Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 07:50:40
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
| |-+  Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
| | |-+  Sans parole, pas d'alliance
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sans parole, pas d'alliance  (Lu 1782 fois)
filouve
Membre Senior

« le: 13 Juin 2008 à 03:51:17 »

Pour être, l'être évolutif conscient parle de ce qu'il reçoit comme information vibratoire et ce dans le seul but d'actionner le bouton et se retrousser les manches et mettre la main à la pâte. Les êtres évolutifs en alliance, savent parler et pour ne pas perdre l'instant de la parole, on enregistre nos discours, on fait un tri, et on agit.

Il y a tout plein de paroles qui ne veulent pas se transmuter dans l'action réelle. Bla Bla bla.

Un synopsis d'abord établi, un thème choisi, en interface peut créer une nouvelle avenue encore même inconnue.

Avez-vous remarquer que chez les êtres en évolution, nous vivons un déficit financier?

La raison est fort simple. Avec cette alliance, et la répartition équitable entre chacun de nous des profits monétaires selon l'action que chacun contribue, il est possible de transformer les habitudes involutives financières.

Parler intégralement, en synergie vibratoire permet une alliance adéquatement rebalancée pour passer à l'action.

Avez-vous un projet et ce, sans que les universitaires haut gradés s'en mettent plein les poches pour vivre dans leur luxueux environnement?

Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 13 Juin 2008 à 06:31:36 »

Sur une planète évoluée, il n'y aurait aucun besoin d'argent.

Évidemment, il est facile de voir dans un monde involutif comment des éléments profitent et profiteraient d'une condition où les efforts des uns supportent l'inaction de certains.

Ce qu'il faut voir là dedans c'est que c'est au niveau de l'individu que l'expérience se vit. L'individu ne peut plus compter sur le groupe pour le supporter. Au contraire, l'individu crée le groupe, supporte le groupe, au lieu que ce soit le groupe qui le supporte.

C'est pourquoi l'individu doit être sa propre force premièrement avant que l'alliance passe par lui, car le groupe ne le supporte pas.

Le manque financier le force à passer à l'action dans sa vie personnelle et à réaliser les illusions qui maintiennent cette condition. Et c'est au-delà de ces illusions que l'alliance se forme.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #2 le: 14 Juin 2008 à 10:36:15 »

Salut Filouve

L'argent est la forme la plus astralisée sur la terre.  Ainsi, tu es mieux de partager ta parole et tes plans (fiscaux) avec une seule personne pour commencer.  Si tu es capable de créer une alliance et de promouvoir tes idées comme base de microsociété affairiste.

Il va te falloir une personne bien synthonisé à toi, par contre.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Francois
Membre Senior

« Répondre #3 le: 14 Juin 2008 à 17:28:38 »

L'argent est la forme la plus astralisée sur la terre.  Ainsi, tu es mieux de partager ta parole et tes plans (fiscaux) avec une seule personne pour commencer.  Si tu es capable de créer une alliance et de promouvoir tes idées comme base de microsociété affairiste.

Il va te falloir une personne bien synthonisé à toi, par contre.

Bonjour Peter

Une microsociété affairiste...  c'est totalement sous le contrôle de l'astral dont le but est de faire grandir la domination sournoise dans tout les méandres des désirs enfouient au fond de notre programation inconsciente.

Actuellement ce que je constate c'est que notre société est construite sur  les fondations de l'argent sous la tutelle de l'astral.
Pouvoir = Argent = Contrôle = Domination

L'argent est un outil au départ intelligent dont le but est d'échanger des services et des biens entre humains... c'est kool.
Le gros problème c'est l'intrusion de l'astral qui utilise tout pour avilir et déformer l'utilisation intelligente de l'argent.

Une microsociété intelligente doit comprendre les mécaniques de l'invisible et aplliquer dans la matière sa compréhension.

Nous ne pouvons pas demeurer inconscient éternellement.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #4 le: 14 Juin 2008 à 17:56:53 »

Salut François

Je suis en accord à 100%.

L'argent fait pas le bonheur mais il fait vibrer le corps de désirs en crisse...

Justement, c'est cette capacité vibratoire qui permet à la ms affairiste de mettre à l'épreuve tous les aspects de nos consciences et ainsi exerce l'emploi de notre intelligence par  le mouvement de l'esprit dans la matière (quoi de plus matériel que l'argent???  Clin d'oeil )

Regardons l'example de nos efforts précedentes.  Si l'argent passe avant l'interface et l'alliance créative, l'effort est voué à l'échec.  Que l'argent ne devient que le moteur de la créativité et le moyen d'échange externe afin d'assurer notre style de vie.....ça sera intelligent pas mal.
Journalisée

Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #5 le: 08 Juillet 2008 à 15:19:44 »

Donc, quels seront les modalités rémunerateurs d'un tel microsociété?

Sur parole, on peut s'entendre.  Par intégrité on peut se fier. Par vibration on peut vérifier.  Par lâcher-prise on peut s'accorder (aux meilleurs des moyens disponible sans trop d'égo parmi les égaux)  Clin d'oeil

On parle, comme ça, de mutuelle? de profit-sharing? de votation de parts? (tout le monde votent pour la distribution du capital rémunérateur et la combinaison des distributions donne la valeur éventuelle).  Cette dernière est intéressante pour sa facette "game theory" ou l'intérêt de l'individu est non juste inclus dans la performance globale mais que ce qu'il rapporte est en fonction de ce qu'il partage.

Les alliances sont bâti sur les ententes et la vibration doit-être soutenu et maintenu par la forme en question. Un vibrez-y bien... Sourire
« Dernière édition: 08 Juillet 2008 à 16:59:32 par Peter » Journalisée

Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 31 Juillet 2008 à 09:14:31 »

Salut Filouve

je suis allée visiter ta galérie d,art, avec l'amie de mon mari qui en a eu deux elle aussi
mais qui en a plus. Elle et le propriétaire de la place se sont échangés carte.

Mon amie a dit qu'elle n'est pas prête à tout recommencer travail de relations publiques
tout repartir à la base, elle sait le travail que ça prends.

j'étais contente pour toi que tu t'es trouvé un emploi un peu déçue que tu sois pas là mais
...c'est correct, Tu as été faire là ce que tu avais à faire.
bonne chance
Jeannette

j'écoutais un fichier de Bernard qui disait que il va y avoir toujours des gens inconscients
sur la planète.

puis que la science qu,on décrit ici n'est pas une collectivité.(dans le sens que un va passer
au morontiel., puis il va y avoir des gens insconscients sur la planète , puis à un autre
moment donné, un autre va passé au morontiel, il va rester des gens inconscients
sur la planète encore) Comment croyez vous que la
microsociété peut sinstaller en 2006? Comment de temps vous pensez que cela va prendre
et dernière
 question, croyez vous que sur la Terre il peut y avoir un moment donné où tout va bien?
et quand?
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 31 Juillet 2008 à 12:18:30 »

oups je me suis trompée c,est pas 2006

c'est 2008

faut croire que le  temps N,a pas d'importance.
Journalisée
Marie-France
Membre Junior
**

« Répondre #8 le: 31 Juillet 2008 à 16:56:29 »

Bonjour,

C'est quoi la microsocété??

Merci.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #9 le: 31 Juillet 2008 à 18:01:30 »

L'Initié a parlé des alliances qui se formeront pour toutes sortes de fins.
Celle pour les affaires et le sociale a été nommé ms car c'etait le dynamique sociétal entre les participants qui sera déterminant dans son fonctionnement.

Un regroupement pour des fins précises et dans lequel les individus auront la libertéd'expression et de mouvement selon leurs contributions énergetiques.
Journalisée

Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 18 Août 2008 à 16:14:46 »

bonjour
je m,excuse pour l,épluchette de blé d'inde je n,ai pu  y allerpas d e
leaf.
Journalisée
filouve
Membre Senior

« Répondre #11 le: 13 Octobre 2008 à 02:23:12 »

S'allier entre gens conscients en parlent de l'aspect primordial de la création de nouveaux procédés encore même pas exploités pour faire en sorte de pouvoir continuer de vivre sur cette planète ou du moins dans l'instant présent.

Parler de nouveautés, de sortir de soi-même de nouvelles perspectives non dévoilées socialement parlant, mais bien seulement entre gens conscients.

Parler vibratoirement de changement et attendre la suite. Mais au moins, parler de projet peu importe le sujet. Commençons par ici, maintenant au Québec.

Et je cite 1er projet:
Un "joint venture" avec Haîti et le Québec. Les célibatires québécois pourrons prendre des vacances au soleil non pas dans un hôtel luxueux pendant que l'l'Haîtien fait des enfants et encaisse le chèque d'aide sociale...

Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 13 Octobre 2008 à 09:31:38 »

Bonjour;

Il Y;a des quebecois aussi qui vivent de l.aide sociale; c.est pas le fun pour les Haietiens
de se faire dire cela; il y.a une dame que je connaissais , de 70 ans qui venait d<Haiti
et m aidait a monter un comptoir pour les m'eres monoparentales, tr'es digne, cette Haietienne
de presque 80 et qui faisait encore du benevolat.

et puis l<alliance vient sur le moment, c<est une echange, une echange pas donnant
donnant mais une echange qui sert aux deux personnes.
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 16 Octobre 2008 à 14:26:55 »

On est déjà passés par Haiti. Pas sur qu'on soit intéressés à y retourner.
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 09 Février 2009 à 03:09:33 »

Je vais me servir du fil de Filouve pour passer un commentaire car c'est dans cette section du forum où il est question des alliances évolutives... Je regardais Jeudi ou Vendredi dernier à la télévision l'émission de Denis Lévesque... il y présentait l'ancien animateur de l'émission "surprise sur prise" Marcel Béliveau... Ce dernier quoi qu'étant en phase des derniers mois sur son combat contre le cancer vient de mettre sur pied une nouvelle entreprise... Le concept étant le même que Daniel Ménard veux dévelloper avec l'alliance évolutive... il veux appliquer avec son entreprise l'élaboration et la mise en place du troc... en regard des temps à venir... assez particulier de voir que l'intelligence soit aussi entériner ailleurs que dans le giron de ceux qui ont gravité autour du processus d'intégration de la conscience... C'est intéressant !
Journalisée
Pages: [1] 2 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session