|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Malika
Membre Senior

|
 |
« Répondre #12 le: 07 Septembre 2009 à 03:38:29 » |
|
Houla Patrick, tu te fais une petite déprime?
Notre quotidien se vit dans notre mental,le rêve dont on sort, dans quel corps on mets le premier pied, qu'est ce qu'on mange, qui on voit en premier, ou qu'est-ce que l'on voit en premier. Lorsque nous sommes en "vacance" d'une quelconque expérience, il faut profiter tout simplement. *Le quotidien est là pour mettre en exergue la simplicité de notre vie, et non la platitude. Lorsqu'on apprécie notre quotidien en tant que te, on apprécie l'initiation de s'avoir vivre en soi sans qu'il se passe quoi que se soirt, juste être. Pour moi l'émerveillement vient de là , je trouve fantastique la diversité que l'on peut vivre en soi et la semi-liberté de changer de décor dans notre mental tout en étant locataire de ce décor. Cela fait vingt ans que je suis en couple, et mon mari ne fait pas parti de mon quotidien, il fait parti de mon renouveau car à tous les jours on se rencontre différemment. On grandit, on évolue, ça avance......doucement il est vrai, mais réellement, et il vient de là l'émerveillement de ce quotidien qui se transforme en réalité.
Une téquila, un paysage merveilleux, une forêt, des couleurs, tout ce décor terrestre est là pour nous aider à continuer, ce putain de job!!!!!! C'est le matin, faites pas attention, j'ai mis le premier pied dans le mental(lloll) A+ MLK;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Malika
Membre Senior

|
 |
« Répondre #14 le: 07 Septembre 2009 à 07:15:00 » |
|
Allô Patrick,
Tu as tout a fait raidon lorsque tu dit" la réalité n'est pas non plus une attitude pour rendre notre vie plus belle" car la réalité n'est pas belle elle est, c'est tout. Que l'on se fasse avoir par une attitude, il se peut, mais pas grave ça fait parti du processus de réalité auquel on soutend. Il ne faut pas se prendre au sérieux à vivre notre quotidien surtout s'il est mental plus que physique par exemple, mais vivre notre quotidien de manière sérieuse car il s'agit de notre vie. Autant la vivre de façon juste, car le décor, la programmation, la fusion, c'est pas notre job. Pour moi l'émerveillement de l'humain c'est de voir du fun là où il n'y en a pas appriori. Mais bo ce n'est que ma vision des choses, il n'y a rien de personnel non plus, ni envers toi, c'est juste de pouvoir le parler sans réflexion. A+Mlk.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|