Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
21 Mai 2012 à 07:43:45
Accueil
|
Aide
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
Nouvelles:
Conseil mondial de la conscience supramentale
La conscience supramentale
Le conseil et ses objectifs
Parler ici, de son expérience vibratoire dans le quotidien ordinaire
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
2
|
Bas de page
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Parler ici, de son expérience vibratoire dans le quotidien ordinaire (Lu 1541 fois)
filouve
Membre Senior
Parler ici, de son expérience vibratoire dans le quotidien ordinaire
«
le:
03 Mai 2008 à 02:55:43 »
Parler de son quotidien réellement vécu en regard de cette nouvelle science, je considère intéressant cette approche. Mentalisé est hasardeux sur ce forum, parler de vraies situations serait de beaucoup plus profitable...
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
Re : Parler ici, de son expérience vibratoire dans le quotidien ordinaire
«
Répondre #1 le:
03 Mai 2008 à 11:39:32 »
Après vous, ma chère.
Journalisée
The grand design, reflected in the face of chaos.
filouve
Membre Senior
«
Répondre #2 le:
16 Mai 2008 à 01:08:55 »
Peter m'invite à parler.
Je le dis maintenant.
Mercredi 12 mai 2008: 8:30 am.
Levé différent en partant.
Non habituel dans ma routine disciplinaire.
Au métro, tout le monde très entassé non comme à l'habituel.
Curieux.
Je peux quand même y entrer, j'étais déjà en retard.
Tout va bien. Jarry Rosemont. Rosemont, arrêt. Message.
Le train ne va pas plus loin sur la ligne orange avant 9:30.
Personne ne bouge.
2e fois: Le train ne va pas plus loin reprise seulement à 9:30
Personne ne bouge.
Je sors, je ne peux être en retard.
Je sors du bout du tunnel et passe devant tout le monde entassé.
Je ne comprends pas que personne ne bouge.
3e message personne ne bouge.
J'ai amplement le temps de sortir, seule,
de monter les escaliers sans la foulée.
À ma sortie, je vois un autobus, m'empresse de traverser, les deux pieds dans l'asphalte chaude. Rien vu des pancartes.
Au moment de prendre le taxi, tout le monde sort.
Je dis au chauffeur faut que je sois à Place d'Armes à 9:00
Je ne me suis jamais rendue aussi rapidement de toute ma vie
en plein coeur de Montréal pour une somme monétaire pas si onéreuse.
Juste être consciente même parmi la masse de populace. YÉ!!! Ca sauver ma Job ou presque
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque
«
Répondre #3 le:
16 Mai 2008 à 20:58:13 »
intéressant mais on fait partie de la masse nous ici
mais c,est vrai que si on sent l'esprit en nous, ou une certaine contact
et qu,on le suit, on se sent à part, différent. mais on peut pas le dire.
au quotidien moi c'est des oreilles qui chauffent des points dans le front
quand Je M'entête.
des aiguilles dans les oreilles, j'essaie de ne pas M,en occuper.
et ça marche sauf si je commence à douter.
j'ai aussi des vents froids et quand je regarde c'est l'énergie d'une personne qui passe
à côté de moi. ou des sillements dans les oreilles, la plupart bonne nouvellle
une fois j'ai un point dans l'oreille droite toute une journée cela faisait mal. je savais
que ce serait une mauvaise nouvelle. J'ai attendu un peu dans l'inquiétude, il faut pas que
je m'affolle. le lendemain ma belle-soeur se retrouvait à l'hopital avec un anévrisme, elle
s'est fait opérée, et elle est morte. Je suis allée la voir car je l'ai souhaité. Tous les évènements
se sont placés en conséquence. Elle m'a posé la question , penses tu que je devrais voir
mon père avant de me faire opérer? J'ai pensé oui il faut que tu le vois. Je n'ai pas été capable
de lui dire. Elle est morte sur la table , Son père cela lui a pris beaucoup de temps s'en remettre
finalement le vivre au quotidien c'est pour nous, en silence. juste ajuster notre vision à nous.
pour nous faciliter la vie je ne vois pas d,autres choses.
cela m'a sillé dans les oreilles cette semaine et 1/2 heure après j'ai reçu un gros cadeau
plein de produits.
vibratoirement je sais pas . qu'est est qui est une expérience vibratoire?
une expérience différente des autres?
