Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 07:41:04
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Le conseil et ses objectifs
| | |-+  La conscience supramental, un style de vie.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 9 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: La conscience supramental, un style de vie.  (Lu 13033 fois)
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 08 Novembre 2006 à 09:52:00 »

La science du supramental doit devenir un style de vie pour ceux qui espère un jour pouvoir communiquer télépatiquement avec cette dimension.

La science du supramental doit être une préoccupation constante, c'est-à-dire le sujet doit être en éveil et sur ces gardes en permanence, autrement il risque de se faire récupérer par des forces qui sont de plus en plus présente et de plus en plus puissante.

Les personnes qui sont engagées dans cette voie, doivent se retrouver pour se consulter, discuter et surtout pour se donner un style de vie. A plus ou moins long terme, il sera très difficile de supporter les épreuves que la planète doit subir, au niveau de la pollution, de l'environnement etc.

Il faut seulement constater la déterioration de l'environnement au cour des vingt dernières années.

Mosd

Journalisée
Contact
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 08 Novembre 2006 à 22:07:10 »

Citation
Ce sont des éclaireurs, ils viennent peser le poul de la planète, cela leurs servira plus tard, actuellement ils sont tous en préparation pour ce qui vient, ils sont incognito un peu partout, ils prennent des forces à la cachette des pouvoirs de cette planète, sans cela, ils seraient détruits.  Le moment venu ils travailleront ensemble!
Pierre Marchand

Ils sont des observateurs.

Bien que conscients intérieurement ils n'ont accès qu'à une infime partie de leur mandat.

Ce que vous ferez pendant une journée n'est valide que pour cette journée. Le jour suivant se présentera un autre travail.

Ainsi, l'ignorance devient un atout et la plus grande des protections.

Ils observent, récoltent et parfois opèrent.

Leur protection réside dans le voile que les forces systémiques ont fait tomber sur eux.

Également, étant donné l'importance primodiale de leur mandat, cette façon d'opérer protège le but à atteindre s'il advenait qu'un des leurs tombent aux mains des forces involutives.

Journalisée
GaÏa
Membre Complet

« Répondre #2 le: 09 Novembre 2006 à 04:46:28 »

Les personnes qui sont engagées dans cette voie, doivent se retrouver pour se consulter, discuter et surtout pour se donner un style de vie. A plus ou moins long terme, il sera très difficile de supporter les épreuves que la planète doit subir, au niveau de la pollution, de l'environnement etc.
Mosd

Citation
Ce sont des éclaireurs, ils viennent peser le poul de la planète, cela leurs servira plus tard, actuellement ils sont tous en préparation pour ce qui vient, ils sont incognito un peu partout, ils prennent des forces à la cachette des pouvoirs de cette planète, sans cela, ils seraient détruits.  Le moment venu ils travailleront ensemble!
Pierre Marchand

Ils sont des observateurs.
Leur protection réside dans le voile que les forces systémiques ont fait tomber sur eux.

Également, étant donné l'importance primodiale de leur mandat, cette façon d'opérer protège le but à atteindre s'il advenait qu'un des leurs tombent aux mains des forces involutives.

Bonjour,

Personnellement j'ai validé ces trois aspects ci-dessus, mais la difficulté est la mise en place du premier que propose Most, en conjugant avec la réalité des deux suivants.

Il y a un paradoxe à résoudre entre le rassemblement et conserver l'aspect voilé qui protège le but.
Comment le voyez vous?

GaÏa
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 09 Novembre 2006 à 09:44:23 »

Bonjour et bienvenue GaÏa,

Je vois que tu as réussi à te valider, je suis Mosd l'administrateur du Forum.

Ta question est pertinente, nous au Québec sommes un groupe de personnes qui ont vécu beaucoup de proximité avec l'initié, et nous nous donnons un mandat, par le billet de ce forum, de rassembler des gens de partout au monde qui ont un véritable intérêt de poursuivre leurs démarche sur la compréhension et l'application de cette science.

Pour mettre en application les propos et objectifs de nous créer un style de vie, nous organisons des activitées sociales, pour offrir aux personnes une plateforme et des occasions d'échanger, de discuter et surtout de leurs permetrent de découvrir qu'ils ne sont pas seuls.

Mosd

Journalisée
Nathalene
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 09 Décembre 2006 à 21:00:46 »

Bonjour Mosd,

Les personnes qui s’engagent à cette science doit-elle se désengager de tout autre engagement pris avant ce nouvel engagement ? Qu’advient-ils des gens qui ne savent pas si ils ont se qu’ils faut pour faire partie de ces regroupements ?

Devons nous obligatoirement vivre de nombreuses épreuves entre être humain normal, pour faire partie des regroupement qui surmonteront ensemble les épreuves climatique ?

Nathalène
Journalisée
Nathalene
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 09 Décembre 2006 à 21:24:55 »

Bonsoir Éric,

Merci de ton accueil et de tes conseils.

Difficile de relaxer, les évènements se précipitent autour de moi et je n'arrive pas à suivre la cadence.

Nathalène
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 09 Décembre 2006 à 21:40:13 »

Bonsoir Nathalène,

Je ne connais pas les circonstances qui on fait que vous avez croisé le supramental, mais vous devez vous y introduire de façon très progressive, surtout si vous vous sentez le besoin de poser la question.

Vous ne devez pas laisser vos engagemnts précédent, vous les laisserez si un jour vous sentez que vous en avez plus besoin ou que vous n'avez plus d'intérêt.

Vous n'avez pas à vous préoccuper de votre capacité de faire de ce regroupement, mais je dois vous dire que nous ne sommes pas un regroupements, vous ne vous engagez à rien, vous êtes libre de vous informer sur cette science et si vous ne trouvez pas votre intéret, vous cessez vos activités.

J'ai de la difficulté à saisir votre dernière question.

Bonne lecture et n'hésitez pas à poser des questions.

Mosd.
Journalisée
Marek
Invité
« Répondre #7 le: 10 Décembre 2006 à 16:11:52 »

Les personnes qui s’engagent à cette science doit-elle se désengager de tout autre engagement pris avant ce nouvel engagement ? Qu’advient-ils des gens qui ne savent pas si ils ont se qu’ils faut pour faire partie de ces regroupements ?

Devons nous obligatoirement vivre de nombreuses épreuves entre être humain normal, pour faire partie des regroupement qui surmonteront ensemble les épreuves climatique ?

Nathalène

Bonjour Nathalène,

Nous devons d' abord nous preoccuper des choses qui nous sont accecibles.
Se soucier des epreuves climatiques c 'est deja une facon de se laisser influencer parce qui te viens en pensée .Je  le redis le but c 'est de ne pas se faire charier par la pensée .On ne peut controler le futur ou savoir si des predictions son vraies ou fausses et quand elles se produiront si il y a lieux ,on n,pas de controle la dessus donc d'y pensée ne peux servir qu a nous stressé,donc c 'est anti-homme (pas utile).

Personne n ,est la pour dire aux autre quoi croire ou quoi pensée ,on dois tous verifier dans notre experience si cela fais du sens pour nous ,peu importe si les infos  nous viennent de d'autres personnes ou de notre tete(pensées).

Il ne faut pas avoir peur de manquer le bateau ,(peur de ne pas evoluer asser vite ou de ne pas etre avec les bonnes personnes )le bateau on n,est deja dedans ,faut juste apprendre a naviguer(comprendre les lois de la vie et les experimenter)  pour se planter le moins possible.

Bonne journée

Marek
« Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 16:14:19 par Marek » Journalisée
tatanne
Membre Senior

« Répondre #8 le: 10 Décembre 2006 à 18:53:04 »

Bonsoir Nathalene

Bienvenue a bord de ce navire invisible, ma petite expérience de vie me porte a te dire ceci:
je ne suis pas maitre des évenements ,je n'y suis q'un participant,la science du supra mental est toute neuve sur la planete.Pour ma part je la vie avec ma seconde épouse on y met le dialogue en primeur et on vise sécurité en premier on travaille sur le bien etre de soi et de notre couple
beaucoup d'évenements arrivent a une cadence accélérée , cèst il faut y faire face a chaque instant ce qui est tres intéressant 
LA RÉPONSE OU LA SOLUTION SUIS DE TRES PRES

porte toi bien
amicalement Tatanne qui veux dire antoine en créole

Journalisée
Nathalene
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 11 Décembre 2006 à 07:45:47 »

Bonjour Tatanne

on y met le dialogue en primeur et on vise sécurité en premier on travaille sur le bien etre de soi et de notre couple beaucoup d'évenements arrivent a une cadence accélérée , cèst il faut y faire face a chaque instant ce qui est tres intéressant 

Pendant 5 ans nous discutions beaucoup, maintenant il ne veut plus il vie le supramental qui lui permettra d'avoir des relations avec qui il pourra établir une forme de télépathie. Mais il est incapable de m'expliquer, comment il fera.

J'ai du mal à regarder intelligemment les solutions qui sont présentes. Elle ne me sont pas satisfaisante, mais elles y sont, tu as raison!

Nathalène
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 11 Décembre 2006 à 08:53:21 »

J'ai du mal à regarder intelligemment les solutions qui sont présentes. Elle ne me sont pas satisfaisante, mais elles y sont, tu as raison!

