|
|
|
|
Lola
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Décembre 2008 à 13:11:56 » |
|
Merci pour cette information... et bonne journée à tous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lola
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 15 Décembre 2008 à 04:12:51 » |
|
Selon moi, il ne s'agit pas de répandre la psychologie évolutionnaire (comme un chemtrail) mais de permettre à ceux et celles qui sont prêts - et qui sont bien souvent en souffrance - d'accéder à cette science. Car comment devenir conscient si on ignore totalement qui l'on est ? Un ignorant a bien plus de chance de se faire piéger par l'astral qu'une personne avertie (je parle par expérience). Je comprends qu'il faille être prudent avec ce matériel... mais n'oublions pas que, derrière chaque être humain, il y a un ajusteur qui a son mot à dire.
[PS - Il n'est pas si loin le temps où l'église interdisait la lecture de la bible pour asseoir son pouvoir. L'élite a toujours contrôlé l'information pour maintenir sa domination, gardant les peuples dans l'ignorance... et la raison donnée est toujours la même : "c'est pour votre bien que l'on garde ces connaissances hors de votre portée, c'est pour vous protéger..."]
Bonne journée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lola
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 15 Décembre 2008 à 12:09:54 » |
|
@ Malika Il me semble que vous interprétez mon propos de manière subjective !? Mais il se peut aussi que je ne m'exprime pas correctement !? Qu'en pensez-vous ?
PS : chemtrail = chemical trail (cf. wikipedia)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Lola
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 16 Décembre 2008 à 01:43:19 » |
|
@ Malika
peut-être que vous devriez relire ce qui a été dit pour essayer de comprendre au lieu d'interpréter subjectivement... Bonne journée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malika
Membre Senior

|
 |
« Répondre #13 le: 16 Décembre 2008 à 07:37:20 » |
|
Bonjour Lola, Je t'assure, j'ai relu et je ne comprend toujours pas.Je te le demandes que dois-je comprendre? Je t'ai écrit sur le feeling vis à vis ta demande que le matériel de l'Initié soit disponible pour ceux qui ont déjà commencé un travail, à partir de quand, on sait que le travail à commencé? puis tu parles entre parenthèses du postionnement de l'église qui retiens des infos sous prétexte de protection, et que ce qui te révolte c'est qu'il en soit pareil avec les détenteurs des droits de l'Initié, parce que eux aussi pour l'instant ils ne distribue le matos....Il y a un timing, pour l'ouverture et la mise en distribution de ce matériel...c'est comme ça, je donnais juste l'idée que ça serait interressant qu'il soit distribué dans les écoles...mais comme cela, rien de plus. Ensuite je t'ai parlé du moyen d'après moi qu'il y avait à se procurer une "Génèse"ou un "Dialgue" ou des cd ou des k7 par le biais du net, d'ailleurs Donald à mentionné qu'il venait d'en vendre une et de lui confier les ventes éventuelles de supports supramental.En as-tu pris connaissance? c'est une possibilité...de répondre à ton besoin. Je te dis à une prochaine, pour plus de clarté. Bonne jornée à toi aussi.Mlk.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lola
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 16 Décembre 2008 à 10:17:15 » |
|
@ Malika ce n'est pas important ! et je ne souhaite pas poursuivre cette conversation. bye!
[remarque : je n'ai absolument rien contre les détenteurs des droits et je respecte leur position !]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|