Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 08:19:36
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Importance de comprendre le rôle de la pensée.
| | |-+  Changement d'événementiel...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Changement d'événementiel...  (Lu 1383 fois)
DanielB.
Membre Héroïque

« le: 17 Décembre 2008 à 01:49:39 »

Ont sais que Bernard pouvait créer une forme, la détruire par la suite, et finalement de la remplacer par autre chose...

Quant est-il lorsqu'une personne en évolution de conscience prévoit un évènement quelconque, un avenir quelconque???

Peut-il être modifié, changé??

Est-ce qu'une projection de l'avenir se cristallise dans l'éther parce qu'elle est cité par des hommes de consciences??

À ce moment là, l'avenir peut-elle être modifiable dans le même optique qu'une forme ou bien le cours des évènements sont inscrits sans modifications possible??
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #1 le: 17 Décembre 2008 à 09:10:22 »

Re-bonjour Leinad,
Que veut-tu dire par"une personne en évolution de conscience prévoit un évènement..."
(Je ne sais pas comment on encadre!wathever) qu'entend-tu par "prévoir"? en faire la lecture? par du décodage?
Si c'est une lecture tu peux créativement le changer ou le modifié selon l'info que tu reçois de c'est évenement, car on est tous amener à pouvoir faire ça avec notre contact, ce qui est interressant de "prévoir" c'est ce que notre double à prévu pour nous(puisque c'est nous) ce qui reste souvent caché bien sur!!!
Celui qui cristallise c'est celui qui en fait la lecture, car il y a de l'initiation dans l'air à croire aux visions futuristes, c'est fun de pouvoir les voirs sans rien à mettre dedans.Des fois ils donnent des infos sur ce qui n'est pas notre affaire(elle est là l'init.).Il peut y avoir aussi des personnes qui ont ses fonctions précises inscrites dans leur develloppement, auquel cas elle ne se créer aucuns karma à lire l'avenir.
Je sens un impératif à lire notre présent qui fabrique notre avenir.Ce qui reste inscrit 'est notre karma et le capital souffrance que l'âme c'est choisi pour le reste à partir du moment que l'on fait ce que l'on sens et que l'on est créatif, tout est possible.On est en mesure de ne pas se mesurer.
A la prochaine.Mlk.
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 17 Décembre 2008 à 10:39:09 »

Ont sais que Bernard pouvait créer une forme, la détruire par la suite, et finalement de la remplacer par autre chose...

Quant est-il lorsqu'une personne en évolution de conscience prévoit un évènement quelconque, un avenir quelconque???

Peut-il être modifié, changé??

Est-ce qu'une projection de l'avenir se cristallise dans l'éther parce qu'elle est cité par des hommes de consciences??

À ce moment là, l'avenir peut-elle être modifiable dans le même optique qu'une forme ou bien le cours des évènements sont inscrits sans modifications possible??

Leinad.

Si une personne prévoit un évènement c'est par le biais de l'astral, ce n'est pas le résultat d'une conscience. Par contre un être conscient peut utiliser l'information reçu de l'astral pour se distraire, ou se préparer à faire face à des conditions planétaire hors de son control.

Un être conscient est créatif, la créativité est un mouvement dans l'instantanéité, conséquemment non prévisible.

Nous avons assisté le weekend passé à la présentation des prévisions pour l’année 2009. Il est évident que ces prévisions sont basées sur l’Astrologie, donc astral, c’est-à-dire sur le karma de la planète et de tous les êtres y habitant. On ne peut rien changer à cette programmation.

En étant dans un processus de conscientisation, l’information peut nous être utile. Ex : La valeur des investissements dans une quelconque institution financière est menacée. Le TSX a perdu 40% de sa valeur dans les derniers mois, ceci veut dire que si vous avez placé $10,000 dans un fond d’actions, fond de retraite quelconque, il est possible que votre montant ne vaut aujourd’hui que $6,000.
La valeur des habitations est en baisse et cette baisse s’accentueras dans l’avenir à court terme, donc en le sachant on peut prendre des décisions.
Mais nous devons savoir que nous avons été informé par l’Initié de cette situation voila plusieurs années, parce que ceci est le karma et la programmation de la population involutive, donc cette information est utile.

Mosd.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #3 le: 17 Décembre 2008 à 16:31:12 »

Nous sommes des surfeurs sur les vagues vibrationelles.  Ainsi, si nous adaptons suffisamment, nous devenons capable d'avancer ou de faire des mouvements souhaitable selon notre capacité et notre contenance.

L'instantanéité de ces mouvements "dans le moemnt présent" sont les seuls garants de ne pas planter et de continuer convenablement.  Ce que l'on sait doit-être intimement relié avec ce que l'on fait, sinon nous laissons de la place pour l'entrée des forces déstabilisantes qui finiront par nous dérouter, tôt ou tard.

S'adapter à notre plan de vie est déja assez un "challenge" sans que l'on ajoute à la tâche... Clin d'oeil
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 17 Décembre 2008 à 20:41:35 »

Citation
Que veut-tu dire par"une personne en évolution de conscience prévoit un évènement..."

Malika J'aurais dû dire par une personne en conscience établi ou en possesion de sa conscience vibratoire qui jauge un évènnement ou une voyance...

Citation
S'adapter à notre plan de vie est déja assez un "challenge" sans que l'on ajoute à la tâche...

C'est bien vrai Peter !

Citation
Leinad.

Si une personne prévoit un évènement c'est par le biais de l'astral, ce n'est pas le résultat d'une conscience. Par contre un être conscient peut utiliser l'information reçu de l'astral pour se distraire, ou se préparer à faire face à des conditions planétaire hors de son control.

Un être conscient est créatif, la créativité est un mouvement dans l'instantanéité, conséquemment non prévisible.

Nous avons assisté le weekend passé à la présentation des prévisions pour l’année 2009. Il est évident que ces prévisions sont basées sur l’Astrologie, donc astral, c’est-à-dire sur le karma de la planète et de tous les êtres y habitant. On ne peut rien changer à cette programmation.

En étant dans un processus de conscientisation, l’information peut nous être utile. Ex : La valeur des investissements dans une quelconque institution financière est menacée. Le TSX a perdu 40% de sa valeur dans les derniers mois, ceci veut dire que si vous avez placé $10,000 dans un fond d’actions, fond de retraite quelconque, il est possible que votre montant ne vaut aujourd’hui que $6,000.
La valeur des habitations est en baisse et cette baisse s’accentueras dans l’avenir à court terme, donc en le sachant on peut prendre des décisions.
Mais nous devons savoir que nous avons été informé par l’Initié de cette situation voila plusieurs années, parce que ceci est le karma et la programmation de la population involutive, donc cette information est utile.

Mosd.

C'est très apprécié ton intervention Mosd... En fait c'est rassurant... En fait si je donne l'heure juste il m'est arrivé de me faire donner une lecture par Daniel M. et  je suis dans une situation de vie qui est hors de mon contrôle... Je n'arrive pas à bon port... Je n'ai pas l'intention de donner raison à cette lecture... Alors les choses doivent changer pour moi et c'est la raison de mon fil de discussion... Peut-on contrecarré une lecture...... une lecture peut-elle être fautive... ou régis par un égo même provenant d'une conscience aguérri... Voilà, mais je ne suis pas en détresse juste plissé dans le front...(LOLL).
Journalisée
legrand
Membre Complet

« Répondre #5 le: 17 Décembre 2008 à 21:26:48 »

Salut Leinad

Quelque soit la lecture,il faut que tu saches que tu as les outils pour dépassé toutes les  situations qui viennent à toi.

Legrand
Journalisée
filouve
Membre Senior

« Répondre #6 le: 17 Décembre 2008 à 21:50:24 »

ÉVOLUER signifie changer. Lorsque je pose une action non habituelle dans ma vie quotidienne, je suis surprise à chaque fois. Je me place "volontairement" dans le changement lorsque vibratoirement je le ressens. Je fais parce que je suis. Si je reste dans ma petite vie habituelle, y'a pas grand chose qui change.

J'expérimente de nouvelles situations. Si pas d'harmonie dans ce changement, j'arrête et attends d'autres événements susceptibles de "créer" d'autres avenues.

À rester à rien faire ne change en rien mes habitudes. J'ose plus qu'avant mais reste le plus près possible de mon nid, de mes certitudes acquises. Agir dans son temps réel. Alors, OUI, place au changement, à l'évolution.
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 18 Décembre 2008 à 06:29:29 »

Très juste. Évoluer veut dire changer.

Pas changer juste une fois mais changer constamment.

En principe, chaque opposition est utilisé pour un changement vibratoire. Pas pour emmagasiner de la mémoire de l'expérience mais pour effectivement changer la tension vibratoire sans arrêt.

On est plus portés en tant qu'égos à accumuler la mémoire de l'expérience pour en faire une sagesse ou une philosophie. Mais l'évolution implique un réel changement constant qui fait en sorte que l'individu doive constamment se redéfinir au lieu de se reconnaitre.
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 26 Décembre 2008 à 16:18:31 »

Citation
Salut Leinad

Quelque soit la lecture,il faut que tu saches que tu as les outils pour dépassé toutes les  situations qui viennent à toi.