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #4 le:
16 Mai 2008 à 23:20:37 »
La masse, des fois elle cogne comme une masse.....
Pour être capable de supporter le tout, il nous faut absolument un lacher-prise hors paire.
En sachant que les programmations se déroulent selon le besoin, il n'y a rien à comprendre mais tout à savoir.
Farce ou festin? C'est à nous de faire la part des choses.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
Re : Re : Parler ici, de son expérience vibratoire dans le quotidien ordinaire
«
Répondre #5 le:
17 Mai 2008 à 07:46:15 »
Citation de: Jeannette Corbeil sur 16 Mai 2008 à 20:58:13
intéressant mais on fait partie de la masse nous ici
qu'est est qui est une expérience vibratoire?
une expérience différente des autres?
Salut Jeannette
Pour moi, ces "expériences" sont vibratoires lorsqu'elles coulent sans remoues et que le timing nous permet de vivre au travers sans le moindre doute ni impression.
L'action se passe de façon "naturelle" et par après nous finissons avec un bien-être qui est le résultat de cette action.
Celles sont des rappels constants que nous avons les moyens de canaliser de façon parfaite. Pas nécessairement courante ni habituelle, elles sont, par contre, de plus en plus fréquente et elles démontrent que nous évoluons de plus en plus vers un avenir qui se raffine et se perfectionne par nos propres actions.
Le meilleur champs d'action est des échanges sur le plan de la parole. Nous sommes des synthoniseurs nés et quand on converse avec quelqu'un avec qui nous pouvons établir un lien totalement neutre, nous vivons cette expérience parfaitement.
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque
«
Répondre #6 le:
17 Mai 2008 à 10:35:40 »
oui
c'est vrai que les expériences la plupart de temps se font seules.
tout seul dans notre coin, je ne sais pas si elles servent à éliminer le doute en soi.
et il est vrai que le fait de synthoniser ici ou avec des personnes qui ont le même vécu
nous permet de s'abreuver de la source.(ici j'ai un petit chauffage d'oreille à droite)
le mot source ne me semble pas adéquat.
en tout cas de sentir qu'il y'a en a d,autres qui vivent la même chose. en attendant
ce matin je parlais avec mon mari, problème de douche, de positionnement de douche pour pas
que ça coule en bas.
et bien, ça pris tout mon petit change pour essayer de trouver une solution en parlant avec lui.
c'est vrai que c'est par la parole que l'on se comprends. Dans la société tout est basé sur le secret. sur la conspiration. la parole est libre et ouverte. elle coule de la source. il faut se pratiquer à parler, et je pense que c'est cela que je suis en train d'apprendre à mon ouvrage
c'est dure.
je sais que Filouve voulait partir des ateliers de parole créative
que Mosd voulait faire des groupes où les gens se parleraient
pourquoi cela n'a pas marché?
les gens ont ils trop d,égo,
c'est quoi le problème?
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #7 le:
17 Mai 2008 à 12:28:39 »
Manque de besoin réel.
Pas que ça ne marchera pas. Pas que ça ne sera pas utile.
Il n'y a pas de clés magiques. Il y a juste des clés.
L'échange sur le plan de la parole, en général, est rendu au stade que nous devons nous habituer et nous servir de ce qui est devant nous dans la situation où nous nous trouvons.
La transparence marche peu importe la connection établi.
Un moment donné, face à face (le lieu préféré de l'opposition créative) nous aurons cette opportunité. Dans nos rencontre d'antan, cela se faisait. Présentement nous sommes separés pour des raisons valable. Dans l'avenir nous serions en mesure de transiger convenablement au besoin, sans problème. (D'ailleurs, toi-même, tu as du le constater lors de nos réuions du conseil.)
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque
«
Répondre #8 le:
17 Mai 2008 à 17:10:39 »
Citation de: Peter sur 17 Mai 2008 à 12:28:39
Manque de besoin réel.
Pas que ça ne marchera pas. Pas que ça ne sera pas utile.
Il n'y a pas de clés magiques. Il y a juste des clés.
L'échange sur le plan de la parole, en général, est rendu au stade que nous devons nous habituer et nous servir de ce qui est devant nous dans la situation où nous nous trouvons.
La transparence marche peu importe la connection établi.
