Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 07:43:24
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
| |-+  video no.1 Lancement du livre La Genèse du Réel.
| | |-+  Video #1 Lancement du livre la Genèse du réel. Conférence de l'Initié.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Video #1 Lancement du livre la Genèse du réel. Conférence de l'Initié.  (Lu 10239 fois)
Jf
Membre Héroïque

« Répondre #45 le: 30 Octobre 2007 à 08:30:21 »

Finalement j'ai retiré mon post Richard, ça devenait absurde comme situation.

Bonne journée.

Jean-françois.
Journalisée
jhonphilipps
Néophyte
*

« Répondre #46 le: 19 Avril 2008 à 09:46:59 »

...
« Dernière édition: 29 Avril 2010 à 20:53:59 par jhonphilipps » Journalisée

à partir d'un certain dévellopement de conscience ou on en arrive soi même a générer une critique absolue de l'absolue , l'homme est en devoir de nous instruire ... de sorte que l'on puisse projeter notre conscience sous d'autres plans comme le faite d'appuyer sur un bouton qui s'apelle éject !
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #47 le: 19 Avril 2008 à 09:56:04 »

L'égo peut connaitre ce qu'il a de besoin sans que ce soit 'de la connaissance'. La connaissance étant l'accumulation de mémoire qui sert de limite à ce qu'on croit savoir.

La connaissance ne peut pas appartenir à l'égo. Et c'est en voulant posséder le savoir que l'égo crée de la connaissance.

Connaitre ce qu'on a besoin de savoir pour avancer est utile tant qu'il n'y a pas d'attachement. Alors, pour l'égo, c'est un savoir lié à une étape de vie, qu'il laissera derrière lui lorsque ce qu'il connaissait du besoin ne servira plus.

Mais l'égo ne génère pas de savoir. Le savoir n'est pas ici.

La connaissance est une limitation du savoir, par contre il est inutile de chercher à savoir ce qui ne sera utile que dans un certain futur. Car c'est là qu'on spiritualise le savoir en connaissance et qu'on en est magnétisé.

Ceci dit, il faut 'savoir' ce que Mosd voulait dire.
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #48 le: 19 Avril 2008 à 21:58:56 »

Bonjour
je lisais dans la Genèse aujourd'hui que l'homme va regarder sa pensée
comme de la matière

comme l'homme matériel regarde ses objets sur le plan matériel
en tout cas c'est cela que j'ai compris.
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #49 le: 30 Mars 2009 à 02:13:30 »

J'ai eu envie d'écouter les deux parties du lancement de la genèse du réel et j'ai constaté combien de choses sont dites par l'initié... que j'ai entendu de vive voix mais qui aujourd'hui ont des aspects totalement différents de cette époque...

Lorsqu'il parlait de l'avenir, je crois que la perception qu'on en faisait était vraiment différente de ce que l'on en perçoit maintenant...

Il y a eu un temps d'intégration du vocabulaire, un temps d'intégration de sa perception, un temps d'intégration des différents plans subtil, un temps d'intégration des énergies qui ne sera jamais totalement intégré dans son concept et il y aura d'autres temps, pour lequel nous ne soupçonnons pas encore l'existence, de la science que l'initié nous a transmis...
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #50 le: 30 Mars 2009 à 09:18:42 »

Un des aspects le plus fondamental de la vibration est son orientation "time-sensitive".  Comme une serrure activé par horlogerie, le moment arrivé, le "sens" et la pleine puissance (pour ce moment-là) de l'énergie envoyée remplis la forme et devient clair pour nous.

Drôlement, ça peut prendre des années comme ça peut dépendre de quelques secondes seulement.

"Timing is everything".  Clin d'oeil
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #51 le: 30 Mars 2009 à 09:20:43 »

On pourrait dire que les paroles de l'Initié sont des "baumes à retardement".  Souriant
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
legrand 2
Membre Complet

« Répondre #52 le: 30 Mars 2009 à 17:13:09 »

On pourrait dire que les paroles de l'Initié sont des "baumes à retardement".  Souriant

Pas pire celle la Peter:)

Legrand
Journalisée
Jessica
Néophyte
*

« Répondre #53 le: 02 Mai 2009 à 22:04:06 »

Merci beaucoup pour la grande conférence que vous avez mis ici.

C'est très interessant, il fait la définition du mental, de la fusion, de l'âme, du supramental. Malgré que je le savais déjà puisque j'en avais déjà écouter. Cela permet de pouvoir encore plus à ma conscience d'intégrer ses conceptions du supramental en l'écoutant plusieurs fois, l'un des trois principes universelles des plans étherique qui est le supramental. Encore merci beaucoup . Grimaçant

Jessica
Journalisée

Jessica
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #54 le: 02 Août 2010 à 20:47:36 »

Merci beaucoup pour la grande conférence que vous avez mis ici.

C'est très interessant, il fait la définition du mental, de la fusion, de l'âme, du supramental. Malgré que je le savais déjà puisque j'en avais déjà écouter. Cela permet de pouvoir encore plus à ma conscience d'intégrer ses conceptions du supramental en l'écoutant plusieurs fois, l'un des trois principes universelles des plans étherique qui est le supramental. Encore merci beaucoup . Grimaçant

Jessica
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session