Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
21 Mai 2012 à 07:51:00
Accueil
|
Aide
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
Nouvelles:
Conseil mondial de la conscience supramentale
Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
Sans parole, pas d'alliance
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
1
[
2
] |
Bas de page
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Sans parole, pas d'alliance (Lu 1782 fois)
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
Re : Re : Sans parole, pas d'alliance
«
Répondre #15 le:
09 Février 2009 à 15:57:06 »
Citation de: Leinad sur 09 Février 2009 à 03:09:33
Je vais me servir du fil de Filouve pour passer un commentaire car c'est dans cette section du forum où il est question des alliances évolutives... Je regardais Jeudi ou Vendredi dernier à la télévision l'émission de Denis Lévesque... il y présentait l'ancien animateur de l'émission "surprise sur prise" Marcel Béliveau... Ce dernier quoi qu'étant en phase des derniers mois sur son combat contre le cancer vient de mettre sur pied une nouvelle entreprise... Le concept étant le même que Daniel Ménard veux dévelloper avec l'alliance évolutive... il veux appliquer avec son entreprise l'élaboration et la mise en place du troc... en regard des temps à venir... assez particulier de voir que l'intelligence soit aussi entériner ailleurs que dans le giron de ceux qui ont gravité autour du processus d'intégration de la conscience... C'est intéressant !
Leinad,
Il est évident que le troc devrais devenir une façon très à la mode du à la situation économique. Nous avons mentionné qu'effectivement nous avons étudier la possibilité d'installer un système troc pour les gens, mais malheureusement l'intérêt ne semble pas être au rendez-vous donc nous devons mettre sur la glace.
Il est malheureux de constater que très peu de personnes semblent s'intéresser à mettre en place ou simplement manifster de l'intérêt pour certains projets que nous avançons.
Mosd.
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque
Re : Sans parole, pas d'alliance
«
Répondre #16 le:
09 Février 2009 à 20:15:00 »
Je ne crois pas Mosd que ce soit un manque d'intérêt de la part des gens... si je me prends en exemple pour répondre, lorsque je lis j'ai le sentiment que les projets ou la mise en place de quoi que se soit gravite autours des trois personnes que vous mentionné sur le fil alors dans mon cas je n'ai pas le sentiment que cela me concerne qui de plus je ne suis pas un homme d'affaire... alors je recule et je regarde de plus loin ce qui se passe...
De plus il est mentionné que vous allez nous revenir avec ça dans un avenir quelconque alors moi dans ce cas là, j'observes les développements...
De plus vous dites que vous vous réservez le fil de discussion sur l'alliance évolutive... alors je m'y sens pas concerné... Peut-être que c'est juste moi qui lis pas bien mais je m'y sent pas invité, alors que c'est peut-être la même chose pour d'autres... c'est pas une critique Don mais peut-être que le texte n'est pas établi comme il se devrait de l'être ou peut-être comme dit précédemment que je l'interprète mal...
Quoi qu'il en soit je crois que c'est vraiment la bonne direction à prendre pour établir de nouvelles bases au niveau de l'alliance... Ça ne devrait pas être abandonné...
Il est évident pour moi que si j'avais l'opportunité de travaillé avec des gens en évolution de conscience, j'aurais une forme de libération intérieure qui s'établirait en moi... forme de libération qui n'est pas établi par la société involutive car cette dernière se donne encore le droit de mettre les travailleurs sous le joug de l'oppression... et c'est pas juste dans les pays sous-dévellopé... C'est en cela que l'initié parlait du droit de l'homme...
Travaillé d'une façon consciente ou dans un environnement de conscience n'ôtes pas la rigueur à la tache, bien au contraire, mais le sentiment d'abus ou de clans n'existe probablement pas ou du moins n'existera assurement plus... c'est un avenir de totale libération pour ce qui est du travail...
Ma réponse n'en est pas une de critique sur le fil de discussion quant à l'alliance évolutive bien au contraire, je ne crois pas avoir entendu quoi que se soit depuis quelques années sur la vraie application de la conscience dans la forme (au niveau du travail) qui donne intérieurement un sentiment de respirer de l'oxygène... cette libération qui sera établi dans son développement démarquera d'un sceau, l'homme de conscience évolutive, de l'homme de conscience involutive tel que présenti par l'initié...
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
«
Répondre #17 le:
09 Février 2009 à 23:11:23 »
Leinad.
Nous entrons dans une nouvelle conscience et dans un temps nouveau. Je ne dit pas que nous sommes dans un temps nouveau, mais nous nous dirigons vers cette nouvelle conscience, et le processus est irréversible.
Dans cet esprit, et je parle pour moi, je ne suis pas intéressé à recruter des personnes, mais j'attend que les personnes intéressées se manifestent.
