Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Février 2012 à 02:37:54
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
| |-+  vidéo no.2 Les maîtres du monde
| | |-+  Video #2 Les maîtres du monde.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Video #2 Les maîtres du monde.  (Lu 5798 fois)
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 25 Janvier 2007 à 21:01:05 »

Bonne journée à toutes et tous,

Comme vous pouvez constater nous poursuivons notre travail pour vous offrir le plus possible des extraits vidéo de Bernard de Montréal. Ces vidéo nous sont offert par M.Richard Glenn de l'émission et du site web ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTEL, que vous pouvex parcourir sur le net à l'adresse suivante: http://www.esoterisme-exp.com.

Nous vous présentons 3 extraits d'une conférence donné par l'Initié au début de son oeuvre. Cette conférence traitait sur les  "MAITRES DU MONDE".

Nous vous souhaitons bonne écoute et nous vous proposons de poser des questions sur ces paroles et d'émettre vos commentaires sur le sujet.

Bonne fin de journée.

Mosd.

Video 1 de 3
<a href="http://www.youtube.com/v/PfvmiIJsSlE" target="_blank">http://www.youtube.com/v/PfvmiIJsSlE</a>

Video 2 de 3
<a href="http://www.youtube.com/v/xHO4mZXmn8Y" target="_blank">http://www.youtube.com/v/xHO4mZXmn8Y</a>

Video 3 de 3
<a href="http://www.youtube.com/v/TJ1Bl-QeSDs" target="_blank">http://www.youtube.com/v/TJ1Bl-QeSDs</a>
« Dernière édition: 26 Janvier 2007 à 14:40:21 par MOSD » Journalisée
Madeleine Johanna B.
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 09 Février 2007 à 15:12:36 »

J'ai vu ce vidéo...aujourd'hui (hahaaaaa !), le vidéo ci-dessus!

Espérons que c'est, et que ce sera, comme il l'a dit.

Je parle français et anglais. J'ai "vu, j'ai "cru"....et j'ai vaincu".

La cosmogonie d'Urantia toi là, c'est "bon" juste en ce qui concerne "la connection avec Dieu, avec eux-autres: le ciel, l'enfer et la terre. Heavens are on earth. 3x7x3.... j'en ai lu plusieurs 'chapitres', c'est 'crazy'...mais pour les trois cercles, j'aime bien.
Journalisée

"You have a mighty arm;
Strong is Your hand, and high is Your right hand,
Righteousness and justice are the foundation of Your throne;(...)"
Psalm 89:13-14
tatanne
Membre Senior

« Répondre #2 le: 13 Février 2007 à 06:01:39 »

Bonjour Donald

TROIS FOIS VU LES K7 BEAUCOUP DE MESSAGERS
BONNE DÉFINITION DES MAITRES DU MONDE ET DIFFÉRENCE EXPLIQUÉ ENTRE CES DERNIERS ET UN INITIÉ
K7 PRODUITE EN 1977

INFORMATION QUI PARLE DE 3 GÉNÉRATIONS HUMAINE QUI VONT VIVRENT LES ÉVENEMENTS ACTUELLES DE 2007 A 2021
LA DATE PEUT ETRE MODIFIÉ LES ÉVENEMENTS NON

IL FAUT SAVOIR
UNE GÉNÉRATION DANS L ÉVOLUTION HUMAINE DURE 20 ANS
JE LES ÉCOUTES UN AUTRE FOIS POUR BIEN SAISIR DIFFÉRENTS MESSAGES EXPLICITES
ON EN DISCUTE PLUS TARD
BONNE FIN DE JOURNÉE

TATANNE
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

...ET APRÈS ??

« Répondre #3 le: 01 Mai 2009 à 23:54:50 »

C'est très intéressant ce vidéo...

Je l'avais vu maintes et maintes fois mais il semblerait que ce n'était pas le bon timing...

Tout comme Mosd nous a fait écouter le côté de la K7 16B, la compréhension des évènnements n'était pas au rendez-vous auparavant contrairement à l'écoute que nous en avons fait avec ce dernier l'autre semaine...

Prenez une petite demi heure de votre temps et ré-écoutez ces trois extraits "LES MAÎTRES DU MONDE"...

Très intéressant et surtout très approprié pour notre timing planétaire...

Bonne écoute et donnez de vos commentaires...

Qui sait si cela ne nous ouvrira pas la porte à une éventuelle discussion de groupe concernant l'alliance...
« Dernière édition: 02 Mai 2009 à 00:30:46 par Leinad » Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

...ET APRÈS ??

« Répondre #4 le: 02 Mai 2009 à 00:35:14 »

C'est très intéressant ce vidéo...

Je l'avais vu maintes et maintes fois mais il semblerait que ce n'était pas le bon timing...

Tout comme Mosd nous a fait écouter le côté de la K7 16B, la compréhension des évènnements n'était pas au rendez-vous auparavant contrairement à l'écoute que nous en avons fait avec ce dernier l'autre semaine...

Prenez une petite demi heure de votre temps et ré-écoutez ces trois extraits "LES MAÎTRES DU MONDE"...

Très intéressant et surtout très approprié pour notre timing planétaire...

Bonne écoute et donnez de vos commentaires...

Qui sait si cela ne nous ouvrira pas la porte à une éventuelle discussion de groupe concernant l'alliance...