Un moment donné, face à face (le lieu préféré de l'opposition créative) nous aurons cette opportunité. Dans nos rencontre d'antan, cela se faisait. Présentement nous sommes separés pour des raisons valable. Dans l'avenir nous serions en mesure de transiger convenablement au besoin, sans problème. (D'ailleurs, toi-même, tu as du le constater lors de nos réuions du conseil.)
oui c'est vrai
moi je crois qu'il faut que je le pratique dans ma vie de tous les jours. pour le moment. et si c'est trop dur
je me tape des cassettes ou des conférences, ou tiens je vais essayer l'écriture automatique.
peut être de l'information va sortir là.
merci
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
«
Répondre #9 le:
17 Mai 2008 à 19:27:01 »
Citation de: Jeannette Corbeil sur 17 Mai 2008 à 10:35:40
oui
c'est vrai que les expériences la plupart de temps se font seules.
tout seul dans notre coin, je ne sais pas si elles servent à éliminer le doute en soi.
et il est vrai que le fait de synthoniser ici ou avec des personnes qui ont le même vécu
nous permet de s'abreuver de la source.(ici j'ai un petit chauffage d'oreille à droite)
le mot source ne me semble pas adéquat.
en tout cas de sentir qu'il y'a en a d,autres qui vivent la même chose. en attendant
ce matin je parlais avec mon mari, problème de douche, de positionnement de douche pour pas
que ça coule en bas.
et bien, ça pris tout mon petit change pour essayer de trouver une solution en parlant avec lui.
c'est vrai que c'est par la parole que l'on se comprends. Dans la société tout est basé sur le secret. sur la conspiration. la parole est libre et ouverte. elle coule de la source. il faut se pratiquer à parler, et je pense que c'est cela que je suis en train d'apprendre à mon ouvrage
c'est dure.
je sais que Filouve voulait partir des ateliers de parole créative
que Mosd voulait faire des groupes où les gens se parleraient
pourquoi cela n'a pas marché?
les gens ont ils trop d,égo,
c'est quoi le problème?
Bonne soirée à Tous et à Toutes.
Beaucoup de gens sont encore dans les vieilles mémoires, et certains voudrais bien fusionner, mais je ne suis pas certain qu'ils sont prêts à subir les transformations, c'est-à-dire l'intégration des expériences que requiert l'ego pour augmenter suffisamment leur taux vibratoire pour atteindre cet objectif.
Si je fais ce constat, cela ne veut pas dire que moi-même j'en suis là, loin de moi est cette certitude, mais il y des constats qui me permettre de constater que beaucoup de personnes voudraient avoir des rencontres avec des gens pour discuter, ou avoir des occasions de se rencontrer ailleurs que dans les salons mortuaires lors d’un décès de l’un de nous, mais quand viens le temps ou les occasions, très peu de personnes se manifestent.
J’ai mis la main sur un vieux document que je possédais et que j’avais placé dans un dossier voila près de 18 ans, et la semaine dernière pour une raison inconnu j’ai été dans un tiroir et l’ai fouillé dans le fond d’une boite et retirer ma main avec 2 écrits. Un des deux est un document que l’Initié m’avais offert, quelques part dans les années 90, et qu’il avait identifié comme étant une « Étude Testamentaire ». Ce document comprend en fait 14 études testamentaires qui représentent 14 aspects de ma personnalité que je devais ajuster dans un futur quelconque.
Ce document est personnel et je n’entrevois pas un jour le rendre public, quoique quelques personnes en ont pris connaissance.
Le deuxième document est une transcription d’une rencontre qui a eu lieu dans mon bureau au mois d’avril 1990. Cette rencontre avec les Associées de Zennor et l’Initié, rencontre qui avait lieu régulièrement au moins une fois par semaine, le Jeudi après-midi.
Cette rencontre qui avait une haute importance pour le futur, fut enregistrée à la demande même de l’Initié, car le contenu devait être un référant pour le futur.
Ce document comprend 23 pages et l’Initié nous apprend que Zennor n’est plus une entreprise traditionnelle et que les gens qui en font et feront partie devront devenir Zennor. C’est-à-dire que l’esprit de Zennor tel qu’il le décrit, doit maintenant faire partie de l’esprit des individus qui la composent. Ce qu’il nous apprend dans cette rencontre, est que l’esprit de Zennor ne pourra jamais mourir, car elle sera vivante dans les individus qui en font partie. Il faut comprendre que le nom de Zennor est totalement accessoire, car Zennor est une forme, ce qui est important est l’esprit de la forme qui peut être placé dans une autre forme que les membres choisirons dans le futur.