Legrand

Traverser une programmation en toute conscience ce n'est pas l'éviter, c'est la subir en toute quiétude... sans broncher... les outils sont là pour la réalisation de ses effets seulement... par contre ont est tenu de la traverser... donc ont ne change rien sinon que notre façon de le vivre... de le traverser...
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #9 le: 26 Décembre 2008 à 19:54:44 »

Et comme traverser une rivière, nous devons observer les courants (et les contre-courants aussi) afin de profiter et de servir le plus adéquatement possible des aspects de notre programmation qui sont disponible à ses fins.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 27 Décembre 2008 à 00:15:23 »

Citation
   On est plus portés en tant qu'égos à accumuler la mémoire de l'expérience pour en faire une sagesse ou une philosophie. Mais l'évolution implique un réel changement constant qui fait en sorte que l'individu doive constamment se redéfinir au lieu de se reconnaitre.

Ici richard j'aurais tendance à pensé que la sagesse de l'âme n'est pas nécessairement un attribut spirituel... il est évident que pour bien des sages de toutes les époques, la sagesse était symbolique de grande spiritualité... par contre je crois qu'il y a une sagacité qui s'installe lorsqu'un homme est en évolution de conscience... par ailleurs, il détient un attribut de plus... l'homme en conscience évolutive possède aussi une fougue à briser des formes... ce que ne possèdait pas le sage style orientale, ou autre... bien souvent il s'inclinait devant toutes formes discordantes en attentes que le temps oeuvre pour lui... aujourd'hui l'homme en conscientisation se doit de briser ces formes... pis après il redevient sage... Pour moi la sagesse  de l'homme conscient est dans la certitude de pourvoir à ses besoins, d'être aguérri aux évènemments, de pouvoir concrétiser une forme ou la démolir... enfin bref je crois qu'il y a une sagesse dans l'homme conscient mais qui est tout autre que dans l'homme spirituel...
Journalisée
Francois
Membre Senior

« Répondre #11 le: 27 Décembre 2008 à 14:00:43 »

Le seul changement que je peux voir ce situe dans mon attitude face à l'évènementiel... suis-je englouti par ce dernier ? ( refus du réel ) ou bien par volonté j'exécute les actions appropriées selon ma conscience face à l'évènement.

C'est l'esprit qui utilise l'évènementiel pour éliminer les mille et une illusions de l'égo et graduellement ensemble ils formeront une bonne équipe.

Jeune je voulais être pilote... mais ma vision n'était pas adéquate
J'aime travaillé seul... mais j'étais responsable de plusieurs employés
J'aime être dans la nature... mais je travaillais au centre ville
J'aime pas les problèmes... mais je devais résoudre plein de problèmes chaque jour.

Graduellement tu désires plus rien seulement faire ce que chaque jour apporte dans ton quotidien. La désillusion totale.

L'évènementiel mets en relief les rigidités de l'égo et lui permet de s'assouplir face à la vie.

Le bonheur c'est une illusion... être en paix avec soi-même c'est suffisant maintenant pour moi.

L'esprit arrive toujours à son objectif... j'ai aucun doute sur ce point.  Grimaçant
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 27 Décembre 2008 à 15:00:41 »

Je dirais que tout se situe dans le changement face à l'évènement.
Journalisée
Michael
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 04 Janvier 2009 à 12:40:27 »

Le seul changement que je peux voir ce situe dans mon attitude face à l'évènementiel... suis-je englouti par ce dernier ? ( refus du réel ) ou bien par volonté j'exécute les actions appropriées selon ma conscience face à l'évènement.

C'est l'esprit qui utilise l'évènementiel pour éliminer les mille et une illusions de l'égo et graduellement ensemble ils formeront une bonne équipe.

J'aime pas les problèmes... mais je devais résoudre plein de problèmes chaque jour.

Graduellement tu désires plus rien seulement faire ce que chaque jour apporte dans ton quotidien. La désillusion totale.

L'évènementiel mets en relief les rigidités de l'égo et lui permet de s'assouplir face à la vie.

Le bonheur c'est une illusion... être en paix avec soi-même c'est suffisant maintenant pour moi.

L'esprit arrive toujours à son objectif... j'ai aucun doute sur ce point.  Grimaçant

Y a pas de doute la dessus en effet
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 04 Janvier 2009 à 18:25:28 »

Y a pas de doute la dessus en effet

...tout à fait d'accord avec ton approbation Micheal...
Journalisée
Pages: [1] 2 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session