Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 08:20:50
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
| |-+  Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
| | |-+  Nécessité, pas par choix
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 27 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nécessité, pas par choix  (Lu 13371 fois)
Michael
Membre Héroïque

« Répondre #15 le: 26 Décembre 2008 à 10:42:18 »

a été dit qu'on a tous un ajusteur de pensée
alors pour cette fille comment cela fait qu'elle entendait pas cette voix là ?)

A  cause qu on a tous plus ou moins un gros probleme d interférence depuis
tres longtemps entre cet ajusteur et nous ....ce probleme provient de forces
anti-hommes .

Et le meilleurs moyens de garder l homme sous le joug de  ces pensées est
de le garder dans l ignorance la plus profonde possible ....ou de déformer
sa perception le plus possible . ...ou bien alors de semer la confusion au moyen
d un bombardement de pensées de toutes sortes ...normal
dans ces condition qu on entendent pas cet ajusteur et en plus ca
peut essayer de nous faire croire que c est lui qui parle .

Ca se passe dans la tête et nos têtes sont comme des radios qui savent pas
ou est le piton pour changer de fréquences..ou de postes ....ou même le volume
de la radio .

Si personne le dit a d autres comment ca fonctionne ...de facon assez simple
le plus possible ...c est plus difficile ...c est sur .

M semble que B a expliqué ca assez clairement .

Mais il y a des malades sur la terre aussi faut pas se le cacher ...des gens qui ont
le poste collé sur des canaux karmiques de basses fréquences .

Y a du monde aussi qui ont des liens karmiques tres tenaces .

Pense a Hitler ,Mussolini et d autres moins connus mais tout aussi dérangés .

Aussitôt que la domination entre dans une tête .... ca veut dominer les autres .

L astral c est lâche ...pervers et ca profite des faiblesses ...des petits .

Une chance que y a des lois sociales pour protéger l monde ...un peu .

Mais c est clair que y a du travail a faire pour un bon bout de temps .

C est l ignorance le probleme ...l homme ignore comment il est fait ...a beaucoup
de niveaux ....physiquement et psychiquement parlant .

Pas pour rien qu il vient des initiés ou des gens qui informent les autres ....ca
tourne pas rond en bas icitte .
Journalisée
Michael
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 26 Décembre 2008 à 10:47:11 »

Pas pour rien qu il vient des initiés ou des gens qui informent les autres ....ca
tourne pas rond en bas icitte .

Faut pas s étonner non plus que y en a qui vont essayer de mettre des choses
sous silence ou sous une forte pollution .

Quand tu veux de l eau de source ...tu va a la source directe .
Journalisée
Michael
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 26 Décembre 2008 à 10:51:59 »

Une âme comme celle d hitler exemple ....c est 10,000 ans seul sur une planete
ou bien carrément un autre traitement ...selon B .

La question lui a été posée en oct 2002 .

Ca donne une indication ..une unité de mesure pour savoir a quel point
y en a qui ont des failles au niveau de la structure de l âme ( toujours selon lui ).

Hitler est pas un cas unique non plus .
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #18 le: 26 Décembre 2008 à 13:15:47 »

ok je comprends

mais la fille elle pourquoi personne ne lui a rien dit

est-ce à dire que c'est un plan d'incarnation? pour elle?

comment une direction d'âmes peut décider d'un plan de vie comme cela?

faut pas être trop fin. soumettre quelqu'un à la volonté de l'autre? pour quelle raison?

est-ce que c'est parce que c'est une âme pas d'expériences ce qui m'amène à dire
une âme pas d,expériences ils vont lui faire souffrir le matyre pour qu'elle développe
de l'intelligence? est-ce la même chose pour nous? on se fait développer par le mal?
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #19 le: 26 Décembre 2008 à 13:21:57 »

Citation
la question que je me pose et à mon mari, pourquoi elle, la fille en question, jamais il ne lui

est venu en tête que son père était fou? est-ce que c'est tout le monde qui ont un ajusteur de pensées?
j'ai cherché sur le site si il y'avait un fil sur l'ajusteur de pensées et sa présence, pas trouvé

alors d'après vous?(j'ai vu le fil sur ne jamais s'arrêter, où il est question de programmation
astrale intégré par l'esprit, mais dans ce fil il a été dit qu'on a tous un ajusteur de pensée
alors pour cette fille comment cela fait qu'elle entendait pas cette voix là ?)

Faut comprendre que cette jeune fille a dû être abusé dès son très jeune âge... son esprit psychologique était sous le joug de son père... pas un instant la lumière peux traverser dans ces moments là... Elle n'est pas en force et de plus, j'imagine que la peur la sidérait...

Oui nous avons tous un ajusteur de pensée... nous avons, pour la plupart (l'homme normal), de la difficulté à faire le contact avec alors il n'est pas très difficile de s'imaginer que pour cette fille c'était pratiquement pas possible... de plus il faut savoir que ça existe... du moins le présentir si on en a pas eu l'instruction...

Souffrait-elle du syndrome de Stockolm?? (La victime tombe amoureuse de son agresseur)... Faut comprendre que si elle n'as pas vécu ce syndrome, elle a sûrement dû avoir des flash de comment se défaire du joug de son père... qui lui aussi a un ajusteur de pensée... mais la densité de son égo(son père) fait en sorte que rien ne traverse l'esprit... il est comme un animal si son astralité est de très basse vibration... faut comprendre que ce qui est en bas est comme ce qui est en haut... c'est-à-dire que la terre abrite des basses et des hautes sphrères de vibrations... son père retournera sur un plan de basse vibration à sa mort et reviendra sur une planète quelconque pour refaire son apprentissage... jusqu'à ce que la lumière le traverse dans son esprit... c'est pour cela que la mémoire de nos autres vies sont coupé car peut-être ne supporterions pas ce que nous avons fait étant de basse vibration... nous avons une certaine évolution d'acquis...

Lors des premiers passage dans la matière l'âme est grossière et sans expériences, brute... et c'est principalement dans un corps d'homme que l'âme fait ses premiers apprentissage... par contre pour le raffiné dans son essence astrale il est projeté durant quelques vies dans un corps de femme ce qui attribue plus de sensibilité à l'âme et cette dernière progresse lentement mais sûrement après quelque expériences dans la matière... Il ne faut pas s'attribuer "homme ou femme" dans notre nature intrinsèque car l'âme de même que l'esprit sont assexué...la femme étant ce qu'elle est dans la matière son côté hormonale lui assure l'assouplissement de ses corps... Il n'y a qu'à voir certaines femmes de basse vibrations pour savoir qu'elles sont plus de nature brute donc en apprentissage de ses différents corps de sensibilité... après un certains nombres d'incarnations (selon sa nature et son évolution)... elle (l'âme) peux s'incarner dans ce qui est le plus approprié pour ses subséquentes évolutions astrales... homme ou femme, jusqu'à ce que la lumière puisse traverser le champs de l'égo.

Nous, nous sommes conscient de ce phénomène et cela ne nous empèche pas d'être absorbé, par moment, par notre propre astralité... nous nous battons constemment contre cette dilution de notre essence pur au profit de l'astral... C'est regrettable de voir ces expériences de vie mais il ne faut pas s'en ingérer car cela affecte le côté spirituel de l'âme si nous ne sommes pas centrique dans notre égo... à chacun son chemin de vie... Bernard disait que pour certains la spiritualité était nécessaire sur notre planète sinon l'homme serait comme un animal... c'est en cela que l'on se doit de comprendre sa nécessité sur une planète en voies d'expériences évolutives... ensuite vient l'expension de notre lumière par l'abolition progressive de notre densité égoïque...
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #20 le: 26 Décembre 2008 à 13:47:34 »

ok Leinad

je viens de lire ton message, hum supposons que c'est une âme jeune sans expérience du mal

qui a connu cela. (je ne voudrais pas être les juges du gars, tu dis qu'il ne faut pas se faire attrister

par cela. oui je comprends mais il faut quand même avoir une certaine compréhension du phénomène

c'est vrai que je sais pas qu,est ce que j'ai fait dans les autres vies. on m'a dit que j'étais une kamikaze

et que j'ai tué beaucoup de personnes. hum.

donc L,ajusteur de pensées est une nécessité pas un choix pour l'évolution de la planète car si on regarde

juste le plan de l'âme ça finira jamais, bien mal bien mal bien mal polarité jusqu,à temps qu'on se retrouve
dans le bliss des hautes sphères (je fais attention à ce je dis là) .

Bernard avait déjà dit que les gens dans les hautes sphères astrales. attendent là.

et aussi que c'est pas N,Importe qui qui pourra descendre sur la Terre dans les temps futurs.
cela va être géré mais par qui? l'âme ou les êtres de lumière?
tu as l'air de savoir cela
en ce moment le chat frotte sa tête sur moi, c'est vrai que ces choses ne devraient nous atteindre
juste voir la lumière là dedans.
Journalisée
Jeannette Corbeil
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 26 Décembre 2008 à 14:22:27 »

[
   Lors des premiers passage dans la matière l'âme est grossière et sans expériences, brute... et c'est principalement dans un corps d'homme que l'âme fait ses premiers apprentissage... par contre pour le raffiné dans son essence astrale il est projeté durant quelques vies dans un corps de femme ce qui attribue plus de sensibilité à l'âme et cette dernière progresse lentement mais sûrement après quelque expériences dans la matière... Il ne faut pas s'attribuer "homme ou femme" dans notre nature intrinsèque car l'âme de même que l'esprit sont assexué......ion)... elle (l'âme) peux s'incarner dans ce qui est le plus approprié pour ses subséquentes évolutions astrales... homme ou femme, jusqu'à ce que la lumière puisse traverser le champs de l'égo.

Nous, nous sommes conscient de ce phénomène et cela ne nous empèche pas d'être absorbé, par moment, par notre propre astralité... nous nous battons constemment contre cette dilution de notre essence pur au profit de l'astral... notre densité égoïque...
j'aime bien ce mot densité égoique

plus c'est dense moins la lumière passe.
Journalisée
Michael
Membre Héroïque

« Répondre #22 le: 26 Décembre 2008 à 14:23:46 »

Intéressant ton message Leinad !
Journalisée
Michael
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 26 Décembre 2008 à 14:25:25 »

j'aime bien ce mot densité égoique

plus c'est dense moins la lumière passe.

Oui c est ca .... d apres moi aussi !
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #24 le: 26 Décembre 2008 à 15:09:07 »

À JEANNETTE

Prends soin de ne pas trop accorder d'importance à des sois disants voyants (Kamikase)... car ce qui t'es dits pourrait ne pas t'appartenir, ni à toi ni à personne car faire la lecture des domaines akachiques n'est pas donné à tous... Quand j'étais plus jeune je faisais de l'hypnose et je mettais des gens en situation de regression (sophrologie)... je les amenaient vers l'age de quinze ans dans une autre vie... Il est assuré que je ne pratique plus ces expériences car une personne sous hypnose est assujetti par une autre personne... ceci faisait partie de mes expériences occultes de l'époque car j'aimais bien faire parlé des entité par le canal de gens sous hypnose... Par contre j'ai compris que l'ont ne pouvais pas attribuer une vie spécifique à une personne étant donné la possibilité dans ces étâts de capté sur les plans astraux l'information qui te conviennes. C'est par le biais de ta source que l'informations peut-être la plus sûre et ... encore là ! faut juste pas croire...

Ce que Bernard a établi quant à dire que les âmes n'auront pas toutes le droit d'accès à la planète... je ne sais pas... je ne suis pas au courant mais c'est plein de bons sens... Par contre je croirais plus que Bernard parlait sur un plan plus éthéré... car pendant que la planète évolue... un éther de vie s'installe et se crée tout autours et c'est sur cette dimension de vie, selon moi que Bernard voulait attribuer à l'homme un droit d'ingérance quant à son attribution à ce titre.

De toute manière lorsque la lumière traversera l'homme dans son intégralité sans résistance aucune de la part de l'égo il ne lui sera pas possible de descendre dans la matière... je veux dire d'intégrer un corps physique... sa lumière le brûlerait. Donald exprimait dans une vidéo avec Glenn que Bernard ne pouvait intégrer sa propre lumière à plus de 70 pour cent car selon moi au delà de ceci sa lumière brûlerait le corps... ce serait comme d'enrober une ampoule de 1500 watts avec du papier...

C'est une figure de style de dire que le corps brûlerait... les cellules ne pourraient pas le supporter... Les cellules ont aussi leurs contre-partie éthérés... comme dans le cas d'une exposition à du rayonnement atomique... les cellules sont dissocié de leurs rôles principales... comme ont sait que la lumière dissous la mémoire il est à considérer que la lumière dans son plein potentiel intégrer dans la matière créerait une distortion totale sur le rôle des cellule dans le corps... et comme pour la fusion atomique ces cellules ne reconnaitraient plus leurs rôles et c'est le cancer assuré...

Pour ce qui est de l'attribution de qui va  descendre sur la planète c'est comme je le dis précédemment, je ne crois pas que ce soit sur le plans matériel... D'ailleurs je ne vois pas ce que l'homme en pleine attribution de sa lumière viendrait faire sur la planète... regarder pousser le gazon?? En fait il n'y a pas juste la planète terre qui existe et l'homme n'est probablement pas le seul projet scientifique de la lumière...
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #25 le: 26 Décembre 2008 à 15:17:13 »

Désolé mon dernier message est un peu plus confus dans son textuel.. mon temps de connection s'étant écoulé.. jai perdu mon texte et j'ai, par la suite tenté de ressortir les grandes lignes de ce que je venait d'écrire... l'informations étant plus facile quand elles est transmis que soumis...
Journalisée
Hervé
Membre Héroïque

« Répondre #26 le: 26 Décembre 2008 à 16:07:32 »

Bonsoir Jeannette,

si tu enlèves la spiritualité mise sur l'évènement, l'émotion tombe, la morale tombe, la valeur tombe, la croyance tombe.

Restent les questions: pourquoi cette jeune femme a-t-elle vécu cela?
                                     a-t-on tous un ajusteur de pensées?

A la première question, je répondrais: je l'ignore, c'est sa programmation.
A la deuxième, je répondrais oui.

A l'interrogation sous-jacente: pourquoi ne s'est-il pas manifesté? Je répondrais que ce n'était pas le timing de cela pour elle.
Journalisée
CharleSab
Membre Complet

« Répondre #27 le: 26 Décembre 2008 à 16:23:49 »

Bernard l disait...Pensez pas que vous êtes conscients...vous allez vous faire prendre ..ils
vont vous jouer un tour
.

Il y a des gens qui en effet sont mieux de s exiler sur une ile déserte avec leur p tit monde
conscient ...ils vont êtres tranquilles et les autres aussi qui n auront plus de ces
sollicitations téléphoniques qui veulent leurs vendre de la conscience en cacanne de tôle.

Vive les bananes !

Donc je récapépette mon affirmation ici ....si des gens ne sont pas capables de supporter
les gens... travailler avec eux ...ils n ont qu a s exiler sur une autre planete ...ou vers Sirius .

Exactement, et je dirais même plus, quand l’ego n’est pas en mesure de tolérer les autres ego parce qu’il croit que seule sa version est bonne, c’est qu’il se croit dans la vérité et l’autre pas, et surtout quand il qualifie les autres formes de visions  différentes, de gourous et de sectaires.

Mais pourquoi un ego aurait toujours cette compulsion, serait-ce un programme?

Qu’est-ce qui crée ce besoin constant de dévaloriser l’autre?

Serait-il programmé pour vivre et revivre continuellement ce genre de réactions?

Nous le voyons partout aujourd’hui dans le monde, nation contre nation ego contre ego. Serait-ce les bases mêmes de ce que l’on appelle l’astral?

Quand un ego s’acharne contre un autre, ce qu’il dit ce qu’il représente, qu’est-ce qu’il y à derrière tout ça?

« Pensez pas que vous êtes conscients...vous allez vous faire prendre ..ils
vont vous jouer un tour. » B

Pour moi ça veut dire, si l’ego s’accroche à une forme de ce que c’est de la conscience, il va avoir de grosses surprises.
Journalisée
Michael
Membre Héroïque

« Répondre #28 le: 26 Décembre 2008 à 16:29:27 »

Bernard l disait...Pensez pas que vous êtes conscients...vous allez vous faire prendre ..ils
vont vous jouer un tour
.

Il y a des gens qui en effet sont mieux de s exiler sur une ile déserte avec leur p tit monde
conscient ...ils vont êtres tranquilles et les autres aussi qui n auront plus de ces
sollicitations téléphoniques qui veulent leurs vendre de la conscience en cacanne de tôle.

Vive les bananes !

Donc je récapépette mon affirmation ici ....si des gens ne sont pas capables de supporter
les gens... travailler avec eux ...ils n ont qu a s exiler sur une autre planete ...ou vers Sirius .

Exactement, et je dirais même plus, quand l’ego n’est pas en mesure de tolérer les autres ego parce qu’il croit que seule sa version est bonne, c’est qu’il se croit dans la vérité et l’autre pas, et surtout quand il qualifie les autres formes de visions  différentes, de gourous et de sectaires.

Mais pourquoi un ego aurait toujours cette compulsion, serait-ce un programme?

Qu’est-ce qui crée ce besoin constant de dévaloriser l’autre?

Serait-il programmé pour vivre et revivre continuellement ce genre de réactions?

Nous le voyons partout aujourd’hui dans le monde, nation contre nation ego contre ego. Serait-ce les bases mêmes de ce que l’on appelle l’astral?

Quand un ego s’acharne contre un autre, ce qu’il dit ce qu’il représente, qu’est-ce qu’il y à derrière tout ça?

« Pensez pas que vous êtes conscients...vous allez vous faire prendre ..ils
vont vous jouer un tour. » B

Pour moi ça veut dire, si l’ego s’accroche à une forme de ce que c’est de la conscience, il va avoir de grosses surprises.

Pour une fois on est d accord
Journalisée
CharleSab
Membre Complet

« Répondre #29 le: 26 Décembre 2008 à 16:41:33 »

À partir du moment où un individu passe de l'involution à l'évolution, il passe outre la programmation astrale puisque  les artifices de la programmation astrale sont désormais au service du contact, pour le bénéfice de l'individuation de la conscience à travers l'égo.

Pour qu’il en soit ainsi l’ego doit être en mesure de désactiver les programmes qui le maintiennent sous ce joug involutif. Tant qu’il n’est pas en mesure de le faire, il demeure sous la gouverne involutive.

Ce n’est pas parce qu’il a quelques notions sur la conscience qu’il peut changer quoi que ce soit. On en a la preuve tous les jours dans le monde en général et surtout sur les forums.

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 27 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session