Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 08:14:01
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
| |-+  Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
| | |-+  La race invisible
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: La race invisible  (Lu 5388 fois)
Michael
Membre Héroïque

« Répondre #90 le: 04 Décembre 2008 à 21:48:38 »

Excuse toi pas Jeannette ...toute facon j ai été malcommode hier  Souriant

J suis tranquille a soir  Souriant

a+
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #91 le: 04 Décembre 2008 à 22:31:42 »

Bonne soirée à tous.

Je remercie tous ceux qui nous ont écrit et qui nous ont donné leurs commentaires, c'est très apprécié. Je suis convaincu que plusieurs invités auraient aussi des commentaires et nous serions heureux de les connaitre.

Ce que je propose suite à vos réponses, est d'offrir à M. C. Patrick l'occasion de démontrer son bon vouloir.

M. C Patrick vous avez 3 choix.

1) Vous vous excusez et vous nous expliquez de quelle façon vous proposer vous comporter sur ce forum dans le futur. Donc vous écrivez clairement votre plan sur ce forum et vous l'adresser à tous.

2) Si vous n'avez pas l'intention de changer vos comportements vous vous retirez volontairement de ce forum.

3) si vous refusez le choix 1 et 2, je retire votre nom de ce forum sans préavis.

Vous avez jusqu'à 22:00 demain soir pour répondre à cette proposition.

Bonne fin de soirée à tous.

Mosd.

« Dernière édition: 04 Décembre 2008 à 22:34:53 par MOSD » Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #92 le: 05 Décembre 2008 à 00:13:22 »

Citation
Daniel Briand, en passant j'ai beaucoup aimé ton post. Tu sembles être un homme empreint de simplicité et j'aime beaucoup.
Merci à toi Mercury...

Citation
merci aussi à Daniel Briand je découvre en toi quelqu'un de sensible
Merci à toi aussi Jeanette...

De plus je tiens à dire à Mme Yonina que j'ai apprécié votre intervention ci-haut... Cela indique que l'ont est bien épaulé pour ne pas faire de débordement inutile.

Journalisée
Hervé
Membre Héroïque

« Répondre #93 le: 05 Décembre 2008 à 05:26:46 »

Bonne soirée à tous.

Je remercie tous ceux qui nous ont écrit et qui nous ont donné leurs commentaires, c'est très apprécié. Je suis convaincu que plusieurs invités auraient aussi des commentaires et nous serions heureux de les connaitre.

...
Mosd.

Bonjour
en tant qu'invité sur ce forum, voilà mon regard sur ce sujet:

il est délicat et difficile à gérer.
quelqu'un dit quelque chose comme ... je suis au-dessus de vous tous et de Bernard lui-même...
puis multiplie les posts dans cette attitude, que faire?

La première chose à faire serait de ne pas y réagir soi-même ou de réaliser que l'on réagit et de s'aider les uns et les autres à stopper ces réactions.
Donc pour moi, c'est du matériel apporté qui peut éclairer tout un chacun sur la façon dont il le reçoit ou pas.
Ce n'est pas ce que l'on recherche dans un forum comme celui-ci.
Mais quand cela se présente... bannir la personne, c'est effectivement la mettre "out"... cependant il me semble que la mettre "out" c'est aussi mettre "out" la possibilité qui nous est amenée là de voir un peu en soi sur ce point.
Bien sûr ça peut pas s'éterniser cette histoire. Si l'on regarde, ce qui la fait perdurer ce sont les réactions des uns et des autres. Tout est mêlé... y'a pas du bon d'un côté et du mauvais de l'autre.
L'on peut voir comme c'est signalé dans les posts au-dessus, une entrée astrale forte qui vient déranger alors qu'on a pas envie d'être dérangé, mais plutôt d'ouvrir toujours plus à une autre énergie du mieux possible.

Très délicate cette situation.

Une solution serait, peut-être, de reconduire de tels posts "inrépondables" dans une section "posts ne pouvant être répondus".
Ainsi la personne  se retrouverait face à elle-même dans un espace où elle aurait tout le temps de cogiter.
Et si... une autre personne se sentait un jour de répondre créativement, c'est à dire assez ouverte, évoluée, pour éradiquer objectivement et consciemment l'astral des propos, la personne isolée serait réellement aidée et sortie de son isolement.

Tout ça, c'est bien beau et surtout bien complexe. Et personne n'est là pour sauver qui que ce soit "qui ne demande à l'être".

