Mercury
Membre Héroïque

|
 |
« le: 10 Juillet 2008 à 00:34:11 » |
|
Bonjour à tous, J'ai lu avec intérêt les échanges de Mosd et de Daniel sur ce forum ainsi que les interventions des autres participants. Il est évident que les deux ont un égo assez fort et une assurance certaine concernant ce qu'ils défendent. Ceci m'a amené à me poser deux questions: 1- Est-ce nécéssaire de posséder une force d'égo importante pour supporter et véhiculer une énergie assez forte dans la matière? 2- Les désajustements de l'égo ont-ils un rôle positif à jouer ou sont-ils une entrave au travail de ces deux individus? _______________ Voici où j'en suis rendue dans mon étude de la seconde question. Je ne désirais pas me répondre moi-même, mais enfin....  La clé n'est pas le besoin d'ajustement mais de savoir qu'il y en a à faire. Le danger est d'avoir l'illusion que l'on est parfait. La seule perfection que nous possédons est d'être ce que nous sommes dans notre timing, autrement dit dans le moment présent de l'expérience. Ça devient de l'imperfection au moment où nous croyons être l'aboutissement de l'expérience qui, elle, continue de progresser. Je pars ce fil de discussion car j'aimerais bien développer ces deux questions avec vous tous. Merci! Mercury
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercury
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #4 le: 10 Juillet 2008 à 11:30:25 » |
|
Bonjour, À Daniel: lol Graphique et très clair. Donc gros voltage d'énergie et équipement approprié + service re réparation. Je comprends ça. Crime, on peut bien avoir des factures parfois salées! Mais que veux-tu, on a besoin de l'Hydro. À Peter: Concernant ta deuxième phrase, je me demande justement si ce sont des failles ou bien si ça fait partie du package deal, de l'arsenal nécéssaire pour remplir ces mandats. Je parlais dans ma question d'individus qui ont un mandat très particulier à remplir... Qu'en penses-tu? À Richard: Je suis bien d'accord avec ce que tu dis. Mes questions n'étaient pas des jugements. Je vois leur intelligence et la nécéssité dans une société nouvelle de leurs rôles respectifs. Je concevois que la collectivité peut amener beaucoup de force à un groupe partageant les mêmes affinités vibratoires, mais jamais au détriment de l'individualité de chacun. C'est pourquoi je trouve ce qui se discute en ce moment sur ce forum très intéressant. Pour en revenir à ce que tu énonces, ça me fait penser à une femme qui rencontre enfin un mec qui trip sur elle. She feels like a million dollars! Elle en vient même à se transformer à bien des points de vue... J'ai une autre question alors: Faites-vous une différence entre une faiblesse apparente et une faille? Mercury
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|