Malika
Membre Senior

|
 |
« Répondre #15 le: 03 Octobre 2009 à 16:42:17 » |
|
Allo Mercury,
Merci d'avoir livré un pan de ta vie, ainsi que le témoignage de la perseption de la vibration qui traverse mais ne dure pas, et qui te donne la force de poursuivre l'aventure terrestre. Je perçois la teneur de ton écrit. J'ai la sensation que ce que tu m'écrit est juste et aussi que c'est du sur-mesure et que l'être que tu es aujourd'hui découle directement de cette expérience. Il réside en moi la certitude que dès l'instant ou le calme n'est pas au rendez-vous,(lorsqu'il y a échange) il est necessaire de le trouver à l'interieur(le calme) et le fait même de le trouver en soi, par soi ,pour soi, rend autonome, me rend autonome. Il est pas évident de s'exprimer par écrit, je suis plus à l'aise oralement, mais je trouve interressant de travailler sur la vibration, qui nous ramène sur une même longueur d'onde.et parfois, comme sur ce fil ,de sentir que la vibration n'est pas au rendez-vous et qui faille être en position d'écoute pour pouvoir échanger à nouveau.ça se comprend? Je sens aussi que malgré l'échange par la parole écrite ou parlée, lorsque c'est le timing pour la personne de perçevoir quelque chose pour elle, cette personne saura, par son intime certitude ou quelle est fait à l'os ou que c'est correct ce qu'elle entend ou perçois à ce moment là. Je reviendrais plus calmement sur ce fil car je sens que je me répète A+M
|