Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 08:28:17
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Les principes de la conscience supramentale
| | |-+  Commentaires et constats
| | | |-+  Apocalypse 2012
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 8 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Apocalypse 2012  (Lu 5090 fois)
Pierre
Membre Junior
**

« le: 27 Avril 2009 à 19:34:24 »

Bonjour à tous!

Voici un autre documentaire intéressant sur l'année 2012!

Bonne écoute!

http://video.google.com/videoplay?docid=3674160750283504746

Bernard a toujours dit que les hommes sensibles seraient prévenu intérieurement lorsque des évènements apocalyptiques  pourraient menacer leur intégrité physique?

Un jour il fit un commentaire à peu près comme celui-ci:"Les populations de l'Atlantide furent tous averties de quitter l'île au plus vite, car elle serait bientôt détruite, anéantie ".  Et pourtant!...   Peu d'hommes ont eu la sensibilité requise de partir avant sa destruction, les autres ont bien rie jusqu'à ce qu'elle s'enfonce, aujourd'hui ils sont sous l'eau. 

L'histoire a montré que les évènements se répètent constamment. 

L'homme aujourd'hui dans son ensemble n'est pas plus ouvert qu'autrefois!  Il rationnalise tout ce qu'il touche à sa façon et déforme le tout!

Alors voici ma question!

Avez-vous des intuitions ou plus qui jaillissent en vous de ce temps-ci, dans le style, pour sauver tes fesses...  ou je vais fairte ceci ou cela...  je vais me préparer...  c'est beau l'invisible mais je dois horizontaliser mes besoins ici sur ce plan en attendant... etc. etc.?

La parole est à vous!

Pierre

« Dernière édition: 27 Avril 2009 à 20:25:53 par Pierre » Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 27 Avril 2009 à 20:04:38 »

Bonjour à tous!

Bonne écoute!

Bernard a toujours dit que les hommes sensibles seraient prévenu intérieurement lorsque des évènements apocalyptiques  pourraient menacer leur intégrité physique?

Un jour il fit un commentaire à peu près comme celui-ci:"Les populations de l'Atlantique furent tous averties de quitter l'île au plus vite, car elle serait bientôt détruite, anéantie ".  Et pourtant!...   Peu d'hommes ont eu la sensibilité requise de partir avant sa destruction, les autres ont bien rie jusqu'à ce qu'elle s'enfonce, aujourd'hui ils sont sous l'eau. 

L'homme aujourd'hui dans son ensemble n'est pas plus ouvert qu'autrefois!  Il rationnalise tout ce qu'il touche à sa façon et déforme le tout!

Alors voici ma question!

Avez-vous des intuitions ou plus qui jaillissent en vous de ce temps-ci, dans le style, pour sauver tes fesses...  ou je vais fairte ceci ou cela...  je vais me préparer...  c'est beau l'invisible mais je dois horizontaliser mes besoins ici sur ce plan en attendant... etc. etc.?

La parole est à vous!

Pierre

Pierre.

Si tu permet je veux simplement corriger de ton texte le mot Atlantique pour Atlantide.

Et si ça peu aider quelques personnes, 2012 ne sera pas la fin du monde, mais la fin d'un monde, la fin d'un temps soit la venue d'un temps nouveau soit le temps de l'ère du Verseau.

Par contre il y aura beaucoup de mouvement et nous devons nous préparer.

Ce qui causeras ces mouvements ce n'est pas le fait que le calendrier Maya se termineras, mais le calendrier Maya nous annonce ce changement d'ère, ce qui est important c'est l'enlignement du soleil avec le centre de la galaxie, évènement qui se produit à tous les 26,000 années.

Je ne sais pas pour vous, mais je ne me souviens pas ce qui s'est passé la dernière fois.

Mosd.   
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 27 Avril 2009 à 22:49:03 »

Je ne sais pas pour vous, mais je ne me souviens pas ce qui s'est passé la dernière fois.

Mosd.  

Elle est bien bonne celle là...

Don tout en humour...
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 27 Avril 2009 à 23:05:26 »

Bonjour à tous!

Bonne écoute!

Un jour il fit un commentaire à peu près comme celui-ci:"Les populations de l'Atlantide furent tous averties de quitter l'île au plus vite, car elle serait bientôt détruite, anéantie ".  Et pourtant!...   Peu d'hommes ont eu la sensibilité requise de partir avant sa destruction, les autres ont bien rie jusqu'à ce qu'elle s'enfonce, aujourd'hui ils sont sous l'eau. 

Alors voici ma question!

La parole est à vous!

Pierre

Effectivement Pierre comme plusieurs, je suis de ceux qui reçoivent beaucoup d'informations intérieurement à ce sujet... mais comme je suis encore sujet à l'astralisation, je fais très attention à l'informations et je tentes de ne pas dramatiser 2012 et de rationnaliser le tout, car si je m'écoutais, j'enfouirais de l'eau saine sous terre, des vêtements, des vivres... mais je ne suis pas certain que ce soit de l'ordre de l'intelligence...
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 28 Avril 2009 à 06:24:38 »

Je vis ]a comme une sorte de pression intérieure. Pas pour sauver mes fesses mais plutôt une sorte de sentiment d'urgence qui me garde en vibration.

Évidemment, c'est très personnel, mais comme tout est relié, je vois différentes ramifications.

Ceci dit, tant qu'on ne fait pas de projections, ce n'est pas un problème. Si on agit en relation avec la vibration, tout ce qui doit être fait sera fait quand ça doit être fait.
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 28 Avril 2009 à 18:52:45 »

Agir en fonction d'une projection de ce qui peut arriver déploie une energie qui est gaspillée puisqu'elle est soustraite a l'action que nous devrons avoir lorceque nous serons en contact avec les vrai évenements. Le sentiment associé l'intuition de ce qu'il pourais arrivé sert selons moi a être de plus en plus a la fût et être receptif pour enfin bouger de la bonne façon au bon moment.
Je vis ]a comme une sorte de pression intérieure. Pas pour sauver mes fesses mais plutôt une sorte de sentiment d'urgence qui me garde en vibration.

Évidemment, c'est très personnel, mais comme tout est relié, je vois différentes ramifications.

Ceci dit, tant qu'on ne fait pas de projections, ce n'est pas un problème. Si on agit en relation avec la vibration, tout ce qui doit être fait sera fait quand ça doit être fait.

C'est comme çà que je le vois aussi.
Journalisée
Éric..
Invité
« Répondre #6 le: 28 Avril 2009 à 19:44:31 »

Bonsoir,

Ma façon de voir 2012 est en fonction de deux choses, l'aspect psychique (probablement un changement d'ordre vibratoire suite à l'alignement des planètes du 21 décembre 2012) et l'autre en ce qui concerne les cataclysmes divers que subira la Terre.

Mais se préparer comme tel face au manque d'eau, à la nourriture, à l'électricité, aux supports de télécommunications...je pense aussi qu'il faut y aller avec notre propre intuition.
« Dernière édition: 28 Avril 2009 à 19:52:36 par Éric.. » Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 29 Avril 2009 à 01:18:58 »

Quel était le nombre de personnes retenus pour la fin de cycle tel que spécifié dernièrement... je crois que cela tournait autours de plus de 200 milles personnes... avez vous un nombre exact de spécifié et où je peux en faire une lecture ou connaissance ??
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 29 Avril 2009 à 06:24:35 »

Parles-tu des 144000 de l'apocalypse?
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #9 le: 29 Avril 2009 à 06:54:18 »

Faudrait que nous en parlerons à la prochaine rencontre car j'ai écouté la K7 de nouveau et j'aurais besoin d'éclaircissements sur le contenu et non juste la vibration (qui etait très précis).
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 29 Avril 2009 à 08:29:12 »

@ Richard,

Oui Richard, je parles de ceux qui sont déjà identifié pour être emporté hors des zones de turbulences et pour élévé leurs taux vibratoire... Je croyais que c'était plus de 200 000 personnes qui avait été dit... Est-ce qu'il existe un nombre officiel... à l'unité près... et y a t-il une cassette qui en fait mention ou une lecture sur un site internet ??

@ Peter,

Peter, de quelle cassette toi tu parles ??
Journalisée
Pierre
Membre Junior
**

« Répondre #11 le: 29 Avril 2009 à 11:02:00 »

Bonjour à tous!

Bernard nous a toujours dit : « Occupez-vous de vos fesses! Occupez-vous de votre vie! »».

« Ne vous fiez pas aux forces! »

« L’homme ne peut que se préparer! »

« L’homme se sauvera lui-même »

« L’homme doit se prendre des assurances! »

« Ne faites pas confiance à l’homme! »  « Aux institutions de l’homme!  Au gouvernement de l’homme!  Etc. Etc.! »

« L’homme ne doit donner aucune chance aux forces de le mettre en initiation! »

Bon!  On se prépare psychiquement, mentalement et émotionnellement, tout cela a une incidence directe sur notre vitalité! OK!  Mettons que l’homme sensible a fait sa part dans ce travail de préparation des corps!

Maintenant!  Il y a le corps physique!

Bernard nous a dit un jour : « Vous savez!  Dans les écritures!  Il est dit en quelque part : « Les oiseaux ne sèment ni ne récoltent, et pourtant le père qui est dans le ciel pourvoit à tous leurs besoins! ».  Il y a un problème avec ça qu’il a dit : « On est pas des christs de moineaux! ».

Il y a la Cigale et la fourmis : « La cigale ayant chanté tout l’été, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue!  Elle alla criée famine chez sa voisine!  Que faisiez-vous lui dit-elle pendant la belle saison?  Vous chantiez?  Alors dansez maintenant! ».  En tout cas! Une affaire comme ça!»

Certains peuvent croire que de se préparer à ce qui vient est dû à une astralisation de la conscience de l’homme, et d’autres peuvent croire le contraire, que de ne pas se préparer est aussi dû à une astralisation de notre conscience.

Il faut savoir!  Chacun doit savoir par lui-même!

Bon!  Mettons que vous êtes des hommes évolués!

Face à ces deux tendances!

Allez-vous prendre une chance?  Et faire confiance à cette vie!  À cette vie, ou ce semblant de vie, ce système économique, ces gouvernements, pour vous prendre en mains, pour vous sortir du trou, pour vous nourrir lorsque votre corps physique aura faim!  Tant qu’à moi!  Manger les pages de la Genèse du réel c’est pas mal indigeste!

Pensez-vous que les autres hommes, la plupart baignant encore dans l’inconscience, auront le temps, les ressources et les moyens financiers de s’occuper de vous lorsque le tout s’écroulera en eux et autour d’eux?

Personnellement, je préfère m’occuper de moi-même!  Et prévoir!  Prendre une assurance!  La mienne!

Dans mon esprit, ne pas se préparer matériellement face à ce qui s’en vient, c’est ne pas faire preuve d’intelligence!  Et s’en remettre aux forces!  C’est la pire chose à faire!

Pierre

Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 29 Avril 2009 à 11:45:46 »

Effectivement, il ne s'agit pas de s'en remettre aux forces mais d'utiliser ses propres forces, de les réaliser et de les mettre en action.

Ce qu'on appelle 'les forces' utilisent l'opposition dans la vie pour que l'individu en arrive à faire exploser ses propres forces. Elles ne donnent pas de forces à l'individu, l'individu est lumière dans la matière et de par ceci est déjà une force en soi. Mais il ne l'a pas réalisé, il ne le croit pas, il est enfoui dans un système de valeurs millénaires qui conditionnent totalement le mode de vie par la collectivité, par les pressions sociales, et par la récupération des richesses au profit de groupes restreints qui eux-mêmes sont utilisés pour assurer que la vie demeure pénible pour les populations et les maintenir dans un état d'esclavage technique.

@Leinad
Les 144,000 sont mentionnés dans l'apocalypse de Jean.
L'Initié en a parlé à quelques occasions en privé. Je ne me souviens pas s'il y a une telle mention sur une cassette qui serait disponible.
Journalisée
Christian Bonin
Membre Complet

« Répondre #13 le: 29 Avril 2009 à 13:22:48 »

Les "anciens" aimaient les chiffres et leur symbolique. Il y a 12 tribus d'Israel, 12 X 12000 font 144000. Cela est un nombre qui doit être pris comme symbole d'un grand nombre et en même temps d'un nombre restreint et qui doit aussi être envisagé dans son lien avec ceux qui suivent la "Loi", pas n'importe qui mais bien ceux qui sont dans le rayon de l'Alliance de Moise. ( sans jeu de mots... )

Richard Glenn y verrait plein de significations aussi nébuleuses que profondes.

Quand à se faire happer dans une soucoupe volante, ce peut n'être que le symbole d'une montée du taux vibratoire, de la conscience au-dessus de la conscience planétaire, comme le symbole du Christ qui marche sur les eaux.

Nous pensons en terme historique et chronologique. Les Anciens ne voyaient pas la vie ainsi. Ce que nous prenons pour un événement dans le temps, ils le voyaient comme un état de la conscience.

En résumé, un nombre important mais restreint de personnes auront une conscience vibratoire assez élevée pour maintenir leur esprit au-dessus du marasme de l'astralité qui s'accentue et se dégrade. Ce mouvement peut s'étaler sur de longues années voire plusieurs décennies. Et pourquoi pas trois ou quatre siècles?

Parfois je me demande si nous sommes venus ici simplement pour permettre à nos doubles de prendre contact avec la vibration que B a descendu. Le travail sera de revenir dans quelques siècles pour opérer ce qu'ils ont appris. Quand à nous, nous sommes à peine concernés; simples instruments pour un travail qui se fera ailleurs.

Parlant de soucoupes volantes, on en voit plusieurs ces temps-ci dans le bas-St-Laurent. Y a d'l'action!

Journalisée
Éric..
Invité
« Répondre #14 le: 29 Avril 2009 à 14:36:38 »

...
Parfois je me demande si nous sommes venus ici simplement pour permettre à nos doubles de prendre contact avec la vibration que B a descendu...

Bonjour Christian, c'est en plein ça que je pense aussi. En tout cas, aucun doute pour moi là-dessus.

Parlant de soucoupes volantes, on en voit plusieurs ces temps-ci dans le bas-St-Laurent. Y a d'l'action!

Y-a-t-il mention de ça dans les journeaux, tv, internet, vidéo???

Merci Christian

« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 14:38:10 par Éric.. » Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 8 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session