Alors... bannir en laissant de l'espace pour se rattraper? Pourquoi pas?

Dans tous les cas, ce que je décris au-dessus, c'est la façon dont j'aimerais être traité moi-même dans un pareil cas, car cela me donnerait une chance de voir ce que je ne verrais pas.

Hervé
Journalisée
Yonina
Membre Complet

« Répondre #94 le: 05 Décembre 2008 à 09:04:13 »

Bonne soirée à tous.

...
Mosd.

Bonjour
en tant qu'invité sur ce forum, voilà mon regard sur ce sujet:

il est délicat et difficile à gérer.
quelqu'un dit quelque chose comme ... je suis au-dessus de vous tous et de Bernard lui-même...
puis multiplie les posts dans cette attitude, que faire?

La première chose à faire serait de ne pas y réagir soi-même ou de réaliser que l'on réagit et de s'aider les uns et les autres à stopper ces réactions.
Donc pour moi, c'est du matériel apporté qui peut éclairer tout un chacun sur la façon dont il le reçoit ou pas.
Ce n'est pas ce que l'on recherche dans un forum comme celui-ci.
Mais quand cela se présente... bannir la personne, c'est effectivement la mettre "out"... cependant il me semble que la mettre "out" c'est aussi mettre "out" la possibilité qui nous est amenée là de voir un peu en soi sur ce point.
Bien sûr ça peut pas s'éterniser cette histoire. Si l'on regarde, ce qui la fait perdurer ce sont les réactions des uns et des autres. Tout est mêlé... y'a pas du bon d'un côté et du mauvais de l'autre.
L'on peut voir comme c'est signalé dans les posts au-dessus, une entrée astrale forte qui vient déranger alors qu'on a pas envie d'être dérangé, mais plutôt d'ouvrir toujours plus à une autre énergie du mieux possible.

Très délicate cette situation.

Une solution serait, peut-être, de reconduire de tels posts "inrépondables" dans une section "posts ne pouvant être répondus".
Ainsi la personne  se retrouverait face à elle-même dans un espace où elle aurait tout le temps de cogiter.
Et si... une autre personne se sentait un jour de répondre créativement, c'est à dire assez ouverte, évoluée, pour éradiquer objectivement et consciemment l'astral des propos, la personne isolée serait réellement aidée et sortie de son isolement.

Tout ça, c'est bien beau et surtout bien complexe. Et personne n'est là pour sauver qui que ce soit "qui ne demande à l'être".

Alors... bannir en laissant de l'espace pour se rattraper? Pourquoi pas?

Dans tous les cas, ce que je décris au-dessus, c'est la façon dont j'aimerais être traité moi-même dans un pareil cas, car cela me donnerait une chance de voir ce que je ne verrais pas.

Hervé
[/quote]

Bonjour Hervé,

Je suis d'accord avec toi.  Quand des propos viennent me déranger, ou suscitent une réaction en moi, j'ai appris à aller voir au-delà de, ou, qui ou quoi est derrière ça.

Quand ça me dérange, c'est toujours mes "bibittes" , ma propre astralité que ça dérange.  Et ce "dérangement" me permet de trouver des réponses qui concernent mon cheminement. 

Mais, sur un forum ouvert à tous, chacun ne voyant pas les choses de la même manière, et dans un but de maintenir la communication dans un minimum de respect, je comprends et seconde la position de Mosd et de son Conseil.

BdM nous a appris  que l'égo n'est pas seul à agir dans la vie de tous les jours  et qu'il n'est pas conscient des forces qui agissent en lui, ce qui l'àmène à subir ces influences et d'en être victime malgré lui.

Si l'égo est influencé par des forces positives, tout va bien, mais s'il est influencé par des forces négatives qui sont sur les plans invisibles et qui l'utilisent pour communiquer leurs pensées, ça va moins bien.  Même si on sait que la pensée vient d'ailleurs,  on se fait encore avoir dans notre incapacité de bien discerner ce qui passe dans notre cerveau et surtout de bien identifier l'origine réelle de ces pensées.

Nous avons tendance à en vouloir à l'humain qui subit ces influences négatives alors que c'est aux forces qu'il faudrait s'attaquer.  La meilleure façon d'attaquer ces forces seraient de ne pas s'en prendre à l'humain qui en est victime mais de se tourner vers nous et nettoyer les p'tites astralités qui pourraient s'y trouver.

Il faut se rappeler que lorsqu'il s'agit de bonnes influences, elles ne nous appartiennent pas non plus, sauf qu'elles facilitent notre vie et rendent notre environnement plus agréable.

C'est avec le temps et l'expérience que l'égo réalise la présence de ces intrus et apprend à reconnaître ce qui lui appartient et à ignorer ce qui ne lui appartient pas.
Refuser l'accès à ces intrus aura un effet dissuasif et ces influences iront s'en prendre à une autre victime. 

Belle journée à tous,

Yonina

Journalisée
Hervé
Membre Héroïque

« Répondre #95 le: 05 Décembre 2008 à 09:15:41 »

Merci de ton commentaire Yonina

belle journée à toi

Hervé
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #96 le: 05 Décembre 2008 à 11:30:09 »

--------------------------------------------------------------------------------

Voici les réglements que les membres réguliers de ce forum devront suivre, ainsi que toutes les nouveaux membres qui se joindront au forum.
1- Toutes décisions ainsi que toutes communications qui proviendront du Conseil seront le produit de l’unanimité du Conseil.

2- Le respect de la personne sera fondamental dans le forum de discussions. Aucune insulte personnelle n’y sera tolérée.

3- Le dévoilement d’informations d’ordre confidentielles ou de nature personnelle est interdit sur le forum.

4- La citation de tout énoncé déjà présente sur le site est permise, en autant qu’elle soit faite sans modification et que son intégralité soit respectée.

5- Sont interdits la présentation de personnes ou organismes extérieurs, l'inclusion de liens vers leurs sites ainsi que les citations d’énoncés qu’ils auraient pu faire en dehors du forum.

6- Toute personne qui contrevient à un de ces règlements recevra un avis préliminaire. Dans un cas de récidive, cette personne recevra un deuxième avis, accompagné d’une suspension de privilèges durant une semaine. Dans le cas d’une deuxième récidive, un avis final aura pour résultat la suspension immédiate de l’accès du membre fautif au site.

Le Conseil

Yonina

Lors de la proposition et l'approbation de ces directives, nous étions tous en accord. Leur application de façon intelligente et rigoreuse est dans les mains de Donald et par extension les membres du conseil et par appartenance les membre de ce forum.

Je suis en accord avec les propos et propositions de Donald sans exception.

La vie est souvent difficile et parfois pénible mais elle est toujours rentabilisable par mouvement créatif. Tout sert et rien ne se perd.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #97 le: 05 Décembre 2008 à 11:51:10 »

Il ne faut pas publier que plusieurs personne lui ont tendu la main dans ces discussions. Faut faire attention de tomber dans la spiritualité. Je prends toutefois en considération qu'il y a toujours de la place au changement vibratoire d'une personne. Par contre, j'ai lû en plusieurs endroit que des gens ont tenté de le raisonner dans ses propos, de le dissuader de changer d'attitudes, que ses propos sont malsains... mais il était au dessus de tout ça. Ce monsieur a aussi écrit des choses intéressantes mais il a divaguer dans ses dernières réponses.Moi je dis que la balle est dans son camp et que la dernière intervention de Donald fût la plus judicieuse. C'est à lui de reconsidérer ses façon de faire. Une proposition lui a été faite... La mesure de son orgueil déterminera sa conséquence.
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #98 le: 05 Décembre 2008 à 11:55:22 »

Citation
Il ne faut pas publier que plusieurs personne lui ont tendu la main dans ces discussions.

C'aurait dû se lire ainsi: Il ne faut pas oublier que plusieurs personnes....
Journalisée
C. Patrick
Invité
« Répondre #99 le: 05 Décembre 2008 à 18:14:12 »

Bonjour Hervé,

Je suis d'accord avec toi.  Quand des propos viennent me déranger, ou suscitent une réaction en moi, j'ai appris à aller voir au-delà de, ou, qui ou quoi est derrière ça.

Quand ça me dérange, c'est toujours mes "bibittes" , ma propre astralité que ça dérange.  Et ce "dérangement" me permet de trouver des réponses qui concernent mon cheminement. 

Mais, sur un forum ouvert à tous, chacun ne voyant pas les choses de la même manière, et dans un but de maintenir la communication dans un minimum de respect, je comprends et seconde la position de Mosd et de son Conseil.

BdM nous a appris  que l'égo n'est pas seul à agir dans la vie de tous les jours  et qu'il n'est pas conscient des forces qui agissent en lui, ce qui l'àmène à subir ces influences et d'en être victime malgré lui.

