Bonjour
J'aimerais avoir votre opinion sur comment qu'on fait pour prendre
toujours la bonne décision
je dois faire réparer mon char
et en même temps quelqu'un m'a dit fais le inspecter par Caa
c'est sûr
comment faire pour prendre la bonne décision
un ça me coùtera 135 pour réparer la bille de quelque chose pour la direction
un autre 200 pour anti gel
quelqu'un m'a dit va le faire vérifier 130
quoi faire?
Jeannette.
La décision de faire inspecter ton auto ou non est très simple. Avez-vous des sous pour investir dans une auto neuve? Si non quelle année ton auto? et dans quelles conditions elle est. Si ton auto est rouillez au point ou elle tombe en ruine, tu ne dois pas trop investir sur cette auto.
Par contre si l'auto est récente et en bonne condition il serait avantageux d'y faire passer à une évaluation chez CAA je crois que le cout est d'environ 150.00 (Je crois), ce serait prudent de le faire et suite au résultat tu peux prendre une décision éclairé.
Prendre une décision il y a un processus, tu dois dans un premier temps accumulé les toutes les informations pertinentes, discuter avec les personnes compétentes sur l'informations nécéssaires et prendre la décision basé sur cette information.
On prend toujours une décision sur l'information disponible au moment ou on prend la décision, suite à la prise de décision, si de nouvelles informations pertinentes se présentent on doit être prêt à changer la décision.
Mosd.