Il y aura des gens, qui un jour, voudront se joindre à une forme qui reflèteras cet esprit, et cette forme sera le début de la nouvelle société qui fonctionneras sur les lois de cette nouvelle conscience. Tel qu’annoncé par l’Initié, ces personnes créerons un style de vie, à la mesure de leur créativité.
La clef de voute de cette nouvelle société sera le mécanisme de l’Interface. L’interface sera l’outil essentiel pour permettre à cette nouvelle créativité de se manifester.
Il est impossible de résumer cet écrit en quelques lignes, mais il sera disponible pour consultation dans un avenir proche pour ceux qui auront un intérêt.
La raison que j’apporte ce message dans ce contexte est simplement pour donner un peu d’espoir à ceux qui sentent de plus en plus que la Conscience Supramentale n’est pas une science philosophique mais une nouvelle façon de vivre sur cette planète jusqu’au jour ou le taux vibratoire soit adéquat pour enfin ne plus revenir.
Bonne fin de journée.
Mosd.
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque
«
Répondre #10 le:
18 Mai 2008 à 11:38:38 »
bonjour,
vous dîtes que 'la clef de voute de cette société sera le mécanisme de l'interface'
c'est quoi l'interface?
merci de la réponse
après en avoir discuté c'est vrai que les gens ne sont pas près à travailler ensemble
pas tout de suite.
ce pourra être dans cette vie(ce qui m,Étonnerait) ou dans une autre.
mais comme vous dîtes si bien, c'est un mécanisme qui ne s'arrêtera pas.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #11 le:
18 Mai 2008 à 12:15:22 »
En attendant la réponse de Don, Jeannette, si c'est pour une autre vie, la memoire sous forme d'entité que sera Jeannette Corbeil, t'apportera quoi dans la prochaine vie?
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
«
Répondre #12 le:
18 Mai 2008 à 14:49:49 »
Citation de: Jeannette Corbeil sur 18 Mai 2008 à 11:38:38
bonjour,
vous dîtes que 'la clef de voute de cette société sera le mécanisme de l'interface'
c'est quoi l'interface?
merci de la réponse
après en avoir discuté c'est vrai que les gens ne sont pas près à travailler ensemble
pas tout de suite.
Jeannette,
J'ai lancé un fil sur l'Interface voila plusieurs mois. J'y reviens à plusieurs reprise dans mes différentes interventions, il s'agit pour vous de faire un peu de recherche sur le forum pour obtenir l'information sur ce principe.
Mais je dois vous admettre que j'ai été surpris de constater le peu d'intérêt que ce principe a généré lorsque je l'ai introduit.
Le prinicpe de l'Interface est probablement l'outils le plus important et efficace laissé par l'Initié, mais dommage car ce n'est pas un principe très spectaculaire.
Bonne fin de journée.
Mosd.
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
«
Répondre #13 le:
18 Mai 2008 à 14:57:49 »
après en avoir discuté c'est vrai que les gens ne sont pas près à travailler
ensemble
pas tout de suite.
Jeannette.
Je t'assure que certaines personnes travaillerons ensemble dans cette vie ci.
La décision de travailler ensemble est dans les mains de chacun, mais on doit dépasser les mémoires du passé, et être en mode communication avec les autres pour stimuler la créativité et surtout vouloir intégrer dans l'action cette créativité.
C'est une invitation.
Bonne fin de journée.
Mosd.
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
Re : Re : Re : Parler ici, de son expérience vibratoire dans le quotidien ordinaire
«
Répondre #14 le:
18 Mai 2008 à 16:05:26 »
Citation de: MOSD sur 18 Mai 2008 à 14:49:49
bonjour,
c'est quoi l'interface?
merci de la réponse
pas tout de suite.
Jeannette,
J'ai lancé un fil sur l'Interface voila plusieurs mois. J'y reviens à plusieurs reprise dans mes différentes interventions, il s'agit pour vous de faire un peu de recherche sur le forum pour obtenir l'information sur ce principe.
Mais je dois vous admettre que j'ai été surpris de constater le peu d'intérêt que ce principe a généré lorsque je l'ai introduit.