Nathalène

Bonjour Nathalene,

Je ne sais pas si j’interprète correctement ton post. Ce que je décode est que les messages que les gens ton envoyé ne te semble non satisfaisantes.

Est-ce exact?

Mosd.
Journalisée
tatanne
Membre Senior

« Répondre #11 le: 11 Décembre 2006 à 13:37:18 »

Bonjour Tatanne

on y met le dialogue en primeur et on vise sécurité en premier on travaille sur le bien etre de soi et de notre couple beaucoup d'évenements arrivent a une cadence accélérée , cèst il faut y faire face a chaque instant ce qui est tres intéressant 

Pendant 5 ans nous discutions beaucoup, maintenant il ne veut plus il vie le supramental qui lui permettra d'avoir des relations avec qui il pourra établir une forme de télépathie. Mais il est incapable de m'expliquer, comment il fera.

Nathalène
l

la premiere réponse télépathique est avec
ma conjointe
exemple je prépares les repas de la journée
a son retour de travail le souper est prets
MARIE ME DIT C EST JUSTEMENT CELA QUE JE VOULAIS POUR CE SOIR
C EST UNE FORME TRES PRIMAIRE DE TÉLÉPATHIE

quand je me pose des questions jài des réposes
quand je pose les memes questions a mon épouse elle a souvent les memes réponses avec plus de subtilité
si je ne l'écoute pas dans ce qu`elle me dit, soit sur que la situation qui suit me montre la raisonnabilté de sa réponse et vlan pour mon égo
Je vous fait un parallenepour expliquer la thélépatie
dans le film : Jonathan L le goélan
les autres goélans lui demande de venir leur expliquer c`est quoi son changement de mutation il vient les revoir mais il ne le reconnu point
tout sa pour dire que c`est individuel
a ma connaissace je ne connais personne qui fait de la thélépathie volontare

prenez le temps de vous reposée les réponses viennent toujours a temps
passer une bonne fin de journée
amicalement tatanne

Journalisée
Nathalene
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 11 Décembre 2006 à 18:41:13 »

Bonjour Mosd,

Je ne sais pas si j’interprète correctement ton post. Ce que je décode est que les messages que les gens ton envoyé ne te semble non satisfaisantes.

Est-ce exact?

Je me suis mal exprimée.

La séparation dans mon couple, fait parti des solutions que je vois parmi ceux qui se présentent avec les problèmes, et j'en suis insatisfaisant même si je peux les voir (solutions).

J'en cherche d'autres plus satisfaisante, ou une autre façon de faire pour combler mes besoins immédiats.

Nathalène
Journalisée
Nathalene
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 11 Décembre 2006 à 18:52:26 »

Bonsoir Tatanne,

Je connais la complicité dont tu me parles, nous l'avons vécu. Aujourd'hui, il a comme attitude, une forme de compétition et de jalousie envers moi.

Tout ce qu'il dit, pense, fait est mué par le supramental donc supérieur que tout ce dont je peux avancé. Il perçoit de moi, que ce qui ne fait pas son affaire, pour ce donner de nouvelle occasion de réprimandée comme si j’étais une gamine.

Presque tout ce que je lui dis est rejeté, et par la suite, quelques jours plus tard il me reviendra sur le sujet en soulignant qu'une autre personne lui aurait dit ceci ou cela et c'est ce que je lui avais dit au paravent dans d'autres mots.

Nathalène
Journalisée
tatanne
Membre Senior

« Répondre #14 le: 11 Décembre 2006 à 19:12:16 »

Bonsoir Tatanne,

Je connais la complicité dont tu me parles, nous l'avons vécu. Aujourd'hui, il a comme attitude, une forme de compétition et de jalousie envers moi.

Tout ce qu'il dit, pense, fait est mué par le supramental donc supérieur que tout ce dont je peux avancé. Il perçoit de moi, que ce qui ne fait pas son affaire, pour ce donner de nouvelle occasion de réprimandée comme si j’étais une gamine.

Presque tout ce que je lui dis est rejeté, et par la suite, quelques jours plus tard il me reviendra sur le sujet en soulignant qu'une autre personne lui aurait dit ceci ou cela et c'est ce que je lui avais dit au paravent dans d'autres mots.

Nathalène
[/quote
Bonsoir Nathalene
Avec le temps tes réponses te reviennet
pas le meme vocabulaire, mais beaucoup de la maime vibration
il n,y a pas de réponse toute faite pour ce que vous vivez
pcq la personne est en continuel mouvement évolutif
bonne fin de soirée
amicalement tatanne
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 9 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »