Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 07:47:33
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Importance de comprendre le rôle de la pensée.
| | |-+  Est ce que votre vie est décidée d'avance?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Est ce que votre vie est décidée d'avance?  (Lu 2052 fois)
Lisette
Membre Senior

« Répondre #45 le: 24 Août 2009 à 12:17:42 »

Leinad tu viens de dégonfler ma baloune   Grimaçant
Journalisée
Lisette
Membre Senior

« Répondre #46 le: 24 Août 2009 à 12:33:14 »

Peter,

C'est exact et pas toujours drôle, mais je ris seule devant mon ordinateur... Pas d'hazard, je garde ma petite fille aujourd'hui et je me dois de lui changer ses couches... 

« Dernière édition: 24 Août 2009 à 18:11:51 par Lisette » Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #47 le: 24 Août 2009 à 18:25:12 »

Vous remarquerez que dans le cadre d'un plan de vie involutif il est possible de prédire ce qui se trouvera sur le chemin d'une personne en particulier dans le cadre de son expérience.

C'est possible car les paramètres liés à la psychologie d'une personne durant son incarnation sont inscrits à travers sa façon de réagir de telle ou telle façon, selon la forme que prend l'expérience. Ceci en fait une personne prévisible.

Les bons voyants sont donc en mesure de dépister certains aspects de ces plans de vie liés à la conscience astrale.

Alors que dans le cas d'une personne qui commence à vivre par rapport aux lois de l'esprit les voyants deviennent aveugles quant à la piste que celle-ci suivra. Cet individu n'est plus en réaction prévisibles mais en action instantanée.

Par contre, même dans ce cas, l'esprit, lui, sait où il va et peut prédire sans problème tous les détails liés au chemin de vie.

C'est la différence entre le chemin de vie, c'est à dire l'exécution parfaite du plan à partir des lois de l'esprit, et du plan de vie, c'est à dire une programmation psychologique axée sur une forme d'émotion, qu'elle soit animale ou spirituelle, c'est cette différence qui rend l'homme nouveau invisible aux forces astrales. Mais il demeure qu'il reste visible aux forces de vie et que ces forces ne dévoilent quelque chose que lorsqu'il est bon pour ces hommes de le savoir.

Même les plus grands initiés sont gardés dans l'ignorance du secret de leur initiation sur cette planète, afin d'assurer le succès de leur mandat.
Journalisée
Lisette
Membre Senior

« Répondre #48 le: 24 Août 2009 à 19:26:57 »

Je saisis toute l'importance d'être dans notre énergie.  

Nous avons l'homme dans l'involution, l'homme en transition, l'homme de l'évolution, nous somme tous assujetti à nos limites quelque soit la programmation et le plan de vie de chacun.

Je me relis et c'est ce que je veux dire, j'étais distraite par ma petite Mia.

« Dernière édition: 24 Août 2009 à 21:19:09 par Lisette » Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #49 le: 24 Août 2009 à 20:08:03 »

Il y en a des couches dans la vie.....et dans l'astral on sait de quoi elles sont pleines!

Ta réflection est délirante... Souriant
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #50 le: 24 Août 2009 à 21:21:41 »

Il y en a des couches dans la vie.....et dans l'astral on sait de quoi elles sont pleines!

Ta réflection est délirante... Souriant

Si on le prenais trop au sérieux, il y aura plus que de la moutarde qui nous montera au nez...  Souriant
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
tatanne
Membre Senior

« Répondre #51 le: 27 Août 2009 à 10:38:31 »

Etant donner que notre vie est décidée d'avance, pouvons nous connaitre, minime soit il, notre programmation ou notre plan de vie par l'esprit ou nous devons attendre d'être fusionner ?

Sous toute réserve, il me semble quelque part dans nos expérience de tous les jours, nous pourrions avoir une parcelle de ce que nous devons faire, si nous sommes à l'écoute de notre double... 

Lisette 

Bonjour Mme Lisette
personnellement ,actuellement ,je prends ce qui me fait du bien pour moi et mon épouse je travaille sur ce que l'Initié parlais la science du bien etre

plus d'intrant moin d'extrant ( travailler pour les autres avec des attentes de reconnaisances c'est pas mon fort donc --d'extrant)

mettre a jour ma liste de besoin primaire et les satisfaires
donc plus d'intrants
 je ne mets pas d'exemples précis pcq personnel a chacun
ceci est un global

bonne journée
Journalisée
Marie-France
Membre Junior
**

« Répondre #52 le: 27 Août 2009 à 16:41:52 »

Bonjour Lisette, Sourire

Notre programmation nous ne la savons pas, parce que nous serions pas capable de supporter cette tension, de tout savoir ce qui va nous arriver, les souffrances.

C'est pourquoi nous sommes dans un processus évolutionnaire, progressivement nous montons notre vibration avec nos intégrations.

Et plus on intègre, plus l'égo est transparent, plus on voit la game et la faille principale et ces ramifications avec lesquelles ont doit travailler.

Ce qui vient à dire, qu'un moment donné, peut-être un jour l’ajusteur de pensée pourra nous communiquer notre agenda, lorsque nous serons capable d'intégrer la vibration, et que notre égo sera ajusté et assez transparent  pour être capable de supporter ces informations. Sourire
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session