Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 08:40:14
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Importance de comprendre le rôle de la pensée.
| | |-+  PENSER OU NE PAS PENSER
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: PENSER OU NE PAS PENSER  (Lu 1924 fois)
Sergio
Néophyte
*

« le: 15 Août 2009 à 23:42:18 »

Je vais écrire ici en fonction de mon expérience personnelle en parallèle de l'instruction de Bernard er de Daniel Kemp par rapport aux capacités réelles de l'action psychique dans la matière. Car définir clairement les attributs d'un psychisme incarné dans la matière c'est autre chose que d'élaborer avec une hypothèse la plus précise possible sur une créativité absolue qui permettrait à l'Humain de s'affranchir de tous karmas ou encore d'impondérables nécessitant pour lui une amélioration de son statut évolutionnaire.

La pensée encore faut-il la définir dans son exactitude et non dans diverses interprétations que l'on se fait du phénomène. Bernard a été un destructeur de formes et aussi un précurseur par son énergie créative à dire que l'Humain ne pensait par lui-même et que donc la pensée venait d'ailleurs. Mais ce ailleurs se situe où et ressemble à quoi? Est ce que cet ailleurs fait aussi partie de la structure psychique de l'Humain mais à un niveau supérieur de son architecture mental laquelle obéit à sa Source et que cette Source ne peut que s'exprimer uniquement que par le phénomène de la Pensée mais non pas bourrée d'engrammes stratifiés mais d'engrammes reproducteurs d'une Énergie différenciée. La différence d'engrammes stratifiés ou encore fossilisés demeure dans la conviction fondamentale que l'Humain agit toujours par intentionnalité et non par strcite créativité de son Esprit instantané.

Ce n'est donc pas la Pensée le problème de l'Humain mais de son utilisation psychique et non psychologique. Que ce soit Bernard ou Daniel Kemp les deux se sont déjà royalement fourrés dans leur volonté de transcender la matière par le biais de leur Énergie créatrice pourtant très ajustée.

Comme tout le monde ils ont tenté des expériences qui se sont soldés par des échecs retentissants., pourquoi? La Vie est une réalité incommensurable d'impondérables que même l'Esprit en chaque humain ne peut déceler instantanément mais uniquement mais par différenciation.

Mais car il y a toujours un mais, même au niveau supramental de l'expérience humaine sur cette Terre.

Le mais consiste simplement non pas de vivre l'instantanéité parfaite sans pensées ou réflexions, çà servira plus tard après le trépas dans un autre plan plus éthéré où que notre Conscience désormais libérée de son corps de chair s'ajustera avec son nouvel environnement et saura fine tuner sa Luminosité par des taux vibratoires agencés par la créativité de son Esprit. Mais en attendant ici sur Terre, la Pensée est là en nous et il faut savoir en interpréter son mouvement et nous enrichir avec plutôt que la tasser. Nous ne pouvons pas toujours ressasser sans cesse ce qu'on a fait et qu'à la longue qu'on perd confiance en nous. Mais encore là ce sont des engrammes (mémoires toxiques) qui nous rendent prisonniers en nous angoissant de plus en plus, la pensée s'est transmutée en mémoires stagnantes tout comme si on naviguait sur une rivière qu'on ait planté et qu'après on ne navigue plus que sur un lac en mélasse. Tout comme si chaque jour pendant des années qu'on passait dans une ruelle remplie de chiens et qu'un bon jour un chien nous mord férocement et qu'on reste pris avec cela le restant de notre vie, c'à ce n'est plus de la pensée mais bien de l'acharnement drôlement convulsif. Ceux qui réussissent leur vie ce sont ceux qui ne lâchent jamais, sont honnêtes, déterminés, lucides, un esprit critique et considèrent la Vie comme un challenge permanent sans cesse remodifié donc parfois incontrôlable même avec le meilleur psychisme du monde.

Tout est un jeu de Conscience et l'Humain devrait penser avant d'agir et non regretter après d'avoir été manipulé par des pensées régressives. Cependant cela prendra du temps et du temps avant que l'âme se désinhibe de toute cette polarité inversée qui est relié directement aux besoins expérimentaux de son âme en évolution karmique. Pour briser ceci il faut changer la programmation de l'individu et çà ce n’est pas .évident mais pas impossible non plus. La Conscience c'est quoi? L'expérience par un mouvement fluide de l'Intelligence active au travers la transparence de l'égo. Et çà implique une dépolarisation complète de l'égo par l'Esprit qui gérera nos pensées par intuition libre de toute intentionnalité plutôt que par réflexions basées sur des valeurs subjectives donc d'intentionnalité mémorielle passée date.

