Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 08:20:06
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Importance de comprendre le rôle de la pensée.
| | |-+  Changement d'événementiel...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Changement d'événementiel...  (Lu 1383 fois)
Marie-France
Membre Junior
**

« Répondre #15 le: 12 Août 2009 à 22:26:06 »

C'est très apprécié ton intervention Mosd... En fait c'est rassurant... En fait si je donne l'heure juste il m'est arrivé de me faire donner une lecture par Daniel M. et  je suis dans une situation de vie qui est hors de mon contrôle... Je n'arrive pas à bon port... Je n'ai pas l'intention de donner raison à cette lecture... Alors les choses doivent changer pour moi et c'est la raison de mon fil de discussion... Peut-on contrecarré une lecture...... une lecture peut-elle être fautive... ou régis par un égo même provenant d'une conscience aguérri... Voilà, mais je ne suis pas en détresse juste plissé dans le front...(LOLL).

Je sais que le message date de janvier 2009, mais la seule chose qui m'est descendu est de ne pas croire. Ne pas mettre de valeur et de ne rien prendre au sérieux.

Journalisée
Bernard
Membre Junior
**

« Répondre #16 le: 14 Août 2009 à 11:51:36 »

Bonjour Marie-France,

Comme tu l’as très bien reçu d’ailleurs, « ne pas croire, ne pas mettre de valeur et
ne rien prendre au sérieux » te permettra de préserver tes énergies, d’être vigilante
et d’agir sciemment et consciemment au moment propice.

Que nous ayons accès à la connaissance d’événements futurs ou à des facettes de notre
inconscient par vision médiumnique ou par lecture vibratoire ne change rien à la réalité.
La croyance ou le refus de croire (alimenté par une certaine croyance) ne fait que rendre
l’individu plus vulnérable ; ça crée une posture psychique, une rigidité qui n’est en fait
qu’une rupture de communication d’avec le plan mental due à une réflexion de la forme.
L’appréhension génère toujours plus de souffrance que la réalité événementielle,
car elle naît d’une réflexion qui inclut toutes les hypothèses négatives mémorisées - peurs.
Une prise de conscience permet d’alléger le fardeau émotionnel psychologique,
car elle prend en considération la part de la programmation dans l’équation événementielle.

Avant de pouvoir se donner une nouvelle manière de voir la vie,
il faut accepter que notre façon de faire et d’être n’est pas optimale.
À partir de ce moment, notre reconstruction psychique devient possible.
Journalisée
Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session