Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
21 Mai 2012 à 07:41:45
Accueil
|
Aide
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
Nouvelles:
Conseil mondial de la conscience supramentale
La conscience supramentale
Le conseil et ses objectifs
La conscience supramental, un style de vie.
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
1
[
2
]
3
4
...
9
|
Bas de page
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: La conscience supramental, un style de vie. (Lu 13033 fois)
Nathalene
Néophyte
Re : Re : Re : La conscience supramental, un style de vie.
«
Répondre #15 le:
11 Décembre 2006 à 20:01:35 »
Bonsoir à nouveau Tatanne,
Citation de: tatanne sur 11 Décembre 2006 à 19:12:16
Avec le temps tes réponses te reviennet pas le meme vocabulaire, mais beaucoup de la maime vibration il n,y a pas de réponse toute faite pour ce que vous vivez pcq la personne est en continuel mouvement évolutif bonne fin de soirée amicalement tatanne
Le mouvement continuel peu allé de droit comme de gauche, il peut parfois être teinté des deux à la fois. Pendant que je vais de droite, il va de gauche. Si je reviens à gauche, il s'efforcera d'être à droite. Comme une funambule je reste maladroitement entre la gauche et la droite pour éviter que la relation dégénère plus.
Je sais que je ne pourrai pas tenir encore longtemps et que je devrai prendre une décision. Les carences sur mon côté augmentent, je gèle mes émotions pour garder les idées claires. Je ne peux pas rester insensible encore longtemps à certains comportements qu'il adopte envers moi.
Nathalène
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
Re : La conscience supramental, un style de vie.
«
Répondre #16 le:
11 Décembre 2006 à 20:18:19 »
Bonsoir Nathalene,
Je t'ai posé une question sur to courriel personnel. J'apprécierais une réponse, sur ce forum ou en privé, à ton choix. Mais je dois avoir une réponse à la question que j'ai posé.
Merci.
Mosd.
Journalisée
Nathalene
Néophyte
«
Répondre #17 le:
11 Décembre 2006 à 20:42:04 »
Bonsoir Mosd
Je vous est envoyé un message privé avant hiere.
Je vous le reposte.
Nathalène
Journalisée
tatanne
Membre Senior
Re : Re : Re : Re : La conscience supramental, un style de vie.
«
Répondre #18 le:
11 Décembre 2006 à 21:07:23 »
Citation de: Nathalene sur 11 Décembre 2006 à 20:01:35
Bonsoir à nouveau Tatanne,
Citation de: tatanne sur 11 Décembre 2006 à 19:12:16
Avec le temps tes réponses te reviennet pas le meme vocabulaire, mais beaucoup de la maime vibration il n,y a pas de réponse toute faite pour ce que vous vivez pcq la personne est en continuel mouvement évolutif bonne fin de soirée amicalement tatanne
Le mouvement continuel peu allé de droit comme de gauche, il peut parfois être teinté des deux à la fois. Pendant que je vais de droite, il va de gauche. Si je reviens à gauche, il s'efforcera d'être à droite. Comme une funambule je reste maladroitement entre la gauche et la droite pour éviter que la relation dégénère plus.
Je sais que je ne pourrai pas tenir encore longtemps et que je devrai prendre une décision. Les carences sur mon côté augmentent, je gèle mes émotions pour garder les idées claires. Je ne peux pas rester insensible encore longtemps à certains comportements qu'il adopte envers moi.
Nathalène
bonsoir Nathanel,
ma compréhention de ce que tu me transmer est ceci
mes carences temporaires augmentent et je neutralisise més émotions qui y sont rattaché .
Dans mon cheminement j`ai vécu des situations semblables un apprentissage se fait dans mon cas avec toujours un petit tremblement émotionnel pcq non ajusté a ma lumiere
ce qui me réjouie c est que je peux encore vous écrire
amicalement tatanne
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : La conscience supramental, un style de vie.
«
Répondre #19 le:
11 Décembre 2006 à 21:23:41 »
Citation de: Nathalene sur 11 Décembre 2006 à 20:01:35
Je crois qu'il serait important que tu puisses rencontrer quelqu'un avec ton mari pour aller au fond des choses. Si tu veux je t'offre de te rencontrer, mais avec ton mari.
Pour moi un couple est important et avant de jeter la serviette il faut avoir fait le tour. Je vis avec ma femme depuis près de 44 ans, et je dois te dire que certaines période ont été difficile, mais on as toujours trouvé le moyen de faire des compromis ou de s'ajuster.
Je ne sais pas ou vous demeuré mais j'assume que c'est en région de Montréal.
J'attend tes commentaires.
Mosd.