L'Humain ne fera pas toujours le bon choix, il est ici incarné sur une planète expérimentale  par attraction et par ceci l'égo obligatoirement doit raffiner son contact avec son Esprit. La Vie est remplie d'impondérables que l'Intelligence produit en permanence et que l'Humain au travers ses expériences en traduit la Créativité.

Si la Pensée existe c'est qu'elle doit servir à quelque chose de créatif. Sans la Pensée même Dieu n'aurait pas cru bon de créer l'Humain, pensez s'y bien !!
Sérieusement l'Humain expérimente dans un Univers habité par la Pensée et doit l'apprivoiser avec son Intelligence et non son Ignorance et la différence est toute là.

Donc il ne sert rien de penser ce qui a été déjà pensée mais plutôt penser ce qui ne l'a jamais encore été fait partie de la Créativité de l'Esprit au travers la matière. L'Esprit sans pensée serait une météorite sans direction, un feu roulant sans aucune orientation concrète créant de l'expansion dans un Néant sans fin.

La Pensée au service de l'Esprit est un mouvement créateur de la matière fusionnée entre ce qui l'a catalyse et la dirige.

Mes salutations
Sergio

Journalisée
tatanne
Membre Senior

« Répondre #1 le: 16 Août 2009 à 09:35:56 »

Que ce soit Bernard ou Daniel Kemp les deux se sont déjà royalement fourrés dans leur volonté de transcender la matière par le biais de leur Énergie créatrice pourtant très ajustée.

Comme tout le monde ils ont tenté des expériences qui se sont soldés par des échecs retentissants., pourquoi? ,
Mes salutations
Sergio

Bonjour Sergio

Pourquoi critiquer les morts quand il y as tant de vivant

mes salutations monsieur Sergio
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #2 le: 16 Août 2009 à 10:10:07 »

Pas besoin de crier.

C'est évident.

Nous avons déjà assez de travail de même, faire de l'overtime sans rémunération n'est que réflexion.

Si tu veux bien partir dans une direction qui comprend la pensée comme outil à ton service, je te souhaite bonne chance dans tes démarches, car je te dirai comme L'Initié a souvent dit  dans de tels cas:

"Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!"

Amicalement.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 16 Août 2009 à 11:01:09 »

Salut Sergio

quand je lis "Mais en attendant ici sur Terre, la Pensée est là en nous et il faut savoir en interpréter son mouvement et nous enrichir avec plutôt que la tasser" la question suivante me vient à l'esprit en quoi cela est-il différent de réfléchir?

Guy
Journalisée
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 16 Août 2009 à 11:19:46 »

Bonjour Sergio,

Merci de ton point de vue. Maintenant, si tu permets, j'ai deux ou trois commentaires....

Que ce soit Bernard ou Daniel Kemp les deux se sont déjà royalement fourrés dans leur volonté de transcender la matière par le biais de leur Énergie créatrice pourtant très ajustée.

On évalue souvent le travail des gens en fonctions de nos propres attentes personnelles. Si quelqu'un s'est royalement fourré quelque part, c'est celui qui a pensé que ça se passerait autrement. Je n'ai pas connu Daniel Kemp, mais pour ce qui est de Bernard de Montréal, si j'ai été déçue à certain moment c'est que j'ai pensé et cru à une certaine interprétation de ses paroles appliquée à ma vie du moment. La pensée fait ça.  Elle fait voir l'échec partout plutôt que de nous faire vibrer au chemin qui se poursuit.

Ceux qui réussissent leur vie ce sont ceux qui ne lâchent jamais, sont honnêtes, déterminés, lucides, un esprit critique et considèrent la Vie comme un challenge permanent sans cesse remodifié donc parfois incontrôlable même avec le meilleur psychisme du monde.

La réussite est relative et impossible à évaluer. Ce qui peut être une résussite ou un échec pour l'égo peut être en fait un élément de parcours sur une vie d'expériences évolutives. Autrement dit, il y a des gens qui possèdent les attributs que tu as nommé et qui mangent leur macaroni, tandis que d'autres ne les possèdent pas tous et peucent tout de même se taper un steak. Non, mais c'est quoi la réussite? Personnellement, je trouve le concept saugrenu. Et n'oublie jamais que tout est temporaire...

L'Humain ne fera pas toujours le bon choix, il est ici incarné sur une planète expérimentale  par attraction et par ceci l'égo obligatoirement doit raffiner son contact avec son Esprit. La Vie est remplie d'impondérables que l'Intelligence produit en permanence et que l'Humain au travers ses expériences en traduit la Créativité.

Tout ceux que je connaisse qui ont voulu développer leur contact avec l'esprit ce sont ramasser à épouser une ou des entités. Ils ont des pièces d'identités, nos esprits?

Il y a toi. Il y a les autres de ta vibration. Il y a le présent. Il faut travailler avec ça.

Mes salutations aussi,

Mercury

Journalisée
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 16 Août 2009 à 11:34:11 »

Sergio,

J'aimerais beaucoup, et c'est peut-être le cas d'autres personnes ici, que tu fasses une présentation sur 'Le forum vous souhaite la bienvenue'. C'est toujours intéressant pour tous.

Merci!

Mercury
Journalisée
Sergio
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 16 Août 2009 à 13:59:46 »

Comme tout le monde ils ont tenté des expériences qui se sont soldés par des échecs retentissants., pourquoi? ,
Mes salutations
Sergio

Bonjour Sergio

Pourquoi critiquer les morts quand il y as tant de vivant

mes salutations monsieur Sergio

Bonjour et enchanté Tatanne

Tout d'abord loin de moi que c'était ici une critique de ces deux antennes supramentales qu'on été BDM et DK.   Deux hommes qui ont fait avancer de plusieurs siècles le processus de développement de Conscience  ceux qui ont eu accès  directement ou indirectement à leurs instructions.

Alors quand j'ai mentionné qu'ils ont été aussi fourrés royalement ce n'était nullement une critique envers eux qu'ils soient morts ou vivants. Ce que je voulais dire par contre c'est qui que l'on soit avec tout les attributs spécifiques d'une Conscience vibratoire ou créative  on n'échappe pas à l'adversité de la Vie. En clair qu'on soit Initié, mandaté. Maître, Guide, instructeur la vie de chaque jour crée toujours son lot de surprises qu'on ne peut contourner mais bien affronter.

Le  point vital de mon intervention est que derrière chaque conférencier ou instructeur il y a aussi l'homme qui comme tout le monde s'apprivoise et expérimente  pour intégrer sa Conscience à son vécu quotidien.  Finalement ce n'était point une critique mais une simple observation ou une constatation très globale soit donc très différente d'une critique ouverte contre ces deux personnages. Nous ne savons jamais assez pour se soustraire de l'inconnu ce véritable labyrinthe qu'est la Vie inconditionnelle qui meuble notre réalité. Mais en élargissant toujours plus notre Conscience nous pouvons surfer entre les récifs et naviguer toujours mieux vers le Phare éclairé de notre prochaine station.

Mes salutations à toi Tatanne

Journalisée
Sergio
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 16 Août 2009 à 14:38:47 »

Pas besoin de crier.

C'est évident.

Nous avons déjà assez de travail de même, faire de l'overtime sans rémunération n'est que réflexion.

Si tu veux bien partir dans une direction qui comprend la pensée comme outil à ton service, je te souhaite bonne chance dans tes démarches, car je te dirai comme L'Initié a souvent dit  dans de tels cas:

"Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!"

Amicalement.

Pas besoin de crier....

Désolé si tu as perçu cela comme du criage mais j'ai un style d'écriture  ou de verbalisation très vivant voire très coloré alors t'en fais pas trop avec cela. Je suis une personne d'un calme olympien de nature mais quand je m'exprime j'aime bien dégager une énergie vibrante toute à fait spontanée.

Ceci dit je respecte en partie ton point de vue sur l'overtime sans rémunération, je reviendrai plus loin là-dessus.  Maintenant comme le soulignait aussi souvent Daniel dans ses dernières années de conférences personne n'a tort ou raison car tout part toujours du point de vue où que tu te places. Personne n'a le même centre de gravité et personne n expriment tous la même Créativité au niveau de l'Esprit.

Quand tu me dis que je veux bien partir dans une direction qui comprend la pensée comme outil de service je te répondrais qu'après plus de 30 ans d'études supramentales que tout les chemins sont bons.
C'est comme Daniel le disait aussi, ce n'est pas ce que le conférencier dit qui est important mais celui qui entend, tout est là. Le conférencier ou instructeur parlera toujours en fonction de son mandat ou expérience de vie mais pas nécessairement la nôtre. Chaque humain a son rayon universel, chaque âme vibre distinctement selon  son plan de vie et la Pensée n'est qu'un outil parmi d'autres.

Lors d'une discussion que j'ai eu dernièrement avec un ami séminariste il m'a demandé comme cela c'est quoi le supramental? Et je lui ai dis de me donner sa réponse qui est très très simple en soi.:

Le supramental commence où finit l'égo that's all.

Ce type qui est dans la soixantaine n'a même pas complété son cours primaire mais il est d'une
fluidité marquante doté d'une simplicité remarquable dans ses propos toujours ajustés selon
sa vibration du moment. Je n'ai aucune idée de ma direction car j'avance sur le sentier de la Vie comme je suis et sera dans un autre temps c'est tout. De l'overtime je connais cela pour en avoir fait des shift entiers durant ma vie mais c'est faux de dire qu'il y a aucune rémunération car il y a toujours une suite ou conséquences de tes faits et gestes même en faisant du bénévolat.
Quand l'Initié a dit que tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude il avait totalement raison dans le contexte spécifique qu'il voulait bien lui donner.  On se fourre le droit dans l'oeil quand on demeure crispé dans nos convictions profondes et qu'on PENSE qu'elles sont immuables et absolues.

L'.égo est un cheval qu'il faut dompter et ensuite se promener avec comme bon nous semble au travers des bois et prairies. Alors à nous d'être un bon instructeur pour soi.

J'ai trouvé très bien cet échange avec toi et au plaisir d'une prochaine.

Amitiés

Sergio

Journalisée
Sergio
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 16 Août 2009 à 15:00:27 »

Salut Sergio

quand je lis "Mais en attendant ici sur Terre, la Pensée est là en nous et il faut savoir en interpréter son mouvement et nous enrichir avec plutôt que la tasser" la question suivante me vient à l'esprit en quoi cela est-il différent de réfléchir?

Guy

Bonjour et enchanté. Guy de faire ta connaissance. Je vais te donner une réponse courte comme cela  me vient àl'Esprit.

Tout se joue dans la créativité de nos réflexions. J'ajouterais
que la diversité ce n'est pas juste bon pour l'âme mais très
sain aussi pour notre psychisme. Il existe les pensées stratifiées
donc parasitaires mais aussi les pensées de notre mémoire dynamique*

Mes salutations à toi
Sergio.

PS: * L'Initié a déjà énuméré 4 ou 5 sortes de mémoires dont
la mémoire dynamique.

PPS: Est ce que ton pseudo a un rapport avec Jagger le chanteur des Stones?
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 16 Août 2009 à 15:31:44 »

La pensée est toujours ajustée au taux vibratoire du mental. C'est donc dire que la pensée ne peut rien apprendre à personne, sinon lui donner l'illusion d'avoir compris quelque chose en interprétant la vibration pour l'égo dans une forme qui conditionne l'égo.

L'égo est facilement impressionnable par l'impression d'intelligence. Si la pensée qui connecte avec lui lui semble intelligente, parce qu'elle se situe à la limite de sa capacité mentale, il sera fier de lui-même. Il se croira intelligent.

L'intelligence est dans la vibration et non dans la forme. et toute communication, tout mouvement d'énergie qui vient vers l'égo, peu importe son origine, matera l'égo à moins que celui-ci soit en mesure d'émaner à partir de sa vibration une certitude suffisante pour qu'il ne puisse être menti.

L'exemple que j'utiliserai est la capacité vibratoire de faire le tri entre le grand initié et un gourou.

Pouquoi? Parce que ça ne se joue pas dans la forme mais dans la vibration.

Et la vibration n'est pas une pensée, même si on ajoute l'énergie de la pensée dans l'équation.

D'ailleurs, l'énergie de la pensée n'est pas la pensée. L'énergie de la pensée est pré-personnelle alors que la pensée est personnelle.

Toute pensée est une forme qui crée une limite. Limite utile dans le cadre expérimentale d'une conscience animalisée, soit, mais tout de même une limite qui cache son mensonge.

La pensé est à la fois la fondation du cadre involutif et l'illusion de sa promesse. Cette promesse étant cette impression d'avancement qu'elle laisse planer alors qu'elle est intimement liée aux bornes de la conscience.

Ce qui permet d'aller au-delà de ce qui se pense, ce qui permet d'aller au-delà de ce qui a été pensé, de ce qui peut être pensé, c'est la parole assise sur une certaine capacité d'interception de la vibration. Ceci est dû au fait que dans la vibration se retrouve l'information utile dans la mesure où elle est utilisée dans un cadre intelligent, c'est à dire un cadre qui permet la synthèse des esprits qui individuellement représentent une capacité d'accès aux archives universelles, ces archives qui se situent bien au-delà des archives akashiques astrales qui elles sont limitées à l'enregistrement de l'expérience par les âmes sur ce globe.

Tant qu'on est capable de penser, on devrait être en mesure d'instantanément déceler la limite qui nous est imposée pour changer le taux vibratoire qui a rendu possible la réception d'une telle pensée, au lieu de jouer avec elle comme l'ont fait les philosophes.

Toute pensée est intimement liée à un taux vibratoire inférieur qui fait partie d'une mauvaise habitude qu'on prend pour être soi-même. C'est cette réduction du taux vibratoire qui rend possible l'acquisition d'une pensée par le mental, ce qui en fait un mental inférieur de façon instantanée.

Toute pensée se transige au premier étage. Un mental qui se situe au deuxième étage a un taux vibratoire qui est libre de la pensée, ce qui fait en sorte que l'individu peut parler librement sans l'interférence et le jeu subtil qu'il prend pour sa personne.

Donc, aussitôt que l'on pense on doit être en mesure de vérifier la cause dans la vibration psychologique inférieure et de casser cette vibration afin qu'elle monte d'un cran. Au lieu de s'opposer à la pensée, au lieu de penser ne pas penser, augmenter instantanément le taux vibratoire purge automatiquement le mental de cette tare et rend l'esprit libre dans son expression.

Et cette expression passe par l'égo, mais un égo qui est rempli de vibrations au lieu d'être rempli de formes basées sur les désirs qui constituent sa trame expérimentale qui lui donnent une impression de but ou d'utilité.

Ce n'est pas la pensée qui est le problème une fois qu'on a réalisé que c'est le taux vibratoire qui dans son insuffisance invite ces formes et invite donc l'expérience inconsciente.
Journalisée
Sergio
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 16 Août 2009 à 16:38:18 »

Merci de ton point de vue . Maintenant, si tu permets, j'ai deux ou trois commentaires....

Bien sûr Mercury et  j'ai bien aimé te lire, très intéressant. Je vais aussi commenter tes  écrits.

Tu as écris:   ce qui est de Bernard de Montréal, si j'ai été déçue à certain moment c'est que j'ai pensé et cru à une certaine interprétation de ses paroles appliquée à ma vie du moment. La pensée fait ça.  Elle fait voir l'échec partout plutôt que de nous faire vibrer au chemin qui se poursuit.
Moi ce n'était pas dans le sens d'avoir suivi ou pas une ligne de conduite d'après Bernard ou Daniel qui était la nature de mon propos sur le fourrer royalement.
C'était plutôt pour démontrer que nul est à l'abri d'une mauvaise interprétation donc d'une mauvaise lecture de notre agenda de vie. Ce n'est ni une critique ni une médisance  mais bien un fait irrévocable.
Qui sait vraiment la Source de l'invisible, ces Forces intarissables de nature inconditionnelle qui  soit nous influencent, nous dominent,  nous charrient bref qui est quoi, pourquoi et comment?
 Quand tu écris que tu as pensé et cru à une mauvaise interprétation de ses  paroles appliquée au moment de ta vie: Peut-être que tu as raison Mercury mais peut être aussi que tu ne devais pas passer par là aussi. Cela ne faisait pas partie de ton agenda de vie tout simplement et que tu devais continuer autrement de par ton propre cheminement, ce n'est pas important de le savoir.  La pensée ne fait pas juste voir l'échec elle devient ce que toi tu crées. C'est ta Conscience qui entre en  jeu et distinguera dans ta manne de pensées laquelle qu'il faut que tu flushes ou pas. Il faut être conscient au-delà de nos pensées et non prisonnier dedans. Je dirais vivre à la troisième personne donc traduire nos pensées par une vision impersonnelle d'interpréter et d'observer notre vécu. Mais je suis certain d'une chose Mercury ce que tu as fais tu avais à le faire et tu l'as bien fais dans les circonstances du moment.

Tu as écris:La réussite est relative et impossible à évaluer. Ce qui peut être une réussite ou un échec pour l'égo peut être en fait un élément de parcours sur une vie d'expériences évolutives. Autrement dit, il y a des gens qui possèdent les attributs que tu as nommé et qui mangent leur macaroni, tandis que d'autres ne les possèdent pas tous et peucent tout de même se taper un steak. Non, mais c'est quoi la réussite? Personnellement, je trouve le concept saugrenu. Et n'oublie jamais que tout est temporaire...

Tu as tout à fait raison Mercury.  Mon texte exprimait un point de vue très particulier mais pouvant être développé encore plus en profondeur comme tu viens de le faire.
C'est quoi la réussite? En fait comme tu sais certains disent qu'il est mieux de réussir sa vie que de réussir dans la vie, c'est un concept intéressant.
La réussite est l'ajustement perpétuel de sa Conscience face un égo ignorant.
Maintenant oui ici le terme réussite est saugrenu dans ce contexte. Je dirais plutôt
d'identité ou devenir son propre Maître comme le disait souvent Daniel Kemp est beaucoup mieux que le terme réussite.

Tu mentionnes que tout est temporaire... bien sûr vu qu'on vit dans un espace-temps et que justement il faut toujours traversé cette temporalité jour après jour. Tout est temporaire pour faire place au  neuf, cet essence primordiale que la Vie crée chaque jour.

Tu écris: Tout ceux que je connaisse qui ont voulu développer leur contact avec l'esprit ce sont ramasser à épouser une ou des entités. Ils ont des pièces d'identités, nos esprits?
Haaaa mais attention là, Je n'ai parlé de vivre en contact avec les Esprits ou entités là dessus je suis parfaitement d'accord avec toi. Moi je parle de notre Esprit à soi, cette partie supérieure de nous-même, notre Source intemporelle, notre Double ou qu'importe le terme utilisé.

Il y a toi. Il y a les autres de ta vibration. Il y a le présent. Il faut travailler avec ça.
Oui tout à fait juste Mercury. Une chose avant de terminer il ne faut jamais croire ou douter de ce que l'autre dit car lui il parle de par sa vibration bien à lui. Quant à nous c'est à nous d'utiliser notre Conscience critique et de travailler avec cela.

A une prochaine
Mes salutations
Sergio
« Dernière édition: 16 Août 2009 à 16:41:59 par Sergio » Journalisée
Sergio
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 16 Août 2009 à 16:44:46 »

Sergio,

J'aimerais beaucoup, et c'est peut-être le cas d'autres personnes ici, que tu fasses une présentation sur 'Le forum vous souhaite la bienvenue'. C'est toujours intéressant pour tous.

Merci!

Mercury

Bonjour Mercury
Oui je ferai cela bientôt.

Sergio
Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 16 Août 2009 à 16:58:27 »

Salut Sergio

Guy

Bonjour et enchanté. Guy de faire ta connaissance. Je vais te donner une réponse courte comme cela  me vient àl'Esprit.

Mes salutations à toi
Sergio.

la mémoire dynamique.

J'aime la sonorité du mot là s'arrête l'association
Jagger
Journalisée
Sergio
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 16 Août 2009 à 17:12:24 »

Salut Sergio

Guy

Mes salutations à toi
Sergio.

la mémoire dynamique.

Sergio
J'aime la sonorité du mot là s'arrête l'association
Jagger

Le mot de la fin quoi!!
Journalisée
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 16 Août 2009 à 19:27:46 »

Tu écris: Tout ceux que je connaisse qui ont voulu développer leur contact avec l'esprit ce sont ramasser à épouser une ou des entités. Ils ont des pièces d'identités, nos esprits?
Haaaa mais attention là, Je n'ai parlé de vivre en contact avec les Esprits ou entités là dessus je suis parfaitement d'accord avec toi. Moi je parle de notre Esprit à soi, cette partie supérieure de nous-même, notre Source intemporelle, notre Double ou qu'importe le terme utilisé.

Rebonjour Sergio,

Moi non plus je n'ai pas parler de vivre en contact avec les esprits ou les entités, mais bien notre esprit. Qui te dit que c'est ton esprit? Qui te dit que c'est ton double? Y a pas une maudite entité de l'astral qui va te dire qui elle est vraiment. Il n'y a aucune preuve, aucune garantie. Personnellement, quand je croise quelque'un qui cherche trop son double ou son esprit, parle trop à partir de son double, ou s'appuit trop dessus...je me tiens loin.

Ça en revient à la fin de ta réponse: oui je me permet de douter de la pensée des autres au même titre que je doute de la mienne. Une pensée reste une pensée. La tienne ou la mienne, c'est du pareil au même.

Pour ce qui est du fait que nous nous exprimons tous à partir de notre vibration propre, je suis entièrement d'accord avec toi. En fait je crois qu'il n'y a que celle-ci qui soit réelle dans ce monde d'illusions.

À la prochaine expression!

Mercury

Journalisée
Pages: [1] 2 3 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session