Le prinicpe de l'Interface est probablement l'outils le plus important et efficace laissé par l'Initié, mais dommage car ce n'est pas un principe très spectaculaire.
Bonne fin de journée.
Mosd.
Jeannette,
Je te reproduis la description de l'Interface, poster le 17 Nov. 2006.
L’interface.
L’interface est un processus de communication mise en place par l’initié pour favoriser la manifestation de la parole créative. Comme cité déjà sur des post antérieur, une des seules façons d’être en mesure d’obtenir une communication avec notre partie cosmique, c’est-à-dire avec le double, est par le billet de la parole créative.
L’autre façon est dans un mode d’action, on ne reçoit pas de communication par la voix intérieure, mais nos actions sont dirigées, si nous sommes à l’écoute de nous-même.
Le principe de l’interface, est accompagné de plusieurs conditions, dont voici les principales :
-Les personnes en présence doivent avoir une grande
ouverture d’esprit.
-Ils doivent se respecter mutuellement.
-Une personne parle à la fois.
-Les autres personnes doivent avoir une écoute active.
-Lorsque la personne qui parle termine sont discourt, une
autre personne ajoute sur ce qui a été dit et ainsi de suite.
-Les personnes parlent seulement si elle peuvent ajouter au
sujet traités.
-On ne doit pas se raconter.
-On ne doit pas couper une conversation, on doit attendre
son tour.
-Une conversation à la fois.
- On doit parler sans penser.
-Le rythme du débit doit être constant et le ton de voix
suffisamment audible.
Ce processus vous semblera peut-être simpliste ou compliqué, mais je vous assure que si les personnes respectent ces différents paramètres, ils seront surprises des résultats.
L’objectif est de faire en sorte que le processus de communication dans un groupe ou de deux personnes, ne s’astralise pas en permettant des interventions non pertinentes par des intervenants incapable de contenir leurs émotions. La conséquence est une conversation dégageant une certaine froideur, mais très efficace.
Le but de la conversation est de permettre une élévation du taux vibratoire de l’ensemble, pour obtenir des informations qui ne sont pas accessible autrement.
La parole créative ne s’atteint pas facilement et il est plus facile de l’atteindre dans une relation de communication un sur un ou à trois.
Le taux vibratoire est comme l’échelle qui permet d’atteindre des volumes de la bibliothèque placée sur des tablettes plus haute, qui ne sont pas accessibles en temps normal. Pour ceux qui ont eu l’occasion d’assister à des conférences de l’initié, 10 minutes après la fin d’une conférence, on demande aux gens qui ont assisté, quel sujet as été traité aujourd’hui durant la conférence, et les gens ne s’en souvenait pas. La raison est simple, l’initié avait la capacité d’élever le taux vibratoire de la salle, donc placer le taux à un niveau supérieur au taux de la personne pendant une courte période, et au sortir le taux vibratoire de la personne redevenais le sien, donc la personne n’as plus accès à la tablette ou se situe les registres de la conférence, conséquence plus de mémoire du discourt. Par contre le discourt ne s’adresse pas à l’ego, mais à l’esprit. L’information est donc capté par l’esprit, et intégré aux taux vibratoire. Ne pas se rappeler est en fait excellent, ce qui veut dire que l’ego ne pourra le récupérer pour en faire une étude donc, l’astralisé.
Mosd.
Journalisée
Pages:
[
1
]
2
|
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
La conscience supramentale
=> Le conseil et ses objectifs
=> Réglements du forum
=> Importance de comprendre le rôle de la pensée.
=> Les principes de la conscience supramentale
===> Commentaires et constats
=> Discussions Philosophiques et idées à développement
=> Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
=> Alliance évolutive
Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
=> Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
=> VIDEO
===> Nous vous présenterons des parties de vidéo et d'audio produit par Esotérisme Expérimental, pour discussions.
=> video no.1 Lancement du livre La Genèse du Réel.
=> vidéo no.2 Les maîtres du monde
=> AUDIO
Accueil et présentation des nouveaux membres
=> Ce forum vous souhaite la bienvenue
=> Message de l'administration du forum
Activités sociales, activité de formation et d'informations.
=> La Microsociété
=> Activités sociales
=> Activités de formation.
=> Volet d'informations.
=> Les petites annonces du forum
=> Offre de services
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours