Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 07:54:50
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
| | |-+  Le quotidien: en attendant...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le quotidien: en attendant...  (Lu 6911 fois)
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #165 le: 16 Mars 2011 à 13:18:49 »

Le processus est continuel et l'avancement de la conscience se fait par étapes. Comme d'autres effets quantique, ceci veut dire qu'il y a besoin de mouvement adéquat avant que changement aura lieu.

Donc, vous vivez des événements, vous subissez des souffrances mais on doit dépasser un seuil avant de "profiter" de l'ajustement des corps subtils. Ce seuil  se manifeste parfois comme la limite d'écoeurement mais il est toujours présent sous une forme ou d'autre. C'est ainsi que le "petit à petit" peut marcher car l'accumulation est ce qui compte et non la grandeur ni l'ampleur de l'action prise.

Tout sert.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Yanny
Néophyte
*

« Répondre #166 le: 17 Mars 2011 à 12:31:11 »

Yanni,

Pourquoi, accorder autant d'importance à un "évènement" qui date de longue date?
J'entends qu'il est "des plus intense" que tu est vécu, est-ce pour autant le plus réel?

J'ai des mémoires et des évènements mémoriels très fort aussi, j'imagine qu'il en ai de même pour plein de personnes, et bien, si l'on fonctionne à l'instant avec ce que nous savons aujourd'hui,pourquoi hier prend toujours autant de place? Quel mécanisme soutient ce vécu? et pourquoi est-il présent aujourd'hui?

Bien des questions se soulèvent à moi après lecture de post-rêve si tu veux bien y répondre, je m'efforcerais de suivre comme je participe à une discussion.
Merci de ton attention.

A+Mlk.

Salut Malika , Sourire et tous les autres,

Ce reve que j'ai vécu  était peut-etre trop descriptif ( symboles-formes )et personnel. Je voulais seulement voir, avoir, savoir, les conclusions et les interprétation de d'autres personnes. Les gens sautent rapidement aux conclusions et interprétation a notre place et...c'est bien correct et naturel comme ça. Clin d'oeil Ce qui m'intrigues c'est que les gens ne posent pas plus de questions tels que "" Que vivaient tu a cette époque  ( en 1976)," Dans quelle condition psychique était tu? etc mais je n'insistent pas. D'ailleurs je ne peux raconter mes autres "aventures" avec l"invisible c'est trop personnel et....je n'y tiens pas. Je voulais avoir vos avis, de ceux qui cheminent dans les circuits de la "psychologie évolutionnaire supramentale" car j'ai raconté  ce reve très spécial pour moi a différentes personnes et ont m'as donnés toutes sortes d'interprétations et...... c'était bien comme ça.

J'ai vécu plusieurs gros événements dans ma vie et je fus protéger, non pas aux travers d'un reve ou de reves mais alors que j'étais en état d'éveil et d'état modifié de conscience. Que ça vienne d une protection astral ou d une protection venant de mon ajusteur de pensée ou de mon plan de vie .....quImporte c est le résultat qui compte et mes interprétations:D J'ai aujourd'hui une santé pas pire et je continues a essayer quotidiennement d'exorciser mon mental inférieur de toutes ingérences astrales ou éthérique.

Merci Malika  de m'avoir écris et excuses le manque d'accents car j'ai un problème de clavier.
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #167 le: 17 Mars 2011 à 14:20:37 »

Tu fais le job, c'est correct.
Dans ton aujourd'hui, il est évident que ça te sert et t'as servi d'avoir des feed back, mais autant il y a de gens autant il y en a!!!!
Ce qui fonctionne pour soi n'est pas forcément, évident pour l'autre, dans ce sens que ce qui se fait c'est de la fabrication instantanée, au fur et à mesure de l'échange.

C'est pour cela que la façon d'intercepter la vibration est propre à chacun, même si elle est universelle.
C'est drôle tu aurais souhaité que l'on te poses des questions, par rapport à ce que tu as livré et moi s'en m'en a fait poser!!!!

Comme quoi on ne fait pas ce que l'on veut mais bien ce que l'on peut........et on peut plus qu'on ne le pense.

A une prochaine.
Mlk.
Journalisée
tatanne2
Néophyte
*

« Répondre #168 le: 17 Mars 2011 à 15:11:08 »

yanni

Personnellement je ne pose pas de question a moin que vous voulier une réponse plus précise
par contre votre évolution me montre votre ouverture de conscience

( comme chaque personne qui écrit sur le forum )
au plaisir de vous lire
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #169 le: 08 Octobre 2011 à 09:07:00 »

Le quotidien en attendant est aussi le quotidien en avançant  Clin d'oeil

Les évenements journaliers sont autants capable de nous apporter les opportunités de se surpasser que les moments historiques ou hystériques.  Souriant

Chaque courant d'énergie peut nous servir afin de raffiner et épurer le périsprit. Et sûrtout les affaires qui reviennent à répétition. Les mêmes choses qui se disent et redisent....etc.  Quand l'énergie est présente, la pression monte et les affaires s'organisent en conséquence.
« Dernière édition: 08 Octobre 2011 à 11:55:25 par Peter » Journalisée

malika1
Membre Complet

« Répondre #170 le: 08 Octobre 2011 à 13:20:33 »

Et le moment est propice à plus travaillé "les détails" du quotidien plutôt que les grandes lignes de la vie......
J'ai le sentiment que lorsqu'on s'occupe à être acteur de notre vie, ils en profitent pour mettre l'accent sur les petites choses qui fait que notre quotidien devient intense.....

A voir si il y a quelque chose de réel là dedans....

Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #171 le: 08 Octobre 2011 à 13:54:09 »

Malika.

Je suis entièrement de ton avis lorsque que tu avance que les gens sont occupé à être acteur de leur vie. On critique, on se plaint de tout, mais on ne fait rien pour améliorer notre situation.

On ne peut rien faire pour la population, mais on vas devoir s'appliquer à changer individuellement notre situation, car gare à l'avenir pas très lointain.

Mosd.
Journalisée
Lisette
Membre Senior

« Répondre #172 le: 08 Octobre 2011 à 15:22:05 »

C'est à nous à identifier ce qui nous perturbe pour ne pas en être affecté constamment par ces émotions et d'avoir cette volonté de dire: c'est assez.

Pourquoi toujours être la victime, sommes nous pas tanné de cet état qui nous enlève toute possibilité d'avancement, de toujours perdre de l'énergie au moindre changement dans notre vie.

C'est quoi qu'il faut faire, nous aimons avoir le nez collé, même très collé sur le mur, pour comprendre que l'on doit agir, faire un vol te face, pour obtenir notre dû cette liberté tant attendu, d'avoir la vraie paix, pour entreprendre autre chose, de ce que nous faisons depuis très très très longtemps.

C'est vrai, nous intégrons à chaque instant, pour rejoindre cette ÊTRE qui est là à attendre patiemment que l'on se lasse de cette petite personne dans sa psychologie.   

Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #173 le: 09 Octobre 2011 à 12:11:58 »

Et le moment est propice à plus travaillé "les détails" du quotidien plutôt que les grandes lignes de la vie......
J'ai le sentiment que lorsqu'on s'occupe à être acteur de notre vie, ils en profitent pour mettre l'accent sur les petites choses qui fait que notre quotidien devient intense.....

A voir si il y a quelque chose de réel là dedans....

La réalisation que nous sommes acteur nous permet de se rendre compte que la direction vient de l'instruction, les interférences vient d'ailleurs et la performance dépend de nous. Pour réussir le coup, il ne faut que d'être bien dans sa peau (de caractère sur scène).  Clin d'oeil
Journalisée

Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #174 le: 09 Octobre 2011 à 12:17:13 »

C'est à nous à identifier ce qui nous perturbe pour ne pas en être affecté constamment par ces émotions et d'avoir cette volonté de dire: c'est assez.

Pourquoi toujours être la victime, sommes nous pas tanné de cet état qui nous enlève toute possibilité d'avancement, de toujours perdre de l'énergie au moindre changement dans notre vie.

C'est quoi qu'il faut faire, nous aimons avoir le nez collé, même très collé sur le mur, pour comprendre que l'on doit agir, faire un vol te face, pour obtenir notre dû cette liberté tant attendu, d'avoir la vraie paix, pour entreprendre autre chose, de ce que nous faisons depuis très très très longtemps.

C'est vrai, nous intégrons à chaque instant, pour rejoindre cette ÊTRE qui est là à attendre patiemment que l'on se lasse de cette petite personne dans sa psychologie.  

En parler est une cléf. Se lamenter (même à vive voix) n'est pas suffisant. Échanger sur les principes concernés nous amène l'état nécessaire pour ajuster les corps subtils et extirper les emotions dans le mental. Habituellement, après avoir parlé, le mouvement se fait tout seul car il a été amorcé dans la neutralité de l'échange sur le plan de la parole et on se place dans le courant d'énergie disponible à ce fait, dans le timing qu'il faut.
Journalisée

malika1
Membre Complet

« Répondre #175 le: 09 Octobre 2011 à 15:40:49 »

Je réalise dans vos posts qu'il y a de la réalité dans l'air!

C'est plaisant de faire le constat que l'individualité quotidienne porte ses fruits...les fruits de la réalité, ils sont se qu'ils sont,  n'ont pas "discutables" juste empreints de mesure
de justesse, car ils sont faits pour nous permettre d'agir et du possible d'être soi, afin de déccroché de l'ambiance ambivalente du psychologique.

Je me trouvve chanceuse d'avoir ce 'grand rôle' et aussi d'avoir l'opportunité de me positionner en tant qu'acteur réel de ma vie.

La bataille est rude et le gain est d'autant plus appréciable lorsque la neutralité en ressort, et que la paix est au rendez-vous....

Non pas la paix en général, juste la paix avec moi et mon double, d'être à la bonne place, (celle qui se créée à tous les jours) au bon moment.Lorsque tout cela est aligné, je me sens simple et le besoin est quasi nul, disons qu"à cette étape il est largement répondu.

Merci de vos réponses.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #176 le: 14 Octobre 2011 à 13:07:17 »

La tranquilité n'est pas la manque d'activité  Clin d'oeil

La paix est l'absence de conflit, la sainte paix n'est que l'illusion de quiètude et la crisse de paix, selon L'Initié, c'est le devoir et le devenir de tout homme nouveau. En attendant, s'accorder avec son événementiel et harmoniser dans l'échange sur le plan de la parole, amènent cet état tant recherché, si rare et tellement valable. La vibration de chaque mouvement nous signale et nous permet l'opportunité d'y accèder. Ça ne prend que la capacité de rester neutre face à les situations qui nous accables et le discernement de les employer à notre mesure pour nos fins d'avancement.
Journalisée

Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #177 le: 04 Février 2012 à 11:56:22 »

Chaque chose dans son temps... le temps que ça prend est toujours une question de timing. Par rapport à nos attentes...c'est autre chose  Fâché

Face à un quotidienl dément et tordant, quoi faire? Le plus que notre jour à jour nous semble intolérable, le plus que ça nous indique que l'énergie disponible pour les ajustements nécessaires nous passe de côté. C'est à dire que soit nous sommes figés dans l'inertie du doute ou bien nous sommes dominés par nos habitudes qui nous font refaire les mêmes actions à répetition, toujours en espérant un résultat différent... Choqué

La solution reste dans la parole. En parler. Sur le plan de l'échange la trame astrale est court-circuitée et l'élucidation de nos situations devient possible. L'ajustement qui suit s'arrime avec l'énergie qui habite notre parole et nous pouvons continuer dans le sens de notre énergie et non à l'encontre.
Journalisée

Cosmicite
Néophyte
*

« Répondre #178 le: 23 Février 2012 à 11:11:33 »

Bonjour!

En ce moment,nous pouvons lire et entendre différentes versions de la représentation du"MULTIDIMENSIONNEL",au niveau du"SUPRAMENTAL"et au QUOTIDIEN,que cela représente-t-il pour le commun des mortels???
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #179 le: 23 Février 2012 à 11:51:50 »

Ça répresente une éventualité qui n'est pas pour tout le monde à ce moment, mais qui est pour tout le monde qui sont dans le moment présent.
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session