Salutation Peter et Phoenix,
En effet, ne pas y mettre d'interférences comme dit Phoenix, du moins autant que possible, ou aussitôt que l'on conscientise qu'on est entrain d'en mettre, et aussi par rapport à ce que tu dis ici Peter :
et comment distinguer la teneur et l'ampleur de ces personnes qui ont un impact sur notre trajet?
On le voit par le résultat principalement. Évidemment c'est selon ce que chacun en fait aussi. Il y a quelques personnes que j'ai rencontré depuis cette "convergence" dans les forums, certaines en groupe, d'autres individuellement, certaines avec qui cela a été un échange interactif intéressant, et parfois plus philosophique ou intellectuel. Individuellement, on peut aller plus loin il me semble.
Parfois çà peut "barder" entre les personnalités, comme en sont les reflets parfois les forums, et je dirais que lorsqu'on ne reste pas "stické" sur l'événement ou la personne rencontrée, qu'on décode bien l'énergie, la direction réelle de l'événement, ceci a souvent un grand impact effectivement, mais beaucoup plus au niveau des intégrations de chacun à ce moment-là.
Donc, cela dépend de chacun finalement, où il en est dans sa capacité d'intégrer ou s'il en restera à interpréter...
Je peux juste dire que la personne avec qui j'ai le plus "rushé" jusqu'à présent, si je peux dire ainsi, c'est suite à cette relation que j'ai le plus intégré. Et elle aussi, ce qui fait qu'aujourd'hui nous pouvons nous apprécier en paix et intelligence et apprécier le chemin de parcouru.
Guylaine Sanya