Si l'égo est influencé par des forces positives, tout va bien, mais s'il est influencé par des forces négatives qui sont sur les plans invisibles et qui l'utilisent pour communiquer leurs pensées, ça va moins bien.  Même si on sait que la pensée vient d'ailleurs,  on se fait encore avoir dans notre incapacité de bien discerner ce qui passe dans notre cerveau et surtout de bien identifier l'origine réelle de ces pensées.

Nous avons tendance à en vouloir à l'humain qui subit ces influences négatives alors que c'est aux forces qu'il faudrait s'attaquer.  La meilleure façon d'attaquer ces forces seraient de ne pas s'en prendre à l'humain qui en est victime mais de se tourner vers nous et nettoyer les p'tites astralités qui pourraient s'y trouver.

Il faut se rappeler que lorsqu'il s'agit de bonnes influences, elles ne nous appartiennent pas non plus, sauf qu'elles facilitent notre vie et rendent notre environnement plus agréable.

C'est avec le temps et l'expérience que l'égo réalise la présence de ces intrus et apprend à reconnaître ce qui lui appartient et à ignorer ce qui ne lui appartient pas.
Refuser l'accès à ces intrus aura un effet dissuasif et ces influences iront s'en prendre à une autre victime. 

Belle journée à tous,

Yonina
Donc selon vous les influences provenant des plans d'Intelligence systémique nous facilitent la vie et les autres nous la rendent difficile? Une entité astrale peut-être nous rendre la vie plus agréable?
Journalisée
Michael
Membre Héroïque

« Répondre #100 le: 05 Décembre 2008 à 20:22:00 »

Donald t a posé des questions au fait .

Pour ta question plus haute ..tu dit..... selon vous .

Tu parle a Yonina ou a tout l monde ?

Toute facon avant d aller plus loin... c est quoi que tu compte faire ?...pour répondre a
la question de  Donald ?
Journalisée
Francois
Membre Senior

« Répondre #101 le: 05 Décembre 2008 à 21:04:52 »

Donc selon vous les influences provenant des plans d'Intelligence systémique nous facilitent la vie et les autres nous la rendent difficile? Une entité astrale peut-être nous rendre la vie plus agréable?
[/quote]

Une influence ce n'est pas neutre car cela induit un mouvement dans une direction X...

Une entité astrale peut nous rendre la vie effectivement plus agréable à condition de vouloir payer le prix qui est de se soumettre à elle... ainsi l'humain vend sa liberté de conscience.

Vaut mieux être seul dans sa conscience... c'est quoi ton choix?

Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #102 le: 05 Décembre 2008 à 21:40:38 »

Bonne soirée à tous.

Ce que je propose suite à vos réponses, est d'offrir à M. C. Patrick l'occasion de démontrer son bon vouloir.

M. C Patrick vous avez 3 choix.

1) Vous vous excusez et vous nous expliquez de quelle façon vous proposer vous comporter sur ce forum dans le futur. Donc vous écrivez clairement votre plan sur ce forum et vous l'adresser à tous.

2) Si vous n'avez pas l'intention de changer vos comportements vous vous retirez volontairement de ce forum.

3) si vous refusez le choix 1 et 2, je retire votre nom de ce forum sans préavis.

Vous avez jusqu'à 22:00 demain soir pour répondre à cette proposition.

Bonne fin de soirée à tous.

Mosd.

Bonne soirée à tous.

Il est 21:45 et M. C. Patrick nous a pas informé de son choix tel que proposé hier soir.

Dans une qinzaine de minutes si M. Patrick ne s'est pas manifesté, tel que proposé je retire sa participation sur ce forum.

Mosd. 
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #103 le: 05 Décembre 2008 à 23:30:39 »

Bonne soirée à tous.

Le nom de M. C. Patrick a été retiré et ne fait plus partie de la liste des membres de ce forum.

Nous avons exécuté le 3e choix offert à M. Patrick. Il a refusé de se plier soit aux choix 1 & 2 tel que proposé.

Bonne fin de soirée.

Mosd.
Journalisée
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #104 le: 08 Décembre 2008 à 00:14:41 »

Bonsoir à tous,

Je suis de retour en ville et je constate que le calme est revenu ici.

Certaines décisions ne sont probablement pas faciles à prendre mais, je l'espère, permettront-elles de nous redonner un climat propice à des interactions créatives.

Merci à l'administration et au plaisir d'échanger avec vous tous.

Mercury
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session