Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
21 Mai 2012 à 08:33:50
Accueil
|
Aide
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
Nouvelles:
Conseil mondial de la conscience supramentale
La conscience supramentale
Alliance évolutive
L'alliance fait encore une victime
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
] |
Bas de page
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: L'alliance fait encore une victime (Lu 781 fois)
Jagger
Membre Héroïque
L'alliance fait encore une victime
«
le:
10 Juillet 2009 à 12:06:36 »
La rencontre d'hier m'a encore permis de manifester ce que je suis ( de plus en plus) et comme conséquence ce matin j'ai même raffiner ce que je suis par mes rapports avec les autres.
ex: un type avait dit à un gars en parlant de moi le petit gros mais il ne me l,avais jamais dit à moi mais c'est venu à mes oreilles hier dans la journée. Jadis étant orgueilleux j'aurais jouer oeil pour oeil mais là bien que je voulais lui montrer que je savais qu'il avait parler dans mon dos je ne voulais pas provoquer de confrontation. Sans m'y attendre lors de mon départ du dépot j'me suis arrêter devant son camion pis j'lui ai lancé en passant c'est pas le p'tit gros mon nom c'est patapouf le gars a rit un peu (jaune) mais il était bouche bée. et moi j'était fort dans mes soulier supporté par je ne sais trop qu'elle énergie probablement la mienne...
Ciao
Guy
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
Re : L'alliance fait encore une victime
«
Répondre #1 le:
10 Juillet 2009 à 12:36:18 »
Salut Guy
Si tu as suivi ton énergie et que le tout a passé sans réflection ni énnervement, c'est exactement ce qui était prévu.
Les tensions qui peuvent suivre sont des "come-back" de l'astral qui essaie de récupérer une partie de l'énergie "libérée" par ce mouvement créatif.
C'est, après tout, un processus.
Journalisée
The grand design, reflected in the face of chaos.
Jagger
Membre Héroïque
«
Répondre #2 le:
10 Juillet 2009 à 16:54:06 »
Oui Peter je vois très bien ce que tu veux dire
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque
«
Répondre #3 le:
10 Juillet 2009 à 19:32:02 »
C'est ça l'utilité de l'alliance Guy... L'alliance n'est pas crée par des membres mais elle se crée en travers les membres qui y participent... C'est pourquoi une alliance assimile les énergies et les déploie au besoin de chacun... Chaque membre en bénéficie... Cela donne un plus à l'énergie d'un individu faisant partie d'une alliance... Le titre de ton post m'a fait croire qu'une personne avait quitté... En fait l'alliance ne peux décider de bannir qui que se soit, à moins d'exeption particulière, car l'alliance se crée sur des individus prêt et en pleine possesion de ses moyen... Au débût d'une création d'alliance il se peut qu'égoïquement qu'un individu ne soit pas apprécier ou même sa candidature peux être spéculé quant à savoir s'il restera et s'il est de trop... ou s'il a la couenne assez solide pour faire partie de cette alliance etc... un tas de raisons peuvent amener des participants à vouloir déloger d'autres individus mais ce n'est pas par intelligence mais égoïquement... De toute façon ces genres d'alliances ne perdureront pas et c'est pourquoi que nous sommes prudent dans les démarches que nous accomplissons qu'en à l'alliance que nous voulons créer... c'est trop facile de décider si un des individu participants est en force... ses membres peuvent l'appuyer pour ne pas à leurs tour être exclus, ou bien l'intelligence d'un dirigeant peux être suffisamment en puissance mais non totalement intégré mais assez pour être la plaque tournante ou l'assise décisionnelle des autres participants...c'est regrettable mais ce genre d'alliance est d'or et déjà vouer à l'échec... Mais nous les regarderont s'éffriter peu à peu...
Journalisée
Jagger
Membre Héroïque
«
Répondre #4 le:
10 Juillet 2009 à 19:49:57 »
Salut leinad
en t cas
macérer dans cette soupe énergétique veut veut pas incite à l'initiation et si le sujet en a la volonté il peu déchirer des voiles qui jusque là lui cachaient une partie du puzzle
C'est vraiment très très puissant comme procédé et ce n'est encore qu'un projet pilote i.e nous ne connaissons rien de la durée de cette alliance dans le temps.
