Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 08:27:08
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Alliance évolutive
| | |-+  Prochaine rencontre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 17 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Prochaine rencontre  (Lu 9687 fois)
Patrick
Membre Héroïque

« le: 09 Avril 2009 à 11:01:36 »

Ma conjointe(Lisette) nous a trouvée une salle dans le coin de Mirabel tous près de l'autoroute 15. C'est peu-être trop loin pour certain mais bon.

85.00 dollars plus taxe(pour 4 heures), cette salle peut recevoir 35 personnes et se situe dans un centre communautaire( une ancienne école). C'est propre et peut convenir a nos activitées.

Salut,

Patrick
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 09 Avril 2009 à 12:48:58 »

Je ne veut pas précipiter la prochaine reunion, c'est seulement à titre d'information.
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 09 Avril 2009 à 14:01:31 »

Ma conjointe(Lisette) nous a trouvée une salle dans le coin de Mirabel tous près de l'autoroute 15. C'est peu-être trop loin pour certain mais bon.

85.00 dollars plus taxe(pour 4 heures), cette salle peut recevoir 35 personnes et se situe dans un centre communautaire( une ancienne école). C'est propre et peut convenir a nos activitées.

Salut,

Patrick

Pour moi c'est d'accord... c'est sûr je suis de la Rive Nord...

Par la même occasion je ne veux pas allé contre la proposition à Patrick mais je viens de reçevoir l'information que j'attendais...

Ma mère demeure dans un édifice pour personnes âgés et ils louent la salle si nous connaissons quelqu'un de l'endroit... c'est à Montréal-Nord (Boul. St-Michel et Gouin)...

Le coût de la location de la salle est de $65.00 et si on ramasse à la fin de la soirée on nous redonne $35.00... donc $30.00 dollars environ...

La seule chose dont je ne suis pas sûr c'est si c'est la semaine... as t-on une heure limite ??

Ça c'est à vérifier pour moi avec la dame responsable de la location...

C'est une très belle salle pouvant contenir au moins cinquantes personne et c'est au 22ème étage... 

Donc si notre double est hésitant à descendre... au 22ème... j'imagine qu'on est à mi chemin... C't'une joke !!
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 09 Avril 2009 à 16:53:41 »

Salut Leinad,

Donc, nous avons deux salles à notre disposition.

C'est bon ça!
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 10 Avril 2009 à 14:30:33 »

Sans dire qu'on les retiennent... peut-on avoir un "feed back" quant aux salles décrits ci-haut... si on peux les considérer viable ?? Y'a eu du mouvement pour les trouver... peut-on penser que le mouvement va se continuer dans un "feed back" positif ou négatif mais au moins avoir un retour de réponses svp...
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 10 Avril 2009 à 14:59:00 »

Je trouve les endroits intéressants.

Il pourrait justement être intéressant de changer d'endroit de temps à autre.

Il faudra aussi considérer la question de l'accessibilité des lieux.
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 10 Avril 2009 à 15:23:49 »

Je quitte jusqu'à Mardi soir prochain.

Je crois que ce serait intéressant de se rencontrer Jeudi prochain. Je demande à Pierre et Richard et ceux concerné si vous êtes partant.

ce moment là si oui, je vous demande de prendre une décision sur l'endroit et faire en sorte de louer l'endroit que vous aurez choisi. J'irai ou vous décidrez.

Je vais avoir accès au forum chez ma fille, mais je préfère que vous vous entendiez pour cette proposition.

Mosd.
Journalisée
Christian Bonin
Membre Complet

« Répondre #7 le: 10 Avril 2009 à 16:00:25 »

Je suis ok pour jeudi le 16, à Montréal-Nord.

Je crois aussi que l'endroit ou nous étions la dernière fois était très bien.

Christian.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #8 le: 10 Avril 2009 à 16:05:31 »

Jeudi soir prochain est correct pour moi. Les 3 salles aussi.  bien entendu que le prix à Brossard etait le meilleur par contre le $ du gaz n'est pas à negliger ( Clin d'oeil)

Il est à noter que le but des rencontres est d'arrimer la vibration des participants afin de démarrer un processus. (Si c'etait pour faire une conférence avec une auditoire....ça serait différent.)

Occultement, les participations tripartites sont à la base des mouvements. Nos orientations avec nos capacités vont aller de paire avec les activités à poursuivre, peu importe.

L'important est de ne pas se limiter que par notre créativité.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Christian Bonin
Membre Complet

« Répondre #9 le: 10 Avril 2009 à 16:25:53 »

"Occultement, les participations tripartites sont à la base des mouvements"

Salut Peter

Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Kriss
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 10 Avril 2009 à 16:34:48 »

Je ne suis pas certain pour la location de la salle pour jeudi prochain car la dame est en congé ce vendredi et lundi à cause que c'est pâque mais je vais quand même essayer de lui parler lundi ...(il lui arrive d'être là dans ses congés) sinon je la rappel mardi... cela donne peu de temps pour la mise en place mais je crois que c'est suffisant... sinon on a de mardi à jeudi pour se relocaliser... je vous en reparles
Journalisée
legrand 2
Membre Complet

« Répondre #11 le: 10 Avril 2009 à 20:48:18 »

Bonsoir

Je suis d'accord pour jeudi soir prochain.

Pour moi  ce serait plus simple de retourner au même emplacement que la dernière fois et de là voir les possibilitées qui s'offrent a nous.L'emplacement n'a pas réellement  d'importance autre  que de facilité l,accès  à tous.

Legrand
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 11 Avril 2009 à 04:09:32 »

Etant donner que c'est  un peu juste pour jeudi prochain, il serait plus simple effectivement de répéter le reunion au même endroit et par la suite ajuster le type de salle selon le besoin(assistance).

Je suis partant pour jeudi prochain 16 avril à 7 heures pm
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 11 Avril 2009 à 11:57:14 »

Faudrait voir si pour Mosd c'est possible de réserver la même salle... si oui je suis aussi partant pour cette salle... Par contre Mosd s'attent à ce que la salle soit louer pour son retour ce mardi... selon ses écrits... Du moins il semble demander à ce que l'on s'en occupe car il est absent...
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #14 le: 11 Avril 2009 à 13:17:37 »

"Occultement, les participations tripartites sont à la base des mouvements"

Salut Peter

Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Kriss

Tout mouvement crée un onde de choc autant dans le physique que dans l'ether.  L'état de balance est nécessaire afin d'assurer la continuité et la réalisation sans pertes d'élans.  C'est la présence de la "tripartie" qui est capable de subir ces chocs sans contre-coups.  Le courant qui est établi est maintenu malgré les ajustements occasionnés. 
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Pages: [1] 2 3 ... 17 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session