2- Sur cette affirmation : Avec un canal comme le mien, c'est la décapitation assurée.
Évidemment la notion de décapitation est une image (j'adore parler en image) qui réfère à l'astral et à son dévoilement. Une prise de conscience aboutit toujours à la décapitation d'un état d'âme.
3- Les conférences publiques où Bernard a fini seul sur le stage.
Tu veux un biscuit avec ça. Quand je regarde le pied d'estal sur lequel vous l'avez mis et le travail d'équipe dont il a bénéficié pendant 23 ans, j'en ai des frissons de votre naïveté ... vous êtes vraiment à la couche et au biberon.
4- Ne pas croire = un confrontation
Ne pas croire est une capacité de faire un constat sans prendre position, le temps d'éliminer toute possibilité de polarisation face au sujet. Ce que tu parles, c'est de la négation du sujet, ça c'est de la confrontation potentielle. Nier et ne pas croire, ce n'est pas dans la même famille, ça ne donne même pas les mêmes expressions de visage.
Il me semble avoir répondu à ta commande
J'ai bien hâte de voir ton Dodge Charger
Tu as répondu a la commande oui ....excepté une question que j vais poser a la fin . .
Ok ne pas croire ne veut pas dire nier bien sur ....le temps d un certain constat ....oui .
Décapitation d un statut quo quelconque de l âme ok j comprend l explication ( mais tu comprend
que des gens puissent sursauter a la facon dont cela a été exprimée j suis certain ).
Le biscuit ?
Piedestal dans lequel
vous etc etc .
Personnellement ce n est pas une question de le mettre sur un piedestal mais j t obligé de constater
que son verbe fut le plus efficace dans le sens ou ses mots ont été ...pour moi les plus puissants
que j ai pu lire ou entendre ..a ce jour .
C est comme Gretzky ( joueur de hockey ) il fut un crisse de bon joueur mais il y en aura d autres
de d autres talents ...mais en attendant le matériel de Bernard est pas mal percutant et j crois que
beaucoup de monde ici et ailleurs ont pu en mesurer une bonne part .
Par contre je n ai pas de probleme avec le fait qu il a eu des collaborateurs ...mais je maintient
qu en soi ....son contact était autonome .
Mais sans doute aussi ...que certaines personnes ont eu un travail de vulgarisation ou d ajustement
vis-a-vis le public ...mais bon ...il reste que son travail continu ....a travers d autres personne mais
aussi a travers des supports purement matériaux comme ses cassettes par exemple .
La naiveté commence lorsqu on regarde ou met le gars sur un piedestal sans reconnaitre qu en
nous-même ...il y a ces ressources dont il a parlé abondamment ...alors dans mon cas ..je me donne
ces ressources pour moi-même bien entendu car l intelligence est une énergie dont l homme se doit
de disposer dans la mesure ou il s en sert de facon harmonieuse dans sa vie de tous les jours ....sans
bien sur troubler son entourage immédiat ( dans le sens de faire sentir un certain écrasement de cette
intelligence sur la leur ..j veux dire ).
Autrement dit ...cette intelligence appartient a tous les hommes ...potentiellement parlant .
Reste a apprendre a l utiliser bien sur et le temps de chaque personne est dans la mesure
de sa capacité ..aussi de la contenir .. cette énergie(j parle pas nécessairement de la bleue ou de d autres
couleurs on s entend ).
ok c est correct pour moi et lorsque j aurais mon Challenger j te tiens au courant .
Le derniere question .
Concernant l expérience du contact que tu a suggérée en public avec l auditoire .. tu t en souvient ou non ?
Mais sans doute que la raison en est une de suivi ...car apres une telle expérience en public il
est sans doute probable que des gens ne sont préparé a ca ...... selon ce que j peux comprendre...et
que sans support d une personne expérimenté ...c est un risque inutile en ces circonstances .
Merci de tes réponses .