Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 07:49:57
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Importance de comprendre le rôle de la pensée.
| | |-+  Création microsociale vs Soi(e)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Création microsociale vs Soi(e)  (Lu 2197 fois)
filouve
Membre Senior

« le: 24 Mai 2008 à 02:39:35 »

L'intelligence créative se manifeste parmi la "masse de gens inconscients vs Toi".

La dualité est encore trop souffrante.

Toi, par ta parole consciente, crée.

Parler, comme tant d'initiés rassembleurs d'êtres humains insuffisamment instruits.

Toi, être conscient, crée ta microsociété entouré vibratoirement d'autres qui comme toi, réénergise l'action dans le seul but de permettre à la prochaine race d'être enfin libéré du fardeau originel de faire des profits monétaires juste pour soi.

La hiérarchisation du seul être unique de profiter des autres et ne pas distribuer équitablement est le fardeau humain appelé orgueuil.

Partager des idées en parlant intégralement, est la clé.

Avant, nous pensions, maintenant agissons en créant via la parole.

Fini les prophéties, créons en action, intelligemment bien orchestrée matériellement en ne tirant pas les bénéfices de ces hauts gradés universitaires, mais entre chacun des êtres individuellement pouvoir dire, parler de soi sans jugement des actions de la représentativité politiquement impure de continuer à se faire payer des salaires matériels pour leur propre "fond de pension".

Possibilité non virtuelle de générer la matérialité consciente pour faire fin à la pauvreté sociale.

Vos commentaires sont très appréciés.

Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #1 le: 24 Mai 2008 à 08:03:02 »

Allô filouve

Pour moi, la parole créative est la clef dans le moteur de l'action intelligente.

Peu importe le moteur, chaque clef a besoin d'une serrure.  Le couple en est une example sur le plan de l'échange mais, en général, deux personnes qui sont capable d'engendrer un synthonisation entre eux est suffisant.

Deux est "le social" de base et on n'est pas intelligent seul mais le processus de l'épuration n'est pas juste par la souffrance.  La capacité de s'ouvrir et de recevoir les dires de l'autre nous aide à mieux s'ajuster.

La transparence est remarquable et amenable par cet effort.  Le vouloir et le désir ne sont pas suffisants.  La volonté réelle ne se manifeste que lorsqu'il y a concrètisation.

La pauvreté sociale commence avec ses unités de base donc c'est à nous de commencer à l'enrichir à partir de nos propres poches.  Clin d'oeil
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 06 Juin 2008 à 20:26:08 »

pour faire fin à la pauvreté sociale.

bonjour Filouve

moi je reste avec cela.
comme tu dis avant nous pensions, mais maintenant nous parlons.

juste un petit mot en passant, Bernard n'avait il pas dit qu,un ingénieur si il doit apprendre des mathématiques
pour son job c,est correct, c'est pas tout le monde qui doit parler chacun son temps.
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 06 Juin 2008 à 21:40:49 »

bonjour Filouve

moi je reste avec cela.

juste un petit mot en passant, Bernard n'avait il pas dit qu,un ingénieur si il doit apprendre des mathématiques
pour son job c,est correct, c'est pas tout le monde qui doit parler chacun son temps.

Jeannette,

Je crois que tyu as mal perçu les propos de Filouve. Elle veur dire que le temps est venu de parler pour savoir, et non de penser pour connaitre.¸

Bonne soirée.

Mosd.
Journalisée
filouve
Membre Senior

« Répondre #4 le: 06 Juin 2008 à 22:57:42 »

Le "temps" en son temps, lorsqu'il permet à l'être de parler car vibratoirement connecté, peut générer, et cela, en étant sûr d'être sûr.
L'égo ne se fait pas entendre mais plutôt véhicule par la parole l'action créative.
C'est cela que je pratique et je reçois l'énergie suffisante pour le faire.

Il y a un Hic. Le mot "social" et micro.

Une assemblée de personnes conscientes fait des merveilles créatives car forment ce que l'on appelle un égrégore, je dirais même une concentration énergétique assez forte pour faire changer le cours des événements.

Nous ne parlons pas ici d'assemblées de piquetage pour revendiquer des droits auprès des instances gouvernées par des êtres involutifs. Perte d'énergie.

La parole intégrale porte ses fruits. Il n'y a plus d'idéalisme, de fanfares, de propagante, de publicité. C'est autre chose que de parler pour évoluer, actionner, créer. Si par contre, en parlant, cela déclenche une guerre d'égos, d'opposition, le temps n'est pas. Cela, je l'ai enfin bien intégrer.

L'interface, si simple, peut enfin créer adéquatement sans gaspillage de temps, d'énergie. Car l'harmonie de l'interface est tout simplement transparente. Parler, consciemment car authentique.
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 06 Juin 2008 à 23:31:28 »

Une assemblée de personnes conscientes fait des merveilles créatives car forment ce que l'on appelle un égrégore, je dirais même une concentration énergétique assez forte pour faire changer le cours des événements.

Bonne soirée Filouve.

Une concentration énergétique, à mon point de vue, n'est pas en mesure de faire changer le cours des évènements. Les évènements et le temps de ceux-ci sont programmés et imperturbables, mais une concentration énergitiques fait prendre conscience de l'évènement.

Mosd.
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 06 Juin 2008 à 23:33:32 »

Il y a un Hic. Le mot "social" et micro.

Filouve.

Ou est le hic?

Mosd.
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 07 Juin 2008 à 06:49:19 »

bonjour Filouve

moi je reste avec cela.

Jeannette,

Je crois que tyu as mal perçu les propos de Filouve. Elle veur dire que le temps est venu de parler pour savoir, et non de penser pour connaitre.¸

Bonne soirée.

Mosd.
Mosd,

Je comprends ce que Filouve veut dire. et vous aussi.
et à vrai dire c'est ce que j'ai réalisé depuis une semaine, que si on parle pn peut apprendre
avec ses enfants, avec son mari. c'est une nouvelle approche.

avez-vous déjà pensé que toute la société est basée sur le secret?

et je ne faisais que soulever le point que Bernard avait dit dans une cassette je crois

que si le gars il faut qu'il apprenne ses mathématiques pour devenir ingénieur, bien lui

c'est cela qu,il faut qu'il fasse. Je sais que c'est une programmation.

parce , moi mes enfants je dénigrais les mathématiques à cause cela, à cause de la connaissance.

mais comment leur expliquer? ils ont un pied dans le système, et un pied dans l'autre.

j'aurais peut -etre pas dù en parler. et je comprends bien le message de Filouve. Parler pour
apprendre.

et écrire, est-ce qu'on peut écrire pour apprendre?
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 08 Juin 2008 à 13:23:24 »

Parler avec quelqu'un, surtout dans un cadre d'interface, permet de jeter plus de lumière sur ce qui est à l'étude. Dans ce sens, on apprend, car on bénéficie de la lumière des autres qui sont actifs dans ce processus.

Mais apprendre, avoir plus de lumière sur quelque chose n'est pas l'intégrer. C'est dans l'action que l'individu intègre à partir de ce qu'il a vu à partir du processus de communication.

Sans l'application, ce qui est vu devient de la connaissance. C'est dans l'application que l'individu devient sa propre preuve. Et là, le phénomène de croyance est éliminé, ce qui n'est pas le cas avec la connaissance.
Journalisée
filouve
Membre Senior

« Répondre #9 le: 12 Juin 2008 à 00:51:04 »

Lorsque je me sens vibratoirement apte à agir car je "sais", seule je n'y arrive pas.

C'est pourquoi, parler semble être primordial avant d'agir.

Se renseigner, valider ses informations reçues "vibratoirement" avec d'autres personnes conscientes et plus expérimentées, est essentiel à la bonne marche des travaux en regard à ce fil de discussion.

L'incertitude de l'égo n'a pas sa place lorsque le temps d'agir est présent.

Parler avant d'agir accélère le processus de création en minimisant le pourcentage d'erreurs.

Se lancer tête première et sûr d'être sûr, oui quand c'est le temps. Le doute n'a pas sa raison d'être, mais je vous le dis par expérience, créer juste pour soi, y'en a pas de problème car on agit à sa façon mais seul.

Sans l'interface, créer une micro-société est IMPOSSIBLE.

Maintenant, parlons intégralement, en captant adéquatement, en trouvant les façons de faire consciemment et ce, sans s'enfarger dans les fleurs du tapis. Sinon, nous réinventons la roue ou nous en restons là en vivant juste pour soi.

Vos commentaires, vos paroles, sont grandement appréciés, car pour moi, mon temps d'agir est là. Et seule, j'y arrive pas car je suis entourée de gens non conscients. Je sais, par contre, vibratoirement, que j'ai l'opportunité de créer et ce, dans un milieu artistique où enfin, la créativité est puissamment engendrée dans un élan de beauté de la vie!

Le slogan trouvé pour la micro-société est:
Un Art de vivre de son Art, et vivre de l'Art de l'Or.

Chaque membre participant à cette micro-société, est autonome financièrement, gère ses impôts et récolte de par son action.

À suivre...

Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 12 Juin 2008 à 13:26:46 »

bravo Filouve.
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 13 Juin 2008 à 06:10:01 »

C'est sur que dans l'alliance il y a une grande autonomie d'esprit des individus.

Les individus conditionnent l'alliance dans la même mesure que l'alliance devient le baromètre de l'évolution de celle-ci. Dans le passé, c'était la conscience collective qui conditionnait l'individu. Et la conscience de l'individu était englobée par le collectif.

Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 13 Juin 2008 à 06:45:02 »

oui le collectif

les gens se rassurent entre eux, cela prends des boss

et cela prends quelqu,un pour décider à ta place

il y'a les travailleurs et les décideurs

dans la société les travailleurs n'ont pas le droit de décider
mais je crois que dans la microsociété les travailleurs seront aussi des décideurs
dépendemment du moment de la décision. ou de la vibration
il n'y aura pas de statut.
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 13 Juin 2008 à 06:49:02 »

Le statut est personnel au lieu d'être collectif.
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 13 Juin 2008 à 10:53:10 »

OUI

merci

le statut ici sur la terre est inventée par qui?
pourquoi je dois subir?
Journalisée
Pages: [1] 2 3 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session