Dans un processus créatif et avec des gens qui deviennent de plus en plus autonome, tous espère, il est évident que ceux qui ont un intérêt de se créer une vie plus à leurs vibration, un jour ils n'auront pas le choix de se manifester. Cela ne veut pas dire qu'ils se manifesterons avec nous, mais ils se manifesterons.
Je suis conscient que nous en somme pas à cette étape encore.
Les gens qui voudront, dans le futur, travaillé avec des gens conscient devront créer leur propre organisation, car je vous assure qu'aucune invitation ne vous seras posté.
Mosd.
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque
«
Répondre #18 le:
09 Février 2009 à 23:49:28 »
Je comprends Mosd et j'acquièste dans le même sens que tous ne peuvent travailler ensemble du fait qu'ils ont un intérêt commun pour un développement d'une conscience plus élargie. C'est comme lors des conférence de BdM, ont ne se parlaient pas tous sous prétexte d'un même intérêt... Par contre ne pourriez-vous pas vous faire une banque de candidats intéressé dans ce processus et de tous les acabits (professions, intérêts, aptitudes et autres), dans le bût de leurs proposé un type de projet "X" lorsque le moment venu... Ce pourrait-être pour un travail, un service, ou échange de services...
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
«
Répondre #19 le:
10 Février 2009 à 00:07:52 »
Citation de: Leinad sur 09 Février 2009 à 23:49:28
Je comprends Mosd et j'acquièste dans le même sens que tous ne peuvent travailler ensemble du fait qu'ils ont un intérêt commun pour un développement d'une conscience plus élargie. C'est comme lors des conférence de BdM, ont ne se parlaient pas tous sous prétexte d'un même intérêt... Par contre ne pourriez-vous pas vous faire une banque de candidats intéressé dans ce processus et de tous les acabits (professions, intérêts, aptitudes et autres), dans le bût de leurs proposé un type de projet "X" lorsque le moment venu... Ce pourrait-être pour un travail, un service, ou échange de services...
Leinad.
Je ne crois pas que mon message ait été compris.
Il n'y auras pas de liste de personnes ou de banque de candidats, ceci vas à l'encontre d'un processus créatif.
Mosd.
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque
«
Répondre #20 le:
10 Février 2009 à 16:37:04 »
mais peut être que lui aussi avec ce qu'il a passé comme expérience
se rend compte qu'on ne s'en sortira pas seul
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
«
Répondre #21 le:
10 Février 2009 à 16:57:34 »
Citation de: Jeannette Corbeil sur 10 Février 2009 à 16:37:04
mais peut être que lui aussi avec ce qu'il a passé comme expérience
se rend compte qu'on ne s'en sortira pas seul
Jeannette.
Je ne propose pas que les gens restent seul, au contraire, mais les personnes doivent se manifester et non attendre que les formes soient crées pour s'y ratacher, ou d'attendre qu'ils soient invitées à le faire.
On veut travailler avec des gens qui sont prêt à participer à l'éloboration de ces nouveaux projets basées sur des nouvelles base de travail.
On aimerait que les personnes propsent des projets, et s'impliquent dans la mise en place.
Mosd.
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque
«
Répondre #22 le:
11 Février 2009 à 07:00:07 »
Mosd
Je suis d'accord avec le processus créatif.
mais le manque de temps de coodination pour plusieurs personnes les attachent à leur quotidien
moi je proposerais un déjeuner 1 fois par mois. autour d,une table
je suis très prise par mon travail et le bénévolat mais ça peut être je peux le faire
Jeannette(car c'est pas ça qui me nourrit)
je le ferai sortir sur votre site, tiens. pour le moment je ne peux pas car j'ai un facebook
à faire pour la fondation peut-être quelqu'un peut m,aider je dois monter une page
sur facebook pour mettre en lien la fondation de l'école. si j'attends la vibration
disons le premier dimanche du mois, et je n'aurai qu'à trouver le resto. pour les déjeuners .
on est le 11 février ce qui serait dimanche le 1er mars.
Journalisée
Pages:
1
[
2
] |
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
La conscience supramentale
=> Le conseil et ses objectifs
=> Réglements du forum
=> Importance de comprendre le rôle de la pensée.
=> Les principes de la conscience supramentale
===> Commentaires et constats
=> Discussions Philosophiques et idées à développement
=> Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
=> Alliance évolutive
Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
=> Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
=> VIDEO
===> Nous vous présenterons des parties de vidéo et d'audio produit par Esotérisme Expérimental, pour discussions.
=> video no.1 Lancement du livre La Genèse du Réel.
=> vidéo no.2 Les maîtres du monde
=> AUDIO
Accueil et présentation des nouveaux membres
=> Ce forum vous souhaite la bienvenue
=> Message de l'administration du forum
Activités sociales, activité de formation et d'informations.
=> La Microsociété
=> Activités sociales
=> Activités de formation.
=> Volet d'informations.
=> Les petites annonces du forum
=> Offre de services
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours