MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

|
 |
« le: 25 Janvier 2007 à 21:01:05 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Janvier 2007 à 14:40:21 par MOSD »
|
Journalisée
|
|
|
|
Madeleine Johanna B.
Néophyte

|
 |
« Répondre #1 le: 09 Février 2007 à 15:12:36 » |
|
J'ai vu ce vidéo...aujourd'hui (hahaaaaa !), le vidéo ci-dessus!
Espérons que c'est, et que ce sera, comme il l'a dit.
Je parle français et anglais. J'ai "vu, j'ai "cru"....et j'ai vaincu".
La cosmogonie d'Urantia toi là, c'est "bon" juste en ce qui concerne "la connection avec Dieu, avec eux-autres: le ciel, l'enfer et la terre. Heavens are on earth. 3x7x3.... j'en ai lu plusieurs 'chapitres', c'est 'crazy'...mais pour les trois cercles, j'aime bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"You have a mighty arm; Strong is Your hand, and high is Your right hand, Righteousness and justice are the foundation of Your throne;(...)" Psalm 89:13-14
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yanny
Néophyte

|
 |
« Répondre #12 le: 11 Février 2011 à 14:11:28 » |
|
Bonjour Mosd,
J'ai rgardé ce vidéo et il est très très intéressant. J'ai la k7 ( RG 08 )complète et ce qui doit donner un choc aux gens c'est quand il dit que " les maitres du monde travailles , utilisent le forces lucéferriennes pour l'évolution de la planète terre". Comme disaient BdeM "il y a du bien dans le mal et du mal dans le bien"
Mon opinion: Les Maîtres du monde ont des objectifs très précis pour l'évolution de la planète, c'est-à-dire la fusion des êtres planétaires. Pour atteindre cet objectif ils ont crée les forces Lucéfériennes pour mettre des oppositions aux terriens, (plan de vie) dans le but de forcer ceux-ci à évoluer. En créant le mensonge cosmique, les forces Lucifériennes ont mis en place la grande scene ou devais se jouer notre histoire. Mosd. J'aimes beaucoup la facon, la manière que tu expliques cela , c'est précis et clair. Quel poucentage dirais-tu qui est mis en place dans notre programmation karmique ( plan de vie ) par les plans astraux et le poucentage mis en place par les intelligences du plan éthérique? Il a aussi BdeM qui a dis que certains ajusteurs de pensée avait plus d'expériences que d'autres avec les ames en incarnation terrestre ? Est ce qu'un ajusteur de pensée varie selon si c'est une vieille ame?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|