Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 08:40:37
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Importance de comprendre le rôle de la pensée.
| | |-+  PENSER OU NE PAS PENSER
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: PENSER OU NE PAS PENSER  (Lu 1924 fois)
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #30 le: 18 Août 2009 à 17:40:40 »

Faut faire la différence entre "grosse tête" et "nez fin".

Pendant mes années de "seminariste" j'ai eu l'occasion d'être exposé à des situations y compris une rencontre sociale avec Daniel Kemp.  J'ai trouvé que vivre de la conscience fait pas vivre riche.....mais il avait une belle maison donc....

Donald fait bien d'être rigoureux dans la présentation des principes de la conscience supramentale telles qu'énoncés par Bernard de Montréal.  Why settle for the rest, when you've got the best? C'est tant mieux que les visiteurs autant que les participants le réalisent aussi.

Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #31 le: 18 Août 2009 à 18:17:47 »

Je vais m'en rappeler de celle là Clin d'oeil
merci Peter pour ce raffinement
Jagger
Journalisée
Sergio
Néophyte
*

« Répondre #32 le: 19 Août 2009 à 02:10:35 »

au WQ
Sergio.

Je ne peux clore avant de te corriger sur, entre autres, une de tes citations.

" je sais aussi qu'ils se rencontraient de temps à autre pour discuter de leurs affaires."

Je t'assure sans condtions que Daniel Kemp n'as jamais rencontré l'Initié de quelques façon que ce soit, pour discuter de leurs affaires.

Il faut toujours validé les informations avant de les propager. 

Mosd. 

Mosd

Parfait tu peux m'assurer que Daniel n'a jamais rencontré  l'Initié de quelques façons que ce soit  pour discuter de leurs affaires, c'est bien ce que tu affirmes sans condition et tu en es sûr d'être sûr ?

Parce que là tu me traites de  menteur publiquement et j'aime pas cela.

Alors tu es prêt à mettre ta tête sur le bûcher et mettre ta crédibilité  en jeu?

Ce sera le dernier texte que j'écrirai ici  mais je vais défendre ma réputation jusqu'au bout  face à ton attaque et tu t'arrangeras avec la tienne mon ami.

Tu as des membres inscrits  ici sur ton Forum qui ont fait partie du Groupe des Chefs de Daniel  Kemp et la source me vient d'une d'une personne qui a fait aussi partie  du Groupe des Chefs  et qui fait aussi partie de ma famille qui est mon propre neveu.  Je vais alors recontacter cette personne pour qu'elle me précise les lieux et année de ces rencontres dont lui-même a été TÉMOIN mais sans y participer verbalement.

Dans deux semaines je vais  rencontrer une personne qui a connu et reçu  chez lui   Daniel Kemp et Bernard  séparément et qui  les  a connu parfaitement. Cet homme  est très connu dans le milieu du supramental au  Québec et je le ferai aussi valider par lui.

Mais encore mieux que cela  je possède toutes les conférences de Daniel Kemp dont celles de réservées aux séminaristes et Daniel   en a fait part de ces rencontres lors de sa conférence aux séminaristes.

Lorsque je mettrai la main dessus je vais l'envoyer à ce membre  ici de ton Forum qui a fait partie du Groupe des chefs  et il aura juste  à confirmer ce que Daniel a dit dans sa  conférence.

Je trouve vraiment  stérile ce débat avec toi mais tu ne me donnes pas le choix, c'est ta parole contre la mienne et la mienne vaincra çà moi aussi je peux te l'assurer.

Pour terminer  une semaine avant sa mort l'Initié  est allé visité Daniel sur son lit d'hôpital.  Tu veux savoir la source ? Pierrette de Sicard  novembre 2003 tu l'as connais bien  je crois? Elle me l'a confirmé lors d'un souper au restaurant que j'ai pris avec elle à cette époque.

Faque  t'a le choix ou bien tu admets que  tu  peux te tromper et que peut-être que  l'Initié  et Daniel se  sont déjà  rencontrés seuls ou bien je t'amène les preuves du contraire  et tu me feras tes excuses publiquement. Ou bien on efface tout et on clôt le débat amicalement.

A toi de voir.

Sergio
« Dernière édition: 19 Août 2009 à 02:18:54 par Sergio » Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #33 le: 19 Août 2009 à 10:53:17 »

Je vais m'en rappeler de celle là Clin d'oeil
merci Peter pour ce raffinement
Jagger

Salut Jag

L'ego est capable de récupérer tout. C'est pour cette raison qu'il faut être vigilant et servir du discernement afin d'éviter des pertes d'énergie.

Faute de perspectives identiques, la vision de l'un doit améliorer la vision de l'autre et non l'anéantir.

Se raffiner est un processus et ça se voit et ça se vit.
Journalisée

Marie-France
Membre Junior
**

« Répondre #34 le: 19 Août 2009 à 11:33:06 »

Bonjour, Sourire

Ces deux personnes sont mortes c'est quoi l'illusion qui se passe. Nous sommes ici, nous présents, c'était leur vie à eux pas à nous. 

Pourquoi s'acharner sur des propos égoïque manquant de centricité en essayant seulement d'avoir raison.

(ma mère fait des tartes meilleures que les tiennes, etc.) Sourire

Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #35 le: 19 Août 2009 à 11:57:01 »

Bonjour, Sourire

(ma mère fait des tartes meilleures que les tiennes, etc.) Sourire

Faudrait bien que j'y goutte Clin d'oeil

Jagger
Journalisée
Marie-France
Membre Junior
**

« Répondre #36 le: 19 Août 2009 à 12:02:33 »

Bonjour Jagger!

Très drôle! Sourire
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #37 le: 19 Août 2009 à 20:10:18 »

Être en couple ou être dans une dynamique de groupe comme par exemple un forum de discution comme celui-ci sans tomber dans  des guerres d'ego, sans avoir peur de se faire dominer par l'autre, sans être a la recherche de dominer l'autre ,sans vouloir une respectabilité ou d'être reconnue pour ce que l'on croit être,   est intelligent.

Dans la relation il y a soit des occations de conflit qui sont directement reliées a notre  psychisme et que rien ne se règle et rien n'evolu ou soit que l'on se sert de l'interrelationnelle comme un miroir pour prendre conscience de nos angles morts et de surpasser notre condition en fesant act d'humilité et de jeter tous le fardeau que nous avons accumulé au nom de notre devenir ou si vous voulez au nom de notre respectabilité.

Être capable de travailler en couple ou en groupe sans être diviser mais plutôt créatif dans nos opposition est intelligent et Il faut faire preuve d'intelligence pour voir la differance entre les deux.

Journalisée
Malinois
Néophyte
*

Berger Belge

« Répondre #38 le: 23 Août 2009 à 07:53:59 »

Ce n'est donc pas la Pensée le problème de l'Humain mais de son utilisation psychique et non psychologique. Que ce soit Bernard ou Daniel Kemp les deux se sont déjà royalement fourrés dans leur volonté de transcender la matière par le biais de leur Énergie créatrice pourtant très ajustée.

Comme tout le monde ils ont tenté des expériences qui se sont soldés par des échecs retentissants. Pourquoi? La Vie est une réalité incommensurable d'impondérables que même l'Esprit en chaque humain ne peut déceler instantanément mais uniquement mais par différenciation."

Sergio.

Bonjour ou bonsoir à tous.

Mon pseudo est Malinois et pour la première fois il m’est venue  le goût de mordre en lisant les propos de Sergio et pour la première fois aussi de participer à la discussion sur ce forum. 

J’en profite pour remercier M. Mosd de sa généreuse disponibilité, de son dévouement, de sa patience vis-à-vis tout  les participants (tes) ainsi que de l’intégrité psychique et psychologique dont il fait preuve afin de maintenir ce forum viable dans l’intérêt de tous. 

Il y a vingt cinq ans j'ai croisé le chemin de Bernard de Montréal et ce ne fut pas par hasard.  Je suis originaire de la ville de Québec et la conscience supra mentale, l’esprit, le double, l’ajusteur de pensées, et tout le tralala je n’en avais rien à foutre et ça ne m’intéresse toujours pas.  Par contre ce que j’ai perçu en écoutant ce Bonhomme c’est la vibration que sa parole transmettait.
Lorsque vous dite Sergio que M. Bernard s’est fourvoyé dans sa volonté de transcender la matière et que son expérience s’est soldée par un échec retentissant, que la vie est ceci ou cela et que l’esprit est ceci ou cela, je vous suggère d’écouter son instruction et de ne pas penser. 
Ainsi, vous n’aurez pas le problème de son utilisation psychique et/ou psychologique et vous pourriez peut-être en retirer des bénéfices, qui sait .
Loin de moi l’idée de défendre qui que ce soi mais je ne peux laisser passer des propos aussi loin de la réalité sans réagir.   

Malinois
Journalisée

Malinois
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #39 le: 23 Août 2009 à 08:04:42 »

Bienvenue sur le forum malinois
Jagger
Journalisée
legrand 2
Membre Complet

« Répondre #40 le: 23 Août 2009 à 09:11:20 »

Bienvenue Malinois

J'espère que tu auras  le goût de mordre dans un texte à nouveau. Sourire

Legrand
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #41 le: 23 Août 2009 à 09:38:25 »

Toujours une bonne idée de s'introduire (d'une façon ou d'autre) pas parce que c'est obligatoire, mais pour que nous puissions ajuster la vibration selon le besoin.

Chose certaine, la pensée figure centralement dans l'instruction et c'est à chacun de poursuivre son chemin. L'échange et sa créativité dépendent des intervenants et le taux vibratoire de leurs participations.

Ce lieu est, à la fois, laboratoire, carrefour, atelier, champs de pratique et havre de paix. Nous sommes tous à la mesure de nos contributions donc, soyez la bienvenue parmi nous et participez à votre gré.
Journalisée

Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #42 le: 23 Août 2009 à 12:03:15 »

Bonjour Malinois,

Je te souhaite la bienvenu ici. Je suis certaine que ta présence saura enrichir nos échanges.

Mercury
Journalisée
Marie-France
Membre Junior
**

« Répondre #43 le: 23 Août 2009 à 12:08:06 »

Bonjour et bienvenue Malinois,

Je suis en accord avec toi, c'est la vibration transmise, d'ailleurs c'est cette transmission qui a fait son travail et qui fait qu'aujourd'hui,  nous puissions discuter de la conscience supramentale et de son processus évolutionnaire.

Moi aussi, je suis orignaire de la Ville de Québec.

Salutations.

Journalisée
Pages: 1 2 [3] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session