Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 08:08:03
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
| |-+  Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
| | |-+  La convergence de (et dans) nos plans de vie
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: La convergence de (et dans) nos plans de vie  (Lu 2604 fois)
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« le: 17 Juillet 2008 à 11:24:04 »

Des alliances se créent à mesure selon les exigences.  Par contre, nous savons que les plans sont tracés d'avance donc, que pouvons nous dire par rapport aux potentiels qui existent entre nos rencontres "prévues" et comment distinguer la teneur et l'ampleur de ces personnes qui ont un impacte sur notre trajèt?
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
PHOENIX
Invité
« Répondre #1 le: 17 Juillet 2008 à 11:36:40 »

..
« Dernière édition: 24 Mai 2009 à 16:58:15 par Éric » Journalisée
Sanya
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 17 Juillet 2008 à 20:36:06 »

Salutation Peter et Phoenix,

En effet, ne pas y mettre d'interférences comme dit Phoenix, du moins autant que possible, ou aussitôt que l'on conscientise qu'on est entrain d'en mettre,  et aussi par rapport à ce que tu dis ici Peter :

Citation
et comment distinguer la teneur et l'ampleur de ces personnes qui ont un impact sur notre trajet?

On le voit par le résultat principalement. Évidemment c'est selon ce que chacun en fait aussi.  Il y a quelques personnes que j'ai rencontré depuis cette "convergence" dans les forums, certaines en groupe, d'autres individuellement, certaines avec qui cela a été un échange interactif intéressant, et parfois plus philosophique ou intellectuel.  Individuellement, on peut aller plus loin il me semble. 
Parfois çà peut "barder" entre les personnalités, comme en sont les reflets parfois les forums, et je dirais que lorsqu'on ne reste pas "stické" sur l'événement ou la personne rencontrée, qu'on décode bien l'énergie, la direction réelle de l'événement, ceci a souvent un grand impact effectivement, mais beaucoup plus au niveau des intégrations de chacun à ce moment-là.
Donc, cela dépend de chacun finalement, où il en est dans sa capacité d'intégrer ou s'il en restera à interpréter...
Je peux juste dire que la personne avec qui j'ai le plus "rushé" jusqu'à présent, si je peux dire ainsi, c'est suite à cette relation que j'ai le plus intégré.  Et elle aussi, ce qui fait qu'aujourd'hui nous pouvons nous apprécier en paix et intelligence et apprécier le chemin de parcouru.

Guylaine Sanya

Journalisée
CharleSab
Membre Complet

« Répondre #3 le: 18 Juillet 2008 à 11:14:54 »

Les alliances sont sues et connues, dans ce sens que les paramètres qui sont requis pour qu’elles soient effectives sont strictes et sans équivoques.

C’est d’ailleurs de cette façon que les intervenants qui font partie intégrante de ces alliances peuvent vibratoirement se reconnaitre.

Autrement dit, il est requis de manifester de la volonté et de l’intelligence!

La résultante est une très grande appréciation sur tous les plans, malgré certaines failles encore temporairement latentes de la personnalité, c'est-à-dire, ce que l’homme involutif appelle « l’amour ».
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 18 Juillet 2008 à 12:13:57 »

Je peux juste dire que la personne avec qui j'ai le plus "rushé" jusqu'à présent, si je peux dire ainsi, c'est suite à cette relation que j'ai le plus intégré.  Et elle aussi, ce qui fait qu'aujourd'hui nous pouvons nous apprécier en paix et intelligence et apprécier le chemin de parcouru.

Guylaine Sanya

c'est vrai cela

c'est souvent par le mal qu'on se développe.

Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #5 le: 18 Juillet 2008 à 14:18:24 »

ces alliances peuvent vibratoirement se reconnaitre.

Autrement dit, il est requis de manifester de la volonté et de l’intelligence!

Salut Charles

Donc, le respect (mutuel) que l'on ressent en présence de certains êtres est indication de contiguité sur les plans?

Et la sympathie (ou même l'antipathie dans le sens contraire) vibratoire qui est démontré dans les interactions est également signe de complicité?
Journalisée

Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #6 le: 18 Juillet 2008 à 14:20:28 »

Bonjour Peter,

La seule chose qui me vient à l,esprit c'est de ne pas faire interférence.

Laisser couler les choses.

Phoenix

Salut Phoenix, certes que la perception d'interférence est sans doute indication d'antipathie.  Si nous sommes répulsés mutuellement, soit le timing n'est pas bon, soit le mix n'est pas nécessaire, n'est-ce pas?
Journalisée

Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #7 le: 18 Juillet 2008 à 14:23:31 »

Salutation Peter et Phoenix,

Citation
et comment distinguer la teneur et l'ampleur de ces personnes qui ont un impact sur notre trajet?

