Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 08:16:09
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Activités sociales, activité de formation et d'informations.
| |-+  Les petites annonces du forum
| | |-+  Pourquoi
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pourquoi  (Lu 1666 fois)
Lola
Invité
« le: 11 Décembre 2008 à 12:55:37 »

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les livres de Bernard sont quasi introuvables sur cette planète ?
Je sais que cette dernière est en quarantaine et que les humains ont toujours été dominés... mais quand même !
Ces livres auraient-ils été classés Secret-Défense ?
Et sauriez-vous si ceux-ci sont accessibles dans les bibliothèques ?  http://www.biblinat.gouv.qc.ca:6611/cgi-bin/bestn?id=%5FZjow%2F%E2%7Dt%2DJQNFwwdX&act=8&auto=1&nov=1&t0=%22Bernard+de+Montr%C3%A9al%3B%22&i0=1&s0=5&v0=0&v1=0&v2=0&v3=0&v4=0&sy=0&ey=0&scr=1&logical=1519948928

[une maudite Française Clin d'oeil]
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 11 Décembre 2008 à 13:04:43 »

Bonjour Lola.

Les livres de Bernard sont introuvables pour la simple raison qu'il n'y a pas eu de réédition de ces livres depuis qu'il est décédé. Je crois qu'il n'y a pas eu de réédition depuis plusieurs années avant sa mort.

Décision de la famille qui détient les droits sur les livres.

Mosd.
« Dernière édition: 12 Décembre 2008 à 00:11:16 par MOSD » Journalisée
Lola
Invité
« Répondre #2 le: 11 Décembre 2008 à 13:11:56 »

Merci pour cette information...
et bonne journée à tous !
Journalisée
Lise
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 11 Décembre 2008 à 22:40:01 »

Effectivement, quelle abberration.

Pour moi, et pour beaucoup d'autres, c'est inconcevable.

J'espère de tout coeur que quelqu'UN à quel que part se réveillera !

Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #4 le: 13 Décembre 2008 à 10:15:40 »

Un mouvement massif n'est pas nécessairement un mouvement de masse.

Toute la mer se bat contre un digue mais seulement quelques gouttes peuvent passer à travers la fine ouverture de fissure dans le digue.

La parole de l'Initié est la fissure dans la barrière de l'astral qui nous isole de notre réalité. Ça c'est pourquoi ses oeuvres ne sont pas disséminé partout.  Le point d'appui et la force appliquée ont besoin d'être concentré ensemble afin d'être efficace.

Les efforts de prostélisation et de mondialisation seront inutile car ils seront retardataires et donc astralisable.

Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Malika
Membre Senior

« Répondre #5 le: 14 Décembre 2008 à 12:38:21 »

Oui, et pourquoi pas le distribuer conséquemment dans les lycées, les facs ou encore les maternelles!?.Mlk.
Journalisée
Lola
Invité
« Répondre #6 le: 15 Décembre 2008 à 04:12:51 »

Selon moi, il ne s'agit pas de répandre la psychologie évolutionnaire (comme un chemtrail) mais de permettre à ceux et celles qui sont prêts - et qui sont bien souvent en souffrance - d'accéder à cette science.
Car comment devenir conscient si on ignore totalement qui l'on est ?  Un ignorant a bien plus de chance de se faire piéger par l'astral qu'une personne avertie (je parle par expérience).
Je comprends qu'il faille être prudent avec ce matériel...   mais n'oublions pas que, derrière chaque être humain, il y a un ajusteur qui a son mot à dire.

[PS - Il n'est pas si loin le temps où l'église interdisait la lecture de la bible pour asseoir son pouvoir.  L'élite a toujours contrôlé l'information pour maintenir sa domination, gardant les peuples dans l'ignorance...  et la raison donnée est toujours la même : "c'est pour votre bien que l'on garde ces connaissances hors de votre portée, c'est pour vous protéger..."]

