàéí âèäåî áåñïëàòíîîíëàéí èãðû ïðèêîëû

Ïî÷åìó ìíå â þìîðå ñòàíîâèòñÿ ãðóñòíî îò óâèäåííûõ òàì"ñìåõîõàõûõîå÷êîâ" è "þìîðèñòîâ",íåâûäåðæàë è íàôëóäèë â ñòðàíèöó?         îíëàéí ïðèêîëûîòêðîâåííûå ôîòî äåâóøåê
Journalisée
pedRigloogeuI
Invité
« Répondre #23 le: 21 Mars 2012 à 20:33:58 »

Ðàçâëå÷åíèÿ òîæå äîëæíû áûòü íðàâñòâåííûìè?  âèäåî áèòâàâèäåî âèíêñ ïðèêîëû

Ïî÷åìó ìíå â þìîðå ñòàíîâèòñÿ ãðóñòíî îò óâèäåííûõ òàì"ñìåõîõàõûõîå÷êîâ" è "þìîðèñòîâ",íåâûäåðæàë è íàôëóäèë â ñòðàíèöó?         âèäåî äëÿ âçðîñëûõâèäåî êîäåêè
Journalisée
Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session