Je relance mon post quant à l'écoute de ces trois petits vidéos de l'initié car après minuit les post ne sont plus en surbrillances et j'aurais aimé avoir vos commentaires sur cette petite demi heure d'écoute
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 02 Mai 2009 à 05:29:30 »

Il y a une similitude évidente entre qui est enoncé par BDM et le groupe de l'alliance.  Je dirai même que étant donné que je  n'avait pas entendu cette vidéo de cette façon auparavant, que celà nous concerne directement , surtout dans le deuxième video. Nous saisissons de cette façon aujourd'hui parceque nous sômmes liés avec cette ennoncée.

Merci pour cette sudgestion Lienad

Patrick
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 02 Mai 2009 à 06:27:16 »

Bon.

Va falloir que j'écoute ça.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #7 le: 02 Mai 2009 à 08:14:06 »

Il etait pas mal "Panasonic" dans ce dialogue.

Beaucoup d'infos dans cette vibration.  J'ai particulièrement aimé que la connaissance est la division de la réalité...
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
DanielB.
Membre Héroïque

...ET APRÈS ??

« Répondre #8 le: 02 Mai 2009 à 08:52:52 »

Tout à fait d'accord avec toi Patrick... moi aussi ce fût la partie no. 2 qui est le plus attenant à notre réalité présente...
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

...ET APRÈS ??

« Répondre #9 le: 10 Février 2011 à 05:09:47 »

... Encore une autre écoute.

... Toujours très captivant.

... Je trouves que les choses prennent forme de plus en plus.

...Je vais me répéter mais la deuxième partie parle beaucoup.
« Dernière édition: 10 Février 2011 à 05:12:22 par DanielB. » Journalisée
Yanny
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 11 Février 2011 à 12:56:28 »

Bonjour Mosd,

J'ai rgardé ce vidéo et il est  très très intéressant. J'ai la k7 ( RG 08 )complète et ce qui doit donner un choc aux gens c'est quand il dit que " les maitres du monde travailles , utilisent le forces lucéferriennes pour l'évolution de la planète terre". Comme disaient BdeM "il y a du bien dans le mal et du mal dans le bien"
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 11 Février 2011 à 13:36:48 »

Bonjour Mosd,

J'ai rgardé ce vidéo et il est  très très intéressant. J'ai la k7 ( RG 08 )complète et ce qui doit donner un choc aux gens c'est quand il dit que " les maitres du monde travailles , utilisent le forces lucéferriennes pour l'évolution de la planète terre". Comme disaient BdeM "il y a du bien dans le mal et du mal dans le bien"

Mon opinion: Les Maîtres du monde ont des objectifs très précis pour l'évolution de la planète, c'est-à-dire la fusion des êtres planétaires. Pour atteindre cet objectif ils ont crée les forces Lucéfériennes pour mettre des oppositions aux terriens, (plan de vie) dans le but de forcer ceux-ci à évoluer.

En créant le mensonge cosmique, les forces Lucifériennes ont mis en place la grande scene ou devais se jouer notre histoire.

Mosd.
Journalisée
Yanny
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 11 Février 2011 à 14:11:28 »

Bonjour Mosd,

Mon opinion: Les Maîtres du monde ont des objectifs très précis pour l'évolution de la planète, c'est-à-dire la fusion des êtres planétaires. Pour atteindre cet objectif ils ont crée les forces Lucéfériennes pour mettre des oppositions aux terriens, (plan de vie) dans le but de forcer ceux-ci à évoluer.

En créant le mensonge cosmique, les forces Lucifériennes ont mis en place la grande scene ou devais se jouer notre histoire.

Mosd.

J'aimes beaucoup la facon, la manière que tu expliques cela , c'est précis et clair. Quel poucentage dirais-tu qui est  mis en place dans notre programmation karmique ( plan de vie ) par les plans astraux et le poucentage mis en place par les intelligences du plan éthérique? Il a aussi BdeM qui a dis que certains  ajusteurs de pensée avait plus d'expériences que d'autres avec les ames en incarnation terrestre ? Est ce qu'un ajusteur de pensée varie selon si c'est une vieille ame?

Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 12 Février 2011 à 12:24:37 »

Yanny.

Je te répond Lundi. Excuse.moi pour le délai.

Mosd.
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 15 Février 2011 à 00:26:25 »

Yanny.

Je vais tenter de répondre à tes questions, mais je ne suis pas réellement dans l'esprit pour te répondre. Demain je me fais corrigé un oeil pour enlever des cataractes.

Je ne crois pas que nous pouvons répondre à cette question en terme de pourcentage. Mais la préparation du plan de vie d'une personne est basé sur les expériences vécus et les expériences à vivre pour rendre l'être libre de la connaissance et les interférences que l'astral peut créer pour intervenir dans le processus de chaque individus.

Les intelligences, comme tu les nomment, c'est-à-dire le double, l'ajusteur de pensé sont ceux qui travaille sur le plan de vie et l'astral identifient les faiblesses pour tenter de maintenir l'ego dans ces griffes par le biais du mensonge cosmique.

Il y a un lien entre l'expérience de l'ajuster de pensée et l'expérience de vie de l'individue, je suis convincue que l'expérience des deux, déterminent le niveau de conscience.

Il faut se rendre à l'évidence, qu'aucun de nous aient déjà eu l'occasion de discuter de ces lois et principe avec les sources, soit notre double ou même notre ajusteur de pensée.

Mosd

Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session