Journalisée
Nathalene
Néophyte
«
Répondre #20 le:
12 Décembre 2006 à 05:57:50 »
Bonjour Mosd,
Merci pour la proposition d'une éventuelle rencontre, mais je ne peux me prononcé pour le moment, déjà que la relation est sur la corde raide c'est difficile de prendre un engagement.
Je suis heureuse d'apprendre enfin, que des gens vivant cette science ont une relation depuis 44 ans. Je ne crois pas au compromis, mais plutôt dans l'ajustement des besoins de soi, de l'autre et du couple.
Nathalène
Journalisée
Nathalene
Néophyte
«
Répondre #21 le:
12 Décembre 2006 à 06:13:14 »
Bonjour Tatanne,
Je me réjouis aussi que tu puisses encore nous écrire.
Geler mes émotions est un moyen temporaire pour surmonter la situation, et de faire face a la réalité. Je fais le tour de tous les moyens possibles de faire pour l'instant. La neutralité émotionnelle se produira en même temps que l'acceptation de la situation.
Nathalène
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #22 le:
12 Décembre 2006 à 10:45:35 »
L'ouverture d'esprit qui accompagne l'exposition à la descente de la lumière occasionne des phénomènes qui oblige l'être de créer des nouvelles formes de vie et de contenance. Quelques uns devien englobés, d'autres perdent leur mémoires etc.
Cherchez le bien dans ta vie. Poser des questions et trouvez des gens qui sauront te recevoir et te répondre d'une façon qui t'ouvrira des options car l'infinie est grande. Bonne chance et bienvenu dans notre vie de style...
«
Dernière édition: 12 Décembre 2006 à 10:47:37 par Peter
»
Journalisée
The grand design, reflected in the face of chaos.
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
«
Répondre #23 le:
12 Décembre 2006 à 11:34:23 »
Bonjour Nathalène,
Un compromis d'après le petit Robert est: Arrangements dans lequel on se fait des concessions mutuelles.
Je crois que ce mot décrit bien ce que tu me dis.
Si un couple n'est pas prêt à faire des compromis intelligents pour les deux, les chances de succès du couple sont compromises au départ.
Une des conditions pour que le couple réussissent, dans les temps que nous vivons,est le fait qu'un des deux ou les deux personnes dans le couple, décide que le couple vas réussir à tout prix. Nous assumons que les deux personnes dans le couple aient un minimum de conscience.
L'Initié a, à plusieurs reprise dit: que pour q'une personne passe à l'ether ou fusionne, il doit être en couple.
Mosd.
Journalisée
Hervé
Membre Héroïque
«
Répondre #24 le:
12 Décembre 2006 à 13:46:31 »
Le compromis, chacun reste sur sa faim.
Le consensus permet à chacun d'être satisfait de ce qui est mis en commun et d'être libre avec le reste.
C'est intéressant cette histoire de couple.
Mais elle ne peut être résolue par l'apitoiement sur soi, ni par le jugement de l'autre ou sa description, forcément subjective.
Lorsque la difficulté devient un problème, voire une souffrance, la seule manière est de se regarder soi.
Ses réactions, ses émotions, afin de les amenuiser, de retrouver de la capacité à être soi-même et glisser progressivement de la subjectivité à l'objectivité.
Alors il est possible de dire ce que l'on veut et d'agir ce que l'on veut.
En aucune façon ce ne peut être conditionné aux désirs de l'autre.
C'est sortir de la domination.
Un couple en domination, c'est moins bien que pas de couple du tout.
Quand l'initié a dit que pour qu'une personne fusionne, elle doit être en couple, il a dit une connerie.
Car une personne qui fusionne est à un tel état d'être qu'il n'y a pas de condition ou que celles-ci sont déjà réunies.
Soit il a dit une connerie, soit c'est mal retransmis.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #25 le:
12 Décembre 2006 à 14:21:28 »
Quoi de mieux pour sortir de notre propre "game" que l'aide de celle ou celui qui nous tien à coeur. Sur la cassette du "couple" BdM indique qu'un couple forgé dans le feu de l'action continuera la relation même après le fin de cette vie. Assez clair pour moi, merci.
Journalisée
tatanne
Membre Senior
Re : Re : La conscience supramental, un style de vie.
«
Répondre #26 le:
12 Décembre 2006 à 16:57:01 »
Citation de: niyak sur 12 Décembre 2006 à 13:46:31
Le compromis, chacun reste sur sa faim.
Le consensus permet à chacun d'être satisfait de ce qui est mis en commun et d'être libre avec le reste.
C'est intéressant cette histoire de couple.
Mais elle ne peut être résolue par l'apitoiement sur soi, ni par le jugement de l'autre ou sa description, forcément subjective.
Lorsque la difficulté devient un problème, voire une souffrance, la seule manière est de se regarder soi.
Ses réactions, ses émotions, afin de les amenuiser, de retrouver de la capacité à être soi-même et glisser progressivement de la subjectivité à l'objectivité.
Alors il est possible de dire ce que l'on veut et d'agir ce que l'on veut.
En aucune façon ce ne peut être conditionné aux désirs de l'autre.
C'est sortir de la domination.
Un couple en domination, c'est moins bien que pas de couple du tout.
Quand l'initié a dit que pour qu'une personne fusionne, elle doit être en couple, il a dit une connerie.
Car une personne qui fusionne est à un tel état d'être qu'il n'y a pas de condition ou que celles-ci sont déjà réunies.
Soit il a dit une connerie, soit c'est mal retransmis.
bonsoir Niyak
pour moi la fusion se fait par le couple c.a.d. un homme une femme.
quand b.d.m. parlait il n.y avait pas de connerie
nous sommes sur terre un monde électro magnétique ceci est ma tres simple conception
Bonne fin de journée au plaisir de te lire
tatanne veux savoir
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
«
Répondre #27 le:
12 Décembre 2006 à 17:18:27 »
Bonne soirée Tatanne,
Certaines personnes croient tout savoir, donc j’ai décidé de ne pas répondre à ces gens qui se croient plus informé que l’Initié.
Bonne soirée.
Mosd.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #28 le:
12 Décembre 2006 à 20:06:56 »
Il a aussi dit que la femme initiera l'homme et il n'y a pas (heureusement) une femme aussi orgeilleuse d'initier un homme qu'elle n'aime pas.....
Journalisée
Nathalene
Néophyte
Re : Re : La conscience supramental, un style de vie.
«
Répondre #29 le:
13 Décembre 2006 à 01:04:44 »
Bonjour Mosd,
L’adaptation d’une situation comprend certain compromis vous avez raison ! Nous devons modifier certain comportement pour nous permettre de nous accorder tout en gardent un degré de liberté et de serrage entre les deux personnes. Je suis celle qui fait tenir le tout ensemble…
Dans un grand livre très populaire il est écris ceci :
Cependant des le commencement de la création, il les fit male et femelle à cause de cela l’homme quittera son père et sa mère, et les deux feront une seule chaire si bien qu’ils ne sont plus deux, mais une seule chaires donc ce que dieu a attelé au même joug que l’homme ne le sépare pas.
La maturité émotionnelle des gens en 2007 est à la hauteur de l’adolescence, ils ne parviennent pas à se dégager des liens familiaux (père/mère), pour faire la leur. Ont a juste a regardé le temps des fêtes. Allez visité notre famille c’est une chose, mais de les placé en priorité démontre autre choses. J’aurais voulu partir en voyage pendant la période des fêtes avec mon fils, sa fille et lui, ça ne peut pas se faire… Il a choisi d’être avec sa mère et sa fille, il nous invite a les rejoindre mon fils et moi. Comme à chaque année il se « doit » de passer les fêtes comme eux l’auront choisi. Il n’est pas le seul dans cette situation, pourtant il n’est pas un fils à maman du tout ! Sa mère n’est pas une personne âgée, malade en centre d’accueil qu’on visite un dimanche sur deux, mais une femme d’environs 65 ans qui a quelque petit problème de santé qui nuit pas du tout a son autonomie et qui vie dans la maison juste à côté de la sienne.
Citation de: MOSD sur 12 Décembre 2006 à 17:18:27
pour q'une personne passe à l'ether ou fusionne, il doit être en couple.
Intéressant!
Nathalène
Journalisée
Pages:
1
[
2
]
3
4
...
9
|
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
La conscience supramentale
=> Le conseil et ses objectifs
=> Réglements du forum
=> Importance de comprendre le rôle de la pensée.
=> Les principes de la conscience supramentale
===> Commentaires et constats
=> Discussions Philosophiques et idées à développement
=> Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
=> Alliance évolutive
Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
=> Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
=> VIDEO
===> Nous vous présenterons des parties de vidéo et d'audio produit par Esotérisme Expérimental, pour discussions.
=> video no.1 Lancement du livre La Genèse du Réel.
=> vidéo no.2 Les maîtres du monde
=> AUDIO
Accueil et présentation des nouveaux membres
=> Ce forum vous souhaite la bienvenue
=> Message de l'administration du forum
Activités sociales, activité de formation et d'informations.
=> La Microsociété
=> Activités sociales
=> Activités de formation.
=> Volet d'informations.
=> Les petites annonces du forum
=> Offre de services
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours