Ma conjointe(Lisette) nous a trouvée une salle dans le coin de Mirabel tous près de l'autoroute 15. C'est peu-être trop loin pour certain mais bon.
85.00 dollars plus taxe(pour 4 heures), cette salle peut recevoir 35 personnes et se situe dans un centre communautaire( une ancienne école). C'est propre et peut convenir a nos activitées.
Salut,
Patrick
Pour moi c'est d'accord... c'est sûr je suis de la Rive Nord...
Par la même occasion je ne veux pas allé contre la proposition à Patrick mais je viens de reçevoir l'information que j'attendais...
Ma mère demeure dans un édifice pour personnes âgés et ils louent la salle si nous connaissons quelqu'un de l'endroit... c'est à Montréal-Nord (Boul. St-Michel et Gouin)...
Le coût de la location de la salle est de $65.00 et si on ramasse à la fin de la soirée on nous redonne $35.00... donc $30.00 dollars environ...
La seule chose dont je ne suis pas sûr c'est si c'est la semaine... as t-on une heure limite ??
Ça c'est à vérifier pour moi avec la dame responsable de la location...
C'est une très belle salle pouvant contenir au moins cinquantes personne et c'est au 22ème étage...
Donc si notre double est hésitant à descendre... au 22ème... j'imagine qu'on est à mi chemin... C't'une joke !!