Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 08:27:55
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Alliance évolutive
| | |-+  Prochaine rencontre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 15 16 [17] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Prochaine rencontre  (Lu 9687 fois)
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #240 le: 25 Juin 2009 à 23:32:10 »

Salut Guy

On en bénéficie pareillement. L'échange n'est jamais un sens unique.

Merci pour ta participation.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
filouve
Membre Senior

« Répondre #241 le: 26 Juin 2009 à 04:24:40 »

Salutations
J'ai passé outre la rencontre. Mon corps physique vidé. J'ai expérimenté. Ouf! J'ai passé au travers du voile des efforts finalement égoîques de ma volonté. L'intelligence ne fût pas au rendez-vous. Je le "savais" au départ. Lorsque trop d'efforts, s'abstenir de créer. Me suis fait prendre par la "bonne" volonté. Pas facile de faire la différence entre l'intelligence qui se manifeste et le bon vouloir! À une prochaine fois.  Cette expérience me permet maintenant d'être plus près de mon"blind spot". Lumière rouge, reste pas-là...
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #242 le: 30 Juin 2009 à 13:32:53 »

Je propose la fixation de la date de la prochaine rencontre pour le Jeudi le 9 juillet.

J'appuis aussi l'invitation que Mosd a lancé a tous les participants de ce forum.

Avant de placer une forme dans votre esprit de la particularité des rencontres de l'alliance je vous invite y participer pour avoir une impression réel de sa nature.

Patrick

Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #243 le: 30 Juin 2009 à 18:23:02 »

Je suis d'accord pour une rencontre avant les vacances... alors la date proposé par Patrick me conviens... Faut réserver , donc si vous êtes d'accord... je m'occuperai de la salle... Ce serait intéressant car la dernière fût très apprécié comme rencontre... la vibe fût au rendez-vous... Pis j'pense que se sera toujours de plus en plus intéressant...
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #244 le: 30 Juin 2009 à 19:22:04 »

pdp de ma part pour le 9
Journalisée

legrand 2
Membre Complet

« Répondre #245 le: 30 Juin 2009 à 19:58:25 »

D'accord avec cette date aussi.

Legrand
Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #246 le: 30 Juin 2009 à 22:14:11 »

Le 9 c'est super bon

en passant je ne suis pas dans l'expectative de quoi que ce soit par contre je suis conscient qu'il se passe quelque chose en terme d'énergie avec cette alliance, on en reparle...
Journalisée
filouve
Membre Senior

« Répondre #247 le: 30 Juin 2009 à 23:36:18 »

J'ai repris mon énergie personnelle. J'expérimente, c'est vidant, mais j'ai la volonté intelligente de réintégrer vibratoirement avec d'autres gens voulant parler de réciprocité. Se rapprocher le plus près possible de la vibration d'abord individuelle et parler sans s'enfarger dans les fleurs du tapis. Je ne crois pas qu'écouter une K7 ensemble est vraiment efficace.

Les rencontres précédentes n'ont pas été fructueuses. Peter et moi-même avont dû user de ce que l'on appelle humainement parlant: pas le choix c'est comme cela que ça se passe.

Je n'ai pas dit à cette rencontre que j'étais à la 5e fois en 1 semaine que j'avais écouté seule la K7. C'est d'aileurs moi-même qui en avait suggéré l'écoute. Nous suggérons un thème, nous l'écoutons d'abord individuellement. Après on en parle. Pas besoin alors de la rééécouter.

Si c'est parce que certaines personnes non pas à leur disposition le thème choisi, suggéré, on peut alors facilement orienté les personnes qui veulent être présentes à leur prêter la K7. Ou bien sûr, celles numérisées. N'est-il pas une bonne façon de ne pas perdre du temps!!!
Journalisée
filouve
Membre Senior

« Répondre #248 le: 01 Juillet 2009 à 00:34:41 »

J'ai été avisée par Donald qu'il est préférable que je me retire de participer aux rencontres. Il m'a indiqué personnellement qu'il avait en à parler avec les autres participants. Cela ne sera pas nécessaire. Je me retire. Soyez par contre assurés tous et chacun, que vibratoirement je ne suis pas du tout un obstacle à l'alliance créée. Donc, je vous salue haut la main. Il n'est pas vrai qu'une personne peut anéantir vibratoirement un projet quelconque. Encore là, une manipulation astralisée. J'ai un pontentiel énergétique hors du commun, au-delà des formes. Ce n'est pas facile pour moi de l'expliquer verbalement. La potentialité est à la mesure de ce que je suis. Que cela soit l'âme, où le corps du désir d'agir créativement dans le moment présent, est ma devise. L'égo en prend et c'est comme cela que ça se passe chez moi. Je l'assume volontairement et curieusement, ce n'est pas souffrant. Ca vide par contre le corps physique, mais je peux me reposer, je n'ai pas d'enfant. BdM m'a mise sur la voie. Merci.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #249 le: 01 Juillet 2009 à 07:17:45 »

Les rencontres précédentes n'ont pas été fructueuses. Peter et moi-même avont dû user de ce que l'on appelle humainement parlant: pas le choix c'est comme cela que ça se passe.

Vibratoirement, les rencontres ont été nécessaires pour nous aider à établir la nature fondamentale de l'alliance.

Fonder un business ou créer une organisation est autre chose.  Les buts, objectifs et balises d'opération qui s'y rattachent ne font pas partie de notre mouvement.

L'ego, sous l'influence du désir de faire du "progrès", aura l'impression de besoin de critères d'évaluation afin de constater son cheminement.

L'esprit, et sa manifestation à travers  l'expression de notre vibration, n'a nullement besoin d'autre que la participation évolutive de tout et chacun.
Journalisée

Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #250 le: 02 Juillet 2009 à 20:57:15 »

A la prochaine rencontre, je propose que nous échangerons sur les principes de l'alliance et sa nature évolutive.
Journalisée

Lisette
Membre Senior

« Répondre #251 le: 03 Juillet 2009 à 06:04:10 »

Je serai présente jeudi

Lisette
« Dernière édition: 03 Juillet 2009 à 06:08:04 par Lisette » Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #252 le: 03 Juillet 2009 à 14:59:31 »

Je serai là aussi.
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #253 le: 06 Juillet 2009 à 17:10:57 »

Veuillez prendre note que la salle est réservé pour ce jeudi 09 juillet 2009... Toujours au même endroit...

Café, thé, eau  et beignes au rendez-vous...

Je vous attends donc ce jeudi... Clin d'oeil
Journalisée
filouve
Membre Senior

« Répondre #254 le: 08 Juillet 2009 à 22:20:15 »

Ayant été avisée via le messages perso que vibratoirement, Mosd préfère que je ne sois plus présente aux  rencontres me blesse. Mon égo n'est pas frustré pour autant. Ma conscience me dicte que préférablement, je dois encore une fois rejetée cette vibration, je le constate aisément. La guerre des égos n'a pourtant pas sa place dans une alliance. La guerre, quel mot (maux). Je ne suis pas assez "supramentale", seulement mentale dans ma propre réalité. Je peux quand même apporter mon appui à tout projet qui sera discuté lors de vos rencontres. Je vous avise par contre que l'approche OSBL est vouée à l'échec. Aucune autre subention financière quelconque ne sera accordée financièrement. Source à l'appui.
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session