Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 07:56:06
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
| |-+  Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
| | |-+  Commentaires et discussions sur les sujets traités par Daniel et Donald.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 15 16 [17] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commentaires et discussions sur les sujets traités par Daniel et Donald.  (Lu 11556 fois)
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #240 le: 19 Avril 2010 à 09:43:01 »

De toute façon, Malika, quelqu'un qui te dit qu'il va arranger "ça" pour toi, est un test de ton discernement.

L'Initié n'a dit que des choses pour nous "permettre" d'arranger "ça", par nous, de notre propre chef et dans notre temps à nous. Il n'a jamais prétendu (que je me rappelle) avoir MES clefs d'évolution, disponible pour un prix quelconque.

DES clefs d'évolutions, par contre, il en a exposé à la tonne!

Les personnes qui ont le besoin de suivre un autre être n'ont qu'une programmation à remplir et loins de moi de les empêcher d'avoir la vie que leurs esprits ont préparé.  Clin d'oeil
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Malika
Membre Senior

« Répondre #241 le: 19 Avril 2010 à 13:15:33 »

Sourire

Oui Peter, tu as dit quelque chose de très juste dans un autre post, que je trouve même beau,
c'est que: la neutralité est certainement la seule chose qui nous permettait de voir notre ajustement"..............la mesure de la centricité.

J'ai appris avec vous de ne pas avoir peur d'échanger......comme dit Patrick: "il faut juste voir si ça à de l'allure ou pas...." et il a raison.

Lorsque je décides d'écrire, je regarde que se soit spontané et de faire une lecture précise de ce qui me vient.

Grâce à ce forum, , j'apprends beaucoup, je prend du fun à échanger car je sais de mieux en mieux que l'on est pas intelligent tout seul.
Et ça, s'est possible de le vérifier tous les jours.

Je retient des interventions, ce qui fait mon affaire, car c'est une des clefs que l'Initié à laissé.
J'apprécie réellement le boulot référent au processus,car oui on décides de rien, on s'adapt .
A+Mlk.
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session