Il y a quelques personnes que j'ai rencontré depuis cette "convergence" dans les forums, certaines en groupe, d'autres individuellement, certaines avec qui cela a été un échange interactif intéressant, et parfois plus philosophique ou intellectuel.  Individuellement, on peut aller plus loin il me semble. 

Guylaine Sanya

Superbe constat Guylaine.  Effectivement, je trouve (comme dans le temps des conférences) que les instances et les opportunités que l'on a de ce temps-ci est notoire dans son timing.  On dirait que ça a été arrangé avec le gars des vues!!!  Clin d'oeil 

A nous d'en profiter à notre mesure.
Journalisée

PHOENIX
Invité
« Répondre #8 le: 18 Juillet 2008 à 14:31:37 »

..
« Dernière édition: 24 Mai 2009 à 16:56:23 par Éric » Journalisée
Michael
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 19 Juillet 2008 à 12:59:26 »

ce que l’homme involutif appelle « l’amour ».

Au fait qu elle est ta définition de l amour ?
Journalisée
Michael
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 19 Juillet 2008 à 13:09:50 »

Individuellement, on peut aller plus loin il me semble. 

Guylaine Sanya

Je sais pas si c est ou tu veux en venir mais Bernard disait en publique qu a un moment
donné .... l homme doir aller seul vers lui-même dans sa définition du réel .

Autrement dit ( une autre facon qu il l a affirmé )

..... Que l homme va redéfinir le réel...pour lui même .

Ce que je comprend c est qu une fois que l homme se trouve .... il trouve son territoire ...le sien .

Mais ca ne l empêche pas d aller visiter le territoire des autres personnes ( que ce soit pour parler
créer des société ...des réseaux d amitié...ou de travail peu importe .

Je sais pas si c est ce que tu voulais dire ..par ....individuellement ou peut aller plus loin

Bernard disait aussi que la conscience est un territoire..... tres vaste .... tres tres vaste ..a explorer .

...tout en restant les 2 pieds sur terre..le temps qu on a les pieds sur elle ... cette terre la .
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #11 le: 19 Juillet 2008 à 17:30:13 »

Aller plus loin dans le sens de pénétrer la couche psychologique afin de se rendre dans l'infinitude de la personne.

En constatant les aspects de nous même nous allons redefinir notre être.
Journalisée

Michael
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 19 Juillet 2008 à 17:59:24 »

Aller plus loin dans le sens de pénétrer la couche psychologique afin de se rendre dans l'infinitude de la personne.

En constatant les aspects de nous même nous allons redefinir notre être.

C est ca ... faire sauter nos craintes illusoires ( couche psychologique )en fin de compte.

L homme a tellement peur de faire des erreurs qu il veut a tout prix faire valider par d autres
ce qu il ne pourra intégrer que par lui-même .

La crainte toujours la crainte .

Et le prix pour se faire valider par d autres est justement une perte d autonomie .

Non franchement je préfere l auto a l autobus .

Bon j attend la réponse de  Charles au sujet de l amour ...j me déconnecte en attendant .
Journalisée
Daniel Ménard
Membre Junior
**

« Répondre #13 le: 22 Juillet 2008 à 01:54:28 »

Il y a des gens qui partagent nos faiblesses et d'autres qui en profitent.
Il y a des gens qui partagent nos forces et d'autres qui en profitent.

Dans tous les cas, les gens sont liés à des événement et en sont la synthèse.
Qu'on aime ou haïsse des gens, on aime ou on haïe des événements.

Les plans de vie qui se croisent ont pour but de favoriser un éveil face aux peurs que l'on vit.

Personnellement, j'ai pour fonction d'assister les gens dans leur peur de l'invisible en leur faisant vivre.  Et vous ? J'aimerait bien vous utiliser
Journalisée

Le Message est plus important que le messager
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #14 le: 22 Juillet 2008 à 10:41:18 »

Personnellement, j'ai pour fonction d'assister les gens dans leur peur de l'invisible en leur faisant vivre.  Et vous ? J'aimerait bien vous utiliser

Dans l'échange balancé, nous en tirons autant que nous en donnons.

Le tour réside toujours dans la partie intégration suite à l'évenementiel.

De voir dans la personne en face de nous (pendant la convergence) le partage à faire et le bien à en tirer (des deux bords) est le garant de succès dans la rencontre.

Journalisée

Pages: [1] 2 3 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session