Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 08:07:36
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
| |-+  Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
| | |-+  L'égo: son rôle dans un mandat social
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'égo: son rôle dans un mandat social  (Lu 2772 fois)
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #45 le: 05 Décembre 2008 à 00:53:32 »

Pour moi tes deux questions sont des antithèses.

1- Pour la première question, je dirais moi aussi que c'est important d'avoir un égo fort pour maitriser, et véhiculer l'énergie dans la matière. De plus il doit être stabilisé, épuré, mais surtout sous le contrôle de son propriétaire.

2- Pour la seconde réponse je dirais qu'un égo désajusté n'offre aucun aspect positif. Pour moi il est malade dans son corps subtil. Il est en permanente opposition avec la droiture de son canal éthérique. L'énergie y circule mal. Il a besoin d'un médecin de cette science

Je réponds pas vraiment ce que je veux dire... mais c'est correct.............Daniel B.
Journalisée
Michael
Membre Héroïque

« Répondre #46 le: 05 Décembre 2008 à 06:06:20 »

1- Pour la première question, je dirais moi aussi que c'est important d'avoir un égo fort pour maitriser, et véhiculer l'énergie dans la matière. De plus il doit être stabilisé, épuré, mais surtout sous le contrôle de son propriétaire.

J aime ben l idée de l égo comme étant une propriété ...ca le situe au bon endroit dans le canal qui
est en fait un terminal de l énergie dans la matiere .

Un point d appui ....au centre de 3 énergies a balancer entres elles ...autour de l égo ...en tant que
terminal comme j disait ....ou expression individuée d un aspect plus cosmique qui de toute facon
sous tend cet égo depuis le début mais dont ce dernier a été séparé ( illusoirement faut
l préciser ) pour des raisons de développements dans un milieu de vie tres dense ....ou toutes sortes
d influences ( forces ) l ont obligé a centrer ses énergies animales .... jusqu a tout dernierement .

J vais pas plus loin ...juste pour mettre un plat sur la table . Souriant
de celui-ci .
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #47 le: 05 Décembre 2008 à 10:22:47 »

Salut Michael.

L'égo est comme le "pick-up" de ton guitare.  Nécessaire pour ressentir et transmettre la créativité vibratoire du musicien et sans laquelle (ou en désajustement) rien ne se fait en harmonie.  Méchant morceau important mais toujours seulement un morceau parmi d'autres composantes.

Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Pages: 1 2 3 [4] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session