Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 08:03:05
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Activités sociales, activité de formation et d'informations.
| |-+  Volet d'informations.
| | |-+  Trois ans déjà
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Trois ans déjà  (Lu 693 fois)
legrand 2
Membre Complet

« le: 07 Novembre 2009 à 00:08:35 »

Je voulais souligné qu'il y a exactement trois ans aujourd'hui Mosd écrivait le texte de la page d'accueil du site.

Trois ans plus tard nous avons dépassé les 21,000 messages et cela pour beaucoup grâce  à la tenacité et la persévérance de Mosd.

Félicitation et merci

Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 07 Novembre 2009 à 00:23:02 »

Merci Legrand 2, et merci à tous les participants et membre de ce forum.

Nous serons au rendez-vous aussi longtemps qu'il y auras des membres intéressés à échanger sur les principes et l'intégration de cette nouvelle science.

Mosd.
Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 07 Novembre 2009 à 05:19:17 »

Hmmm j'prendrais bien une portion de gâteau au chocolat pour célébré ça Grimaçant
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #3 le: 07 Novembre 2009 à 09:26:10 »

Si on passe au travèrs les postes depuis 3 ans, on en voit de toutes les couleurs.  Ce qu'on remarque surtout est le changement et la montée de teneur vibratoire de ceux-ci.

Tant mieux pour nous et merci à tout ceux qui ont su contribuer à cette expression de la science du supramentale, peu importe la façon de leurs soutien.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 07 Novembre 2009 à 18:24:45 »

Si nous avons cette plate-forme c'est que le fondateur a eu l'idée de sa création et, au fil des ans, la ténacité de supporter sa forme malgré les hauts et les bas. Cette qualité que j'admire le plus chez lui nous a donné ce lieu.

Parce que cet espace est peuplé de gens ouvert à l'échange et à l'étude des principes qui nous ont été  enseignés, nous avons tous la possibilité d'avancer sur notre propre tracé psychique.

À Mosd pour sa vision et à tous les autres pour l'énergie que vous y transposer ici, je vous dit un gros merci.

Mercury   
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 07 Novembre 2009 à 19:12:59 »

Merci à  Mosd, pour moi c'est beaucoup plus qu'un furum de discution qu'il m'a permit de découvrir...

Patrick
Journalisée
Lisette
Membre Senior

« Répondre #6 le: 07 Novembre 2009 à 21:22:15 »

Seulement et déjà 6 mois environ que je participe sur le site, je trouve très enrichissant l’échange entre les participants, à découvrir toutes les facettes de cette science. 

Il y a une complicité vibratoire qui permet à chaque individu d’être dans sa propre énergie, dans toutes nos expressions multiples.

Et faire usage de ce forum avec intelligence, me donne et nous donne la possibilité, d'élargir nos horizons vers une conscience nouvelle évolutive.

Merci  Mosd 

sans oublié tous les participants

« Dernière édition: 08 Novembre 2009 à 04:25:09 par Lisette » Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session