À +
Guy
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #5 le:
01 Août 2009 à 10:22:00 »
L'avancement de la conscience se fait par étapes. Pas des étapes discontinues, mais des états énergiques. Comme monter des escaliers, nous pouvons avoir besoin d'un certain repos entre "étages" pour reprendre le souffle et nous remettre à l'endroit avant de continuer.
Nos corps ne sont pas victimes de ces exercices, mais nous pouvons être victimisés par nos faiblesses et nos tendances mémorielles. Avec le temps (de l'esprit, bien entendu ;-) À mesure que nous nous remettons à l'endroit, les attentes et les repos forcés seront de moins en moins fréquents, car la manifestation de l'esprit sera de plus en plus évidente.
Journalisée
Malika
Membre Senior
«
Répondre #6 le:
01 Août 2009 à 12:51:30 »
Je pose la question ici car je ne sais où la poser.....
Peut-on faire parti ou participer à l'alliance en étant à distance?
Merci.Mlk.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #7 le:
01 Août 2009 à 19:00:20 »
On peut certainement en bénéficier.....par contre, en contribuer....plus difficile. Chose certaine, c'est les membres de l'alliance qui devront se prononcer sur l'agencement selon les études et les constats de la situation....à voir
Journalisée
Malika
Membre Senior
«
Répondre #8 le:
03 Août 2009 à 16:31:50 »
Je fais mon mouvement perso et je sens bien de venir.....où mon senti me mène....à voir.
A+ Mlk.
Journalisée
Marie-France
Membre Junior
«
Répondre #9 le:
05 Août 2009 à 17:27:29 »
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer ce quoi exactement l'alliance?
Merci et bonne fin de journée!
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #10 le:
05 Août 2009 à 20:34:21 »
L'alliance est la vibration partagée.
A chacun d'en bénéficier à sa mesure.
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque
«
Répondre #11 le:
05 Août 2009 à 22:54:19 »
L'alliance c'est ce mouvement qui ôtes à l'individu son désir de soumettre ses propre membres...
L'alliance c'est ce mouvement de l'intelligence en travers un regroupement. Dans une alliance, aucune personne n'est leader dans le groupe, chacun étant se qu'ils doivent être.
Dans l'alliance réelle tel que décrit par l'initié les individus ne sont pas pré-sélectionné en fonction d'une affinité d'égo mais bien en raison d'un besoin spécifique à une action quelconque et en fonction d'évènement à venir.
Personne ne peux prétendre à l'influence sur d'autre membres en regard de ses propres désirs.
Les égos sont transparents et non soumis à la subjectivité comme ce fût le cas en d'autres temps.
Si de telles alliances étaient créer, elles seraient à court et moyen terme appeler à disparaitre pour une raison très simple... sa forme n'aurait pas évoluer.
Dans une alliance les échanges sont vibratoires et basé sur l'aspect de la créativité.
L'alliance n'appartient à personne sinon ce n'est pas une alliance mais une confrerie sans plus... Une saveur déjà connu d'un regroupement amical qui aime à travailler ensemble... comme ont en voit à tout les coins de rue de New-York, Montréal, New-dellhi, et partout sur cette planète.
Le bût de cette alliance est de placer dans la forme l'enseignement de l'initié.
C'est aussi simple que ça !
Journalisée
Marie-France
Membre Junior
«
Répondre #12 le:
06 Août 2009 à 09:03:29 »
Bonjour,
Vos réunions d'échanges se font à Montréal? Comment faire pour assister à une réunion d'échange?
Journalisée
Pages:
[
1
] |
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
La conscience supramentale
=> Le conseil et ses objectifs
=> Réglements du forum
=> Importance de comprendre le rôle de la pensée.
=> Les principes de la conscience supramentale
===> Commentaires et constats
=> Discussions Philosophiques et idées à développement
=> Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
=> Alliance évolutive
Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
=> Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
=> VIDEO
===> Nous vous présenterons des parties de vidéo et d'audio produit par Esotérisme Expérimental, pour discussions.
=> video no.1 Lancement du livre La Genèse du Réel.
=> vidéo no.2 Les maîtres du monde
=> AUDIO
Accueil et présentation des nouveaux membres
=> Ce forum vous souhaite la bienvenue
=> Message de l'administration du forum
Activités sociales, activité de formation et d'informations.
=> La Microsociété
=> Activités sociales
=> Activités de formation.
=> Volet d'informations.
=> Les petites annonces du forum
=> Offre de services
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours