Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 08:13:36
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
| |-+  Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
| | |-+  La race invisible
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: La race invisible  (Lu 5388 fois)
raymonde
Néophyte
*

« Répondre #105 le: 08 Décembre 2008 à 16:16:19 »

Bonsoir à tous,

Une autre est d'agir en fonction de ce que nous avons apprit au cours de toutes ces années d'expérience: quand un élément, une pensée ou une personne est négatif dans notre vie, quand il nous dévitalise, gruge notre énergie, ne veut pas s'ajuster, et se permet de toucher à notre valeur, on sort ça de notre vie au plus sacrant.

Mercury

Bonsoir Mercury,  je ne te connais pas...mais juste pour celle-là, je te dis un gros merci...timing parfait dans ma vie.

Raymonde
Journalisée
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #106 le: 08 Décembre 2008 à 17:52:54 »

Bonsoir Raymonde,

Tant mieux si ces mots ont pu te servir...

Notre survie se situe dans nos alliances, même si elles ne sont que sociales. L'isolement c'est le désert et la mort.

Ce site et les interventions des différents participants me servent souvent à moi aussi. Je suis parfois étonnée de la justesse du timing de certaines paroles en relation avec ce que je vis. Tout sert ici. Comme tout dans le restant de nos vies d'ailleurs.

Il y a de beaux esprits ici et je suis heureuse de pouvoir bénificier du rayonnement, la fonction, et la vision de chacun.

Bon nettoyage à toi,

Mercury

Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #107 le: 09 Décembre 2008 à 10:46:25 »

Soit dit en passant.

Il va sans dire que je supporte la décision de Mosd.

Nous sommes sur un forum public et non dans une chambre initiatique.
Donc aucun 'instructeur' ne peut venir et se donner l'autorité de demander aux participants de s'ajuster à sa personne ou à sa parole, peu importe la justesse de celle-ci.

En fait, il est plutôt d'aloi que le visiteur s'ajuste à la vibration du lieu dans lequel il fait intrusion et de s'assurer que ses écrits s'ajustent aux critères de respect de la personne, peu importe le soupçon d'astralilté ou non de la parole de l'autre.

Une attitude ne saurait remplacer l'explication lorsque demandée et la demande de Mosd était justifiée par le ton. Et le ton est la vibration.

Il est possible de s'exprimer, que ce soit par la parole ou par l'écrit, sans que ce qui en soient soit perfusé d'émotions. Ceci n'implique pas l'imposition car plus la parole est juste plus elle s'impose en pénétrant jusqu'à l'esprit.

Il est dommage que parfois certaines personnes qui autrement auraient beaucoup à dire s'adressent à l'égo et cherchent à ajuster l'égo.

L'égo s'ajuste de l'intérieur, toujours.
Journalisée
Francois
Membre Senior

« Répondre #108 le: 09 Décembre 2008 à 11:30:08 »

C'est juste Rchard

Via la vibration mais tant que le doute demeure il est déstabilisé dans le réception de la vibration ce qui l'entraine vers une indigestion expérientielle d'évènements qui ne cesse de confronter l'égo en le placant au pied du mur.

Les prises de consciences sont-elles la résultante d'une descente de l'esprit qui se rapproche de la matière ?

L'égo n'a pas le choix de coopérer avec l'esprit s'il veut mettre fin à son doute existantiel.

La matière permet à l'égo d'intégrer et à l'esprit de créer.

Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #109 le: 09 Décembre 2008 à 12:21:54 »

Le doute est une mesure du besoin de se sécuriser psychologiquement.
Journalisée
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #110 le: 09 Décembre 2008 à 12:39:41 »

Il est dommage que parfois certaines personnes qui autrement auraient beaucoup à dire s'adressent à l'égo et cherchent à ajuster l'égo.

Bonjour Richard,

J'ai bien aimé ta dernière intervention, particulièrement le passage que je cite plus haut.

Nous devons avoir encore une illusion de contrôle pour nous imaginer pouvoir intervenir sur les égos des autres.....et le nôtre. Tout ceci ne nous regarde pas en fait. Les ajustements se font d'eux-mêmes, avec le temps et les expérience et sont extrêmements intimes et personnels à chacun.

Quand une personne fait une intervention qui nous met en résonance, elle le fait involontairement. Ces jeux d'énergie se sont pas sous le contrôle de l'égo.

Mais une chose est sûre c'est que nous avons besoin des autres pour bien voir...

Mercury

Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #111 le: 09 Décembre 2008 à 13:00:29 »

C'est pour ça que ça ne sert à rien de chercher à convaincre.

Chercher à convaincre c'est chercher à renforcer sa propre conviction.

L'expérience nous démontre que tout ce dont on est convaincu est un jour défait pour une plus grande vérité, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus être convaincu de quoi que ce soit.

Convaincre les autres est une façon de chercher le support collectif à une forme de croyance personnelle et ça se joue à travers les attitudes que l'égo peut prendre pour se sentir bien dans son programme.

La conviction ne cherche jamais la validation mais plutôt le renforcement.

Chercher la validation veut dire être préparé au potentiel échec de ce dont on peut être convaincu. Chercher le renforcement veut dire se battre pour une impression.
Journalisée
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #112 le: 09 Décembre 2008 à 13:16:47 »

Très bien dit Richard...

J'ai une question à te poser et sens-toi bien libre d'y répondre.... Sourire

Quand tu écris quelque chose ici, es-tu toi-même observateur de ce que tu écris au même titre que nous, ou as-tu intégré ce que tu émets?

Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #113 le: 09 Décembre 2008 à 13:26:59 »

Des fois l'un, des fois l'autre.

Si on écrit quelque chose, ou qu'on le dit, c'est soit que c'est intégré ou soit que l'on aura à l'intégrer prochainement.

On peut dire et réaliser ce qu'on sait, et le dire met l'énergie en mouvement dans le cadre des évènements qui mènent à l'intégration.

L'intégration c'est la preuve personnelle qui ne peut être transférée.

Le savoir n'est que la direction que la lumière donne à travers la parole.
Journalisée
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #114 le: 09 Décembre 2008 à 13:37:51 »

Richard,

C'est exactement ce que je voulais savoir.

Merci!
Journalisée
Francois
Membre Senior

« Répondre #115 le: 09 Décembre 2008 à 17:13:13 »

Intéressant cette phrase... elle me parle beaucoup  Souriant
Journalisée
jhonphilipps
Néophyte
*

« Répondre #116 le: 14 Avril 2010 à 05:38:16 »

Intéressant cette phrase... elle me parle beaucoup  Souriant

la parole c'est mécanique ! ya tout un processus de penetration entre la mecanique physique et la source enfin source pour parler dans le genre d'ici
Journalisée

à partir d'un certain dévellopement de conscience ou on en arrive soi même a générer une critique absolue de l'absolue , l'homme est en devoir de nous instruire ... de sorte que l'on puisse projeter notre conscience sous d'autres plans comme le faite d'appuyer sur un bouton qui s'apelle éject !
Pages: 1 ... 6 7 [8] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session