au WQ
Sergio.
Je ne peux clore avant de te corriger sur, entre autres, une de tes citations.
" je sais aussi qu'ils se rencontraient de temps à autre pour discuter de leurs affaires."
Je t'assure sans condtions que Daniel Kemp n'as jamais rencontré l'Initié de quelques façon que ce soit, pour discuter de leurs affaires.
Il faut toujours validé les informations avant de les propager.
Mosd.
Mosd
Parfait tu peux m'assurer que Daniel n'a jamais rencontré l'Initié de quelques façons que ce soit pour discuter de leurs affaires, c'est bien ce que tu affirmes sans condition et tu en es sûr d'être sûr ?
Parce que là tu me traites de menteur publiquement et j'aime pas cela.
Alors tu es prêt à mettre ta tête sur le bûcher et mettre ta crédibilité en jeu?
Ce sera le dernier texte que j'écrirai ici mais je vais défendre ma réputation jusqu'au bout face à ton attaque et tu t'arrangeras avec la tienne mon ami.
Tu as des membres inscrits ici sur ton Forum qui ont fait partie du Groupe des Chefs de Daniel Kemp et la source me vient d'une d'une personne qui a fait aussi partie du Groupe des Chefs et qui fait aussi partie de ma famille qui est mon propre neveu. Je vais alors recontacter cette personne pour qu'elle me précise les lieux et année de ces rencontres dont lui-même a été TÉMOIN mais sans y participer verbalement.
Dans deux semaines je vais rencontrer une personne qui a connu et reçu chez lui Daniel Kemp et Bernard séparément et qui les a connu parfaitement. Cet homme est très connu dans le milieu du supramental au Québec et je le ferai aussi valider par lui.
Mais encore mieux que cela je possède toutes les conférences de Daniel Kemp dont celles de réservées aux séminaristes et Daniel en a fait part de ces rencontres lors de sa conférence aux séminaristes.
Lorsque je mettrai la main dessus je vais l'envoyer à ce membre ici de ton Forum qui a fait partie du Groupe des chefs et il aura juste à confirmer ce que Daniel a dit dans sa conférence.
Je trouve vraiment stérile ce débat avec toi mais tu ne me donnes pas le choix, c'est ta parole contre la mienne et la mienne vaincra çà moi aussi je peux te l'assurer.
Pour terminer une semaine avant sa mort l'Initié est allé visité Daniel sur son lit d'hôpital. Tu veux savoir la source ? Pierrette de Sicard novembre 2003 tu l'as connais bien je crois? Elle me l'a confirmé lors d'un souper au restaurant que j'ai pris avec elle à cette époque.
Faque t'a le choix ou bien tu admets que tu peux te tromper et que peut-être que l'Initié et Daniel se sont déjà rencontrés seuls ou bien je t'amène les preuves du contraire et tu me feras tes excuses publiquement. Ou bien on efface tout et on clôt le débat amicalement.
A toi de voir.
Sergio