Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 07:42:26
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
| |-+  video no.1 Lancement du livre La Genèse du Réel.
| | |-+  Video #1 Lancement du livre la Genèse du réel. Conférence de l'Initié.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Video #1 Lancement du livre la Genèse du réel. Conférence de l'Initié.  (Lu 10239 fois)
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 21 Décembre 2006 à 00:05:40 »

Bonne soirée à tous,

Voici le premier video d'une conférence de l'Initié lors du lancement de son premier volume La Genèse du Réel.

voici le lien pour voir le video : www.supramental.ca/videos/bern001b.wmv

Nous vous prions de formuler vos commentaires et de poser vos questions en fonction de vos intérrogations sur le message. J'invite tous ceux qui veulent répondre aux questions de le faire.

Cette conférence servira de banc d'essai pour cette partie du forum. Les ajustements, si nécessaire, seront faites au fur et à mesure que nous identifierons les améliorations requises.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur cette partie dynamique de ce forum.

Mosd. 
Journalisée
Marek
Invité
« Répondre #1 le: 21 Décembre 2006 à 02:41:21 »

Bonjour,

C'est asser impressionnant comment Bernard reussisais a bien expliquer les choses ,en n'ecoutant cette extrait ca m 'a rappellé a quelle point je saisissais bien ce qu'il disait quand c'etais en (live).

Il communiquais tres bien et c'etais vibratoire tout ca meme si a l' époque
je saisissais pas le mot ,c'etais present dans la salle.

Marek
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #2 le: 21 Décembre 2006 à 10:49:11 »

Ça m'a fait chaud aux oreilles..... Choqué

La vibration, il l'avait....quand-est-ce qu'on fusionne?HuhGrimaçant
« Dernière édition: 21 Décembre 2006 à 14:36:52 par Peter » Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 22 Décembre 2006 à 13:10:09 »

Bonne journée à tous,

Nous vous proposons de projeter des videos de conférences pour susciter des discussions sur le contenu et les messages de l'Initié.

Il serait intéressant de connaitre vos commentaires, questionnements ou simplement que vous nous informiez de votre vécus en relation avec les dire de l'Initié sur cette partie de conférence.

Merci à Tous.

Mosd.   
Journalisée
Fidèle
Invité
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2007 à 13:01:28 »

Bonjour,

J'ai bien aimé visionner Bernard, merci.
....Tous les chemins mènent à Rome...

Fidèle

Journalisée
JL
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 16 Janvier 2007 à 19:38:40 »

Bonjour à tous.

Oui, je suis un nouveau venu avec une première incursion sur le forum. Un «néo-fit» en quelque sorte.

Pour ceux qui ont vu et entendu ce premier vidéo mis sur le forum, j'aimerais savoir si par la suite, dans les dernières années, Bernard a parlé du terme ou du concept qui, selon ses dires dans l'entrevue avec Glenn, devait un jour remplacer le mot et la notion d'«esprit».

Merci Donald pour cette brève remise en contexte visuel de la parole de l'Initié. J'espère qu'il y en aura d'autres.

J'ai particulièrement aimé dans celui-ci la phrase de Bernard «La pensée, pour moi, est une nuisance!»

JL

Journalisée
J F Simard
Invité
« Répondre #6 le: 19 Janvier 2007 à 01:56:47 »

J'aimerais beaucoup voir d'autres extraits vidéos de Bernard. J'ai fait beaucoup de recherches sur le net, mais pas beaucoup de résultats.

JF
Journalisée
lesplans
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 29 Avril 2007 à 15:04:01 »

http://video.google.fr/videoplay?docid=5047858006132724020&q=bernard+de+Montreal

La première partie du video *La genèse du réel*
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 03 Septembre 2007 à 16:45:30 »

C'est vraiment intéressant
j'ai pu l'écouter enfin, un ami de mon fils (15 ans) a arrangé le son sans que je le sache.
et je peux maintenant l'écouter.
il faudrait que le vidéo soit au complet.
bonne soirée
Journalisée
Jf
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 26 Octobre 2007 à 13:27:54 »

J'ai particulièrement aimé dans celui-ci la phrase de Bernard «La pensée, pour moi, est une nuisance!»

Bernard dit ici ''pour moi'', ça me semble important de le souligner. J'écoutais une k7 cette semaine, je ne me souviens pas laquelle, ou Bernard disait que ce n'était pas si grave que l'homme pense, en autant qu'il soit libre dans son mental.

Sauter la perche de 10 pieds c'est bien beau mais l'entrainement nécessaire n'exige pas de commencer à 10 pieds, on y arrive en s'entrainant à la mesure de ses propres capacités, pas en voulant faire un record olympique avant même de savoir sauter.

Ça me rappelle l'histoire du lièvre et de la tortue.

Jf
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 26 Octobre 2007 à 13:57:08 »

Bonne journée JF.

Tu as raison dans ton exposé, mais si tu ne connais pas la hauteur que tu dois atteindre éventuellement tu n'est pas en mesure de constater ton progrès et ce qui te reste à atteindre pour y arriver.

Je suis celui qui préconise de toujours connaitre les objectifs ultime à atteindre, et moi-même je serai en mesure de me tracer une stratégie pour les atteindre, en me fixant des sous-objectifs personnel.  Si je ne connais pas l'objectif ultime à atteindre, je ne peux en aucun moment me développer une carte de route.

Bonne fin de journée.

Mosd.   
« Dernière édition: 26 Octobre 2007 à 14:06:23 par MOSD » Journalisée
Jf
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 26 Octobre 2007 à 14:01:43 »

Bonjour Donald,

Je suis en accord avec votre exposé moi aussi.

Jf
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 26 Octobre 2007 à 14:05:41 »

JF.

Pour terminer, si l'Initié rajoutais pour moi,   cela voulais dire, c'est ça l'objectif, mais si vous croyez que vous n'êtes pas assez déterminés à l'atteindre, faites de votre mieux, donc l'Initié donnais à l'homme la possibilité de ne pas faire l'effort nécessaire pour atteindre les ou l'objectif à atteindre.

Il faut réellement faire attention aux paroles de l'Initié, il ne faut jamais oublier qu'il initiait à tout moment, et ce qu'il disait avait toujours une importance telle que nous le comprenions, mais il y avait toujours une dimension occulte que beaucoup de personnes ne percevaient pas.

Salut.

Mosd.
Journalisée
Jf
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 26 Octobre 2007 à 14:17:50 »

L'Initié parlait à plusieurs niveaux je sais, on voit toujours celui que l'on a à voir et c'est bien correct ainsi selon moi. Tant que ça nous éclaire.

Le problème selon moi n'est pas tant dans l'interprétation des paroles de celui-ci que dans le partage que nous en faisons.

Jf
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #14 le: 26 Octobre 2007 à 14:52:21 »

Peu-importe notre degré d'astralisation par rapport aux debits énergetiques et les pensées qui s'y rattachent, chose certaine, si celles-la lui nuisait....gardes à nous!

Une course de 26 km n'est qu'exertion pour le marathonien mais moi, je serai très malpris même de le marcher!  Ne parlons en pas des obèses etc.  Nous n'avons qu'être à la mesure de nous mêmes en sachant que le tout etait fait sur mesure.  Se perfectionner veut dire faire ce qu'on peut à la mesure de son possible....pas plus mais surtout pas moins... Clin d'oeil
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Pages: [1] 2 3 4 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session