Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 07:55:57
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Alliance évolutive
| | |-+  Alliance en couple, ce peut-il?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Alliance en couple, ce peut-il?  (Lu 933 fois)
Malika
Membre Senior

« Répondre #15 le: 15 Septembre 2009 à 13:11:22 »

Merci les garçons, j'en prend plein la gueule,cela ne fait que se rajouter.Poutant comme je le dit plus haut, ça pourrait être pire....
Tout va bien et pourtant ça va pas vos post, se rajoutent à ma déprime, j'ai la sensation d'un trop plein et que la goutte de vos posts viens de faire déborder l'écoeurement....
Je n'en veux à personne, car si j'étais objective vos posts sont limpide de bon sens....
Il est bien clair que l'expérience sert, que la communication est là, je me sens en effet en alliance avec mon époux et je ne comprend rien de ce qui m'arrive.Je ne me plaint pas, je constate. Cette réalité, est la mienne, je suis volontaire pour bosser, casser de l'égo, vivre sans rien me cacher, je sais bien que la récréation est une perte de temps, et que j'en ai pas à perdre, mais je comprend pas ce qui m'arrive et ça me déprime.On dirait un blues de la conscience ou de l'inconscience justement!!!Brefffff merci pour vos posts vous êtes géniaux!!!!
Je reviens vers vous post déprime.
Mlk.
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 15 Septembre 2009 à 14:17:05 »

On comprend pas parce qu'on ne nous donne jamais l'explication précise du pourquoi d'un évènement.

Ceci dit, ce qu'on sait c'est que  universellement tout ce qui nous arrive sert dans la mesure où on met pas d'émotions dedans. Même la maladie.

Le combat entre le mental de l'expérience et l'émotion de l'expérience est la différence entre l'augmentation du taux vibratoire et l'augmentation de l'impression d'impuissance.

Si on regarde l'expérience à partir du principe que le seul but de celle-ci est l'augmentation du taux vibratoire et que toute perte d'énergie due à l'émotion dans ce processus est une attaque de l'extérieur et non un artefact provenant de la conscience personnelle, on prend déjà le pas sur la qualité expérimentale pour en soustraire un avantage d'intégration.

Il faut savoir que tout ce qui s'oppose à notre bien-être dans la vie est un potentiel alors que le psychologique le voit simplement comme une tache que le temps doit effacer, ou comme une erreur.

Mais il n'y a pas d'erreur. On a décidé de venir ici sous ces conditions et ceci est le processus associé à cette décision.

Évidemment, on dira qu'on a pas conscience de cette décision. Par contre, on peut prendre la décision de participer consciemment au processus dans lequel nous sommes engagés, de toutes façons.

Sinon on subit le processus et on souffre pour rien au lieu de récupérer l'énergie que cette souffrance pourrait dégager à notre profit.

L'être humain n'a jamais été celui qui a bénéficié de cette souffrance. Ce sont les forces tapies en astral qui en ont bénéficié depuis que l'être humain utilise un corps astral pour sentir le monde matériel.

Pour bénéficier de cette souffrance il faut avoir la présence d'esprit, lorsque l'évènement frappe, de savoir que ce n'est qu'un test au-dessus duquel on doit sauter au lieu de passer sous la barre.

Il s'agit simplement de savoir ça. Les détails occultes derrière le processus ne sont pas nécessaire dans l'application des principes. Il faut simplement les appliquer, c'est à dire faire.

Instruction est lié à instruire. Instruire signifie être dit quoi faire afin que les principes soient mis en application. Sinon ce n'est pas une instruction mais un apprentissage.

Dans tous les cas il y a un principe universel et c'est celui de savoir que tout doute, que toute souffrance psychologique, que toute émotion dans le mental, que toute peur, que toutes ces choses sont non pas issues de la conscience de l'individu mais sont bel et bien des attaques contre l'individu.

Ces éléments doivent être dépersonnalisés.

C'est évident que le résultat prend un temps. Par contre le principe peut être appliqué immédiatement.

Ce n'est pas important que le résultat prenne un temps. C'est l'application qui ne doit pas prendre de temps. Le temps qu'on se donne est dans le temps qu'on met à appliquer. Et cette perte de temps équivaut à une perte d'énergie car lorsqu'on applique pas, l'énergie de l'expérience est récupérée astralement et ajoute à la conscience de l'échec de l'égo.

Il n'y a pas à s'en faire tant qu'on sait ceci et qu'on s'approche de l'application des principes dont nous fûmes instruits.

L'attention par rapport à l'application oscille jusqu'au jour où cette attention atteint une certaine permanence. Et cette permanence s'acquiert dans l'application. Le temps qu'on se donne avant d'appliquer équivaut donc à repousser cette permanence. La permanence n'est pas l'intégration totale, c'est la permanence dans l'augmentation du taux vibratoire à partir de tout évènement qui s'oppose à la liberté d'esprit. C'est la permanence dans la capacité de bénéficier de plus en plus intégralement de l'énergie de l'expérience.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #17 le: 15 Septembre 2009 à 14:31:53 »

Petite astuce.

La dépression est une plongée vers le fondement de la personne. Pour (re)monter, il faut s'accoter sur du solide. Ton plan de vie a été couler dans du beton par l'esprit. Rien de plus solide.

Cette déprime n'est que le signale d'alarme de l'astral que tu ressens. C'est sa job après tout (entre autres)  Clin d'oeil
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Malika
Membre Senior

« Répondre #18 le: 15 Septembre 2009 à 15:54:13 »

Oui.

A Richard et Peter.
Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #19 le: 15 Septembre 2009 à 17:59:50 »

On comprend pas parce qu'on ne nous donne jamais l'explication précise du pourquoi d'un évènement.

Ceci dit, ce qu'on sait c'est que  universellement tout ce qui nous arrive sert dans la mesure où on met pas d'émotions dedans. Même la maladie.

Le combat entre le mental de l'expérience et l'émotion de l'expérience est la différence entre l'augmentation du taux vibratoire et l'augmentation de l'impression d'impuissance.

Si on regarde l'expérience à partir du principe que le seul but de celle-ci est l'augmentation du taux vibratoire et que toute perte d'énergie due à l'émotion dans ce processus est une attaque de l'extérieur et non un artefact provenant de la conscience personnelle, on prend déjà le pas sur la qualité expérimentale pour en soustraire un avantage d'intégration.

Il faut savoir que tout ce qui s'oppose à notre bien-être dans la vie est un potentiel alors que le psychologique le voit simplement comme une tache que le temps doit effacer, ou comme une erreur.

Mais il n'y a pas d'erreur. On a décidé de venir ici sous ces conditions et ceci est le processus associé à cette décision.

Évidemment, on dira qu'on a pas conscience de cette décision. Par contre, on peut prendre la décision de participer consciemment au processus dans lequel nous sommes engagés, de toutes façons.

Sinon on subit le processus et on souffre pour rien au lieu de récupérer l'énergie que cette souffrance pourrait dégager à notre profit.

L'être humain n'a jamais été celui qui a bénéficié de cette souffrance. Ce sont les forces tapies en astral qui en ont bénéficié depuis que l'être humain utilise un corps astral pour sentir le monde matériel.

Pour bénéficier de cette souffrance il faut avoir la présence d'esprit, lorsque l'évènement frappe, de savoir que ce n'est qu'un test au-dessus duquel on doit sauter au lieu de passer sous la barre.

Il s'agit simplement de savoir ça. Les détails occultes derrière le processus ne sont pas nécessaire dans l'application des principes. Il faut simplement les appliquer, c'est à dire faire.

Instruction est lié à instruire. Instruire signifie être dit quoi faire afin que les principes soient mis en application. Sinon ce n'est pas une instruction mais un apprentissage.

Dans tous les cas il y a un principe universel et c'est celui de savoir que tout doute, que toute souffrance psychologique, que toute émotion dans le mental, que toute peur, que toutes ces choses sont non pas issues de la conscience de l'individu mais sont bel et bien des attaques contre l'individu.

Ces éléments doivent être dépersonnalisés.

C'est évident que le résultat prend un temps. Par contre le principe peut être appliqué immédiatement.

Ce n'est pas important que le résultat prenne un temps. C'est l'application qui ne doit pas prendre de temps. Le temps qu'on se donne est dans le temps qu'on met à appliquer. Et cette perte de temps équivaut à une perte d'énergie car lorsqu'on applique pas, l'énergie de l'expérience est récupérée astralement et ajoute à la conscience de l'échec de l'égo.

Il n'y a pas à s'en faire tant qu'on sait ceci et qu'on s'approche de l'application des principes dont nous fûmes instruits.

L'attention par rapport à l'application oscille jusqu'au jour où cette attention atteint une certaine permanence. Et cette permanence s'acquiert dans l'application. Le temps qu'on se donne avant d'appliquer équivaut donc à repousser cette permanence. La permanence n'est pas l'intégration totale, c'est la permanence dans l'augmentation du taux vibratoire à partir de tout évènement qui s'oppose à la liberté d'esprit. C'est la permanence dans la capacité de bénéficier de plus en plus intégralement de l'énergie de l'expérience.

Ouan Y'a du bon stock là'dans!

Jagger Clin d'oeil
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #20 le: 26 Octobre 2009 à 12:29:53 »

Dans le couple, les principes d'alliance deviennent encore plus percutants, car l'intimité du couple amplifie et syntonise les effets énergiques.

Il est à toujours remarquer que le taux vibratoire du couple est fonction d'arrimage des doubles éthériques concernés.  Sur le plan de l'échange, le partage des "difficultés" est beaucoup plus exigeant, car les deux sont impliqués directement.

Pour cette raison, l'ajustement qu'apporte la parole est extrêmement valable et nécessaire.  Un couple "psychique" est ainsi, car le partage qu'il exerce dans le quotidien lie les partenaires sur tous les plans.

Apprendre à parler commence avec l'ouverture et la capacité de rester neutre face aux intempéries de la vie. Lorsque l'autre n'est pas considéré comme faisant partie du problème, il devient ressource et chemin vers la réussite.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session