Bonne journée !
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #7 le: 15 Décembre 2008 à 06:58:12 »

Bonjour,
Je ne sais pas se que veut dire "chamtrail"
Pourquoi les jeunes ne sont pas prêts?
Les persones qui souffrent sont les derniers à qui j'offrirais la possibilité d'avoir la "génèse ou autre supports de l'Initié!!!C'est "vrai" que ça ne les aiderait pas.
Par contre la volonté de rentrer en contact avec sa source ça peut aider à se procurer la "génèse".
J'ai lu que Donald vendait la sienne,ou une où était tu à ce moment là?
Ce que je veut dire c'est que la créativité et la volonté peut aider à obtenir ce que l'on veut.Encore faut-il savoir ce que l'on veux.
Je reviens sur le fait que les jeunes d'après toi ne sont pas prêt à reçevoir ce matériel.J'ai deux enfants de quatre et dix ans et bien je constate bien souvent qu'ls sont plus prêt que moi à être.
Ils me montrent à bien des égards qu'ils sont" branchés".
Je reste sur l'idée que c'est à eux que reviens le matériels de Bernard, nous autres ou on prend le train à grande vitesse ou on reste sur le quai.
Bonne journée.Malika.
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 15 Décembre 2008 à 09:27:42 »

Bonne journée à tous.

Je voudrais préciser que je n'ai pas vendu ma "Genèse du Réel".

J'ai offert à ceux qui avait un intérêt, une Genèse, qu'une personne nous avait confié pour vendre.

Si jamais quelqu'un d'autres aurait un livre ou des livres de l'Initié ou des cassettes originales à vendre, je vous invite à nous les confier.

Mosd. 
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #9 le: 15 Décembre 2008 à 10:49:47 »

Les plans de vie, de tous et chacun, inclus la rencontre de l'être avec sa réalité, en temps et lieux. L'esprit travaille avec le temps et nous, nous n'avons que vivre notre vie.  Le processus de conscientisation est individuelle dans la mesure de la relation étroite entre l'homme et son esprit.  Moi, je ne me trouve, sous aucun prétexte, apte ou capable de savoir mieux que l'esprit de l'autre de quoi il aura besoin.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Lola
Invité
« Répondre #10 le: 15 Décembre 2008 à 12:09:54 »

@ Malika
Il me semble que vous interprétez mon propos de manière subjective !?
Mais il se peut aussi que je ne m'exprime pas correctement !?
Qu'en pensez-vous ?

PS : chemtrail = chemical trail (cf. wikipedia)
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #11 le: 15 Décembre 2008 à 12:22:53 »

re bonjour Lola,
De quoi?
Mlk.
Journalisée
Lola
Invité
« Répondre #12 le: 16 Décembre 2008 à 01:43:19 »

@ Malika

peut-être que vous devriez relire ce qui a été dit pour essayer de comprendre au lieu d'interpréter subjectivement...
Bonne journée !
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #13 le: 16 Décembre 2008 à 07:37:20 »

Bonjour Lola,
Je t'assure, j'ai relu et je ne comprend toujours pas.Je te le demandes que dois-je comprendre?
Je t'ai écrit sur le feeling vis à vis ta demande que le matériel de l'Initié soit disponible pour ceux qui ont déjà commencé un travail, à partir de quand, on sait que le travail à commencé?
puis tu parles entre parenthèses du postionnement de l'église qui retiens des infos sous prétexte de protection, et que ce qui te révolte c'est qu'il en soit pareil avec les détenteurs des droits de l'Initié, parce que eux aussi pour l'instant ils ne distribue le matos....Il y a un timing, pour l'ouverture et la mise en distribution de ce matériel...c'est comme ça, je donnais juste l'idée que ça serait interressant qu'il soit distribué dans les écoles...mais comme cela, rien de plus.
Ensuite je t'ai parlé du moyen d'après moi qu'il y avait à se procurer une "Génèse"ou un "Dialgue" ou des cd ou des k7 par le biais du net, d'ailleurs Donald à mentionné qu'il venait d'en vendre une et de lui confier les ventes éventuelles de supports supramental.En as-tu pris connaissance? c'est une possibilité...de répondre à ton besoin.
Je te dis à une prochaine, pour plus de clarté.
Bonne jornée à toi aussi.Mlk.
Journalisée
Lola
Invité
« Répondre #14 le: 16 Décembre 2008 à 10:17:15 »

@ Malika
ce n'est pas important !
et je ne souhaite pas poursuivre cette conversation.
bye!

[remarque : je n'ai absolument rien contre les détenteurs des droits et je respecte leur position !]
Journalisée
Pages: [1] 2 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session