Bonjour,
Voilà un texte que j'ai écris voilà quelques semaines.
Mon écriture est une écriture exploratoire donc sans vérité définie ou fossilisée dans des engrammes trop focalisés.
Bernard ne disait il pas qu'il ne se croyait pas lui-même lorsqu'il parlait en conférence et tout est là. C'est drôle mais là je l'ai cru

La Conscience supramentale est une virée perpétuelle de l'Intelligence en mouvement créatif. Elle peut devenir une vérité mais non une obsession de cette vérité. Bien sûr ce qui est dit peut être vrai sur un plan pratique et concret mais à quel niveau? Nous les humains sont toujours conditionnés, programmés, bombardés par des impressions qui comme les neutrinos pénètrent en nous à chaque milliardième de secondes. Nous sommes fascinés, façonnés, attirés, en affinité vibratoire, en synergie qu'importe l'état d'être que nous exprimons instantanément, nous devenons ce que nous sommes à cet instant précis.
Alors voilà mon texte que je vous propose en étude supramentale lequel je ne vous demande aucunement d'être en accord avec mais juste en observation et analyse de votre part.
Bonne lecture.
Plusieurs personnes parlent du karma comme étant une réalité immuable, que nous avons une dette envers nous-mêmes ou envers d'autres personnes et qu'il faut payer quoi qu'il arrive.
Peut-on intervenir ou modifier ce qui était prévu ?
Doit-on consciemment payer quelque chose qu'on ignorait devoir ?
Peut-on modifier la destinée qui nous semble imposée ?
Bref la question, croyez-vous que votre vie est décidée d'avance et qu'on ne peut rien y changer ?
Je voudrais relater sur deux propos tenus par deux personnes lors d'une conférence au sujet de l'heure de notre mort et de l'influence des Guides de Lumière sur notre vie.
La première disait qu'on pouvait choisir l'heure de notre mort et non pas qu'elle nous soit imposée contre notre gré ou volonté. Alors ici dans ses propos indiquent que tu peux déjouer ton Destin. Plus tard la seconde personne faisait part qu'il avait déjà écouté des Forces de Lumière et qui avait été dans la merde et le le lien que je veux faire avec ceci est le suivant.
Si on parle des Forces de Lumière elles font partie de ce qu'on appelle des Énergies statiques c'est à dire indifférenciées dans le sens qu'elles ne possèdent pas cette capacité personnifiée d'orienter leur puissance vibratoire en Intelligence créative. Tout ce qui se différencie dans l'univers devient une forme intentionnelle donc ayant la capacité volontairement de créer dans la matière ou encore en exprimer tel ou tel mouvement.
Je reviens au cas de la personne qui a été dans la merde qui dans le fond a mal différencié son contact reçu par des forces de Lumières et ici je parle pas d'interprétation mais bien de différenciation ce qui est bien différent. Le premier étant relié à la croyance et le second à un ajustement de Conscience.
Les êtres de Lumières ont leur propre configuration d'autonomie vibratoire de par leur essence auto-régénérative qui leur permette de toujours poursuivre leur expansion cosmique dans l'infinité.
Ils possèdent cette Science de la différenciation alors que l'Humain dans son stade expérimentale se doit de le découvrir, l'expérimenter et l'appliquer alors là oui peut-être qu'il pourra transcender son Destin, il doit alors bien jouer ses cartes.
Tout est différenciation dans le réel car tout s'enchevêtre dans des énergies autant en formes synergétiques que des formes paradoxales d'où toutes ces confusions qui embrouillent l'Esprit de l'Humain quant à sa réelle capacité d'être son propre Maître ou non de sa vie.
Donc oui l'Humain peut orienter son Destin mais en se changeant lui-même de façon régulière car la Vie est ce mouvement perpétuel avec tout ses impondérables car ne dit-on pas ignorer ce que la vie nous réserve.
Sergio